| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
psychatricmeuh Empty Walls | Reprise du message précédent :
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 09:46:08 ![]() ![]() |
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Ekipatang | J'ai vraiment eu de la chance alors vu vos commentaires --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Alors pour la robe : Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 23-05-2013 à 12:20:24 |
Kalyx |
|
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 10:37:08 ![]() ![]() |
Kalyx |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
|
|
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Ekipatang |
Ouais j'étais quand même contente de mon dernier essayage et donc de THE robe au final Edit : @Sinking : on s'y fait hein ? Message édité par Ekipatang le 26-04-2013 à 11:26:25 --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | C'est toujours agréable oui --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
djoul |
En fait, c'est un mec payé par la boutique Message cité 2 fois Message édité par djoul le 26-04-2013 à 13:35:41 |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
|
dju ju Stand clear | Je te rassure je n'en ai pas eu aussi --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
fijean | quitte à voir simple, autant faire un restau peut etre non? --------------- psn : fijean |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
cassebrik RIP upsa |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
cassebrik RIP upsa |
|
HildegardeWithers |
Dolores |
Ma soeur avait fait des photos discrètement avec son tel des robes que ma mère essayait |
Cougy Play it fucking loud ! | Je ne sais pas si Tillow avait le droit mais sa soeur l'a prise en photo sur les 3 ou 4 robes qu'elle a été essayer en magasin. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Filob |
korteks | Près de Strasbourg, c'est un centre de vacances/colo |
fijean | "vous avez des idees de"/"vous avez utilisé quoi comme" musique pour une entrée dans la salle et pour le moment du dessert/fontaine/sabrage ? --------------- psn : fijean |
Ekipatang |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |