| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2013 à 12:52:15 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Darya E * L | Bon ça y est, salle et traiteurs réservés
--------------- I've got my mind set on you |
Dolores | C'est où du coup ? |
Darya E * L | Ça va être en août je suis sûre que tu viendras pas --------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2013 à 23:00:23 ![]()
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
wadcyr8_197 | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le 25-08-2013 à 09:28:41 ![]() ![]() |
Ekipatang | Félicitations ^^
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Darya E * L | J'ai la liste avec devis de toutes les salles dans le 77 pour 150 personned, si tu changes d'avis pour le côté --------------- I've got my mind set on you |
cLyDe SoLo |
--------------- [Feed-Back] |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2013 à 13:03:56 ![]()
|
Darya E * L | On aimerait bien aller au salon du mariage pour repérer des idées pour les trucs qui nous restent à faire (robe, costume, faire part, photographe et alliances). Mais je trouve 3 salons du mariage différents entre fin septembre et mi octobre, c'est lequel le meilleur ? --------------- I've got my mind set on you |
wadcyr8_197 |
|
wadcyr8_197 |
|
Message édité par Tillow le 25-08-2013 à 20:39:06 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Darya E * L | Merciii ! --------------- I've got my mind set on you |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Pour les jours fériés aucune idée ! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Cougy Play it fucking loud ! | Comment ils font ceux qui veulent se marier le 2 janvier dans ta mairie ? Obligé de tout prévoir en amont sans avoir la date officielle avant la veille ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Aucune idée, tu penses bien que j'ai pas demandé --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Colonelle Saucisselike |
Message cité 2 fois Message édité par Colonelle le 26-08-2013 à 08:57:38 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
_Makaveli_ | Et voila, première merde de notre côté, à 1 mois du mariage on s'est fait planter pour le champagne --------------- Humanity is overrated |
Cougy Play it fucking loud ! | J -6. Personne ne nous a planté. On attend juste l'info pour le bouquet de la mariée. On est presque parés ! Message édité par Cougy le 26-08-2013 à 10:29:35 --------------- A.K.A. Korrozyf |
korteks | On va s'occuper de la déco de la salle et des derniers détails du traiteur cet aprem. Reste encore a valider le devis pour al location de vaisselle et je crois qu'on sera tout bon ^^ |
Cougy Play it fucking loud ! | Comme Jacques ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
stadiste |
Message édité par stadiste le 26-08-2013 à 12:16:50 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
macgawel |
Honnêtement, vu ton budget je te conseille avant tout de regarder.
|
Cougy Play it fucking loud ! | Donc les 100K c'était pas une faute de frappe ? J'ai cru au début qu'il parlait d'une bague à 5K. Comme ensuite il parle de budget 50/50 entre le prix de la bague et celui du mariage, je me disais que c'était 10K et pas 100K.
Dolores |
Entre le mariage et le voyage de noces. |
Cougy Play it fucking loud ! | AAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh..... Bon ben j'avais rien compris. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Youmoussa Ecrou-vis |
Pour le photographe, faut rester dans la sphère hfrienne et contacter LKV --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Dolores |
Youmoussa Ecrou-vis | Parce qu'un mariage d' HFRiens doit être immortalisé par un HFRien --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
creatures14 It's me ! | Je drap, aprés avoir lu tout les posts de ce topic ayant le mot "demande" afin de trouver sans trop de sucsés l'inspiration...
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
ramseys |
Colonelle Saucisselike | Lorelei a fait les photos du notre, elles étaient parfaites (et elle est parfaite tout court --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Cougy Play it fucking loud ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pacs ou mariage? | le mariage des couleurs |
| le mariage homosexelle??? | Referundum pour le mariage homosexuel |
| Le canada legalise le mariage homosexuel | Compil pour soirée de mariage... |
| Le mariage de Charles et Camilla , evenement médiatique? | Quelle musique pour le gâteau de mariage |
| je vais être témoin à un mariage franco/russe: qu'organiser? | demande en mariage |
| Plus de sujets relatifs à : Le mariage | |