Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6235 connectés 

Votre budget mariage (estimé ou réel) en euro

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  626  627  628  ..  881  882  883  884  885  886
Auteur Sujet :

Le mariage

n°33611149
bartille
Posté le 13-03-2013 à 17:30:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mariage en 2009 et toujours pas fait de voyage de noce !

mood
Publicité
Posté le 13-03-2013 à 17:30:21  profilanswer

n°33611266
SOF40
Posté le 13-03-2013 à 17:36:59  profilanswer

Ça serait con de divorcer avant :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°33611320
bartille
Posté le 13-03-2013 à 17:40:16  profilanswer

On a préféré acheter une barraque et faire un enfant :o

n°33611338
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 13-03-2013 à 17:41:06  profilanswer

et un Scenic? :o

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°33611371
bartille
Posté le 13-03-2013 à 17:43:09  profilanswer

Une fiat idéa  [:vizera]

n°33611391
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 13-03-2013 à 17:44:37  profilanswer

La vache. :/

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°33611398
SOF40
Posté le 13-03-2013 à 17:45:04  profilanswer

bartille a écrit :

La double peine  [:haha]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°33611432
ramseys
Posté le 13-03-2013 à 17:47:27  profilanswer

Nous ça dépendra de la générosité des invités :)

n°33611563
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 13-03-2013 à 17:59:52  profilanswer

bartille a écrit :

Merde :/

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°33611567
cassebrik
RIP upsa
Posté le 13-03-2013 à 18:00:06  profilanswer

le lendemain du mariage on est partis pour une petite semaine (Belle Ile puis Ile de Ré). L'année d'après, voyage de noces au Japon.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2013 à 18:00:06  profilanswer

n°33611571
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 13-03-2013 à 18:00:20  profilanswer

Nous ça sera Zanzibar :love:

---------------
n°33611593
bartille
Posté le 13-03-2013 à 18:02:14  profilanswer

Si on le fait un jour ce sera direction le grand nord (canada ou scandinavie/islande), en plein hiver bien sur  [:gum]

n°33611614
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 13-03-2013 à 18:03:54  profilanswer

On aurait bien aimé la Laponie pour voir des aurores boréales mais c'était pas la bonne saison

---------------
n°33612060
PoussahPen​sif
L'espérance ne déçoit point !
Posté le 13-03-2013 à 18:47:24  profilanswer

On partira le lendemain soir, pour 15j aux Seychelles (future-Mme ne connait pas la destination, juste qu'elle doit prendre maillot de bain & pareo :o)

PoussahPensif a écrit :

Mercredi, on est passé récupérer les alliances... Il y a eu une couille, celle de madame était rose au lieu de jaune... Du coup on est pas reparti avec :-(  

Hier était la date limite de réponse, on a 52% de réponses... :/ dont 22% de non, ce qui était ce qu'il nous fallait, nous verrons si ça se maintient sur les retardataires !

J-1 mois !
Alliances : check, ce coup-ci.  
Réponses : 83% de réponses dont 32% négatives
Livret de messe : tout choisi, ya plus qu'à faire & faire imprimer…

n°33612386
Ekipatang
Posté le 13-03-2013 à 19:25:04  profilanswer

santiago10 a écrit :

Une question :

Y'en a qui partent en voyage de noces après ? Et où ?

New-York et côte ouest des USA en road trip, ce sera trois mois après le mariage  :)

---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°33612914
dju ju
Stand clear
Posté le 13-03-2013 à 20:02:52  profilanswer

Plusieurs mois plus tard, Nouvelle Zélande :)

---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°33615275
fenrir1
Done
Posté le 13-03-2013 à 22:43:52  profilanswer

Cougy a écrit :

On part le lendemain de notre mariage pour 4 jours avec nos amis (12 au total) dans une maison dans le sud de la France (près du lac d'aiguebelette). :jap:

Edit : Le voyage de noces, on le fera plus tard. :) On prévoit un roadtrip dans l'ouest américain. :bounce:

Notre VdN  [:flagadadim]

n°33619422
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 14-03-2013 à 11:32:02  profilanswer

Vous l'avez déjà fait ? Vous avez fait quoi comme trajet / hotêls / location de voiture ? :bounce:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°33619465
korteks
Posté le 14-03-2013 à 11:33:57  profilanswer

Les choses avancent... J'ai reçu le devis du traiteur pour le samedi soir suite à nos choix, un peu cher à mon goût (50 € par personne sans les boissons ni la location des assiettes/couverts ni déco de table même minime) mais rien que lire le menu me donne faim, reste à voir si la qualité suit (on doit prendre rendez-vous pour une dégustation).  
Le gros avantage qui nous a fait pencher vers eux plutôt que les concurrents contactés (globalement les tarifs sont proches) : ils proposent des trucs vraiment sur mesure, par exemple en tenant compte d'allergies et intolérances (pour le buffet d'entrés, il y aura des parts spéciales sans produits laitiers, etc.), et surtout ce sont les seuls à proposer des viandes à la broches pour le lendemain, donc autant travailler 2 jours de suite avec le même.
Au menu : petit buffet cocktail en extérieur pour l'apéro avec tartes flambées cuites sur place (j'aurai une tireuse à bière  :)  ), buffet d'entrées froides pour faire rentrer les gens, plat chaud de poisson servi à table (j'ai une petite cuvée de riesling vieilli en fût de chêne qui ira à merveille avec sa sauce fumée !), buffet de fromages, buffet de desserts (2 ou 3 verrines différentes seulement) + pièce montée (macarons  :bounce:  )

J'ai commencé à collecter les adresses pour les faire-parts, on a reçu une partie du matos pour les cartes, reste à définir le modèle exact : en gros on aura un mini puzzle format A6 (épaisseur ~1.5 mm) avec un dessin ou une photo de nous + un "code secret", et un carton simple avec les infos principales et l'adresse du site internet. Le code servira à se connecter au site, avec éventuellement un code différent pour les témoins par exemple, etc. Etant donné que je vais voir quasiment toute ma famille à Pâques on leur remettra en main propre, ça permet de faire un "emballage" plus sympa qu'une simple enveloppe (petit sac en toile avec le puzzle par exemple, à voir)
Pour les personnes invitées uniquement le dimanche ("vin d'honneur" à notre sauce) je ne sais pas encore ce qu'ils recevront, mes collègues auront juste droit à un carton affiché en salle commune et pour les autres ma compagne gère (essentiellement des amis communs mais plutôt de son côté à elle ^^" ).

Dans les prochains jours je prends contact avec les DJ pré-sélectionnés, je vais voir le tailleur repéré pas loin de chez moi, et je me mets à la recherche d'un photographe (on veut un professionnel uniquement pour la cérémonie à la mairie et quelques photos de nous + parents proches, pas pour la soirée) ! Le gros dossier qui reste à régler : qu'est-ce qu'on fait comme danse ?? Ma solution de zapper cette tradition n'a pas eu les retours escomptés de la part de ma compagne  :o  

Par contre les ennuis commencent déjà : les amis/connaissances qui doivent gérer l'animation principale de la soirée (murder party) ne semblent pas très réactifs, j'ai peur pour la suite... On n'a pas le budget pour faire appel à des professionnels et ça ferait bien chier ma future de se passer de ça.

Message édité par korteks le 14-03-2013 à 11:37:22
n°33619493
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 14-03-2013 à 11:35:23  profilanswer

Cougy a écrit :

Vous l'avez déjà fait ? Vous avez fait quoi comme trajet / hotêls / location de voiture ? :bounce:

Perso je l'ai fait l'année dernière (hors VdN donc) et on a fait en 15 jours:
- Los Angeles
- Grand Canyon
- Las Vegas
- San Francisco

avec tous les parcs nationaux sur le chemin (Yosemite, Sequoia, Bryce Canyon, Monument Valley...)

MP si tu veux plus d'infos :)

---------------
n°33619615
Perfector
Memento mori
Posté le 14-03-2013 à 11:41:35  profilanswer

bartille a écrit :

Ne te plains pas, je connais quelqu'un qui est parti en Lorraine en voyage de noces :/

Pour nous c'était l'île Maurice 2 mois après.

n°33619668
Perfector
Memento mori
Posté le 14-03-2013 à 11:43:57  profilanswer

monsieurorange a écrit :

- Los Angeles
- Grand Canyon
- Las Vegas
- San Francisco

avec tous les parcs nationaux sur le chemin (Yosemite, Sequoia, Bryce Canyon, Monument Valley...)

L'Ouest Américain est le voyage le plus fait (et raconté) sur HFR on dirait bien  :D  
J'y suis allé aussi [:copepresident:3]

n°33619733
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 14-03-2013 à 11:47:26  profilanswer

Perfector a écrit :

L'Ouest Américain est le voyage le plus fait (et raconté) sur HFR on dirait bien  :D  

C'est un peu surfait comme destination faut reconnaître [:julm3]

---------------
n°33619748
bartille
Posté le 14-03-2013 à 11:48:24  profilanswer

Perfector a écrit :

Ne te plains pas, je connais quelqu'un qui est parti en Lorraine en voyage de noces :/

Pour nous c'était l'île Maurice 2 mois après.

J'ai vécu 10 ans là bas, on s'est marié à Nancy, c'est une chouette région ! (bon ok pour un VDN j'aurai choisi plus exotique quand même :D )

n°33619776
bartille
Posté le 14-03-2013 à 11:49:32  profilanswer

Perfector a écrit :

L'Ouest Américain est le voyage le plus fait (et raconté) sur HFR on dirait bien :D

Moi j'ai fait le sud est, Texas et Louisiane, c'est magnifique !

n°33619851
Perfector
Memento mori
Posté le 14-03-2013 à 11:54:09  profilanswer

bartille a écrit :

J'ai vécu 10 ans là bas, on s'est marié à Nancy, c'est une chouette région ! (bon ok pour un VDN j'aurai choisi plus exotique quand même :D )

Je connais un peu la Moselle et les Vosges. Il y a des jolis coins certes mais de là à y aller en VDN  :o

bartille a écrit :

Moi j'ai fait le sud est, Texas et Louisiane, c'est magnifique !

Pour moi rien de très original : Californie, Nevada, Colorado, Utah, Arizona.
Fais un CR sur le Sud est dans le topic des voyages, ça changera de l'Ouest :o

Message édité par Perfector le 14-03-2013 à 11:55:42
n°33620233
Ekipatang
Posté le 14-03-2013 à 12:19:36  profilanswer

monsieurorange a écrit :

C'est pour ça qu'on rajoute New-York nous  [:julm3]   :D  

Bon sinon, pour l'apéritif, on veut forcément un blanc pétillant. Si on met un seul alcool comme ça ça suffira ? Ou faut forcément prévoir autre chose ?

Au départ on voulait mettre 2 alcools : un pétillant, un non pétillant. Mais pour calculer les proportions de chacun, on s'est dit que ce serait trop prise de tête. Donc juste le pétillant. Et si les gens n'aiment pas ben ... soda / jus de fruit ?

---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°33620367
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 14-03-2013 à 12:34:40  profilanswer

monsieurorange a écrit :

- Los Angeles
- Grand Canyon
- Las Vegas
- San Francisco

Je vais t'en envoyer un. ;)

monsieurorange a écrit :

Oh l'aut' ! Il vend la destination et derrière il fait le blasé ! :D
On souhaite le faire pour les paysages et parce qu'on est des photographes amateurs fous. :bounce:

Ekipatang a écrit :

Déjà fait l'année dernière, c'est là que je l'ai demandée en mariage. ;)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°33620469
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 14-03-2013 à 12:46:41  profilanswer

Ekipatang a écrit :

Déjà fait aussi [:julm3] :D

ça sera un superbe voyage, mais pas de tout repos (surtout à 2)

---------------
n°33620491
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 14-03-2013 à 12:48:48  profilanswer

Cougy a écrit :

Déjà fait l'année dernière, c'est là que je l'ai demandée en mariage. ;)

J'avais prévu ça aussi, en haut de l'Empire State Building, mais faisait tellement froid que j'ai "oublié" [:bentley]

:jap:

---------------
n°33620547
Ekipatang
Posté le 14-03-2013 à 12:53:05  profilanswer

Ouais on va se gaver  :p Et ouais, on sera crevés  :sarcastic:  

Pour la demande en mariage, nous sommes restés en France mais en altitude, sur une piste de ski  :o  :pt1cable:

---------------
n°33620627
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 14-03-2013 à 13:00:45  profilanswer

[:implosion du tibia]

---------------
n°33620991
Linoa1fleu​r
Posté le 14-03-2013 à 13:30:25  profilanswer

Ekipatang a écrit :

Bon sinon, pour l'apéritif, on veut forcément un blanc pétillant. Si on met un seul alcool comme ça ça suffira ? Ou faut forcément prévoir autre chose ?

Au départ on voulait mettre 2 alcools : un pétillant, un non pétillant. Mais pour calculer les proportions de chacun, on s'est dit que ce serait trop prise de tête. Donc juste le pétillant. Et si les gens n'aiment pas ben ... soda / jus de fruit ?

Idem ici, mais on a prévu de proposer du kir pour ceux qui n'aiment pas les bulles. On a juste pris un peu de blanc en plus (le même que pour le repas) et faudra qu'on achète du cassis. Mais 2/3 bouteilles ça devrait suffire et ça se garde de toutes façons.  

VDN en cours de bouclage pour nous, direction le Costa Rica  [:smogl]

n°33621061
Ekipatang
Posté le 14-03-2013 à 13:35:26  profilanswer

Linoa1fleur a écrit :

Idem ici, mais on a prévu de proposer du kir pour ceux qui n'aiment pas les bulles. On a juste pris un peu de blanc en plus (le même que pour le repas) et faudra qu'on achète du cassis. Mais 2/3 bouteilles ça devrait suffire et ça se garde de toutes façons.  

Hum, pourquoi pas, à voir ! ^^

---------------
n°33621258
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 14-03-2013 à 13:50:08  profilanswer

monsieurorange a écrit :

J'avais prévu ça aussi, en haut de l'Empire State Building, mais faisait tellement froid que j'ai "oublié" [:bentley]

Nous sommes allés en haut du Rockefeller center (top of the rock). Pour avoir une vue sur l'empire state building. :D Mais la demande je l'ai faite dans le restaurant de central park (the Loeb boathouse)  [:timoonn:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Cougy le 14-03-2013 à 13:50:45

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°33621381
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 14-03-2013 à 13:56:43  profilanswer

Cougy a écrit :

Nous sommes allés en haut du Rockefeller center (top of the rock). Pour avoir une vue sur l'empire state building. :D Mais la demande je l'ai faite dans le restaurant de central park (the Loeb boathouse)  [:timoonn:5]

Fait aussi Top of the Rock :jap:

GG :sol:

---------------
n°33622409
dju ju
Stand clear
Posté le 14-03-2013 à 14:51:52  profilanswer

Mr m'a demandé en parlant au mur des arches de la "Whispering Gallery" de grand central :o

Pourvoir dire qu'un mur m'a demandé en mariage, ça n'a pas de prix ! :o

---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°33622423
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 14-03-2013 à 14:52:42  profilanswer

Merci. [:timoonn:5]

:D

Edit : Pas mal Dju ju ! :lol: Techniquement madame n'a pas dis oui... Elle à dit "oh bordel !" et vigoureusement hoché de la tête de haut en bas. Mais... J'ai pris ça pour un oui. :D

Message édité par Cougy le 14-03-2013 à 14:53:57

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°33622455
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 14-03-2013 à 14:54:03  profilanswer

Ah parce que vous êtes ensemble?

---------------
n°33622612
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 14-03-2013 à 15:03:37  profilanswer

Dju ju et moi ? Pas du tout. :lol: Je donnais une anecdote perso. Bien que madame fut présente sur HFR il y a quelques temps.

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  626  627  628  ..  881  882  883  884  885  886

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pacs ou mariage?le mariage des couleurs
le mariage homosexelle???Referundum pour le mariage homosexuel
Le canada legalise le mariage homosexuelCompil pour soirée de mariage...
Le mariage de Charles et Camilla , evenement médiatique?Quelle musique pour le gâteau de mariage
je vais être témoin à un mariage franco/russe: qu'organiser?demande en mariage
Plus de sujets relatifs à : Le mariage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)