| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 10:58:15 ![]() ![]() |
Ekipatang | Ok, merci pour la confirmation, ça m'étonnait un peu --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
dju ju Stand clear | Bon de mon côté, ça y est on a réservé la salle, on a du changer de date par contre, ça sera donc le 25 mai 2013 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
dju ju Stand clear | Le stress monte ? --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
SOF40 |
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 09:49:03 ![]() ![]() |
SOF40 |
hiihuu Shipping beats perfection | Bonjour à tous !
|
+++Bahamut+++ |
Message cité 2 fois Message édité par +++Bahamut+++ le 16-04-2012 à 09:43:36 |
bartille | Sympa cette robe ! |
titounne |
Message édité par Remigio le 16-04-2012 à 07:13:24 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
+++Bahamut+++ |
|
dju ju Stand clear | Zut j'ai raté la robe, tans pis --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Ekipatang | bon ben date, salle et traiteur : check ! --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
+++Bahamut+++ | il faut que je me trouve une guépière... au magasin (de robes), on me sort "ça coûte 140€"
Message cité 2 fois Message édité par +++Bahamut+++ le 18-04-2012 à 15:39:01 |
Klm id Psn: Podologic |
bartille |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
alamanda |
Message édité par alamanda le 18-04-2012 à 16:03:28 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Sinking Parano-Hypocondriaque | +1, déjà que la robe était bien gainante, pas envie d'avoir encore une couche du genre en sous-vêtement --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Idem --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |