| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
HildegardeWithers | Reprise du message précédent :
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 18:47:53 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! | "Le marié super Un blog plein de Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 27-08-2013 à 18:56:08 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Tsopivo |
|
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Mes parents: "faudra pas oublier d'envoyer des faire-parts aux gens que vous n'invitez pas, histoire qu'ils soient quand même au courant que vous vous mariez".
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
stadiste |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 19:29:10 ![]() ![]() |
stadiste |
Message cité 1 fois Message édité par stadiste le 27-08-2013 à 19:40:32 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Les gens que j'invitais pas, je suppose qu'ils en avaient RAB que je me marie donc pas de faire-part non plus --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Sinking Parano-Hypocondriaque | C'est quoi ton budget ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | En fait ce qu'on m'avait pas dit c'est qu'organiser un mariage, c'est comme élever des gosses, faut supporter l'avis des gens à qui on le demande pas. Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 28-08-2013 à 14:16:01 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ekipatang | Courage, c'est bientôt fini EDIT : cependant, on était bien contents des photos de certains invités ^^ ça amène des photos en plus que le photographe n'a pas pu faire, des "groupes d'invités" que l'on a beaucoup plus en photo que juste la photo officielle avec les mariés EDIT 2 : bon si tu dis "non" juste pour la cérémonie, je comprends tout à fait ! Message cité 2 fois Message édité par Ekipatang le 28-08-2013 à 14:41:40 --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
stadiste |
HildegardeWithers |
Message cité 1 fois Message édité par HildegardeWithers le 28-08-2013 à 15:12:38 --------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
Y a plein de bonnes raisons : Un bon truc à lire sur le sujet, avec photos à l'appui : http://coreyann.com/blog/corey-tal [...] ed-wedding Message édité par Tillow le 28-08-2013 à 16:19:01 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Si tu veux tu peux aussi n'inviter personne comme ça yaura pas de tâchons sur les photos --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
HildegardeWithers |
Cougy Play it fucking loud ! |
On y a pensé au mariage qu'avec les potes... On y a pensé.
C'est pour les invités que c'est non négociable. Mais ça répond aussi aux autres points. Si on fait une photo de groupe, c'est avec tout le monde. On va pas en faire 12 car 12 personnes différentes veulent en faire une mais ne seront pas dessus. Autant en faire une seule avec tout le monde dessus, non ? J'ai pas envie de voir la même chose. Donc on demandera gentiment à tout le monde de laisser leurs appareils dans leurs sacs et de profiter avec leurs deux yeux et leurs deux mains libres de la journée. Les photos ils en auront plein et pourront demander tous les tirages qu'ils veulent. Et ca sera franchement plus joli qu'avec tout le monde caché derrière un APN, un smartphone ou pire, une tablette... Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 28-08-2013 à 16:49:35 --------------- A.K.A. Korrozyf |
HildegardeWithers |
Cougy Play it fucking loud ! |
Ah genre les photos avec les parents, les oncles, etc. Il n'y en aura pas ou peu... C'est pas ce qu'on recherche. On voudrait des photos type photo-reportage. On sera peut-être un peu obligé d'en faire un peu mais franchement je préfère éviter. Les photos ou on pose, j'ai du mal. Reste aussi le problème du flash parasite, etc. Edit : Ou alors éventuellement des tableaux comme tu dis. Une photo ou c'est pas posé, on prend une attitude un peu originale, ça fait sortir un vrai sourire et c'est plus sympa. Mais là encore, c'est pas simple non plus. Message cité 2 fois Message édité par Cougy le 28-08-2013 à 16:54:00 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |