Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

Votre budget mariage (estimé ou réel) en euro

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  693  694  695  ..  881  882  883  884  885  886
Auteur Sujet :

Le mariage

n°35433713
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 28-08-2013 à 16:52:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

HildegardeWithers a écrit :

Wizza parle des photos de groupe, pas des cérémonies ;)

Ah genre les photos avec les parents, les oncles, etc. Il n'y en aura pas ou peu... C'est pas ce qu'on recherche. On voudrait des photos type photo-reportage. On sera peut-être un peu obligé d'en faire un peu mais franchement je préfère éviter. Les photos ou on pose, j'ai du mal. Reste aussi le problème du flash parasite, etc.

Edit : Ou alors éventuellement des tableaux comme tu dis. Une photo ou c'est pas posé, on prend une attitude un peu originale, ça fait sortir un vrai sourire et c'est plus sympa. Mais là encore, c'est pas simple non plus. :D

Message cité 2 fois
Message édité par Cougy le 28-08-2013 à 16:54:00

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 28-08-2013 à 16:52:24  profilanswer

n°35433783
Hildegarde​Withers
Posté le 28-08-2013 à 16:57:35  profilanswer

Cougy a écrit :

Ah genre les photos avec les parents, les oncles, etc. Il n'y en aura pas ou peu... C'est pas ce qu'on recherche. On voudrait des photos type photo-reportage. On sera peut-être un peu obligé d'en faire un peu mais franchement je préfère éviter. Les photos ou on pose, j'ai du mal. Reste aussi le problème du flash parasite, etc.

Fais une liste ultra précise (nom et prénom) que tu donnes à tes témoins : ils préparent les deux groupes suivant, pendant que tu fais la photo avec papa-maman. Une liste d'une dizaine de tableaux. Et gueule NON à tatie qui voudra faire la même photo que le photographe et vous demande de sourire ; ca devrait calmer les apprentis paparazzis. :jap:

Je l'ai déjà postée, mais le plan de la mariée en colère est parfait pour ça : https://docs.google.com/file/d/0B0O [...] edit?pli=1
-> http://lamarieeencolere.com/2012/0 [...] mariage-4/

:jap:

---------------
HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love:
n°35433791
Hildegarde​Withers
Posté le 28-08-2013 à 16:58:19  profilanswer

Cougy a écrit :

Edit : Ou alors éventuellement des tableaux comme tu dis. Une photo ou c'est pas posé, on prend une attitude un peu originale, ça fait sortir un vrai sourire et c'est plus sympa. Mais là encore, c'est pas simple non plus. :D

Ecoute ton photographe, fais-lui confiance : lui, il sait ce qui rend bien sans effort. :jap:

---------------
HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love:
n°35433807
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 28-08-2013 à 16:59:24  profilanswer

Fais une liste ultra précise (nom et prénom) que tu donnes à tes témoins : ils préparent les deux groupes suivant, pendant que tu fais la photo avec papa-maman. Une liste d'une dizaine de tableaux. Et gueule NON à tatie qui voudra faire la même photo que le photographe et vous demande de sourire ; ca devrait calmer les apprentis paparazzis. :jap:

Je l'ai déjà postée, mais le plan de la mariée en colère est parfait pour ça : https://docs.google.com/file/d/0B0O [...] edit?pli=1
-> http://lamarieeencolere.com/2012/0 [...] mariage-4/

La photo avec les parents de la mariée  [:tinostar]  

Spoiler :

Peuvent pas se voir, bonjour l'ambiance  [:tinostar] ²

On va faire dans le moins académique mais merci pour l'idée des tableaux, ça permettra d'optimiser :jap:

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°35433823
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 28-08-2013 à 17:00:40  profilanswer

Ah ben la photo avec les parents du marié. Encore moins simple ! :lol:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°35433836
Hildegarde​Withers
Posté le 28-08-2013 à 17:01:53  profilanswer

Tillow a écrit :

La photo avec les parents de la mariée  [:tinostar]  

Spoiler :

Peuvent pas se voir, bonjour l'ambiance  [:tinostar] ²

On va faire dans le moins académique mais merci pour l'idée des tableaux, ça permettra d'optimiser :jap:

C'est TON mariage, TES souvenirs, les photos de TON album. Ceux qui ne comprennent pas pourquoi tu optimises, dis-leur que vous aurez tout le loisir de faire des grimaces/bisous ensemble pendant le photobooth (ou pas, mais t'es pas obligée de le préciser :D)  [:mamamox]

---------------
n°35433864
Tillow
Posté le 28-08-2013 à 17:03:19  profilanswer

C'est TON mariage, TES souvenirs, les photos de TON album. Ceux qui ne comprennent pas pourquoi tu optimises, dis-leur que vous aurez tout le loisir de faire des grimaces/bisous ensemble pendant le photobooth (ou pas, mais t'es pas obligée de le préciser :D)  [:mamamox]

Nan mais c'est une bonne idée :jap:
Bon après on est 45 pas 120, ça devrait aller pour cette partie-là.
(tout le monde aura la dalle, on aura qu'à dire qu'on ne mange pas tant que c'est pas fini, et hop :D).

---------------
n°35433915
Hildegarde​Withers
Posté le 28-08-2013 à 17:06:47  profilanswer

Tillow a écrit :

Nan mais c'est une bonne idée :jap:
Bon après on est 45 pas 120, ça devrait aller pour cette partie-là.
(tout le monde aura la dalle, on aura qu'à dire qu'on ne mange pas tant que c'est pas fini, et hop :D).

C'EST précisément ce qu'il faut dire et faire : ne pas commencer le vin d'honneur tant que la séance n'est pas finie.  
Sinon tes 12 tableaux prendront quand même 1h30, puisqu'il faudra aller chercher les gens au fond du parc/salle/toilettes, que chacun voudra finir sa bouchée/gorgée/phrase.  
Bref, le cauchemars pour les mariés qui finissent avec un élastique derrière les oreilles pour figer leur sourire qui s'est doucement transformé en haine meurtrière. :D.

---------------
n°35433987
Tillow
Posté le 28-08-2013 à 17:11:56  profilanswer

C'EST précisément ce qu'il faut dire et faire : ne pas commencer le vin d'honneur tant que la séance n'est pas finie.  
Sinon tes 12 tableaux prendront quand même 1h30, puisqu'il faudra aller chercher les gens au fond du parc/salle/toilettes, que chacun voudra finir sa bouchée/gorgée/phrase.  
Bref, le cauchemars pour les mariés qui finissent avec un élastique derrière les oreilles pour figer leur sourire qui s'est doucement transformé en haine meurtrière. :D.

Nope, on sera devant la mairie, peu de chance que les gens se barrent :D
On ne partira au resto qu'une fois les photos calées :)

---------------
n°35434025
wizza
Posté le 28-08-2013 à 17:14:34  profilanswer

Je dois avoir eu la chance d'avoir été à des mariages avec que des gens civilisés, mais y'a pas eu besoin de demander à ne pas perturber.

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
mood
Publicité
Posté le 28-08-2013 à 17:14:34  profilanswer

n°35434320
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 28-08-2013 à 17:32:19  profilanswer

Tillow a écrit :

[:pdbzombifiay:3] ILS SONT PIÉGÉS !!!

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°35434751
Ekipatang
Posté le 28-08-2013 à 18:08:47  profilanswer

wizza a écrit :

Je dois avoir eu la chance d'avoir été à des mariages avec que des gens civilisés, mais y'a pas eu besoin de demander à ne pas perturber.

Ben pareil :pt1cable:  

Je comprends sur le principe, mais jamais vécu ça pour autant. Pourtant je commence à en avoir fait quelques uns des mariages (en tant qu'invitée simplement hein).

---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°35434797
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 28-08-2013 à 18:15:12  profilanswer

Bref, on préfère prévenir que guérir. Ce qui ne fait pas de nos invité des sauvages en peaux de bêtes. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°35435882
Ekipatang
Posté le 28-08-2013 à 20:07:44  profilanswer

Cougy a écrit :

Bref, on préfère prévenir que guérir. Ce qui ne fait pas de nos invité des sauvages en peaux de bêtes. :)

Z'avez fini ce que vous deviez finir ??

---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°35435902
Hildegarde​Withers
Posté le 28-08-2013 à 20:11:40  profilanswer

Tillow a écrit :

[:titounne:1]

---------------
n°35435946
Hildegarde​Withers
Posté le 28-08-2013 à 20:16:14  profilanswer

wizza a écrit :

Tout dépend surtout de l'intérêt que les mariés eux-même portent aux photos, en fait. Les invités sont comme des enfants, ils sentent d'instinct les limites et tentent toujours de les franchir un peu. Selon que les mariés sont ou non sensibilisés* aux bugs que ça peut provoquer, les invités vont plus ou moins loin.  :D

* oui, même en les briefant à chaque entretien, il y en a toujours qui se paient une prestation sans vraiment avoir de culture ou d’exigence photographique. :spamafote:

---------------
n°35437459
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 28-08-2013 à 22:26:35  profilanswer

Ekipatang a écrit :

Z'avez fini ce que vous deviez finir ??

Heu... Pour éviter une liste déprimante, on va dire non. :o Mais un mariage qui ne se termine pas de préparer dans le rush, est-ce vraiment un mariage ? :o :D

Message édité par Cougy le 28-08-2013 à 22:27:14

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°35438086
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2013 à 23:30:44  answer

Tillow a écrit :

Je pense que ça sera non tout du long

Ca me choque pas particulièrement. C'est vrai que ce genre de demande n'est pas trés commune, vous aurez peut être du mal à le faire réellement appliquer.  

n°35438457
korteks
Posté le 29-08-2013 à 00:19:09  profilanswer

On a fait simple : photographe uniquement à la mairie pour la cérémonie + photos de groupe (restreint, il n'y aura que les témoins, parents et grands-parents) + photos de couples. Pour al soirée, on fera avec les photos des invités, sachant qu'une de mes témoins a un bon appareil, sait s'en servir, et ne boit pas d'alcool ^^

Là normalement tout semble bon, reste encore à définir l'heure de livraison des boissons, terminer la préparation de la salle (les tables sont mises, reste le buffet, la table avec l'urne et le livre d'or, etc.), finaliser notre "cérémonie laïque" (transformée en délire de rôliste) et s'entrainer encore pour l(ouverture du bal)

n°35438875
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 29-08-2013 à 02:25:29  profilanswer

Les photographes donnent toujours toutes les photos numériques du mariage ?

n°35438901
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 29-08-2013 à 02:45:01  profilanswer

wadcyr8_197 a écrit :

Pour ma part, j'ai préféré opter pour quelque chose de différent du solitaire, parce que dans mon budget, le diamant était tout petit... je suis parti sur une améthyste (elle adore la couleur) entourée de plusieurs petits diamants...
je te conseille de viser principalement quelque chose de personnel et qu'elle aimera, c'est là que réside le symbole, pas dans la taille du caillou :)

macgawel a écrit :

Il n'y a pas de règle précise.
Déjà, le diamant n'est pas obligatoire, loin de là. Et je dirais que tu ne l'achètes de ton côté que si tu veux quelque chose de spécifique (ou si tu as des prix :o ).

Et sinon, tout est question de budget - financier mais aussi temps.
Tu peux te contenter d'acheter la moins moche au kiosque Or du Leclerc du coin.
Tu peux décider du type de bague et/ou des matériaux, et chercher ce qui te plaît (et surtout ce qui lui plaira/ce qu'elle mettra).
Tu peux aussi dessiner la bague intégralement (en t'appuyant su de l'existant, ou pas)...

Par exemple, la bague de fiançailles d'une amie a été faite sur mesure en fonction de son boulot :
Monsieur voulait offrir un solitaire, madame n'a pas le droit de porter de pierre saillante (et même la bague doit rester assez plate).
=> Il a fait faire une bague sur mesure, avec le solitaire incrusté...
En fait il n'y a pas de règle.
Du coup tu ne vas pas pouvoir modéliser ça sur un XLS. Tu tiendra le choc ? :o

Mais c'est sûr que comme tu pars sur du "classique" (solitaire pour la bague de fiançailles, et je suppose anneau "tout bête" pour les alliances), les alliances coûteront certainement moins cher...

r06 a écrit :

Pour la bague à mon avis essaie de sonder discrétement ou peut être de voir avec une amie à ellesi elle aurait des infos, parce que les solitaires ça plait pas à tout le monde et en particulier c'est pas forcément le plus pratique à porter tous les jours (même si pas mal de filles ne porte pas leur bague de fiancailles tous les jours)... :o

Tillow a écrit :

Vu ton budget global, faut pas déconner, je pense que tu n'auras aucun problème à trouver un diamant qui ne soit pas ridicule :D
Pour t'aider, voici un site qui donne une estimation du prix d'un diamant taillé.
Et ici, tu auras une idée de la taille réelle en fonction du nombre de carats.
Après y a plein d'autres critères, les goûts de madame, la taille de ses mains (un solitaire de deux carats sur de toutes petits mains, c'est énorme !) etc.

Merci à tous !

En fait je crois que je vais essayer d'abandonner l'idée du solitaire. J'aimerais un truc plus original, tout en restant "simple" (puisque c'est la seule info que j'ai, mais je vais essayer de sonder discrètement :o )
J'aimerais qu'elle la porte tous les jours, du coup c'est ptet pas le plus pratique effectivement.
Généralement elle aime toujours le style de bijoux que je lui achète.

J'ai vu quelques trucs que j'aimais bien, mais c'est très différent, aucune logique particulière  :whistle:

Du style :

http://medias.boucheron.com/media/catalog/product/cache/5/image/x370/17f82f742ffe127f42dca9de82fb58b1/q/u/quatre-small-diamond-ring-jrg00627.png  http://medias.boucheron.com/media/catalog/product/cache/5/image/x370/17f82f742ffe127f42dca9de82fb58b1/q/u/quatre-black-edition-diamond-small-ring-jrg01791.png
http://us.boucheron.com/en_us/the- [...] -ring.html
Mais bon c'est des alliances :o

Ou
http://imalbum.aufeminin.com/album/D20091203/614622_XLCXSIBBCFB7WYZ6538U2OU48OMYJB_moi-aimer-toi-mauboussin_H113951_L.jpg

J'aimerais éviter ce genre de grandes enseignes par contre, histoire d'avoir quelque chose de + personnel.

J'ai aussi vu des créations super originales avec des diamants bruts. Je trouve ca sympa mais c'est peut être un peu trop osé ?
J'aime bien la symbolique aussi (beauté naturelle, amour à faconner etc :o). Par contre ca coute quasiment aussi cher que des vrais diamants si on veut quelque chose de clair [:tinostar]

http://www.diamondintherough.com/p [...] 3d293-1-99

Faut que je creuse.

Dès que l'on part sur des créateurs, c'est dur de savoir à quel point on paye le bullshit l'art. A l'opposé, on paye un brand name aussi :D

Message cité 1 fois
Message édité par elfe_errant le 29-08-2013 à 03:06:14
n°35439322
stadiste
Posté le 29-08-2013 à 08:50:01  profilanswer

En fait, à vous lire, on a vraiment tous les mêmes soucis vis à vis de nos robert Capa familiaux :o

Vous pensez qu'on peut écrire cela dans les invitations ? du style "Une photographe professionnelle fera des photo durant la cérémonie alors profitez en !" et le rappeler le jour J ?

Sachant qu'on fait un reportage avec séance engagement/cérémonie/after et qu'elle ne sera pas la à la soirée. On aura un gros nombres de tirage numérique HD sur DVD en plus... Elle ne fait pas les tirages.

Message cité 1 fois
Message édité par stadiste le 29-08-2013 à 09:26:13

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°35439606
Hildegarde​Withers
Posté le 29-08-2013 à 09:27:29  profilanswer

stadiste a écrit :

En fait, à vous lire, on a vraiment tous les mêmes soucis :/

Vous pensez qu'on peut écrire cela dans les invitations ? du style "Une photographe professionnelle fera des photo durant la cérémonie alors profitez en !" et le rappeler le jour J ?

Oui, perso je m'assure que les mariés aient bien compris le principe et le transmettent (puis le répètent) afin que le message passe bien : ils paient un prestataire pour faire des photos, donc les invités sont priés de profiter/communier/s'éclater avec les mariés plutôt que s’embêter à faire des "souvenirs pour les mariés".  

Je leur propose d'insister sur le côté sentimental de la demande : "nous préparons avec soin chaque petit détail de la cérémonie religieuse/laïque/autre, nous aimerions vraiment que vous soyez attentifs à chaque mot prononcé : nous n'avons pas l'intention de nous remarier, il n'y aura donc pas de cérémonie de rattrapage pour ceux qui n'ont rien regardé/suivi/écouté." S'il ne viendrait à l'idée de personne de faire le service pendant le dîner, eh bien il devrait en être de même avec les photos : il y a un prestataire payé pour ça.

Ca fonctionne.
Y'a toujours tatie qui essaie de faire des photos dans mon dos pendant les photos de groupe (mais là tu lui dit simplement NON quand elle te demande de sourire, ça devrait la calmer), mais au moins elle est restée sagement assise pendant les cérémonies. :jap:  

stadiste a écrit :

Sachant qu'on fait un reportage avec séance engagement/cérémonie/after et qu'elle ne sera pas la à la soirée. On aura un gros nombres de tirage numérique HD sur DVD en plus...

Tes invités auront tout le loisir de faire des photos avant et après les moments clefs (cérémonies, photos de groupe) et pendant la soirée. tu ne manqueras rien ;)

stadiste a écrit :

Elle ne fait pas les tirages.

Sauf à vouloir des tirages fine art, ça n'a pas grand intérêt qu'elle s'en occupe. ;)
Si elle n'a vraiment rien prévu, tu peux toujours mettre ton dvd en ligne sur des sites comme photoweb qui permet le partage d'albums avec log et mot de passe :spamafote:

Message cité 2 fois
Message édité par HildegardeWithers le 29-08-2013 à 09:32:07

---------------
n°35439901
stadiste
Posté le 29-08-2013 à 09:51:52  profilanswer

Oui, perso je m'assure que les mariés aient bien compris le principe et le transmettent (puis le répètent) afin que le message passe bien : ils paient un prestataire pour faire des photos, donc les invités sont priés de profiter/communier/s'éclater avec les mariés plutôt que s’embêter à faire des "souvenirs pour les mariés".  

Je leur propose d'insister sur le côté sentimental de la demande : "nous préparons avec soin chaque petit détail de la cérémonie religieuse/laïque/autre, nous aimerions vraiment que vous soyez attentifs à chaque mot prononcé : nous n'avons pas l'intention de nous remarier, il n'y aura donc pas de cérémonie de rattrapage pour ceux qui n'ont rien regardé/suivi/écouté." S'il ne viendrait à l'idée de personne de faire le service pendant le dîner, eh bien il devrait en être de même avec les photos : il y a un prestataire payé pour ça.

Ca fonctionne.
Y'a toujours tatie qui essaie de faire des photos dans mon dos pendant les photos de groupe (mais là tu lui dit simplement NON quand elle te demande de sourire, ça devrait la calmer), mais au moins elle est restée sagement assise pendant les cérémonies. :jap:  

Tes invités auront tout le loisir de faire des photos avant et après les moments clefs (cérémonies, photos de groupe) et pendant la soirée. tu ne manqueras rien ;)

Sauf à vouloir des tirages fine art, ça n'a pas grand intérêt qu'elle s'en occupe. ;)
Si elle n'a vraiment rien prévu, tu peux toujours mettre ton dvd en ligne sur des sites comme photoweb qui permet le partage d'albums avec log et mot de passe :spamafote:

en fait elle nous laisse la liberté d'usage même si Miss stadiste souhaite avoir un bel album de sa part (elle en fait). Faut juste pas se faire des sous dessus comme les ceder pour des pubs et cie...

Merci pour tout ces conseils en tout cas :)

---------------
n°35440508
Tillow
Posté le 29-08-2013 à 10:34:37  profilanswer

Ca fonctionne.

[...]

+ un zillion

---------------
n°35440557
bartille
Posté le 29-08-2013 à 10:38:15  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Merci à tous !

En fait je crois que je vais essayer d'abandonner l'idée du solitaire. J'aimerais un truc plus original, tout en restant "simple" (puisque c'est la seule info que j'ai, mais je vais essayer de sonder discrètement :o )
J'aimerais qu'elle la porte tous les jours, du coup c'est ptet pas le plus pratique effectivement.  
Généralement elle aime toujours le style de bijoux que je lui achète.  

J'ai vu quelques trucs que j'aimais bien, mais c'est très différent, aucune logique particulière  :whistle:  

Du style :  

http://medias.boucheron.com/media/ [...] g00627.png  http://medias.boucheron.com/media/ [...] g01791.png
http://us.boucheron.com/en_us/the- [...] -ring.html
Mais bon c'est des alliances :o

Ou
http://imalbum.aufeminin.com/album [...] 3951_L.jpg

J'aimerais éviter ce genre de grandes enseignes par contre, histoire d'avoir quelque chose de + personnel.  

J'ai aussi vu des créations super originales avec des diamants bruts. Je trouve ca sympa mais c'est peut être un peu trop osé ?  
J'aime bien la symbolique aussi (beauté naturelle, amour à faconner etc :o). Par contre ca coute quasiment aussi cher que des vrais diamants si on veut quelque chose de clair [:tinostar]  

http://www.diamondintherough.com/p [...] 3d293-1-99

Faut que je creuse.  

Dès que l'on part sur des créateurs, c'est dur de savoir à quel point on paye le bullshit l'art. A l'opposé, on paye un brand name aussi :D

Ma bague de fianciaille est une alliance normalement : http://www.tendance-alliances.com/140-131-large/alliance-demi-jonc-25-or-jaune.jpg
Mon homme à choisi celle ci car je suis infirmière et je n'aurai jamais pu porter une pierre au travail, trop de risque d'infection. J'ai mon alliance en plus, ça fait tout simple et discret, j'aime beaucoup ! Les diamants je les ai eu en boucle d'oreille.

n°35441156
gugusg
Posté le 29-08-2013 à 11:21:41  profilanswer

Pour les photos, ca dépend aussi comment sont mises à dispositions les photos aux invités. Si tu interdit les photos et qu'en plus les invités doivent payer assez cher les photos derrière (pas de photos dématérialisées, que du tirage papier assez cher), ne t'étonne pas si les gens vont grincer des dents un petit peu :D

n°35441452
Hildegarde​Withers
Posté le 29-08-2013 à 11:39:23  profilanswer

gugusg a écrit :

Pour les photos, ca dépend aussi comment sont mises à dispositions les photos aux invités. Si tu interdit les photos et qu'en plus les invités doivent payer assez cher les photos derrière (pas de photos dématérialisées, que du tirage papier assez cher), ne t'étonne pas si les gens vont grincer des dents un petit peu :D

D'expérience (et je commence d'en avoir un peu :D) les gens veulent surtout VOIR les images, pas les avoir. Les commandes de tirages sont plutôt rares (pourtant je fais le 10*15 à 75cts, on ne peut pas dire que je prenne du gras dessus). Les téléchargements de fichiers HD quasi inexistants.  [:backfire]  

Soyons clairs : hormis les parents des mariés, les gens s'en contre-cognent du plus beau jour de la vie des autres. Ils font des photos parce que ça les occupe/amuse/permet de montrer leur dernier jouet. :D

---------------
n°35441476
Colonelle
Saucisselike
Posté le 29-08-2013 à 11:41:02  profilanswer

On avait envoyé en guise de remerciements une photo de nous (pour le principe) + 1 à 2 photos de chacun, personnalisée donc, je pense que ça a largement suffi à tous le monde - sauf à ma mère en effet :D

Message cité 2 fois
Message édité par Colonelle le 29-08-2013 à 11:41:14

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°35441555
Hildegarde​Withers
Posté le 29-08-2013 à 11:45:54  profilanswer

Colonelle a écrit :

On avait envoyé en guise de remerciements une photo de nous (pour le principe) + 1 à 2 photos de chacun, personnalisée donc, je pense que ça a largement suffi à tous le monde

Chapeau :jap:

Colonelle a écrit :

sauf à ma mère en effet :D

Qui a voulu un 10*15 de TOUTES les photos :D

---------------
n°35441589
Colonelle
Saucisselike
Posté le 29-08-2013 à 11:47:46  profilanswer

Qui a voulu un 10*15 de TOUTES les photos :D

Cela dit la photo de nous on l'a vue affichée sur plein de frigos de potes (on avait choisi essentiellement des photos où on louche, où mon mec me met langoureusement un doigt dans l'oreille ou me plote les nichons, à part pour les plus tradi :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Colonelle le 29-08-2013 à 11:48:03

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°35442150
Hildegarde​Withers
Posté le 29-08-2013 à 12:29:32  profilanswer

Colonelle a écrit :

Cela dit la photo de nous on l'a vue affichée sur plein de frigos de potes (on avait choisi essentiellement des photos où on louche, où mon mec me met langoureusement un doigt dans l'oreille ou me plote les nichons, à part pour les plus tradi :o )

Normal  [:titounne:1]

---------------
n°35443029
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 29-08-2013 à 13:50:21  profilanswer

Nous justement on pourra mettre à dispo les photos numériques à tout le monde. Si ils veulent ils feront leur commandes via la galerie mise à dispo par notre photographe.
Donc ça ne devrait pas poser de problème. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°35443708
stadiste
Posté le 29-08-2013 à 14:27:40  profilanswer

Colonelle a écrit :

On avait envoyé en guise de remerciements une photo de nous (pour le principe) + 1 à 2 photos de chacun, personnalisée donc, je pense que ça a largement suffi à tous le monde - sauf à ma mère en effet :D

Ah oui !!! Excellente idée ! :jap:

---------------
n°35443769
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-08-2013 à 14:30:12  profilanswer

On avait envoyé la photo de groupe où figurait les gens nous (la photo des mariés et des potos aux potos, les mariés et les frangins/cousins aux frangins/cousins etc...) Ca avait été bien apprécié aussi :)

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°35445914
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-08-2013 à 16:47:38  profilanswer

on n'avait pas de photographes. Si une journée administrative est censée être le plus beau jour de ta vie alors que tu n'as même pas 30 ans, c'est d'une tristesse.

Ca sent le profil FB avec que des photos des enfants ça.

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 29-08-2013 à 17:13:33

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°35446138
Ekipatang
Posté le 29-08-2013 à 17:01:47  profilanswer

On peut aussi ne pas vivre ça comme uniquement une journée administrative. Sinon c'est d'une tristesse :o

---------------
n°35446462
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-08-2013 à 17:20:23  profilanswer

Tu peux aussi te dire que c'est une très belle journée sans pour autant être la plus belle (comme si il fallait faire un classement :d)

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°35446645
Tsopivo
Posté le 29-08-2013 à 17:32:24  profilanswer

Ils font des photos parce que ça les occupe/amuse/permet de montrer leur dernier jouet. :D

Du coup, c'est un peu hypocrite de dire "les invités sont priés de profiter/communier/s'éclater avec les mariés plutôt que s’embêter à faire des "souvenirs pour les mariés". :whistle:  

Perso, je pense que je montrerais les exemples de photos gâchées qui sont passées sur le topic, c'est très parlant je trouve.

n°35446993
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 29-08-2013 à 17:56:04  profilanswer

Youmoussa a écrit :

on n'avait pas de photographes. Si une journée administrative est censée être le plus beau jour de ta vie alors que tu n'as même pas 30 ans, c'est d'une tristesse.

Un peu tôt vendredi par chez toi. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°35447025
stadiste
Posté le 29-08-2013 à 17:59:33  profilanswer

Youmoussa a écrit :

par contre si tu as plus de 30 c'est pas d'une tristesse :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  693  694  695  ..  881  882  883  884  885  886

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pacs ou mariage?le mariage des couleurs
le mariage homosexelle???Referundum pour le mariage homosexuel
Le canada legalise le mariage homosexuelCompil pour soirée de mariage...
Le mariage de Charles et Camilla , evenement médiatique?Quelle musique pour le gâteau de mariage
je vais être témoin à un mariage franco/russe: qu'organiser?demande en mariage
Plus de sujets relatifs à : Le mariage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)