| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud ! | Reprise du message précédent :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 17:27:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 17:34:36 ![]()
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Cougy Play it fucking loud ! |
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
ramseys |
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 19:43:35 ![]() ![]() |
Darya E * L | Il y a plus d'une heure entre les 2 lieux --------------- I've got my mind set on you |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Cougy Play it fucking loud ! |
En effet j'avais rien compris. Pour la bague, tu parles de la bague de fiançailles ou de l'alliance ou les deux ? Dans tous les cas, tout dépend si ta chérie aime / veut des pierres précieuses sur ces bagues. Aussi et surtout la qualité et la taille de celles-ci. Tu peux aussi jouer sur les matières. Or ou platine. L'or peut-être teinté / rhodié dans différentes couleurs. Il y a aussi des matériaux plus exotiques comme le palladium par exemple. Bref, ça dépend de ce que vous cherchez. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
HildegardeWithers |
HildegardeWithers |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tiens, une petite question.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bartille |
|
_Makaveli_ | De mémoire, si le coup de pouce se contente de payes une ou deux factures ça ne rentre pas dans le cadre de la donation --------------- Humanity is overrated |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
cLyDe SoLo |
--------------- [Feed-Back] |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
elfe_errant A consommer avec modération |
Me connaissant, je ferai probablement partie de la première catégorie
Je parle uniquement de la bague de fiancailles, c'est sur celle là que serait l'urgence éventuelle Elle veut quelque chose de simple, mais je me dis que le solitaire met surtout en valeur le diamant et ne vaut le coup que si le diamant est particulièrement beau/gros, et donc cher... Il faudrait que je vois les alternatives au solitaire, mais qui restent simples.
Ok
En gros, entre 5 et 10k pour un château ? Ca doit augmenter l'été en + j'imagine Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 27-08-2013 à 01:06:03 |
protect_me from what? |
wadcyr8_197 |
Message cité 1 fois Message édité par wadcyr8_197 le 27-08-2013 à 18:35:12 |
macgawel |
Il n'y a pas de règle précise.
En fait il n'y a pas de règle.
|
r06 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 27-08-2013 à 10:14:29 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2013 à 11:34:21 ![]()
|
ramseys | D'un autre côté, si les parents payent directement les factures, on peut considérer que c'est eux qui donnent la fête, il n'y a même pas à savoir si c'est une donation ou un présent d'usage... |
HildegardeWithers | Comme toujours, LaMariéeEnColère tape juste --------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
Cougy Play it fucking loud ! | Je proteste... Ce site est trop centré sur la mariée. Typiquement : http://lamarieeencolere.com/2013/0 [...] t-inconnu/
HildegardeWithers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |