| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
le_gribouri ZoNoS | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 09:18:14 ![]() ![]() |
le_gribouri ZoNoS |
|
le_gribouri ZoNoS |
Message cité 1 fois Message édité par le_gribouri le 22-03-2013 à 09:47:10 |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
cassebrik RIP upsa |
|
ramseys |
le_gribouri ZoNoS |
|
le_gribouri ZoNoS |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 10:20:31 ![]() ![]() |
le_gribouri ZoNoS |
Message cité 1 fois Message édité par le_gribouri le 22-03-2013 à 10:29:51 |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
le_gribouri ZoNoS |
Message édité par le_gribouri le 22-03-2013 à 10:34:50 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
|
|
Cougy Play it fucking loud ! | On pourrait changer de thème pour faire un thème Stephen King et je m'habille en clown. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 22-03-2013 à 11:11:06 --------------- A.K.A. Korrozyf |
le_gribouri ZoNoS |
|
|
le_gribouri ZoNoS |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 22-03-2013 à 11:24:18 |
Cougy Play it fucking loud ! | C'est marrant, on dirait que les prix sont en anciens francs pour les souliers sur mesure. --------------- A.K.A. Korrozyf |
HildegardeWithers |
Message édité par HildegardeWithers le 22-03-2013 à 11:38:42 --------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
le_gribouri ZoNoS |
|
le_gribouri ZoNoS |
|
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud ! | Yep. Message édité par Cougy le 22-03-2013 à 13:49:28 --------------- A.K.A. Korrozyf |
wizza | Ben il leur reste 15j pour répondre, non ? Message cité 1 fois Message édité par wizza le 23-03-2013 à 11:06:59 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Moi clairement à refaire je dépenserais bien moins --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |