| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 11:17:04 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Perso, si je devais faire un choix maintenant pour une destination uniquement, je privilégierais Bali comme tu l'as fait. Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 12-01-2012 à 11:35:26 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 12-01-2012 à 11:27:11 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 11:29:57 ![]() ![]() |
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Klm id Psn: Podologic | Mais qu'est ce que je me ferai chier à rester 3 semaines dans un lieu ou la seule activité c'est de se dorer la pilule sur une plage privée... --------------- Feedback - |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 12-01-2012 à 11:36:49 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Klm id Psn: Podologic |
Message cité 2 fois Message édité par Klm le 12-01-2012 à 11:37:23 --------------- Feedback - |
+++Bahamut+++ |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Message édité par Remigio le 12-01-2012 à 11:39:43 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Klm id Psn: Podologic | Franchement, pour moi, le voyage de noces rêvé, c'est de partir sac au dos avec notre tente et de découvrir un pays comme ca --------------- Feedback - |
Ma future dame a fini ses études en octobre dernier et a choppé un CDD alakon pour mettre de la thunes de coté, donc pas d'obligation. Au final, j'ai 104 jours de congés à poser et j'ai droit à un congé sabbatique de 11 mois comme tout le monde. Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 12-01-2012 à 11:43:22 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
+++Bahamut+++ |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
stadiste |
Message édité par stadiste le 12-01-2012 à 13:41:37 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
PP687 |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |