| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 18:28:02 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
|
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
|
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
HildegardeWithers |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
dju ju Stand clear |
Moi j'avais flashé sur des cookies, mais Mr a mit son véto http://www.moustachecookies.fr/moustache/mariage/ Donc ça sera confiture, c'est bien mais ça me motive beaucoup moins C'est sur la déco que je galère... Message cité 1 fois Message édité par dju ju le 21-03-2013 à 10:21:10 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 10:20:53 ![]() ![]() |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Genre je vais me cogner de faire 120 cookies pour en faire 2 par personne ! Message cité 3 fois Message édité par Cougy le 21-03-2013 à 10:55:57 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 21-03-2013 à 10:58:28 |
le_gribouri ZoNoS |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
|
|
|
HildegardeWithers |
HildegardeWithers |
le_gribouri ZoNoS |
Tillow J'aime les tierces picardes. | La solution à tous les problèmes :
|
Kyrieleve Féministe | Sinon y'a les bouquets de mariée fait en bijoux. (Et salut la revenante --------------- Pussy that walk ! |
HildegardeWithers | Blurpeuh : Je viens de taper bouquet + mariée + coton sur google. Ca donne des bouquets sympas si on y pique quelques éléments colorés. Edit : http://costume1.canalblog.com/arch [...] 49321.html Message édité par HildegardeWithers le 21-03-2013 à 18:55:09 --------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
le_gribouri ZoNoS | Ah mais moi j'ai trouvé :
|
silvinho | Pour ma part, costume trouvé, reste encore les chaussures.
--------------- ""Aïïïïïïe"" |
le_gribouri ZoNoS | Pochette
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |