| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud ! | Reprise du message précédent :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 15:17:10 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Heu, pour un mariage dans l'année, pour des clients réguliers, ne pas faire l'effort, bof quoi.
Ca c'est encore autre chose. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 20-03-2013 à 15:23:28 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
jcqs épais comme une brique | Cougy, pour les restals, tu peux regarder du côté des hôtels/restaurants. On en trouve pas mal qui font une bonne cuisine, et ils ont l'habitude de recevoir du monde Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 20-03-2013 à 15:57:56 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
monsieurorange Optimisation Team Member | Jme demande quels sous-vêtements je vais mettre Message cité 2 fois Message édité par monsieurorange le 20-03-2013 à 15:49:56 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 15:49:03 ![]() ![]() |
Baudeflo |
Message édité par Baudeflo le 20-03-2013 à 16:01:25 --------------- NB life |
le_gribouri ZoNoS |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
dju ju Stand clear | Le madison je ne peux rien dire, sinon c'est ma mère qui va m'en vouloir --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Linoa1fleur | Je sais que ce resto ouvre le week end pour des mariages justement : http://www.chemindesvignes.net/res [...] uinguette/ Message cité 1 fois Message édité par Linoa1fleur le 20-03-2013 à 16:33:06 |
le_gribouri ZoNoS |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Re- --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ah ben ça alors ! Madame se ramène ! Edit : je vais devoir arrêter de raconter des conneries. Message édité par Cougy le 20-03-2013 à 17:17:44 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Message édité par Tillow le 20-03-2013 à 17:26:55 |
Cougy Play it fucking loud ! | Moi j'dis un mélange façon boulangerie quand on était gosses :
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Tu veux vraiment qu'on se fâche avec la famille ?
Moizici, toutafaÿ Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 20-03-2013 à 18:23:35 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je suppose que tu vas bien, contente de te "voir" parmi nous --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |