Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3137 connectés 

Votre budget mariage (estimé ou réel) en euro

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  690  691  692  ..  881  882  883  884  885  886
Auteur Sujet :

Le mariage

n°35389784
Darya
E * L
Posté le 24-08-2013 à 12:52:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Juillet 2014 c'est faisable, il reste un peu de dates parce que les gens ont pas forcément envie de se marier en été a cause des vacance des gens. Ça serait dans quel coin?

Je suis en route pour visiter mes "salles", la, je stresse :o

---------------
I've got my mind set on you
mood
Publicité
Posté le 24-08-2013 à 12:52:15  profilanswer

n°35389805
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 24-08-2013 à 12:56:19  profilanswer

Ekipatang a écrit :

Le jour J approooooche :o pas trop de stress ?

Ava :D En fait monsieur est plus stressé que moi je crois :D

mylise a écrit :

que j'ai hate de voir

hein, que tu nous la montreras après le jour J ?  [:celticlacelte:4]

Vi, on mettra des tofs ^^
Ce matin je suis allée chez le fleuriste pour mon bouquet, en ce moment c'est vraiment la morte-saison pour les fleurs, surtout pour moi qui aurais adoré avoir des renoncules ou des pivoines. Du coup on va partir sur des hortensias et elle va essayer de m'avoir des dahlia pompons, sinon y a des lisianthus ou éventuellement des freesias (je veux du rouge-orangé en plus du blanc).

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°35389909
Ekipatang
Posté le 24-08-2013 à 13:14:44  profilanswer

Citation :

Ce matin je suis allée chez le fleuriste pour mon bouquet, en ce moment c'est vraiment la morte-saison pour les fleurs, surtout pour moi qui aurais adoré avoir des renoncules ou des pivoines. Du coup on va partir sur des hortensias et elle va essayer de m'avoir des dahlia pompons, sinon y a des lisianthus ou éventuellement des freesias (je veux du rouge-orangé en plus du blanc).

Perso j'ai su dire rose et orchidée ... Après, j'y connais rien de rien, tout ce que tu dis, je connais les noms mais alors le visuel ...  :D Je fais confiance aux fleuristes moi parce que boooon ...  [:the geddons]  

---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°35393138
Darya
E * L
Posté le 24-08-2013 à 21:02:00  profilanswer

Bon ça y est, salle et traiteurs réservés
/efficacité

On a presque déjà choisi notre menu et la deco, mais on va se laisser le temps d'y réfléchir :o

---------------
n°35393146
Dolores
Posté le 24-08-2013 à 21:02:54  profilanswer

C'est où du coup ?  
Enfin j'imagine que ça sera écrit sur le faire-part qu'on va recevoir :o

n°35393170
Darya
E * L
Posté le 24-08-2013 à 21:07:44  profilanswer

Ça va être en août je suis sûre que tu viendras pas :o

Je t'envoie le nom en mp si tu veux regarder :D

---------------
n°35393855
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2013 à 23:00:23  answer

Tillow a écrit :

Vi, on mettra des tofs ^^

Moi aussi j'ai bien envie de voir la robe  :)  
Tu as l'air d'avoir une version assez précise de ce que tu veux  [:implosion du tibia] je pense que je serais complètement perdue dans ce genre de détails  [:ludo2604]  
Tu composes ça plutôt au fur et à mesure en regardant un peu ce qui "se fait" ou tu avais déjà ton idée en tête?

n°35394873
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 25-08-2013 à 08:01:56  profilanswer

Tillow a écrit :

Ava :D En fait monsieur est plus stressé que moi je crois :D

Je ne suis pas stressé, j'ai hâte d'avoir tout bouclé pour dire : ah on est bons, plus qu'à attendre samedi prochain...
Hmmm...
Samedi prochain... Dans 6 jours quoi. Hmmm...

AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'EST LA MERDE RIEN N'EST PRET ! ON VA TOUS MOURIR !!! [:kzimir]  

Ouais... Je suis un stressé de l'organisation. :D Objectivement il reste 3 conneries. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°35394932
Tillow
Posté le 25-08-2013 à 08:51:44  profilanswer

En fait, je me balade beaucoup sur internet pour trouver des idées (pour la robe, le bouquet, la coiffure etc.). Au départ j'ai pas trop d'idées, puis j'écrème au fur et à mesure et j'en arrive à une idée précise. Les sites genre pinterest c'est super utile pour ça.
Pour la robe j'avais par contre une idée assez precise au départ, enfin, une anti-idée :D Pas de meringue, pas de bustier / corset, pas de gros volumes ou de choses raides et des tissus super chargé. Tout en sachant que je ne suis pas Kate Moss non plus et qu'une bête robe droite ça n'aurait pas été le top non plus :)

---------------
n°35395005
wadcyr8_19​7
Posté le 25-08-2013 à 09:28:41  profilanswer

Salut à tous,

Ca y est on s'est décidé aussi à passer ce cap...
notre cible, début juillet 2014 (idéalement le 12)
mais pas facile de trouver une salle pour environ 150 personnes sans y passer presque tout notre budget :( surtout dans l'ouest de Paris :(

Avis aux bons plans, en attendant, je vais commencer à parcourir les 691 pages :)

mood
Publicité
Posté le 25-08-2013 à 09:28:41  profilanswer

n°35395161
Ekipatang
Posté le 25-08-2013 à 10:20:01  profilanswer

Félicitations ^^

Bon courage pour la salle :)

---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°35395167
Darya
E * L
Posté le 25-08-2013 à 10:22:26  profilanswer

J'ai la liste avec devis de toutes les salles dans le 77 pour 150 personned, si tu changes d'avis pour le côté :o sinon j'ai utilisé 1001 salles, l'appli mobile est très bien foutue tu mets tous tes critères, tu regardes les fiches, tu coches celles qui t'intéressent et tu peux leur envoyer un message pour devis et dates de dispo en un clic. J'ai pas utilisé le site mais c'est la même chose je crois

---------------
n°35395985
cLyDe SoLo
Posté le 25-08-2013 à 12:34:35  profilanswer

wadcyr8_197 a écrit :

Salut à tous,

Ca y est on s'est décidé aussi à passer ce cap...
notre cible, début juillet 2014 (idéalement le 12)
mais pas facile de trouver une salle pour environ 150 personnes sans y passer presque tout notre budget :( surtout dans l'ouest de Paris :(

Avis aux bons plans, en attendant, je vais commencer à parcourir les 691 pages :)

C'est quoi ton budget ?  

J'ai quelques devis plus ou moins dans le coin qui t'intéresse.

---------------
[Feed-Back]
n°35396247
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2013 à 13:03:56  answer

Tillow a écrit :

En fait, je me balade beaucoup sur internet pour trouver des idées (pour la robe, le bouquet, la coiffure etc.). Au départ j'ai pas trop d'idées, puis j'écrème au fur et à mesure et j'en arrive à une idée précise. Les sites genre pinterest c'est super utile pour ça.  
Pour la robe j'avais par contre une idée assez precise au départ, enfin, une anti-idée :D Pas de meringue, pas de bustier / corset, pas de gros volumes ou de choses raides et des tissus super chargé. Tout en sachant que je ne suis pas Kate Moss non plus et qu'une bête robe droite ça n'aurait pas été le top non plus :)

Ok  :jap:  
Je comprends pourquoi tu es passée par une créatrice parce que tout ce que tu décris, c'est vraiment ce qui est à la mode depuis quelques années :D  

n°35397773
Darya
E * L
Posté le 25-08-2013 à 15:09:18  profilanswer

On aimerait bien aller au salon du mariage pour repérer des idées pour les trucs qui nous restent à faire (robe, costume, faire part, photographe et alliances). Mais je trouve 3 salons du mariage différents entre fin septembre et mi octobre, c'est lequel le meilleur ? :o

---------------
n°35398152
wadcyr8_19​7
Posté le 25-08-2013 à 16:02:39  profilanswer

cLyDe SoLo a écrit :

C'est quoi ton budget ?  

J'ai quelques devis plus ou moins dans le coin qui t'intéresse.

On espère ne pas dépasser les 1500€ après si on trouve un site "magique" où on a pas besoin de rajouter de déco...

n°35398161
wadcyr8_19​7
Posté le 25-08-2013 à 16:03:44  profilanswer

Darya a écrit :

J'ai la liste avec devis de toutes les salles dans le 77 pour 150 personned, si tu changes d'avis pour le côté :o sinon j'ai utilisé 1001 salles, l'appli mobile est très bien foutue tu mets tous tes critères, tu regardes les fiches, tu coches celles qui t'intéressent et tu peux leur envoyer un message pour devis et dates de dispo en un clic. J'ai pas utilisé le site mais c'est la même chose je crois

ca aurait été tentant, mais comme on part de Rueil, on voudrait rester sous l'heure de route pour rejoindre la salle...

n°35399925
Tillow
Posté le 25-08-2013 à 20:35:23  profilanswer

Ben ça se fait de plus en plus, mais les marques de robes de mariées sont un peu à la traîne sur le sujet. En plus j'attache beaucoup plus d'importance à la coupe qu'aux fioritures, sur ma robe il n'y a pas de perles, pas de dentelle, pas de choses qui brillent et ça c'est hyper difficile à trouver :D

---------------
n°35399953
Tillow
Posté le 25-08-2013 à 20:38:40  profilanswer

wadcyr8_197 a écrit :

On espère ne pas dépasser les 1500€ après si on trouve un site "magique" où on a pas besoin de rajouter de déco...

1500 €pour 150 personnes, effectivement, c'est chaud :/
Quand on avait regardé sur l'ouest de Paris c'était souvent plusieurs milliers d'euros :/
Mais je plussoie le conseil 1001 salles / abcsalles, faut spammer tous les lieux qui vous plaisent pour trouver ce qui vous plaît dans votre budget :)

Message édité par Tillow le 25-08-2013 à 20:39:06

---------------
n°35400397
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-08-2013 à 21:17:01  profilanswer

Darya a écrit :

Merciiii pour vos félicitations ! [:viewtifulgro:3]  
Et merci pour les questions aussi, je note, ça va être l'inquisition :o

Merci de ne pas quoter ce qui va suivre :

Spoiler :

too late :o

:cry: :cry: :cry: je veux voir !

Mais bon, FELOCHES [:wark0] [:emerveille]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°35402219
Darya
E * L
Posté le 25-08-2013 à 23:37:38  profilanswer

Merciii ! [:domo-kun]  

Encore un mariage HFR :o

Petite question pratique mariage en mairie :
- Combien de temps en avance il faut s'y prendre ?
- On peut se marier les jours fériés ?

---------------
n°35402235
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-08-2013 à 23:39:10  profilanswer

Pour les jours fériés aucune idée !  
Pour le délais c'est variable d'une mairie à l'autre, pour nous c'était au 1er janvier de l'année du mariage, pas avant :jap:

---------------
n°35402364
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 25-08-2013 à 23:52:27  profilanswer

Comment ils font ceux qui veulent se marier le 2 janvier dans ta mairie ? Obligé de tout prévoir en amont sans avoir la date officielle avant la veille ? :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°35403384
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-08-2013 à 08:33:15  profilanswer

Aucune idée, tu penses bien que j'ai pas demandé :jap:

---------------
n°35403461
Colonelle
Saucisselike
Posté le 26-08-2013 à 08:55:20  profilanswer

Darya a écrit :

Merciii ! [:domo-kun]

Encore un mariage HFR :o

Petite question pratique mariage en mairie :
- Combien de temps en avance il faut s'y prendre ?
- On peut se marier les jours fériés ?

Ça dépend des mairies, le mieux c'est de se rendre sur place pour retirer un dossier/ poser la question de l'ouverture des dates (1 an à l'avance, au 1er janvier...) et après c'est en général premier arrivé, premier servi.
Pour les jours fériés a priori non mais si vous êtes potes avec le maire ou un adjoint c'est le genre de choses qui doit pouvoir se négocier.

Message cité 2 fois
Message édité par Colonelle le 26-08-2013 à 08:57:38

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°35404091
_Makaveli_
Posté le 26-08-2013 à 10:18:40  profilanswer

Et voila, première merde de notre côté, à 1 mois du mariage on s'est fait planter pour le champagne :o  

Ca va être sportif...

---------------
Humanity is overrated
n°35404191
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 26-08-2013 à 10:29:18  profilanswer

J -6. :o

Personne ne nous a planté. On attend juste l'info pour le bouquet de la mariée. :) Tout ce qu'il reste à faire, c'est via nos petites mimines. :o
On a deux absences de dernière minute pour le mariage et donc aussi le déjeuner mais comme on doit confirmer le chiffre final demain, ça pose pas de soucis. :D
Point sur le déroulement de la journée avec le photographe fait hier soir.

On est presque parés ! :jap:

Message édité par Cougy le 26-08-2013 à 10:29:35

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°35404230
korteks
Posté le 26-08-2013 à 10:33:18  profilanswer

On va s'occuper de la déco de la salle et des derniers détails du traiteur cet aprem. Reste encore a valider le devis pour al location de vaisselle et je crois qu'on sera tout bon ^^

n°35404250
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 26-08-2013 à 10:35:39  profilanswer

Comme Jacques ? [:skaine:5]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°35405609
stadiste
Posté le 26-08-2013 à 12:14:43  profilanswer

Sinking a écrit :

Pour les jours fériés aucune idée !  
Pour le délais c'est variable d'une mairie à l'autre, pour nous c'était au 1er janvier de l'année du mariage, pas avant :jap:

Colonelle a écrit :

Ça dépend des mairies, le mieux c'est de se rendre sur place pour retirer un dossier/ poser la question de l'ouverture des dates (1 an à l'avance, au 1er janvier...) et après c'est en général premier arrivé, premier servi.
Pour les jours fériés a priori non mais si vous êtes potes avec le maire ou un adjoint c'est le genre de choses qui doit pouvoir se négocier.

Dans notre cas, comme on a demandé un dérogation, on a eu l'autorisation du maire en juin 2013 pour un mariage en juillet 2014... Et même malgré cela, un mariage est prévue le même jour à 16h, ce qui fait que l'on va se marier en mairie à 14h00... et à l'église à 15h00 (eglise qui est juste à 20m de la mairie...)

Donc je confirme, c'est vraiment du cas par cas...il vont aussi poser la question pour avoir le maire ou un de ses adjoints...

La problématique des jours fériés sera la disponibilité de certaines prestations comme traiteur, DJ, fleuriste ou autres...soit ils bossent pas, soient ils sont pris...on devait se marier à l'origine le 21 juin (symbolique pour nous) bah pas un dj, pas une salle...résultat : 12 juillet... :o

Message édité par stadiste le 26-08-2013 à 12:16:50

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°35408159
macgawel
Posté le 26-08-2013 à 15:29:57  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Mais globalement j'aimerais bien que tour du monde + mariage restent dans les 100k$, pour garder un peu de sous pour autre chose quand même. Ce serait en France oui, les mariages sont pourris aux US :D

J'ai pas encore de budget super précis évidemment, je voulais juste dire que j'avais éventuellement de la marge pour la bague, mais bon je ne sais pas si c'est nécessaire. Faut que j'aille faire un tour dans une bijouterie en fait pour commencer à avoir des idées de prix.

Honnêtement, vu ton budget je te conseille avant tout de regarder.
Voir un peu ce qui te plait, ce qui ne te plait pas, ce qui plaira à Elfette. Réfléchir aux attentions (symboles, détails pratiques, etc.)

Et surtout, garder à l'esprit que ce n'est qu'une bague de fiançailles (il faut en garder sous le coude pour les alliances :ange: ).

Une fois que tu t'es fixé un minimum sur ce que tu veux, tu peux commencer à chercher plus précisément la bague de tses rêves, voire passer par un créateur - ça ne coûte pas forcément beaucoup plus cher...

n°35408849
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 26-08-2013 à 16:28:11  profilanswer

Donc les 100K c'était pas une faute de frappe ? J'ai cru au début qu'il parlait d'une bague à 5K. Comme ensuite il parle de budget 50/50 entre le prix de la bague et celui du mariage, je me disais que c'était 10K et pas 100K.

Mais peut-être que la bague à 5K était la faute de frappe. :jap:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°35408859
Dolores
Posté le 26-08-2013 à 16:28:55  profilanswer

Cougy a écrit :

Comme ensuite il parle de budget 50/50 entre le prix de la bague et celui du mariage

Entre le mariage et le voyage de noces.

n°35408906
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 26-08-2013 à 16:31:45  profilanswer

AAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh..... Bon ben j'avais rien compris. :D

/retourne optimiser son temps de travail :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°35409154
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-08-2013 à 16:49:35  profilanswer

Darya a écrit :

On aimerait bien aller au salon du mariage pour repérer des idées pour les trucs qui nous restent à faire (robe, costume, faire part, photographe et alliances). Mais je trouve 3 salons du mariage différents entre fin septembre et mi octobre, c'est lequel le meilleur ? :o

Pour le photographe, faut rester dans la sphère hfrienne et contacter LKV

http://www.bwedding.be/

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°35409166
Dolores
Posté le 26-08-2013 à 16:51:01  profilanswer

Pourquoi lui en particulier ?

n°35409259
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-08-2013 à 16:58:30  profilanswer

Parce qu'un mariage d' HFRiens doit être immortalisé par un HFRien :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°35409280
creatures1​4
It's me !
Posté le 26-08-2013 à 17:00:16  profilanswer

Je drap, aprés avoir lu tout les posts de ce topic ayant le mot "demande" afin de trouver sans trop de sucsés l'inspiration...
Ma préférée étant celle-ci, j'admire le gars qui a fait ca:
http://www.youtube.com/watch?v=pnVAE91E7kM
remarque 27 Millions de vu, ca lui a payer l'investissement non ?

Sinon depuis 13 ans en concubinage une petite fille en 2007 et un petit gars dans un mois, je me dis qu'il va être temps que je lui fasse la demande ...
Bon a la base nous sommes issu de couple de parent ayant chacun divorcé avec perte et fraca.
Nous étions donc plutôt fondamentalement contre et on c'est pacsé en 2010.

Mais je regarde desormais et depuis quelques semaine pour réaliser une demande dans les prochains mois, et un mariage été 2015 voir 2016 pour etre laarge ....
Premier etape trouver le solitaire de ces reves sans me planter et sans quelles soit au courant du modele...
Je pense jouer la carte du ... "Viens on regarde les boutiques/site de bijoutier comme ca pour le plaisir  [:tounet]   " et quelques mois aprés faire ma demande histoire qu'elle ai oubliée  :sol:  

A bientot donc  
 :hello:

---------------
Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P
n°35409286
ramseys
Posté le 26-08-2013 à 17:00:38  profilanswer

Il y a beaucoup de photographes de mariage sur HFR, notamment sur ce topic :o

n°35409317
Colonelle
Saucisselike
Posté le 26-08-2013 à 17:02:46  profilanswer

Lorelei a fait les photos du notre, elles étaient parfaites (et elle est parfaite tout court :o ) :jap:

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°35409648
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 26-08-2013 à 17:27:44  profilanswer

Dolores a écrit :

Pourquoi lui en particulier ?

Faut reconnaître que le monsieur n'est pas mauvais. :jap:

Colonelle a écrit :

Lorelei a fait les photos du notre, elles étaient parfaites (et elle est parfaite tout court :o ) :jap:

Ah je savais qu'elle faisait de la photo mais je ne savais pas qu'elle s'occupait de photos de mariage. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  690  691  692  ..  881  882  883  884  885  886

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pacs ou mariage?le mariage des couleurs
le mariage homosexelle???Referundum pour le mariage homosexuel
Le canada legalise le mariage homosexuelCompil pour soirée de mariage...
Le mariage de Charles et Camilla , evenement médiatique?Quelle musique pour le gâteau de mariage
je vais être témoin à un mariage franco/russe: qu'organiser?demande en mariage
Plus de sujets relatifs à : Le mariage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)