| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud ! | Reprise du message précédent :
Ah genre les photos avec les parents, les oncles, etc. Il n'y en aura pas ou peu... C'est pas ce qu'on recherche. On voudrait des photos type photo-reportage. On sera peut-être un peu obligé d'en faire un peu mais franchement je préfère éviter. Les photos ou on pose, j'ai du mal. Reste aussi le problème du flash parasite, etc. Edit : Ou alors éventuellement des tableaux comme tu dis. Une photo ou c'est pas posé, on prend une attitude un peu originale, ça fait sortir un vrai sourire et c'est plus sympa. Mais là encore, c'est pas simple non plus. Message cité 2 fois Message édité par Cougy le 28-08-2013 à 16:54:00 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 16:52:24 ![]() ![]() |
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cougy Play it fucking loud ! | Ah ben la photo avec les parents du marié. Encore moins simple ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
HildegardeWithers |
HildegardeWithers |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 17:14:34 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Cougy Play it fucking loud ! | Bref, on préfère prévenir que guérir. Ce qui ne fait pas de nos invité des sauvages en peaux de bêtes. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
HildegardeWithers |
HildegardeWithers |
Heu... Pour éviter une liste déprimante, on va dire non. Message édité par Cougy le 28-08-2013 à 22:27:14 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2013 à 23:30:44 ![]()
|
elfe_errant A consommer avec modération | Les photographes donnent toujours toutes les photos numériques du mariage ? |
elfe_errant A consommer avec modération |
Merci à tous ! En fait je crois que je vais essayer d'abandonner l'idée du solitaire. J'aimerais un truc plus original, tout en restant "simple" (puisque c'est la seule info que j'ai, mais je vais essayer de sonder discrètement J'ai vu quelques trucs que j'aimais bien, mais c'est très différent, aucune logique particulière Du style :
Ou J'aimerais éviter ce genre de grandes enseignes par contre, histoire d'avoir quelque chose de + personnel. J'ai aussi vu des créations super originales avec des diamants bruts. Je trouve ca sympa mais c'est peut être un peu trop osé ? http://www.diamondintherough.com/p [...] 3d293-1-99 Faut que je creuse. Dès que l'on part sur des créateurs, c'est dur de savoir à quel point on paye Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 29-08-2013 à 03:06:14 |
stadiste | En fait, à vous lire, on a vraiment tous les mêmes soucis vis à vis de nos robert Capa familiaux Message cité 1 fois Message édité par stadiste le 29-08-2013 à 09:26:13 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
HildegardeWithers |
Tes invités auront tout le loisir de faire des photos avant et après les moments clefs (cérémonies, photos de groupe) et pendant la soirée. tu ne manqueras rien
Message cité 2 fois Message édité par HildegardeWithers le 29-08-2013 à 09:32:07 --------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
bartille |
|
HildegardeWithers |
Colonelle Saucisselike | On avait envoyé en guise de remerciements une photo de nous (pour le principe) + 1 à 2 photos de chacun, personnalisée donc, je pense que ça a largement suffi à tous le monde - sauf à ma mère en effet Message cité 2 fois Message édité par Colonelle le 29-08-2013 à 11:41:14 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
HildegardeWithers |
Colonelle Saucisselike |
Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 29-08-2013 à 11:48:03 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
HildegardeWithers |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Youmoussa Ecrou-vis | on n'avait pas de photographes. Si une journée administrative est censée être le plus beau jour de ta vie alors que tu n'as même pas 30 ans, c'est d'une tristesse. Ca sent le profil FB avec que des photos des enfants ça. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 29-08-2013 à 17:13:33 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Tsopivo |
|
--------------- A.K.A. Korrozyf |
stadiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |