| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 17:36:50 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Tiens, quechtieune pour les futurs/déjà mariés : de manière générale, à quel point êtes-vous ou avez-vous été indépendants dans la manière de gérer votre mariage ? Et pour ceux qui ce sont mariés, est-ce que vous regrettez certains choix en ce sens ou à l'inverse vous êtes très contents d'avoir fait comme ça ? En ce qui nous concerne, on est partis d'un principe super simple : c'est nous qui payons tout et qui organisons tout. Ça peut paraître assez sec, mais avec certains membres de ma famille c'est ça ou la berezina (invités non désirés et indésirables, gestion du conflit à haut risque de pétage de câble et j'en passe). Message cité 5 fois Message édité par Tillow le 09-04-2013 à 18:01:18 |
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
bartille |
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Gros mariage (250 personnes au dîner). Financement par les parents, qui nous ont laissé décider pas mal de points qui nous tenaient à cœur, et auxquels on est heureux de laisser la gestion de détails moins importants à nos yeux. Auto financement des bague & alliances. Gestion conjointe : lieu Gestion parents avec notre validation : traiteur, brunch du lendemain, déco Nous : Messe, Photos, DJ. Chacun a géré l'envoi des faire-part à "ses" invités, et s'occupe de les placer : on a géré notre génération (cousins & amis), les parents ont géré par famille la leur (amis, oncles & tantes), avec quelques tables "mixtes". Préparatifs assez paisibles, pas de conflits, à peine quelques désaccords, pas de mères essayant de mieux refaire leur propre mariage. J-4, on est un peu fatigués, mais heureux Message cité 1 fois Message édité par PoussahPensif le 09-04-2013 à 18:51:21 |
korteks |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 20:40:15 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Cougy Play it fucking loud ! | Questions aux hommes qui se sont mariés sous une température supérieure à 20°C. Et avec cravate ou lavallière ou nœud papillon ?
Message cité 4 fois Message édité par Cougy le 10-04-2013 à 12:55:30 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
le_gribouri ZoNoS |
Message édité par le_gribouri le 10-04-2013 à 14:12:34 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
|
jcqs épais comme une brique |
J'ai un ami qui s'est marié en plein été. Il portait un costume 3 pièces et une cravate. Il avait évidemment bien chaud mais osef car on ne voyait que le col et les manchettes de la chemise --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
santiago10 se tapit.... |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Ekipatang |
silvinho |
--------------- ""Aïïïïïïe"" |
Ekipatang |
le_gribouri ZoNoS |
|
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ouais, moi aussi je me disais ça --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
le_gribouri ZoNoS | Après c'est sur si vous êtes poissardes ( ou Bretonnes |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
cassebrik RIP upsa | Il a plu le 7 juin 2008 après midi |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Le 19 juin 2010 aussi --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |