Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2355 connectés 

Votre budget mariage (estimé ou réel) en euro

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  689  690  691  ..  881  882  883  884  885  886
Auteur Sujet :

Le mariage

n°35376643
korteks
Posté le 23-08-2013 à 00:24:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Rhalala ces mecs qui ont rien compris :o Moi j'ai attendu qu'elle craque et me le demande elle, et hop pas de bague à acheter ! :p

mood
Publicité
Posté le 23-08-2013 à 00:24:16  profilanswer

n°35376699
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 23-08-2013 à 00:34:44  profilanswer

Darya a écrit :

Elfe : je connais quelqu'un qui a demandé la main de sa copine lors d'une plongée aux Galapagos, sous l'eau :o
Sinon un solitaire c'est classique et ça plait beaucoup, avec ton budget tu peux avoir un diamant sympa. Sinon Mauboussin :o

Oui, je pense que c'est le style de bague qu'elle aimerait, toute simple :)

Mignon la plongée. On fait des vacances sympas au Japon pour nos fêter nos 9 ans de rencontre, ca pourait être un cadre cool si je me sens prêt d'ici là :o

korteks a écrit :

Rhalala ces mecs qui ont rien compris :o Moi j'ai attendu qu'elle craque et me le demande elle, et hop pas de bague à acheter ! :p

Euh... non merci :D  
Le but est pas particulièrement de faire des économies sur ce poste de dépense ;)

n°35376883
Dolores
Posté le 23-08-2013 à 01:25:25  profilanswer

Mais oué, la demande dans un machin de karaoke jap ! \o/

n°35377227
Colonelle
Saucisselike
Posté le 23-08-2013 à 08:16:40  profilanswer

Magnifique, la bague  :love: et classieuse, la demande  [:implosion du tibia]  

elfe_errant a écrit :

Encore félicitations Darya !
Fallait être sur SF pour savoir avant HFR :o

Petit drap timide, sinon, je suis pas encore sûr de mon timing mais j'aimerais commencer à avoir des idées pour la première phase.

Des conseils sur :
- des idées originales, sympas, pas trop mièvres mais quand même romantiques pour une demande ?  
- le choix d'une bague/diamant ? Je sais qu'elle aimerait quelque chose de simple. A première vue je dirais un budget du genre 5k$, mais flexible.

Merci :)

Pour la demande : un truc qui vous ressemble. En filtrant sur le topic, tu devrais trouver des exemples, mais certainement qu'aucun ne vous correspondra parfaitement (de toute façon la meilleure demande qui a été faite c'est la mienne).
Et je plussoie l'idée du solitaire si elle aime ce qui est simple.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°35377990
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 23-08-2013 à 09:59:43  profilanswer

Darya a écrit :

Elfe : je connais quelqu'un qui a demandé la main de sa copine lors d'une plongée aux Galapagos, sous l'eau :o

Blè ble blu beux mébloubler ? [:lavie_lavraie]
Bloi ?!? :heink:
Blè ble blu beux MEBLOUBLER ??? [:eric le looser]
blhein ??? [:b vampire]
BLE BLE BLU BEUX MEBLOUBER !!! [:guilletit:4]
Bloui !!! [:lergo:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Cougy le 23-08-2013 à 10:00:13

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°35378014
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 23-08-2013 à 10:01:18  profilanswer

[:rofl]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°35378030
Ekipatang
Posté le 23-08-2013 à 10:03:02  profilanswer

:D  :D

---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°35378040
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2013 à 10:03:36  answer

[:rofl]

n°35380670
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 23-08-2013 à 13:15:12  profilanswer

:lol:

---------------
"Qui fait le malin..."
n°35382933
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 23-08-2013 à 15:48:16  profilanswer

mékilécon  [:ddr555]

---------------
Aussie tôt ci !
mood
Publicité
Posté le 23-08-2013 à 15:48:16  profilanswer

n°35383528
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 23-08-2013 à 16:32:17  profilanswer

Merci. Merci. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°35383688
Tillow
Posté le 23-08-2013 à 16:46:49  profilanswer

Cougy a écrit :

Merci. Merci. :D

[:eldricht]

---------------
n°35383773
r06
Posté le 23-08-2013 à 16:57:19  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Encore félicitations Darya !
Fallait être sur SF pour savoir avant HFR :o

Petit drap timide, sinon, je suis pas encore sûr de mon timing mais j'aimerais commencer à avoir des idées pour la première phase.

Des conseils sur :
- des idées originales, sympas, pas trop mièvres mais quand même romantiques pour une demande ?  
- le choix d'une bague/diamant ? Je sais qu'elle aimerait quelque chose de simple. A première vue je dirais un budget du genre 5k$, mais flexible.

Merci :)

J'ai entendu dire qu'aux US, la bague de fiancaille est sensée représenter 6 mois de salaire du monsieur, je dis ça je dis rien moi... :whistle:  

EDIT: Sinon félicitations pour y penser mais n'en parle pas sur convenablement ils vont dire que tu essaies de sécuriser ton investissement... :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 23-08-2013 à 17:01:30
n°35384215
Tillow
Posté le 23-08-2013 à 17:48:05  profilanswer

r06 a écrit :

J'ai entendu dire qu'aux US, la bague de fiancaille est sensée représenter 6 mois de salaire du monsieur, je dis ça je dis rien moi... :whistle:  

EDIT: Sinon félicitations pour y penser mais n'en parle pas sur convenablement ils vont dire que tu essaies de sécuriser ton investissement... :bounce:

Comme ici "on dit" qu'il faut que ça soit un mois, deux mois...
Faut se méfier des "on dit" quand on fait son mariage, sinon on organise les choses comme "on dit" qu'il faut faire et pas comme on voudrait le faire nous :)

ON FAIT KESK'ON VEUT BOURDAYLE §§§§  [:wark0]

---------------
n°35384329
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 23-08-2013 à 18:02:34  profilanswer

et si ce qu'on veut c'est respecter les traditions  [:djlemon]

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°35384426
r06
Posté le 23-08-2013 à 18:14:02  profilanswer

Tillow a écrit :

Comme ici "on dit" qu'il faut que ça soit un mois, deux mois...
Faut se méfier des "on dit" quand on fait son mariage, sinon on organise les choses comme "on dit" qu'il faut faire et pas comme on voudrait le faire nous :)

ON FAIT KESK'ON VEUT BOURDAYLE §§§§  [:wark0]

A non mais moi je m'en fous hein, il fait ce qu'il veut, c'est sa futur femme qui aura la honte quand elle montrera la bague à ses copines/collègues.... :o

Message édité par r06 le 23-08-2013 à 18:14:18
n°35384445
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 23-08-2013 à 18:15:44  profilanswer

Pas certain que respecter les traditions c'est claquer un certain nombre de salaires dans la bague. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°35384610
Ekipatang
Posté le 23-08-2013 à 18:33:38  profilanswer

Chacun fait comme il veut, mais des traditions sur un certain prix je trouve pas ça "logique" dans la mesure où chacun fait avec les moyens qu'il a (et l'envie qu'il a de dépenser peu/beaucoup :o)

Bon sinon, photos enfin sélectionnées et à faire développer, y'en a que 340 au final, je m'en sors pas si mal  :whistle:

---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°35384785
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 23-08-2013 à 18:49:40  profilanswer

Ekipatang a écrit :

Chacun fait comme il veut, mais des traditions sur un certain prix je trouve pas ça "logique" dans la mesure où chacun fait avec les moyens qu'il a (et l'envie qu'il a de dépenser peu/beaucoup :o)

C'est ce que je voulais sous entendre. :jap:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°35385212
elfe_erran​t
Posté le 23-08-2013 à 19:40:21  profilanswer

Merci pour les conseils ! Je vais farfouiller un peu dans le topik.  

Pour le prix de la bague, honnêtement le budget est très flexible, je n'ai aucune idée particulière mais en gros je voyais bien 100k pour le mariage (moitié cérémonie+bague etc, moitié voyage).

Les histoires de mois de salaire je m'en fiche un peu honnêtement, on a un compte commun de toute façon donc pas besoin de l'impressionner particulièrement :D  
J'aimerais un truc qu'elle puisse porter tout le temps (on voyage pas mal en +), et concrètement je sais qu'elle sera pas à l'aise avec 10/20k au bout du doigt.

Après j'ai aucune idée de ce que ca représente en terme de visuel, si c'est pas assez pour avoir un truc que je trouve joli on peut viser plus haut sans soucis.  

On m'a aussi envoyé des liens en MP, je vais regarder tout ca :)

n°35385306
gugusg
Posté le 23-08-2013 à 19:54:29  profilanswer

100k€ pour le mariage ??? Tu es millionnaire ? :o

n°35385312
Dolores
Posté le 23-08-2013 à 19:54:50  profilanswer

C'est en $, mais quand même, ouais. :d

n°35385376
babylone83
Corse :o
Posté le 23-08-2013 à 20:03:29  profilanswer

Hey les filles vous avez demandez le prix de la bague à votre mari ?  

J'ai toujours un peu peur qu'elle me demande, je pense pas qu'elle veuille le faire, mais j'pense que ca me gênerai de lui dire.  

Sinon 50k$ pour un voyage ca fait un sacré voyage ! tu prends souvent la FIRST j'espère ? :o

n°35385381
elfe_erran​t
Posté le 23-08-2013 à 20:04:10  profilanswer

Ce serait pour un tour du monde :o

n°35385758
Dolores
Posté le 23-08-2013 à 20:48:55  profilanswer

babylone83 a écrit :

J'ai toujours un peu peur qu'elle me demande, je pense pas qu'elle veuille le faire, mais j'pense que ca me gênerai de lui dire.

Pourquoi ?

n°35385820
protect_me
from what?
Posté le 23-08-2013 à 20:56:39  profilanswer

[:everfrost:2] nouveaux ou anciens ?  [:oldwam]  

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°35386074
Ekipatang
Posté le 23-08-2013 à 21:30:46  profilanswer

Moi je connais le prix de ma bague de fiançailles ouais :o j'espérais juste qu'il ait pas mis une fortune dedans parce que je voulais pas qu'il dépense comme un dingue, voilà :)

Édit : que ce soit pas mal interprété, j'avais pas demandé hein. C'est la bijoutière qui a fait une bourde ..

Message cité 1 fois
Message édité par Ekipatang le 23-08-2013 à 21:42:42

---------------
n°35386137
Darya
E * L
Posté le 23-08-2013 à 21:40:09  profilanswer

babylone83 a écrit :

Sinon 50k$ pour un voyage ca fait un sacré voyage ! tu prends souvent la FIRST j'espère ? :o

Non ça me viendrait pas à l'idée de demander (en plus dans mon cas c'est une bague de famille, alors...)
Je pense que ça viendrait pas à l'idée de la plupart des filles, en fait, tu peux t'enlever cette peur de la tête :D

Elfe : beau budget :o pour combien d'invités ? En France ?

---------------
I've got my mind set on you
n°35386166
elfe_erran​t
Posté le 23-08-2013 à 21:45:06  profilanswer

Déjà il faut que je demande quand même :o

Mais globalement j'aimerais bien que tour du monde + mariage restent dans les 100k$, pour garder un peu de sous pour autre chose quand même. Ce serait en France oui, les mariages sont pourris aux US :D

J'ai pas encore de budget super précis évidemment, je voulais juste dire que j'avais éventuellement de la marge pour la bague, mais bon je ne sais pas si c'est nécessaire. Faut que j'aille faire un tour dans une bijouterie en fait pour commencer à avoir des idées de prix.

n°35386572
babylone83
Corse :o
Posté le 23-08-2013 à 22:45:24  profilanswer

bah parceque j'aimerai pas lui dire, que j'ai claqué X€ dans sa bague, j'veux juste qu'elle l'a trouve superbe, ce qui est le cas, vu comment elle se la pète auprès de ses copines ;)

Ekipatang a écrit :

Moi je connais le prix de ma bague de fiançailles ouais :o j'espérais juste qu'il ait pas mis une fortune dedans parce que je voulais pas qu'il dépense comme un dingue, voilà :)

Édit : que ce soit pas mal interprété, j'avais pas demandé hein. C'est la bijoutière qui a fait une bourde ..

la conne :o ( la bijoutière hein pas toi )  

Darya a écrit :

Non ça me viendrait pas à l'idée de demander (en plus dans mon cas c'est une bague de famille, alors...)
Je pense que ça viendrait pas à l'idée de la plupart des filles, en fait, tu peux t'enlever cette peur de la tête :D

Elfe : beau budget :o pour combien d'invités ? En France ?

:jap:  

elfe_errant a écrit :

Déjà il faut que je demande quand même :o

Mais globalement j'aimerais bien que tour du monde + mariage restent dans les 100k$, pour garder un peu de sous pour autre chose quand même. Ce serait en France oui, les mariages sont pourris aux US :D

J'ai pas encore de budget super précis évidemment, je voulais juste dire que j'avais éventuellement de la marge pour la bague, mais bon je ne sais pas si c'est nécessaire. Faut que j'aille faire un tour dans une bijouterie en fait pour commencer à avoir des idées de prix.

ah ouais en effet, 50k€ pour un voyage, c'est un bon budget, tour du monde en combien de temps surtout ? car en 1 an 50k€ tu peux vivre comme un prince dans plein plein de pays

n°35388495
Tsopivo
Posté le 24-08-2013 à 04:19:24  profilanswer

babylone83 a écrit :

Si elle le fait, tu peux lui dire que tu préfères garder ça pour toi.

Perso, si jamais il me demandait en mariage un jour et si bague il y avait, je pense que je regarderais le prix (on a un compte commun) parce que je suis trop curieuse et pour m'assurer qu'il n'a pas payé trop cher.

n°35388542
stadiste
Posté le 24-08-2013 à 06:53:45  profilanswer

De notre coté, autant la bague de fiançailles elle s'en cogne un peu (elle met pas trop de bijoux de peur de les abimer, ou de les perdre... donc elle a une tripotée de beaux bracelets, colliers, qui m'on couté un rein qui sont dans une belle boite a bijoux...par contre, l'alliance c'est autre chose, et on va aller faire un tour à anvers.... :o  
piur le budget, on va être dans les 10k  [:cosmoschtroumpf]  

notre séance photo engagement est dans un mois à Londres... je commence a flipper car ca se materialise [:alph-one]  

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°35388783
Tillow
Posté le 24-08-2013 à 09:49:06  profilanswer

babylone83 a écrit :

Ouais, je sais qu'elle a coûté 35 € :o

Spoiler :

Private joke à la con venant du fait qu'il n'a pas pu avoir la pierre qu'il avait choisi immédiatement et que pour faire sa demande, on lui a donné un solitaire monté avec un autre diamant. Du coup, après il m'a expliqué qu'on devait faire monter la bonne pierre et il a dû payer une différence de 35 € :D

Sinon je ne veux pas le savoir :o

---------------
n°35388793
Tillow
Posté le 24-08-2013 à 09:49:53  profilanswer

D'ailleurs, j'ai récupéré ma robe hier soir.

Spoiler :

[:wark0]ELLE EST PARFAITE §§§§§

---------------
n°35389075
Ekipatang
Posté le 24-08-2013 à 10:57:51  profilanswer

Le jour J approooooche :o pas trop de stress ?

---------------
n°35389130
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2013 à 11:07:14  answer

[:minipinguin]  :D Ca va ils ont l'air quand même plutôt détendus  :o  

n°35389238
Ekipatang
Posté le 24-08-2013 à 11:21:23  profilanswer

Ça a l'air d'aller voui :)

On va à un mariage à la même date, et maintenant que pour nous c'est fait, on pourra tout critiquer  [:alldream]  

(Je rire of course :o)

---------------
n°35389295
zcybergus
toubib or not toubib ?
Posté le 24-08-2013 à 11:30:20  profilanswer

Bonjour à tous !  

Je viens poser mon drapeau par ici, pour la simple et bonne raison qu'après 9 ans de vie commune, j'ai demandée ma douce et tendre en mariage le 10 juillet, et elle a dit oui (ouf!).

Elle est déjà à fond ! Pour la date nous hésitons, nous souhaiterions nous marier pendant nos vacances (donc Juillet), mais 2014 elle a peur que ça soit trop juste .. Donc peut être 2015 ... à voir, apparemment il y'a milles choses à préparer, et je ne suis pas le meilleur pour tout ça, elle le fait tellement mieux que moi :)

Je vais donc suivre avec attention ce topic pour glaner d'ici de là quelques idées ou autres !  

A bientôt
ZcyberGus

n°35389327
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 24-08-2013 à 11:35:30  profilanswer

Tillow a écrit :

D'ailleurs, j'ai récupéré ma robe hier soir.

Spoiler :

[:wark0]ELLE EST PARFAITE §§§§§

que j'ai hate de voir

hein, que tu nous la montreras après le jour J ?  [:celticlacelte:4]

---------------
Aussie tôt ci !
n°35389426
Ekipatang
Posté le 24-08-2013 à 11:51:33  profilanswer

ZcyberGus féloches ! :)

2014 faisable mais alors faut rapidement choper la salle et le traiteur !!

---------------
n°35389784
Darya
E * L
Posté le 24-08-2013 à 12:52:15  profilanswer

Juillet 2014 c'est faisable, il reste un peu de dates parce que les gens ont pas forcément envie de se marier en été a cause des vacance des gens. Ça serait dans quel coin?

Je suis en route pour visiter mes "salles", la, je stresse :o

---------------
I've got my mind set on you
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  689  690  691  ..  881  882  883  884  885  886

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pacs ou mariage?le mariage des couleurs
le mariage homosexelle???Referundum pour le mariage homosexuel
Le canada legalise le mariage homosexuelCompil pour soirée de mariage...
Le mariage de Charles et Camilla , evenement médiatique?Quelle musique pour le gâteau de mariage
je vais être témoin à un mariage franco/russe: qu'organiser?demande en mariage
Plus de sujets relatifs à : Le mariage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)