| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2013 à 09:44:46 ![]() ![]() |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Oui, profitez bien --------------- Aussie tôt ci ! |
korteks | Merci, on va essayer ! (coiffé habillé je suis, stressé je ne dois pas...) |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Yes !! Amusez vous bien
--------------- Aussie tôt ci ! |
babylone83 Corse :o | Felicitations |
Ekipatang | Félicitations les nouveaux mariés !! --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2013 à 16:37:36 ![]() Félicitations ! |
cLyDe SoLo | Féloches ! Nous toujours pas de salle ni de traiteur Message édité par cLyDe SoLo le 01-09-2013 à 20:12:29 --------------- [Feed-Back] |
Publicité | Posté le 01-09-2013 à 20:12:20 ![]() ![]() |
ramseys | Félicitations à tous les 4 ! |
Perfector Memento mori | Félicitations, ça me rappelle de beaux souvenirs tout ça (bientôt un an pour moi) |
+++Bahamut+++ | féloches aux nouveaux mariés |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Tous mes vœux aux nouveaux mariés --------------- "Qui fait le malin..." |
_Makaveli_ | Question pour ceusses qui se sont marié à l'église : vous avez des exemples / templates pour le livret de messe ? --------------- Humanity is overrated |
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
bartille |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
bartille | On avait un copain chez office depot, on a rien payé, ni papier ni impression |
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
psychatricmeuh Empty Walls | --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Ekipatang | Coooool tout ça !
babylone83 Corse :o | Yeah |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Le problème d'une robe vintage bohème c’est qu'on est en septembre et que c'est plus les collec' d'été en magasin. Message édité par Tillow le 23-12-2013 à 11:56:45 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kaffeine Noisette | Je fais environ 52kg pour 165 Etsy chaud, c'est le 26 octobre, remarque il y a moyen de trouver qn qui veut bien me bricoler qch en 4 semaines environ Tiens, vous avez gardé vos robes d'ailleurs? Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 06-09-2013 à 17:07:49 |
Kaffeine Noisette |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jcqs épais comme une brique |
Kaffeine Noisette |
Kaffeine Noisette |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |