| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
bartille | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 17:30:21 ![]() ![]() |
SOF40 |
bartille | On a préféré acheter une barraque et faire un enfant |
bartille |
Cougy Play it fucking loud ! | La vache. --------------- A.K.A. Korrozyf |
SOF40 |
ramseys | Nous ça dépendra de la générosité des invités |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
cassebrik RIP upsa | le lendemain du mariage on est partis pour une petite semaine (Belle Ile puis Ile de Ré). L'année d'après, voyage de noces au Japon. |
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 18:00:06 ![]() ![]() |
bartille | Si on le fait un jour ce sera direction le grand nord (canada ou scandinavie/islande), en plein hiver bien sur |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | On partira le lendemain soir, pour 15j aux Seychelles (future-Mme ne connait pas la destination, juste qu'elle doit prendre maillot de bain & pareo
|
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
dju ju Stand clear | Plusieurs mois plus tard, Nouvelle Zélande --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
fenrir1 Done |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Vous l'avez déjà fait ? Vous avez fait quoi comme trajet / hotêls / location de voiture ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Perfector Memento mori |
|
Perfector Memento mori |
|
bartille |
|
bartille |
|
Perfector Memento mori |
Je connais un peu la Moselle et les Vosges. Il y a des jolis coins certes mais de là à y aller en VDN
Pour moi rien de très original : Californie, Nevada, Colorado, Utah, Arizona. Message édité par Perfector le 14-03-2013 à 11:55:42 |
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Linoa1fleur |
|
Ekipatang |
Cougy Play it fucking loud ! |
Nous sommes allés en haut du Rockefeller center (top of the rock). Pour avoir une vue sur l'empire state building. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 14-03-2013 à 13:50:45 --------------- A.K.A. Korrozyf |
dju ju Stand clear | Mr m'a demandé en parlant au mur des arches de la "Whispering Gallery" de grand central --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Cougy Play it fucking loud ! | Dju ju et moi ? Pas du tout. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |