Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8592 connectés 

Votre budget mariage (estimé ou réel) en euro

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  459  460  461  ..  881  882  883  884  885  886
Auteur Sujet :

Le mariage

n°26302167
CharlesT
Posté le 30-04-2011 à 00:26:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

chev_alier a écrit :

Petite question que je me pose (je veux juste me faire une idée).

Pour les mariés (et les futures mariés ça sera comment ?)
Portez votre alliance :
1. Tous les jours (et même la nuit ?)

99% du temps. Et toujours dans le même sens (ça, c'est mon côté maniaque :o ).

Je l'enlève juste lorsque je risque de l'abîmer (manipulation colle forte, enduit, peinture, etc.)

Et c'est pareil pour ma femme. :jap:

Message édité par CharlesT le 30-04-2011 à 00:27:26

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
mood
Publicité
Posté le 30-04-2011 à 00:26:07  profilanswer

n°26302187
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 30-04-2011 à 00:29:49  profilanswer

Remarque, c'est pas con ca, la colle, ca risque de bien défoncer l'alliance...  [:transparency]  
Et le touret aussi ca peut la ravager  [:sombrero67]  
Faudra p'têtre que je la retire quand je fais mes semelles du coup :(

Message édité par Klm le 30-04-2011 à 00:30:23

---------------
Feedback  -
n°26302746
Colonelle
Saucisselike
Posté le 30-04-2011 à 07:54:35  profilanswer

Dolores a écrit :

Vous vous êtes mariés au bout de combien de temps de relation avec l'autre ? Enfin vous avez décidé de vous marier au bout de cb de temps plutot ?  
(question générale pr tout le monde hein :o)

Cinq ans pour la demande, mariage un an plus tard.

EvilTyler a écrit :

j-44j  [:max evans]  

Bon au programme ce WE:
-valider les alliances
-remplir et envoyer le dossier de mariage
-trouver les papiers pour les berlingots de dragées
-se décider sur les fleurs et prendre rdv pour le WE prochain
-chercher un DJ... même si je sens que ça va se terminer avec un ipod :o

Nous aussi on doit passer à la mairie ce WE.... ça me saôôôule, ça a l'air d'être de GROS casse-couilles dans ma commune, genre ils veulent trois justificatifs différents par personne (et si on n'habitait pas encore ensemble, on ferait comment ? O_ô) qu'il faudra renouveler évidemment...

Kagura81 a écrit :

Prévois toi un créneau "audition préalable obligatoire" au cas où dans ton emploi du temps.

Ce matin j'ai porté notre dossier à la mairie, et bam, surprise du chef on m'annonce que "l'élue qui va nous marier nous contactera pour nous rencontrer dans le cadre de l'audition préalable, qui est obligatoire pour tous".
J'aime, surtout quand notre seul jour de libre en semaine commun à tous les deux est le 1er juin, pour un mariage 3 jours après :lol: Et sachant qu'il faut 10 jours de publi des bans (bans publiés après l'audition)... et que c'est la Mairie qui est casse-bonbon à n'accepter les dossiers qu'à J-1 mois, et que la dite Mairie n'est pas ouverte le week-end, je trouve cet enchaînement légèrement mal fichu  [:tinostar]

Ce n'est pas légalement obligatoire, j'imagine que c'est lié à l'appréciation de chaque maire... en revanche ce qui est certain, c'est que la probabilité d'un tel entretien augmente si l'un des deux époux est de nationalité étrangère, à cause des risques de mariage blanc. Vive la France.

n°26303063
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 30-04-2011 à 10:13:36  profilanswer

Klm a écrit :

Nickel, bonne chose de faite :)
Vous avez bien raison de vous être fait plaisir ^^
T'as prévu une gravure?

Vivi, gravure de nos prénoms et la date :)

---------------
More GG, more skill
n°26303070
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 30-04-2011 à 10:16:51  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Mais bon je suis quand même sérieuse sur le fait de faire très très gaffe aux chaussures. J'en avais prévu une autre paire avant les Mademoiselle Rose. Au final heureusement que j'avais changé d'avis. Jamais je n'aurais tenue la cérémonies avec.... pourtant je les aime et je suis bien dedans.... 20mn.

Tu connais le délai chez Mademoiselle rose ? J'ai pas trouvé l'info sur le site!

---------------
More GG, more skill
n°26304490
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 30-04-2011 à 15:10:03  profilanswer

Klm a écrit :

Tout le temps, et ma femme aussi.
Pour revenir vite fait sur les professions, on est tout les deux dans le domaine médical (elle est pédiatre) ou para-médical (Podo pour moi), et on la gardera, même si c'est pas forcément recommandé ;)

Super pour une pédiatre en contact avec plein de virus, à transmettre aux enfants (et non, le gel hydroalcoolique ne désinfecte pas les surfaces "mortes" donc ça sert à rien sur l'alliance).

Message édité par etoile64 le 30-04-2011 à 15:10:19
n°26304845
Klm
Posté le 30-04-2011 à 16:23:07  profilanswer

Sauf qu'à l'hopital, le port de gants est systématique...

Et au passage, elle a une chaine que je lui ai offerte ou mettre sa bague de fiancaille, donc elle fera peut etre pareil pour l'alliance, qui sait...

Message cité 1 fois
Message édité par Klm le 30-04-2011 à 16:31:10

---------------
Feedback  -
n°26305852
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 30-04-2011 à 19:01:07  profilanswer

Colonelle a écrit :

Ce n'est pas légalement obligatoire, j'imagine que c'est lié à l'appréciation de chaque maire... en revanche ce qui est certain, c'est que la probabilité d'un tel entretien augmente si l'un des deux époux est de nationalité étrangère, à cause des risques de mariage blanc. Vive la France.

En fait si, l'audition est désormais obligatoire (cf. mariage.gouv.fr, partie "avant le mariage" ). Par contre, elle peut ne pas avoir lieu, par dérogation (=> impossibilité de la réaliser / décision du maire à la lecture du dossier).

Soit notre mairie applique stricto sensus les textes sans chercher à comprendre, soit on a des élus qui se font ch**r et occupent leurs journées à coup d'auditions [:tim_coucou]  
Parce que bon, on est tous les deux français, on habite tous les deux la commune depuis plusieurs années (quittance de loyer aux deux noms à l'appui) => soupçon de mariage blanc pas logique, soupçon de "faux certificat sur l'honneur" selon lequel "oui oui, on habite/réside depuis 1 mois la commune où on se marie" pas logique.

---------------
...nothing to say...
n°26308285
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 01-05-2011 à 07:37:38  profilanswer

Klm a écrit :

Sauf qu'à l'hopital, le port de gants est systématique...

Et au passage, elle a une chaine que je lui ai offerte ou mettre sa bague de fiancaille, donc elle fera peut etre pareil pour l'alliance, qui sait...

Ca doit bien être le seul hopital de France alors  :o

n°26309018
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 01-05-2011 à 11:58:45  profilanswer

Kagura81 a écrit :

En fait si, l'audition est désormais obligatoire (cf. mariage.gouv.fr, partie "avant le mariage" ). Par contre, elle peut ne pas avoir lieu, par dérogation (=> impossibilité de la réaliser / décision du maire à la lecture du dossier).

Soit notre mairie applique stricto sensus les textes sans chercher à comprendre, soit on a des élus qui se font ch**r et occupent leurs journées à coup d'auditions [:tim_coucou]  
Parce que bon, on est tous les deux français, on habite tous les deux la commune depuis plusieurs années (quittance de loyer aux deux noms à l'appui) => soupçon de mariage blanc pas logique, soupçon de "faux certificat sur l'honneur" selon lequel "oui oui, on habite/réside depuis 1 mois la commune où on se marie" pas logique.

La mairie te demande des justif de domicile communs ?
Donc les couples qui ne vivent pas ensemble ne peuvent pas se marier ?  :pfff:  

Je n'ai pas d'adresse commune avec ma fiancée, on ne se voit que le week-end, boulot oblige, donc j'espère que la marie ne nous emmerdera pas avec ça  :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
mood
Publicité
Posté le 01-05-2011 à 11:58:45  profilanswer

n°26309108
Klm
Posté le 01-05-2011 à 12:15:27  profilanswer

Non, non, il faut minimum un justificatif de domicile d'un des conjoints. Et logiquement, dans la commune ou vous faites la demande... Pour nous, on ne va donner qu'un justificatif de domicile me concernant, puisque mes parents vivent dans la commune ou aura lieu le mariage. Et pourtant, ma fiancée et moi, habitons ensemble en banlieue parisienne...!

En tout cas, nous, on va essayer de se faire dispenser de cet entretien inutile! Je vois encore la nana à la mairie nous dire "On souhaite connaitre vos réelles motivations concernant le mariage, vos désirs et vos attentes"...
Ah ben désolé, pour moi le mariage à la mairie, c'est bien parce que c'est obligatoire, sinon je m'en passerai bien. Ca ne représente rien à mes yeux, et j'ai pas de compte à leur rendre :D

Message cité 1 fois
Message édité par Klm le 01-05-2011 à 12:17:28

---------------
Feedback  -
n°26309111
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-05-2011 à 12:15:45  profilanswer

Pour le justif, moi j'ai fait un faux :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°26309121
Klm
Posté le 01-05-2011 à 12:18:17  profilanswer

[:ddr555]  
Y'a une décla sur l'honneur à faire aussi.

Spoiler :

[:tt_chrisfox_tt]

---------------
Feedback  -
n°26309157
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2011 à 12:23:14  answer

Putain l'entretien  [:prozac]  
"Il faut montrer votre motivation, envie blabla"
" Connard, on est ensemble depuis X années (ou même on vit ensemble depuis X années), on veut se marier. Point."

Putain, ça me fait mal au cul de devoir justifier ce genre de chose quand même

/mauvaise humeur  [:ab1311]

n°26309173
Klm
Posté le 01-05-2011 à 12:26:16  profilanswer

Perso, j'ai fais genre de mal le prendre en plus. Ma copine est un peu typée maghrébine (son papa est d'origine Algérienne)...
J'avoue que l'assistante a fait une drole de tête quand je lui ai dis "Mais vous savez, elle est en règle, elle a ses papiers hein :o".

---------------
Feedback  -
n°26309191
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-05-2011 à 12:28:49  profilanswer

C'est obligatoire depuis quand cet entretien ?

---------------
n°26309208
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2011 à 12:32:21  answer

Sinking a écrit :

C'est obligatoire depuis quand cet entretien ?

Je ne savais pas que ça existait  
Mais vous connaissez déjà ma réaction si la mairie l'évoque ne serait-ce qu'une seule fois [:shitan]  

C'est quand même personnel l'envie de se marier, non?
Je pourrais difficilement en parler à un inconnu

n°26309218
Klm
Posté le 01-05-2011 à 12:33:35  profilanswer

Loi du 26 novembre 2003 (article 63 du code civil)...

---------------
Feedback  -
n°26309230
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-05-2011 à 12:35:05  profilanswer

Ah ouais bah obligatoire dans les textes mais pas forcément pratiqué alors :d

Nous on en a jamais entendu parler :spamafote:

Et pour le justificatif de domicile, mes parents avaient fait un certificat d'hébergement pour qu'on puisse se marier dans ma ville d'enfance (où ils résident toujours).

Au final tout le monde savait très bien que j'habitais plus là depuis des lustres mais ça n'a posé aucun problème :jap:

---------------
n°26309244
nico6259
Posté le 01-05-2011 à 12:37:09  profilanswer

Sinking a écrit :

Ah ouais bah obligatoire dans les textes mais pas forcément pratiqué alors :d

Nous on en a jamais entendu parler :spamafote:

Et pour le justificatif de domicile, mes parents avaient fait un certificat d'hébergement pour qu'on puisse se marier dans ma ville d'enfance (où ils résident toujours).

Au final tout le monde savait très bien que j'habitais plus là depuis des lustres mais ça n'a posé aucun problème :jap:

C'est ce qu'on va faire.
Les parents de ma fiancée vont faire le certificat pour qu'on se marie chez eux, à Pau  :jap:

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°26310773
Winnuke
Posté le 01-05-2011 à 16:34:46  profilanswer

Je suis en train de galérer pour trouver une musique pour l'entrée dans l'église...
J'ai envie de mettre un instrumental (piano?) d'une musique que j'aime bien à la base (un peu rock) mais j'en trouve pas qui soient assez douce pour que ça colle...
Ma future elle, rentrera à priori sur le canon de Pachalbel au piano.

si vous avez des idées je suis preneur! (autres que Mario ou Tétris :o )

n°26310832
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 01-05-2011 à 16:42:23  profilanswer

nico6259 a écrit :

La mairie te demande des justif de domicile communs ?
Donc les couples qui ne vivent pas ensemble ne peuvent pas se marier ?  :pfff:

Je n'ai pas d'adresse commune avec ma fiancée, on ne se voit que le week-end, boulot oblige, donc j'espère que la marie ne nous emmerdera pas avec ça  :o

Non non, la mairie demande juste un justificatif pour prouver qu'au moins un des deux futurs époux habite/réside depuis un mois en continu dans la commune (enfin l'autre époux doit quand même filer un justificatif de son lieu de domicile/résidence, mais pour lui osef que la ville mentionnée ne soit pas celle du lieu du mariage).

Ce que je voulais dire, c'est que dans notre cas nous avons fourni notre quittance de loyer... qui se trouve être à nos deux noms.
Or notre mairie est connue pour être intransigeante sur le côté "seuls les habitants/résidents blabla peuvent se marier dans la commune".
Donc avec une quittance de loyer à nos deux seuls noms, bah je trouve qu'on peut difficilement faire mieux comme preuve qu'on ne gruge pas avec genre une facture de mobile (qui est refusée par chez nous, soit dit en passant) ou une attestation sur l'honneur de Tatie Ginette [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Kagura81 le 01-05-2011 à 16:44:41

---------------
...nothing to say...
n°26311237
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-05-2011 à 17:39:54  profilanswer

Winnuke a écrit :

Je suis en train de galérer pour trouver une musique pour l'entrée dans l'église...
J'ai envie de mettre un instrumental (piano?) d'une musique que j'aime bien à la base (un peu rock) mais j'en trouve pas qui soient assez douce pour que ça colle...

Nous on a mis plainsong de cure :o (mais c'est pas uber doux et c'était pas à l'Eglise)

---------------
n°26311424
Happyman3
Tu es Canon, alors Nikon!
Posté le 01-05-2011 à 18:10:25  profilanswer

Même pas "sinking" ? :D

---------------
Me eat iron and me shit the chain.
n°26311472
nico6259
Posté le 01-05-2011 à 18:16:00  profilanswer

Winnuke a écrit :

J'aimerais ça aussi, mais ma douce veut rester classique.
J'aimerais quelque chose dans le registre de Muse  :o

---------------
n°26312073
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-05-2011 à 19:26:57  profilanswer

Happyman3 a écrit :

Même pas "sinking" ? :D

Non ça le faisait moins je trouve :o
L'intro de Plainsong était parfaite :p

---------------
n°26312147
Winnuke
Posté le 01-05-2011 à 19:36:48  profilanswer

nico6259 a écrit :

J'aimerais ça aussi, mais ma douce veut rester classique.
J'aimerais quelque chose dans le registre de Muse  :o

j'ai vu la version de "unintended" au piano, j'aime beaucoup mais c'est un peu triste quand même...
Nohting else matter au piano sinon mais pareil c'est pas super joyeux...

n°26312279
Dolores
Posté le 01-05-2011 à 19:54:02  profilanswer

Sinon en piano instrumental, voir l'album Solo Piano de Gonzales ? Ya des trucs chouettes. :o

n°26312302
Adiht
Posté le 01-05-2011 à 19:56:38  profilanswer

Kagura81 a écrit :

Non non, la mairie demande juste un justificatif pour prouver qu'au moins un des deux futurs époux habite/réside depuis un mois en continu dans la commune (enfin l'autre époux doit quand même filer un justificatif de son lieu de domicile/résidence, mais pour lui osef que la ville mentionnée ne soit pas celle du lieu du mariage).

Ce que je voulais dire, c'est que dans notre cas nous avons fourni notre quittance de loyer... qui se trouve être à nos deux noms.  
Or notre mairie est connue pour être intransigeante sur le côté "seuls les habitants/résidents blabla peuvent se marier dans la commune".  
Donc avec une quittance de loyer à nos deux seuls noms, bah je trouve qu'on peut difficilement faire mieux comme preuve qu'on ne gruge pas avec genre une facture de mobile (qui est refusée par chez nous, soit dit en passant) ou une attestation sur l'honneur de Tatie Ginette [:spamafote]

Et ta belle-soeur, je parie qu'elle n'a pas été emmerdée ou je suis mauvaise langue?  :??:

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°26314143
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2011 à 22:20:58  answer

salut j'ai jamais assisté à un mariage (à part ceux qu'on voit au cinéma :o) et je suis témoin du 1er auquel je vais assister,

il y a un tuto qui traine quelque part :o ?

n°26314174
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-05-2011 à 22:23:06  profilanswer

Non. Demande à ton pote ce qu'il attend de toi, c'est la meilleure chose à faire pour être sûre de pas faire de bourdes :jap: :)

---------------
n°26314370
wizza
Posté le 01-05-2011 à 22:37:40  profilanswer

Ou relis les réponses qui ont été donnés les 36 dernières fois que la question a été posée :o (:o :o :o)

n°26314612
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 01-05-2011 à 22:59:34  profilanswer

Adiht a écrit :

Et ta belle-soeur, je parie qu'elle n'a pas été emmerdée ou je suis mauvaise langue?  :??:

Tu as vu juste : pas d'audition pour elle.
Mon futur est *un peu* blasé :o  
(NDLR pour le reste du monde : relations très tendues avec la dite belle-soeur, qui a calé son mariage 1 semaine avant le nôtre, emmerdant bien au passage mes beaux-parents et nos invités communs :/ Belle-soeur qui finalement ne vient pas à notre mariage alors que la raison invoquée pour justifier le rapprochement de date était "j'aurais pas assez de congés pour revenir 2 fois en France, pour mon mariage civil et pour celui de mon frère, donc on doit tout faire le plus proche possible" :o)

---------------
...nothing to say...
n°26314688
Adiht
Posté le 01-05-2011 à 23:08:22  profilanswer

Kagura81 a écrit :

Tu as vu juste : pas d'audition pour elle.
Mon futur est *un peu* blasé :o  
(NDLR pour le reste du monde : relations très tendues avec la dite belle-soeur, qui a calé son mariage 1 semaine avant le nôtre, emmerdant bien au passage mes beaux-parents et nos invités communs :/ Belle-soeur qui finalement ne vient pas à notre mariage alors que la raison invoquée pour justifier le rapprochement de date était "j'aurais pas assez de congés pour revenir 2 fois en France, pour mon mariage civil et pour celui de mon frère, donc on doit tout faire le plus proche possible" :o)

[:mister yoda]  
Taing mais c'est pas possible!!! Et si quelqu'un te fait une lettre de recommandation, genre un toubib ou un avocat, ça passerait mieux peut-être? Ou un reportage de la chaîne locale???  :fou:

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°26316180
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2011 à 08:01:00  answer

Klm a écrit :

Non, non, il faut minimum un justificatif de domicile d'un des conjoints. Et logiquement, dans la commune ou vous faites la demande... Pour nous, on ne va donner qu'un justificatif de domicile me concernant, puisque mes parents vivent dans la commune ou aura lieu le mariage. Et pourtant, ma fiancée et moi, habitons ensemble en banlieue parisienne...!

En tout cas, nous, on va essayer de se faire dispenser de cet entretien inutile! Je vois encore la nana à la mairie nous dire "On souhaite connaitre vos réelles motivations concernant le mariage, vos désirs et vos attentes"...
Ah ben désolé, pour moi le mariage à la mairie, c'est bien parce que c'est obligatoire, sinon je m'en passerai bien. Ca ne représente rien à mes yeux, et j'ai pas de compte à leur rendre :D

Heureusement qu'un justificatif de domicile pour 1 suffit. Hormis la facture de téléphone/internet (même nous donnerons ceci dans le dossier), mon homme n'apparait nulle part vu que je suis propriétaire de l'appart et lui logé à titre gratuit.
j'ai du utiliser la déclaration sur l'honneur plusieurs fois (carte grise pour lui)

n°26316534
Winnuke
Posté le 02-05-2011 à 09:21:15  profilanswer

Dolores a écrit :

Sinon en piano instrumental, voir l'album Solo Piano de Gonzales ? Ya des trucs chouettes. :o

Merci j'irai voir ce soir  :jap:

n°26327580
Crawdge
Posté le 03-05-2011 à 09:41:27  profilanswer

Dites, on va se marier à l'église, mais je voulais savoir ce qui se dis pendant les réunion avec le curé...
Y'en a qui les a déjà faites ?

n°26327650
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 03-05-2011 à 09:48:32  profilanswer

- Finalisation du dossier de mariage, hier soir. (avec recherche de l'acte de naissance de ma future qui s'était caché sous la clic-clac, le coquin)
- Livret de l'église imprimé.
- Décoration des voitures prête.
- RDV pour mon costume, jeudi soir.

Et je pense EVG et EVJF ce weekend... Le beauf frère ricane comme un con, les potes ne m'appellent pas, c'est louche... :D

EDIT :

Crawdge a écrit :

Dites, on va se marier à l'église, mais je voulais savoir ce qui se dis pendant les réunion avec le curé...
Y'en a qui les a déjà faites ?

Plein de truc qui tourne autour de dieu et de son fils... Et de l'amour dans son couple surtout. Rien de méchant, finalement...

Message édité par daviddetroyes le 03-05-2011 à 09:49:57

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°26327828
Crawdge
Posté le 03-05-2011 à 10:05:06  profilanswer

Et si on est pas croyant, c'est pas trop rébarbatif ?
(pour éviter tout débat, ma future est croyante mais pas moi :) )

n°26328060
stonearth
Posté le 03-05-2011 à 10:30:04  profilanswer

Non pour nous ça a été un temps d'échange sur nos valeurs dans le sens large.
C'était loin d'etre de la propagande!

n°26328085
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 03-05-2011 à 10:33:38  profilanswer

Crawdge a écrit :

Et si on est pas croyant, c'est pas trop rébarbatif ?
(pour éviter tout débat, ma future est croyante mais pas moi :) )

Je ne suis pas croyant et je l'ai dit au curée dés le premier entretien. La suite c'est très bien passée (voir même mieux que si j'avais été croyant).

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  459  460  461  ..  881  882  883  884  885  886

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pacs ou mariage?le mariage des couleurs
le mariage homosexelle???Referundum pour le mariage homosexuel
Le canada legalise le mariage homosexuelCompil pour soirée de mariage...
Le mariage de Charles et Camilla , evenement médiatique?Quelle musique pour le gâteau de mariage
je vais être témoin à un mariage franco/russe: qu'organiser?demande en mariage
Plus de sujets relatifs à : Le mariage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)