| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Ekipatang | Reprise du message précédent :
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 11:47:19 ![]() ![]() |
+++Bahamut+++ | ok merci, et le site sur lequel tu as commandé s'appelle .. ?
|
Ekipatang | Cartoland --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Linoa1fleur |
Message édité par Linoa1fleur le 16-05-2012 à 12:35:49 |
+++Bahamut+++ |
Remigio Radio Flip, 72.8 | 'tain, bien content que tout ça soit derrière moi --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 21:34:48 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Bah je sais que ça éclaterait mon amie en tout cas. Je l'aurai bien intégré au samedi mais c'est environ 50€/personne, du coup ça fera top pour certaines. |
momotteu | J-1 |
Dolores | |
+++Bahamut+++ | alliances commandées, ça pique un peu |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2012 à 14:37:51 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2012 à 14:42:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2012 à 14:49:31 ![]() Oui c'est sur , mais quand quelqu’un a vécu plus de 10 ans dans une ville, il devrait pas lui faire d'histoire .... |
apidya Les masses suivent la classe |
Message cité 1 fois Message édité par apidya le 22-05-2012 à 14:52:29 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2012 à 14:52:35 ![]()
|
+++Bahamut+++ |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Les gens se logent tout seuls --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
+++Bahamut+++ | félicitations |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |