| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
ramseys | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2015 à 23:03:48 ![]() ![]() |
Coccynelleuh |
|
ramseys | la même mais pas en macro |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat | Yep j'en suis pour octobre.
Message cité 1 fois Message édité par batmanfr le 06-03-2015 à 11:41:38 --------------- 2013 nous voilà !!! Ah euh peut-être que non en fait.. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | B --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
glandoll | A ou C
|
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat |
Message cité 1 fois Message édité par batmanfr le 06-03-2015 à 11:50:54 --------------- 2013 nous voilà !!! Ah euh peut-être que non en fait.. |
--------------- 2013 nous voilà !!! Ah euh peut-être que non en fait.. |
Publicité | Posté le 06-03-2015 à 11:52:41 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Moi c'est ce que j'ai fait avec mes cousins (A), mais c'est parce que je les ai pas vu/entendu depuis 15 ans quoi --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
keos92 This is the way.. |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
glandoll |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat | Vraiment ? quelle partie ?
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
glandoll |
|
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat | rohhh putain ce que c'est compliqué..... --------------- 2013 nous voilà !!! Ah euh peut-être que non en fait.. |
glandoll |
|
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat | forcément c'est pas la tante qui va me faire suer, c'est les autres... --------------- 2013 nous voilà !!! Ah euh peut-être que non en fait.. |
Linoa1fleur |
|
Linoa1fleur | Put***, je suis tellement contente que tout ça soit derrière moi maintenant |
Colonelle Saucisselike |
Colonelle Saucisselike |
keos92 This is the way.. |
|
archergrincheux | Nous nos parents font des caprices pour inviter des gens qu'on inviterait pas a priori.
|
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |