| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent : --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 23-03-2013 à 18:02:53 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
Ton mari n'est pas hfrien ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
fenrir1 Done | Explosion du budget de notre coté |
bartille | Sur le budget je peux pas dire c'est nos parents qui ont payé, mais si je devais changer un truc ce serait la météo |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Idem, quelle bitch cette météo ! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Combien l'ensemble ?
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Je sais plus, mais trop pour le "résultat" obtenu
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 23-03-2013 à 19:32:51 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ah bah écoute ça me fait très plaisir pour toi --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
djoul |
|
bartille |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Tsopivo |
Envoie leur un petit mail en leur rappelant qu'il leur reste 15 jours, qu'aucune réponse n'est évidente, que vous avez réellement besoin de cette information pour telle et telle raisons et que les retardataires subiront un châtiment digne des noces pourpres. Message cité 1 fois Message édité par Tsopivo le 25-03-2013 à 04:19:56 |
Tsopivo | . Message édité par Tsopivo le 25-03-2013 à 04:19:49 |
Ekipatang | Hum charmant --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
dju ju Stand clear | J'ai croisé un couple d'amis qui n'avaient toujours pas répondu ce weekend, donc ils ont eu droit à l'heure petit "alors finalement vous venez" suivi d'un "bah évidement" Euh non pas évidement avec Mme qui a une date d'accouchement 10 jours après le mariage, je les avais même retirés du plan de table temporaire Message édité par dju ju le 25-03-2013 à 08:55:16 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
ramseys |
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
ramseys |
|
le_gribouri ZoNoS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |