| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2012 à 14:25:24 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Mariage à la mairie en janvier --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Adiht |
Message édité par Adiht le 04-04-2012 à 15:05:46 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Mon mari était superbe, truc de ouf --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Remigio Radio Flip, 72.8 | J'ai choisi la même couleur de costume --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 04-04-2012 à 15:10:14 ![]() ![]() |
Linoa1fleur |
|
Dolores |
J'ai fait un mariage au Portugal, bah bizarrement j'avais trouvé ça chouette l'église. |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2012 à 15:31:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2012 à 15:31:29 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Nous, pour mon meilleur ami, pas du tout dans le mode humiliation ou strip tease, on a fait une aprèm kart avec les témoins et deux trois mecs (ptain, j'étais la seule meuf, c'est désespérant)/boire des verres avec aussi les copines parce que le gars avait aussi des amies filles et resto, et c'était parfait. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et on a pas fait de discours, mais y'avait une sorte de petit film rigolo (la plupart des gars bossaient dans ce domaine). --------------- Rock'n Roll - New Noise |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | En juin pour septembre ? Avec les vacances d'été au milieu ? T'es joueuse --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2012 à 09:58:10 ![]() surtout que beaucoup de personne auront plus de jour de RTT/congés ( au vu des vacs d'été ) |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2012 à 10:31:18 ![]() |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
tchernobyll Boum! | passer de la théorie à la pratique moyennant finances? |
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
bartille |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
+++Bahamut+++ | bon il est un peu temps.. je vais essayer des robes vendredi qui vient |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |