| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 10:36:19 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | +1 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Cougy Play it fucking loud ! | Bon ben nous on a choisi notre photographe. Une chose de plus de faite. --------------- A.K.A. Korrozyf |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Dolores |
C'est un/e hfrien du coup ? |
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 13:42:16 ![]() ![]() |
Coccynelleuh |
comme dans les films américains ? ps : félicitation Message édité par Coccynelleuh le 08-03-2013 à 13:58:54 |
incassable | exactly !
|
Cougy Play it fucking loud ! |
Oui.
Voilà quelqu'un qui semble ouvert. Tant mieux pour vous. Edit : Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 08-03-2013 à 14:13:35 --------------- A.K.A. Korrozyf |
dju ju Stand clear |
Moi je dis excellent choix Et non c'est pas moi Edit : et félicitations Incassable Message édité par dju ju le 08-03-2013 à 14:47:57 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Dolores | Frustrée pourquoi ? Message édité par Dolores le 10-03-2013 à 00:38:33 |
jcqs épais comme une brique |
J'ai pris une alliance en palladium aussi --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Pourquoi tu fais pas plus simple?
|
Ekipatang | Oh bordel --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
dju ju Stand clear | J'ai des amis qui nous on distribué un "Voici" sur eux pendant le vin d'honneur --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
fenrir1 Done | J'me suis marié barbu. J'vais travailler barbu. Je porte des costumes en étant barbu. Message édité par fenrir1 le 11-03-2013 à 14:14:47 |
wizza | Je vois pas pourquoi un marié ne pourrait pas être barbu --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
SOF40 | Tu peux etre barbu, mais faut y aller à fond. --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
dju ju Stand clear | T'en fais pas pour la barbe voyons
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
C'est quoi le menu ? /Au pire tu dis à ton père que le Champagne est une variété de vin blanc Message édité par EvilTyler le 11-03-2013 à 15:29:16 --------------- More GG, more skill |
dju ju Stand clear | Ah oui pardon, filet de caille l'entrée --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Cougy Play it fucking loud ! |
En ce qui me concerne je trouve que le vin blanc va beaucoup mieux à la dégustation de fromages, surtout quand ils sont de la même région. /my 2 cents Après si vous n'avez ni poisson / fruits de mer, ni fromages : vous prenez pas la tête avec du vin blanc. Message édité par Cougy le 11-03-2013 à 15:59:13 --------------- A.K.A. Korrozyf |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
santiago10 se tapit.... |
Cougy Play it fucking loud ! | On part le lendemain de notre mariage pour 4 jours avec nos amis (12 au total) dans une maison dans le sud de la France (près du lac d'aiguebelette). Edit : Le voyage de noces, on le fera plus tard. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 13-03-2013 à 17:08:27 --------------- A.K.A. Korrozyf |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 13-03-2013 à 16:51:38 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
bartille | Mariage en 2009 et toujours pas fait de voyage de noce ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |