| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent : --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 10:01:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2013 à 10:03:30 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ah mais pour moi c'est un jour mémorable aussi --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
le_gribouri ZoNoS |
|
wizza |
Message édité par wizza le 17-04-2013 à 13:39:21 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
djoul | Nan mais le plus beau jour de la vie, c'est quand même celui où on finit Ikaruga pour la première fois |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
On est aux Seychelles, il fait beau & chaud. Pour les autres questions, cf mon message page 640 ci-dessous :
On a eu un temps mitigé, mais rien de grave, qq gouttelettes… mais les orages de grêle l'avant-veille nous ont bien fait flipper !! Au déjeuner du lendemain (où nous n'étions pas), il y a eu un grand soleil, c'est toujours ça ! Bref, rien à redire, sinon que c'est passé à toute vitesse, c'est flippant… EDIT ! En vrac :
Message cité 2 fois Message édité par PoussahPensif le 20-04-2013 à 12:26:18 |
Publicité | Posté le 20-04-2013 à 12:01:15 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Ekipatang | On a finalisé la déco ce weekend nous \o/ On en aura eu pour environ 400 €, auxquels on rajoute ... 60 € de fleurs (sans la décoration permettant de faire le plan de table). Bon, en gros avec tout compris, déco, plan de table, urne et livre d'or on est à 500/550 €. Message cité 1 fois Message édité par Ekipatang le 22-04-2013 à 11:48:30 --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
dju ju Stand clear | Photos ? --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
korteks |
|
le_gribouri ZoNoS |
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
le_gribouri ZoNoS |
|
Ekipatang | Bon courage pour le plan de table x_x --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
jcqs épais comme une brique | Le plan de table J'ai vu une ébauche de la robe de Mme jcqs sur elle. Ce décolleté --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
le_gribouri ZoNoS |
|
le_gribouri ZoNoS |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |