| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 21:01:23 ![]() ![]() |
Dolores | Pourquoi Colonelle dit "re-felicitations" ? Tu l'avais déjà dit ailleurs ?
|
bartille |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Dolores | |
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 22:00:38 ![]() ![]() |
stadiste | Bonjour,
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Ekipatang | Félicitations ! --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Kaffeine Noisette |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Kaffeine Noisette |
r06 |
Kaffeine Noisette |
|
stadiste |
stadiste |
Message cité 1 fois Message édité par stadiste le 21-08-2013 à 10:51:43 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Kaffeine Noisette |
Tout à fait
On fait ça Montpellier Montpellier, on a pas encore le resto Je te comprends, nous on habite à Lyon, donc organiser le tout de loin c'est galère, en plus dans la semaine je suis dans un bled hyperperdu donc je peux même pas aller voir des trucs après le boulot, j'ai que les samedis pour ça mais on a également délégués sur place Courage Message édité par Kaffeine le 21-08-2013 à 10:57:23 |
wizza | Darya Et comme colonelle: le détail de la demande! --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2013 à 15:49:09 ![]()
|
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Féloches Darya et Féloches Stadiste --------------- "Qui fait le malin..." |
stadiste | Merci ! Bien le bonjour Madame Alt ! --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Darya E * L | Merciiii pour vos félicitations ! Merci de ne pas quoter ce qui va suivre :
Message cité 1 fois Message édité par Darya le 24-08-2013 à 10:34:50 --------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2013 à 21:09:10 ![]() Felicutations !!! |
Dolores | Pourquoi elle est pas à ton doigt la bague ? |
Dolores | Question bis : tu t'y attendais ? |
bartille | Elle est belle |
elfe_errant A consommer avec modération | Encore félicitations Darya ! Petit drap timide, sinon, je suis pas encore sûr de mon timing mais j'aimerais commencer à avoir des idées pour la première phase. Des conseils sur : Merci Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 22-08-2013 à 21:44:50 |
cassebrik RIP upsa | Félicitations Darya |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2013 à 23:47:05 ![]() La bague est trés jolie |
korteks | Rhalala ces mecs qui ont rien compris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |