| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 15:03:37 ![]() ![]() |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Cougy Play it fucking loud ! | Nan et puis franchement je me sentirai pas rassuré d'avoir pour compagne un ours commando jedi sous marin. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Cougy Play it fucking loud ! | Tu parles, tu va le faire cramer le sauciflard ! Un scandale ! ^^ --------------- A.K.A. Korrozyf |
_Makaveli_ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 17-03-2013 à 15:37:22 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
_Makaveli_ | Ils disent tous cela --------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ | Nous le traiteur nous a offert l'eau... Geste co. --------------- Humanity is overrated |
djoul |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Tu ne peux pas bannir des styles ? Par exemple si vous détestez la musette, hop ! Black list. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Ash1 En vacances pour le boulot | --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
fenrir1 Done |
|
djoul |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
dju ju Stand clear |
Je vais être très clair avec le DJ
Nous on est totalement à la bourre sur la questionnaire "musique qu'on aime" et le DJ est entrain de nous harceler pour prendre RDV Message cité 1 fois Message édité par dju ju le 20-03-2013 à 10:56:44 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
le_gribouri ZoNoS |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Goûts, couleurs, toussa toussa. Bon sinon on galère un peu à trouver notre restaurant nous. Tiens, question aussi sur les imprimeurs, vous êtes passés par qui pour vos faire-parts ? La graphiste qui s'occupe des notres nous en a donnés certains mais on ne sait pas trop quoi choisir. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 20-03-2013 à 14:33:47 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Ekipatang | C*rteland (site web) pour faire imprimer nos faire-parts. --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |