Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2171 connectés 

 

 

Votre budget mariage (estimé ou réel) en euro




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  530  531  532  ..  881  882  883  884  885  886
Auteur Sujet :

Le mariage

n°28917476
cassebrik
RIP upsa
Posté le 12-01-2012 à 18:37:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bigpizzaman a écrit :

Pour ceux qui sont marier depuis un certain temps c'est encore bien ?


ça  fera 4 ans cette année, et oui

mood
Publicité
Posté le 12-01-2012 à 18:37:06  profilanswer
 

n°28917580
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 12-01-2012 à 18:48:52  profilanswer
 

Klm a écrit :


Putain, je relis ton périple, et ca me fait vraiment envie :love:


Ben lance toi !


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°28917674
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 12-01-2012 à 18:59:08  profilanswer
 

Remigio a écrit :


Ben lance toi !


On part quand?  :whistle:


---------------
Feedback  -
n°28917853
+++Bahamut​+++
Posté le 12-01-2012 à 19:21:07  profilanswer
 

en même temps faut pouvoir le faire, ce n'est pas évident pour tout le monde !

n°28917918
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 12-01-2012 à 19:30:07  profilanswer
 

C'est sur que c'est pas forcément donné à tout le monde, mais c'est aussi une question de priorités. On a fait, on fait et on va faire beaucoup de sacrifices. Ma nana a deux boulots par exemple. Je ne prends pas de vacances depuis 2009, on dépense peu etc ...
Si on a vraiment envie de faire quelque chose, il suffit souvent de s'en donner les moyens.

 

edit: pour un tour du monde de 11 mois, il faut compter en moyenne 30k€ pour deux sans avoir la grande vie mais sans trop se priver non plus. On peut éventuellement descendre à 18/20k€. Ici, on est pas mal à dépenser plus de 10k€ pour une seule journée de mariage. Pour la disponibilité, je rappelle que l'entreprise est dans l'obligation de libérer le salarié s'il rempli certain critère (6 ans de vie professionnelle en tout, 3 ans d'ancienneté dans la boite)


Message édité par Remigio le 12-01-2012 à 19:33:38

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°28917941
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-01-2012 à 19:32:52  profilanswer
 

Tiens je crois que je vais dire à mon mec de mettre son taff et sa gosse en stand-by pendant une année pour m'emmener faire un tour du monde, après tout il n'a qu'à s'en donner les moyens :love: :o


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°28917946
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 12-01-2012 à 19:33:23  profilanswer
 
n°28917956
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 12-01-2012 à 19:34:50  profilanswer
 

Sinking a écrit :

Tiens je crois que je vais dire à mon mec de mettre son taff et sa gosse en stand-by pendant une année pour m'emmener faire un tour du monde, après tout il n'a qu'à s'en donner les moyens :love: :o


On a tous des vies différentes c'est sur et c'est plus dur pour certain que pour d'autres. Mais techniquement, il peut très bien lacher son boulot, partir avec sa fille ou ne pas la voir pendant un an. Ce sont des questions de priorités [:spamafote]

 

Mais c'est pas le sujet ici.

Message cité 1 fois
Message édité par Remigio le 12-01-2012 à 19:35:24

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°28917967
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 12-01-2012 à 19:36:28  profilanswer
 


Moi c'est fin avril et en Pologne. Comme ça, je table sur un temps dégueulasse. S'il fait beau ce sera du bonus :D


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°28917973
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-01-2012 à 19:37:50  profilanswer
 

Remigio a écrit :


On a tous des vies différentes c'est sur et c'est plus dur pour certain que pour d'autres. Mais techniquement, il peut très bien lacher son boulot, partir avec sa fille ou ne pas la voir pendant un an. Ce sont des questions de priorités [:spamafote]  
 
Mais c'est pas le sujet ici.


'tain :d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 12-01-2012 à 19:37:50  profilanswer
 

n°28917977
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-01-2012 à 19:38:58  profilanswer
 


Tu m'kiffais pas avec mon parapluie rose ? [:-sam-]


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°28918134
Adiht
Posté le 12-01-2012 à 19:54:24  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Tu m'kiffais pas avec mon parapluie rose ? [:-sam-]


Photo du parapluie rose!  :love:


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°28918179
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-01-2012 à 19:58:31  profilanswer
 

http://marcetmarie.fr/marie/uu.jpg


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°28918256
Adiht
Posté le 12-01-2012 à 20:08:06  profilanswer
 

Tu déchires Sinking!!!  [:face_love]


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°28918260
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-01-2012 à 20:08:23  profilanswer
 

Merci :d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°28918303
bartille
Posté le 12-01-2012 à 20:14:53  profilanswer
 

Moi j'avais un parapluie acheté exprés pour l'occasion (en octobre en lorraine...)marqué mariage pluvieux, mariage heureux. Pour le moment c'est vrai !

n°28918325
Adiht
Posté le 12-01-2012 à 20:18:07  profilanswer
 

Il a plu en août à Toulouse! J'avais pas de parapluie, mais mes invités oui, heureusement!  [:panzani gino]


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°28918336
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-01-2012 à 20:18:59  profilanswer
 

J'ai acheté le mien deux jours avant le mariage :o


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°28918352
Adiht
Posté le 12-01-2012 à 20:21:27  profilanswer
 

T'as eu du nez!  :D


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°28918373
bartille
Posté le 12-01-2012 à 20:23:36  profilanswer
 

Sinking a écrit :

J'ai acheté le mien deux jours avant le mariage :o


On l'a acheté la veille, après avoir vu la météo :D

n°28918374
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-01-2012 à 20:23:40  profilanswer
 

La météo laissait peu de doutes :'(


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°28919719
+++Bahamut​+++
Posté le 12-01-2012 à 22:36:02  profilanswer
 

sinking et.. marc ? [:urd]

n°28919909
Dolores
Posté le 12-01-2012 à 22:58:56  profilanswer
 

[:caboc:1]

n°28919924
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-01-2012 à 23:00:40  profilanswer
 

+++Bahamut+++ a écrit :

sinking et.. marc ? [:urd]


Diantre, comment est-ce possible ?!
:o


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°28919981
+++Bahamut​+++
Posté le 12-01-2012 à 23:06:54  profilanswer
 

désolée mais je débarque un peu :o
je ne connais pas les couples hfr ^^""

n°28919988
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-01-2012 à 23:07:44  profilanswer
 

Yen a plein pourtant :d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°28920046
+++Bahamut​+++
Posté le 12-01-2012 à 23:12:12  profilanswer
 

ça oui je n'en doute pas !
mais je ne fais pas forcément tous les liens :o
 
en tout cas, jolie robe :D et joli parapluie !

n°28920050
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-01-2012 à 23:12:29  profilanswer
 

Merci :)


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°28920234
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 12-01-2012 à 23:32:46  profilanswer
 

Klm a écrit :

Mais qu'est ce que je me ferai chier à rester 3 semaines dans un lieu ou la seule activité c'est de se dorer la pilule sur une plage privée...


 
 
+1
Si c'est pour faire ça, autant qu'on aille à Dunkerque à 1h de chez moi  :o


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°28920274
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 12-01-2012 à 23:38:36  profilanswer
 

+++Bahamut+++ a écrit :

sinking et.. marc ? [:urd]


 
 
 [:hahaguy]
 
 
Sinking c'est le multi de M.arc  :o


Message édité par nico6259 le 12-01-2012 à 23:39:13

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°28920342
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 12-01-2012 à 23:45:50  profilanswer
 

Ben je savais pas non plus :o
Pourtant ca commence à faire un p'tit moment que je rode par ici :D


---------------
Feedback  -
n°28920416
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-01-2012 à 23:55:15  profilanswer
 

Et bien c'est très bien comme ça :d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°28920454
+++Bahamut​+++
Posté le 13-01-2012 à 00:01:41  profilanswer
 

d'ailleurs on lit un peu partout que marc est un dieu (je ne sais même pas pourquoi tout le monde écrit avec un point dans le pseudo ..)..
 
et donc exauce t il tous tes souhaits ? :o :D

n°28921203
SOF40
Posté le 13-01-2012 à 08:21:41  profilanswer
 

+++Bahamut+++ a écrit :

d'ailleurs on lit un peu partout que marc est un dieu (je ne sais même pas pourquoi tout le monde écrit avec un point dans le pseudo ..)..
 
et donc exauce t il tous tes souhaits ? :o :D


 
Tu connais donc pas le passé mythique de M.arc :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°28921385
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-01-2012 à 09:11:35  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
Tu connais donc pas le passé mythique de M.arc :o


J'aimerais bien que tu me racontes, même si c'est pas franchement le sujet icite :o
Bahamut > un grand nombre ouais [:draculax]


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°28921420
SOF40
Posté le 13-01-2012 à 09:17:29  profilanswer
 

Pour le ., tu dois etre au courant  [:transparency]  

Spoiler :


M.arc [hfr] = A une époque, Marc (créateur d'HFR) avait un filtre qui sélectionnait tous les topics dans lesquels apparaissait le mot "Marc". Ceux qui le savaient mettaient un "." lorsque il n'y avait pas lieu d'attirer son attention sur un topic. Plus tard, le mot D.ieu est aussi apparu (pour désigner Marc) en référence à la religion juive, où il est interdit d'écrire ou de prononcer le nom de Dieu, on l'écrit donc "D.ieu".


 
@ http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°28921430
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-01-2012 à 09:19:33  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

Pour le ., tu dois etre au courant  [:transparency]  

Spoiler :


M.arc [hfr] = A une époque, Marc (créateur d'HFR) avait un filtre qui sélectionnait tous les topics dans lesquels apparaissait le mot "Marc". Ceux qui le savaient mettaient un "." lorsque il n'y avait pas lieu d'attirer son attention sur un topic. Plus tard, le mot D.ieu est aussi apparu (pour désigner Marc) en référence à la religion juive, où il est interdit d'écrire ou de prononcer le nom de Dieu, on l'écrit donc "D.ieu".


 
@ http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 


Ah oui mais ça ! Je m'attendais à un truc nouveau et plus croustillant, je suis déception :d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°28921450
SOF40
Posté le 13-01-2012 à 09:23:46  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Ah oui mais ça ! Je m'attendais à un truc nouveau et plus croustillant, je suis déception :d


 
Ben si c'est la longueur de son e.ngin, tu dois la connaitre  [:julm3]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°28921493
Ekipatang
Posté le 13-01-2012 à 09:30:26  profilanswer
 

Refonte de la liste des invités, discussion avec les parents, certains ne seront invités qu'à l'apéro en fait ! On tombe à 95 environ wouhouuuuuuu ! Plus une dizaine de potes, 105, plus le côté à mon copain 155. Toujours mieux que les 180 de base  :sweat:


---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°28923334
wizza
Posté le 13-01-2012 à 12:43:08  profilanswer
 

[:ddr555]
 


:love:


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  530  531  532  ..  881  882  883  884  885  886

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
pacs ou mariage?le mariage des couleurs
le mariage homosexelle???Referundum pour le mariage homosexuel
Le canada legalise le mariage homosexuelCompil pour soirée de mariage...
Le mariage de Charles et Camilla , evenement médiatique?Quelle musique pour le gâteau de mariage
je vais être témoin à un mariage franco/russe: qu'organiser?demande en mariage
Plus de sujets relatifs à : Le mariage


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)