| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent : --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 27-04-2012 à 19:11:36 ![]() ![]() |
Adiht |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
+++Bahamut+++ | Remigio, tu as eu une de ces chances niveau temps !!
|
bartille |
Message édité par bartille le 30-04-2012 à 20:06:32 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Alors nous on a invité en fonction de nos liens et pas de la distance. Après, vient qui veut/peut. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Colonelle Saucisselike |
Message édité par Colonelle le 30-04-2012 à 21:14:17 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 30-04-2012 à 21:10:39 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 30-04-2012 à 21:27:29 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Bon, sinon je reviens de mon EVG Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 30-04-2012 à 22:00:45 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
boelraty |
Message cité 1 fois Message édité par boelraty le 01-05-2012 à 09:59:34 |
r06 |
Message édité par r06 le 01-05-2012 à 10:08:53 |
SOF40 |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
SOF40 | Genre il peut quand même faire une distribution de stylo et casquette rassure moi? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Ekipatang | Ok merci pour l'info ! --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
SOF40 |
Klm id Psn: Podologic |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2012 à 13:50:29 ![]()
|
+++Bahamut+++ | félicitations |
Gwendoule |
Pas mieux |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
dju ju Stand clear | Félicitation --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
momotteu |
darkpenguin | idem --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Dolores |
momotteu | il manque ma chemise et ma ceinture sinon pour le reste ça devrait le faire |
+++Bahamut+++ | nous on est à la bourre pour les faire parts..
|
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |