| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
CharlesT | Reprise du message précédent :
99% du temps. Et toujours dans le même sens (ça, c'est mon côté maniaque Je l'enlève juste lorsque je risque de l'abîmer (manipulation colle forte, enduit, peinture, etc.) Et c'est pareil pour ma femme. Message édité par CharlesT le 30-04-2011 à 00:27:26 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 30-04-2011 à 00:26:07 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic | Remarque, c'est pas con ca, la colle, ca risque de bien défoncer l'alliance... Message édité par Klm le 30-04-2011 à 00:30:23 --------------- Feedback - |
Colonelle Saucisselike |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Message édité par etoile64 le 30-04-2011 à 15:10:19 |
Klm id Psn: Podologic | Sauf qu'à l'hopital, le port de gants est systématique...
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 30-04-2011 à 16:31:10 --------------- Feedback - |
Kagura81 Caféinomane avérée |
--------------- ...nothing to say... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 01-05-2011 à 11:58:45 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic | Non, non, il faut minimum un justificatif de domicile d'un des conjoints. Et logiquement, dans la commune ou vous faites la demande... Pour nous, on ne va donner qu'un justificatif de domicile me concernant, puisque mes parents vivent dans la commune ou aura lieu le mariage. Et pourtant, ma fiancée et moi, habitons ensemble en banlieue parisienne...!
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 01-05-2011 à 12:17:28 --------------- Feedback - |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Pour le justif, moi j'ai fait un faux --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Klm id Psn: Podologic |
Klm id Psn: Podologic | Perso, j'ai fais genre de mal le prendre en plus. Ma copine est un peu typée maghrébine (son papa est d'origine Algérienne)...
--------------- Feedback - |
Sinking Parano-Hypocondriaque | C'est obligatoire depuis quand cet entretien ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2011 à 12:32:21 ![]()
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ce que je voulais dire, c'est que dans notre cas nous avons fourni notre quittance de loyer... qui se trouve être à nos deux noms. Message cité 1 fois Message édité par Kagura81 le 01-05-2011 à 16:44:41 --------------- ...nothing to say... |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Winnuke |
|
Dolores | Sinon en piano instrumental, voir l'album Solo Piano de Gonzales ? Ya des trucs chouettes. |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
wizza | Ou relis les réponses qui ont été donnés les 36 dernières fois que la question a été posée |
--------------- ...nothing to say... |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2011 à 08:01:00 ![]()
|
Winnuke |
|
Crawdge | Dites, on va se marier à l'église, mais je voulais savoir ce qui se dis pendant les réunion avec le curé...
|
daviddetroyes Toi tu creuses. | - Finalisation du dossier de mariage, hier soir. (avec recherche de l'acte de naissance de ma future qui s'était caché sous la clic-clac, le coquin) Et je pense EVG et EVJF ce weekend... Le beauf frère ricane comme un con, les potes ne m'appellent pas, c'est louche... EDIT :
Message édité par daviddetroyes le 03-05-2011 à 09:49:57 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Crawdge | Et si on est pas croyant, c'est pas trop rébarbatif ?
|
stonearth | Non pour nous ça a été un temps d'échange sur nos valeurs dans le sens large.
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |