| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
stadiste | Reprise du message précédent :
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 17:59:33 ![]() ![]() |
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
babylone83 Corse :o |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Tsopivo |
Ah mais ça, tout à fait. C'est le discours "c'est pour que vous (les invités) vous profitiez, vous amusiez, passiez la meilleure journée possible sans avoir à vous emmerder à faire des souvenirs" limite c'est par altruisme et pour leur bien que tu dis ça alors que tu dis 3 posts plus bas qu'en fait, prendre des photos ça les amuse et pour eux c'est pas du tout s'emmerder à faire des souvenirs qui m'a fait sourire. Message cité 1 fois Message édité par Tsopivo le 29-08-2013 à 22:01:45 |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 10:04:05 ![]() ![]() |
psychatricmeuh Empty Walls | "un mariage coute cher" => NON Pour un mariage pas trop cher en faisant la fête quand même: peu d'invités, en resto (le midi c'est même moins cher!), des tenues sympa mais pas forcément sorties des boutiques mariages. Et voilà EDIT: le terrain avec barnum c'est super sympa. l'étang c'est la misère! Vous avez des enfants, votre entourage en a surement, c'est dangereux Message cité 1 fois Message édité par psychatricmeuh le 30-08-2013 à 10:23:41 --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
keos92 This is the way.. | Je n'avais pas pensé à l'étang avec les enfants |
keos92 This is the way.. |
|
HildegardeWithers |
Edit : et parce que ça passe toujours mieux de parler de soi plutôt que d'imposer ; "je serais ravi que" passe mieux que "vous ne pouvez pas" même si l'objectif final est le même. Message édité par HildegardeWithers le 30-08-2013 à 17:10:55 --------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | au fait, mes potes qui cherchaient un lieu en région lyonnaise ont enfin trouvé quelque chose, ca sera pour début juin 2014
Message cité 4 fois Message édité par mylise le 30-08-2013 à 15:01:55 --------------- Aussie tôt ci ! |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ekipatang |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
macgawel |
Perso, je n'ai eu aucun conseil, aucune critique (et pareil pour mes enfants).
|
macgawel |
C'est tout à fait jouable.
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Qu'ils n'organisent pas un enterrement de vie de garçon beauf. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Message édité par mylise le 30-08-2013 à 17:19:35 --------------- Aussie tôt ci ! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | super ton livret Colonelle !
--------------- Aussie tôt ci ! |
Colonelle Saucisselike | Alors c'était un peu compliqué pour l'organisation parce que j'ai des copines aux 4 coins de la France, avec des budgets très différents, que 2 proches étaient très enceinte/handicapée au moment des faits Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 30-08-2013 à 18:11:25 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
macgawel |
(J'ai un point de vue de mec, ce n'est peut-être pas comparable |
_Makaveli_ | Bonne fin de préparatifs à vous --------------- Humanity is overrated |
korteks | On sera à la mairie dans 12H, y'a encore plein de trucs à faire, au secouuuuuurs ! |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 23:53:30 ![]() C'est beaucoup trop zen tout ça |
Cougy Play it fucking loud ! | Mariage en petit comité et à la cool. Forcément on a pas une salle à décorer à 2 heures de routes de chez nous. Ca aide pas mal. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2013 à 00:04:55 ![]() |
isadora |
--------------- sage comme des images |
Darya E * L | Aujourd'hui c'est le D-Day pour plusieurs personnes non ?
--------------- I've got my mind set on you |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Belle journée à tous les mariés du jour --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
laureka | Une petite pensée pour vous aussi --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |