| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 18:37:06 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Klm id Psn: Podologic |
+++Bahamut+++ | en même temps faut pouvoir le faire, ce n'est pas évident pour tout le monde ! |
Remigio Radio Flip, 72.8 | C'est sur que c'est pas forcément donné à tout le monde, mais c'est aussi une question de priorités. On a fait, on fait et on va faire beaucoup de sacrifices. Ma nana a deux boulots par exemple. Je ne prends pas de vacances depuis 2009, on dépense peu etc ... edit: pour un tour du monde de 11 mois, il faut compter en moyenne 30k€ pour deux sans avoir la grande vie mais sans trop se priver non plus. On peut éventuellement descendre à 18/20k€. Ici, on est pas mal à dépenser plus de 10k€ pour une seule journée de mariage. Pour la disponibilité, je rappelle que l'entreprise est dans l'obligation de libérer le salarié s'il rempli certain critère (6 ans de vie professionnelle en tout, 3 ans d'ancienneté dans la boite) Message édité par Remigio le 12-01-2012 à 19:33:38 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Marc Chasseur de joce & sly |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Mais c'est pas le sujet ici. Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 12-01-2012 à 19:35:24 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 19:37:50 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Adiht |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Merci --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
bartille | Moi j'avais un parapluie acheté exprés pour l'occasion (en octobre en lorraine...)marqué mariage pluvieux, mariage heureux. Pour le moment c'est vrai ! |
Adiht | Il a plu en août à Toulouse! J'avais pas de parapluie, mais mes invités oui, heureusement! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sinking Parano-Hypocondriaque | J'ai acheté le mien deux jours avant le mariage --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Adiht |
bartille |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | La météo laissait peu de doutes --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
+++Bahamut+++ |
Dolores | |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
+++Bahamut+++ | désolée mais je débarque un peu |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Yen a plein pourtant --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
+++Bahamut+++ | ça oui je n'en doute pas !
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Merci --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 12-01-2012 à 23:39:13 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Klm id Psn: Podologic | Ben je savais pas non plus --------------- Feedback - |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Et bien c'est très bien comme ça --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
+++Bahamut+++ | d'ailleurs on lit un peu partout que marc est un dieu (je ne sais même pas pourquoi tout le monde écrit avec un point dans le pseudo ..)..
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
SOF40 | Pour le ., tu dois etre au courant
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






