| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
kami pouet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 18:46:19 ![]() ![]() |
Linoa1fleur | Location de la salle et mobilier |
Ekipatang | Juin 2013 pour ma part également ! Donc pas envie de chercher encore plein de salles, on en visitera peut-être encore une mais sinon celle là nous plaît vraiment bien. Et j'ai trouvé deux magasins de robes de mariées bien bien sympas et même essayé deux robes, reste à voir s'il y aura beaucoup de couleur ou pas dessus Message cité 2 fois Message édité par Ekipatang le 03-04-2012 à 09:17:41 --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Linoa1fleur |
|
bartille |
|
Ekipatang |
Valence, 100km au sud de Lyon Par contre, trouver un(e) animateur(trice) sympa et trouver un(e) photographe avec un style qui nous plaît à tous les 2 je sens que ça va être plus difficile Message édité par Ekipatang le 03-04-2012 à 12:31:39 --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 13:28:22 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ouais. Sachant que si j'étais baptisé, pas besoin. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2012 à 14:35:34 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2012 à 14:39:05 ![]() |
Linoa1fleur |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2012 à 15:29:26 ![]()
|
SOF40 | Il me semblait qu'il fallait une dérogation de l’évêque ou un truc du genre --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 | Je pensais que c'etait plus des démarches qu'un chèque. Et après on dit que l'église ne sait pas évolué --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 | ceci dit, baptisé ou non, t'as toujours de la thune à donné en cas de mariage --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2012 à 16:00:21 ![]()
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Dolores |
Je savais pas tiens. Du coup, ça donne juste "voulez vous prendre pour époux" et 5 minutes de blabla et voila ? |
dju ju Stand clear | Pour juin, tu es tout juste, on a prévu juin 2013 aussi et il y a pas mal de réservation de salle déjà effectué chez nous (Tours), après il reste quelques dispos, mais ça va s'accentué côté resa apparemment. Edit : zut j'avais aps vu la page de retard Message édité par dju ju le 03-04-2012 à 19:33:46 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Dolores |
Ok |
Message cité 2 fois Message édité par Klm le 03-04-2012 à 19:39:14 --------------- Feedback - |
Sinon, l'église sans messe, ça peut aussi durer des heures edit: ah ben grilled Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 03-04-2012 à 19:46:19 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
--------------- Feedback - |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |