| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
protect_me from what? | Reprise du message précédent :
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 09:48:37 ![]() ![]() |
Ekipatang | Essaie de faire un tour sur ce site : http://www.decodefete.com/25m-ruba [...] -3399.html --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Linoa1fleur | Merci, c'est moins cher que ce que j'avais |
HildegardeWithers | Un outil qui a l'air pas mal à priori. A tester --------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
HildegardeWithers | J'avoue que je ne suis pas allée plus loin que la première page. Mais ça ne me coûtait rien de partager --------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 09:49:29 ![]() ![]() |
_Makaveli_ | Hello --------------- Humanity is overrated |
Ekipatang |
Y'en a beaucoup ! Un au hasard : http://www.decodefete.com/-c-123_144_37.html EDIT : on a acheté quelques choses sur celui-là : http://www.table-et-deco.fr/ Message édité par Ekipatang le 27-02-2013 à 10:04:58 --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
_Makaveli_ | Je vais aller voir, merci ! --------------- Humanity is overrated |
Perfector Memento mori |
Pour la déco des tables, prendre des fleurs artificielles revient bien moins cher. De toutes façons elles seront jetées le lendemain. Message édité par Perfector le 27-02-2013 à 12:13:25 |
Ekipatang | Notre thème aussi est sur les voyages mais on ne veut pas de fleurs spécialement exotiques.
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Linoa1fleur | Avez vous regardé du côté des sites de fleurs coupées ?
|
Ekipatang | Ah ben je vais regarder, merci ! --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Linoa1fleur |
Ekipatang |
ramseys | Je note aussi !
|
santiago10 se tapit.... | Ayé, Madame a choisi sa robe.
|
bobor tueur de n44b | alliance récupérée --------------- Gitan des temps modernes |
monsieurorange Optimisation Team Member | Jour J-3 mois --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Blue Giant Le Géant Bleu | J'ai lu un article récemment sur les boutiques Point Mariage (http://www.pointmariage.com/)... Message édité par Blue Giant le 01-03-2013 à 10:34:41 --------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
dju ju Stand clear | Le sur mesure, y a que ça de vrai --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Mercredi, on est passé récupérer les alliances... Il y a eu une couille, celle de madame était rose au lieu de jaune... Du coup on est pas reparti avec :-( Hier était la date limite de réponse, on a 52% de réponses... |
Ekipatang | Seulement 52% de réponses ? Et ben, c'est pas terrible --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Cougy Play it fucking loud ! | Il vous fallait des "non" ? Pourquoi envoyer des faire parts si vous ne voulez pas que certaines personnes viennent ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Cougy Play it fucking loud ! | Ah ok, je voyais surtout le "je peux pas les saquer mais il faut les inviter quand même pour pas s'embrouiller". Message édité par Cougy le 01-03-2013 à 11:23:50 --------------- A.K.A. Korrozyf |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
monsieurorange Optimisation Team Member | Nous les seuls gens qui confirment sont ceux dont on savait pertinemment qu'ils viendraient Les autres... Message édité par monsieurorange le 01-03-2013 à 11:34:48 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Ekipatang | Ici, certains faire-parts ont été envoyés parce que "ça le fait pas si y'a que eux 2 qui ne sont pas invités", mais le nombre est très limité.
monsieurorange Optimisation Team Member | tentures au plafond, "ballons" en papier aux fenêtres, on pensait à un mur de leds derrière la table d'honneur mais on a lâché l'affaire (le fournisseur nous a fait faux bond), et un photobooth maison pour le lulz --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | C'est pas qu'on les veut pas, c'est qu'on a fait du surbooking par rapport à la taille de la salle, il nous faut 20 % de réponses négatives pour que ça rentre ! Et comme djudju, pour certains c'est tellement évident, genre famille, qu'ils ne prennent même pas la peine de répondre, grrr... J'ai envoyé un mail de relance hier soir à quelques uns, ça m'a valu qq réponses supplémentaires. |
Ekipatang |
Ekipatang |
SOF40 | c'est pas vraiment des potes si t'as ce genre de réponse --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Ekipatang |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pacs ou mariage? | le mariage des couleurs |
| le mariage homosexelle??? | Referundum pour le mariage homosexuel |
| Le canada legalise le mariage homosexuel | Compil pour soirée de mariage... |
| Le mariage de Charles et Camilla , evenement médiatique? | Quelle musique pour le gâteau de mariage |
| je vais être témoin à un mariage franco/russe: qu'organiser? | demande en mariage |
| Plus de sujets relatifs à : Le mariage | |