| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 20:31:10 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Klm id Psn: Podologic |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Nous, on nous a demandé 2 pièces justificatives différentes chacun ... et genre un truc vraiment significatif : bail, impot, salaire... --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 14:13:12 ![]() ![]() |
SOF40 | Comment ca chacun, t'es pas obligé d'habité dans la même ville --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
randomly974 | Ca dépend surtout des mairies, en fait. |
Kyrieleve Féministe | Une demande en mariage que je trouve terrible ! http://vimeo.com/42828824
--------------- Pussy that walk ! |
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Dolores | Excellent |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
C'est meugnon En plus vachement peinard pour lui, il n'a rien fait --------------- More GG, more skill |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kalyx | Y'a t'il des gens dans l'assistance ayant déjà assisté à un mariage dit "elfique" ou "médiévale" ?
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Non, et je crois que je trouverai ça un poil too much. Je dois avoir un côté tradi bien planqué --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Adiht | Moi j'aimerais bien y assister, ça changerait! Bon ok j'imagine un truc à la Galadriel / LOTR --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Kalyx |
|
Kalyx |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ah mais tu peux te marier sans robe à froufrou --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kalyx |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Message édité par _pollux_ le 29-05-2012 à 13:07:00 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Ils avaient tous l'air tellement contents Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 29-05-2012 à 13:26:36 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Dolores |
Je crois qu'en tant qu'invitée, je me demanderais un peu ce que je fous là, c'est vraiment pas mon délire. |
SOF40 | remarque ca peut etre fun de se déguiser en orc Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 29-05-2012 à 14:05:13 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! |
--------------- Me eat iron and me shit the chain. |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |