Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2617 connectés 

 

 

Votre budget mariage (estimé ou réel) en euro




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  529  530  531  ..  881  882  883  884  885  886
Auteur Sujet :

Le mariage

n°28912583
SOF40
Posté le 12-01-2012 à 11:17:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Après j'essaye de planifier 2 semaine à la réunion en septembre la. Zipworld c'est pour des multi destination si j'ai bien compris non?
 
A part Corsair Fly, y a d'autre compagnie low cost?


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 12-01-2012 à 11:17:04  profilanswer
 

n°28912585
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 12-01-2012 à 11:17:04  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
La c'etait pour le voyage de noces, donc on voulait pas non plus trop se prendre la tête, pas se retrouver dans une galère. Mais sinon d'habitude on fait nous même notre parcours (pis bon, c'etait des voyages moins loin (sicile, andalousie, Italie du sud...))
 
4000€ et les hotels sont horriblement cher, vu qu'il y en a peu, et que c'est très recherché (forcement vu que c'est magnifique). Après y a des pensions si je m'abuse. Faut rajouter le prix des navettes entres les iles, les excursions toussa.


Ben, chacun fait comme il préfère, il n'y a pas de meilleure méthode. Mais c'est sur que partir en organisé, c'est plus cher. Et arrête de ne pas voir exprès ce que j'écris :o Tu peux partir dans les iles pour 3k AR pour 2 maintenant. Ca te laisse 1000 euros par semaine pour te loger/manger/vivre, ça va, faut pas déconner quand même :o


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°28912602
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 12-01-2012 à 11:18:24  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

Après j'essaye de planifier 2 semaine à la réunion en septembre la. Zipworld c'est pour des multi destination si j'ai bien compris non?
 
A part Corsair Fly, y a d'autre compagnie low cost?


Pas forcément ... De toute manière ça passe toujours par un devis. Tu peux comparer avec d'autres offres, ça vaut le coup.


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°28912632
SOF40
Posté le 12-01-2012 à 11:21:29  profilanswer
 

Remigio a écrit :


Ben, chacun fait comme il préfère, il n'y a pas de meilleure méthode. Mais c'est sur que partir en organisé, c'est plus cher. Et arrête de ne pas voir exprès ce que j'écris :o Tu peux partir dans les iles pour 3k AR pour 2 maintenant. Ca te laisse 1000 euros par semaine pour te loger/manger/vivre, ça va, faut pas déconner quand même :o


 
Ben écoute, c'est super si y a ce genre d'offre. J'avais probablement pas trouver ses bons plans quand j'avais regardé en 2010. Si un jour on a les moyens de remettre 5000€ dans un voyages, j'y songerais (on peut se remarier pour refaire une caisse? :D)
 
Après c’était notre premier voyage aussi loin, c'etait rassurant pour ma femme que tout soit organisés. Au passage, les espèces de pirogues à Bali avec les dauphins, c'est magique  
 


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°28912670
Ekipatang
Posté le 12-01-2012 à 11:24:08  profilanswer
 

Quelques commentaires et trucs sur le net donnent envie d'aller à Bali ou aux Maldives quand même ...
 
Je me renseignerai quand même sur la Polynésie, c'est un peu comme un rêve de gosse  :D  
 
Sinon niveau temps : on aimerait pouvoir partir 3 semaines  :D  
 
*les rêves toussa toussa ...  :o *


---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°28912675
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 12-01-2012 à 11:24:15  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

 

Ben écoute, c'est super si y a ce genre d'offre. J'avais probablement pas trouver ses bons plans quand j'avais regardé en 2010. Si un jour on a les moyens de remettre 5000€ dans un voyages, j'y songerais (on peut se remarier pour refaire une caisse? :D)

 

Après c’était notre premier voyage aussi loin, c'etait rassurant pour ma femme que tout soit organisés. Au passage, les espèces de pirogues à Bali avec les dauphins, c'est magique

 



Tu noteras que c'était pas du tout une critique de ton choix de voyage. C'était juste pour dire qu'aujourd'hui, 2 semaines en Polynésie pour deux, ça coute quand même beaucoup moins de 10k€.

 

Perso, si je devais faire un choix maintenant pour une destination uniquement, je privilégierais Bali comme tu l'as fait.

Message cité 1 fois
Message édité par Remigio le 12-01-2012 à 11:35:26

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°28912684
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-01-2012 à 11:25:04  profilanswer
 

Ekipatang a écrit :

Quelques commentaires et trucs sur le net donnent envie d'aller à Bali ou aux Maldives quand même ...
 
Je me renseignerai quand même sur la Polynésie, c'est un peu comme un rêve de gosse  :D  
 
Sinon niveau temps : on aimerait pouvoir partir 3 semaines  :D  
 
*les rêves toussa toussa ...  :o *


Les Maldives, j'te raconterai bientôt si tu veux :o


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°28912715
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 12-01-2012 à 11:26:13  profilanswer
 

Ekipatang a écrit :

Quelques commentaires et trucs sur le net donnent envie d'aller à Bali ou aux Maldives quand même ...
 
Je me renseignerai quand même sur la Polynésie, c'est un peu comme un rêve de gosse  :D  
 
Sinon niveau temps : on aimerait pouvoir partir 3 semaines  :D  
 
*les rêves toussa toussa ...  :o *


Pour les Maldives, si tu ne plonges pas, attention, il n'y a strictement rien à faire. C'est juste beau. Mais 3 semaines ... :o
Pour la Polynésie, regarde le Vanuatu aussi, la Nouvelle Calédonie et Hawaii. Des fois, sur des promos, ça peut être plus intéressant et c'est kif kif.


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°28912723
SOF40
Posté le 12-01-2012 à 11:26:40  profilanswer
 

Remigio a écrit :


Tu noteras que c'était pas du tout une critique de ton choix de voyage. C'était juste pour dire qu'aujourd'hui, 2 semaines en Polynésie pour deux, ça coute quand même beaucoup moins de 10k€.
 
Perso, si je devais faire un choix maintenant pour une décision uniquement, je privilégierais Bali comme tu l'as fait.


 
J'ai bien compris que tu ne critiquais pas le choix :jap:  
 
par contre j'ai rien compris sur la seconde partie, a moins que décision = destination?

Message cité 1 fois
Message édité par SOF40 le 12-01-2012 à 11:27:11

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°28912776
Ekipatang
Posté le 12-01-2012 à 11:29:57  profilanswer
 

Remigio a écrit :


Pour les Maldives, si tu ne plonges pas, attention, il n'y a strictement rien à faire. C'est juste beau. Mais 3 semaines ... :o
Pour la Polynésie, regarde le Vanuatu aussi, la Nouvelle Calédonie et Hawaii. Des fois, sur des promos, ça peut être plus intéressant et c'est kif kif.


 
Il est clair que 3 semaines aux Maldives, ça fait beaucoup ! Comme je disais, un combo visites et glandouille nous irait beaucoup mieux ^^
 
Ok pour les îles, je note tout ça !


---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
mood
Publicité
Posté le 12-01-2012 à 11:29:57  profilanswer
 

n°28912790
Ekipatang
Posté le 12-01-2012 à 11:30:39  profilanswer
 


 
suivant où sont les 6 jours ça peut être chouette aussi !!!  :)


---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°28912791
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-01-2012 à 11:30:46  profilanswer
 


 
 
 [:cerveau zytrasnif]


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°28912827
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-01-2012 à 11:33:02  profilanswer
 


 
 
T'aurais du négocier : le gosse ok mais un voyage dans les îles avant :o (subaru staÿle)


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°28912835
Ekipatang
Posté le 12-01-2012 à 11:33:31  profilanswer
 


 
Ah oui je vois ce que tu veux dire ^^ Venise je connais mais Rome j'espère bien y faire un jour  :)  
 
J'en suis pas encore au voyage de noces de toute façon  :o  :pt1cable:  


---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°28912854
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-01-2012 à 11:34:23  profilanswer
 

Ekipatang a écrit :


 
Ah oui je vois ce que tu veux dire ^^ Venise je connais mais Rome j'espère bien y faire un jour  :)  
 
J'en suis pas encore au voyage de noces de toute façon  :o  :pt1cable:  


Rome c'est trop bien :love:
 
Et oui t'as encore un peu de marge. Et puis surtout, si c'est la "cagnotte" des invités qui permettra de financer le voyage, c'est difficile de savoir à l'avance quel sera le budget disponible ;)


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°28912858
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 12-01-2012 à 11:34:54  profilanswer
 

Mais qu'est ce que je me ferai chier à rester 3 semaines dans un lieu ou la seule activité c'est de se dorer la pilule sur une plage privée...


---------------
Feedback  -
n°28912860
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-01-2012 à 11:35:16  profilanswer
 


Ah merde :d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°28912863
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-01-2012 à 11:35:30  profilanswer
 

Klm a écrit :

Mais qu'est ce que je me ferai chier à rester 3 semaines dans un lieu ou la seule activité c'est de se dorer la pilule sur une plage privée...


C'est pour ça que 9 jours c'est suffisant :o


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°28912867
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 12-01-2012 à 11:35:38  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
J'ai bien compris que tu ne critiquais pas le choix :jap:  

par contre j'ai rien compris sur la seconde partie, a moins que décision = destination?


Oui c'est bien ça.


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°28912869
SOF40
Posté le 12-01-2012 à 11:35:45  profilanswer
 


 
Clair qu'on voulait être complétement dépaysé pour le voyage de noces. On a fait Rome, Pompei, Capri, les pouilles et Sienne cette été, c’était super mais ca aurait pas fait voyages de noces pour nous


Message édité par SOF40 le 12-01-2012 à 11:36:49

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°28912884
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 12-01-2012 à 11:36:33  profilanswer
 

Sinking a écrit :


C'est pour ça que 9 jours c'est suffisant :o


Mais même 9 jours  [:fegafobobos:2]  
Faut que ca bouge quoi!  [:countdown]
 
 
Il fout quoi ton amant :o

Message cité 2 fois
Message édité par Klm le 12-01-2012 à 11:37:23

---------------
Feedback  -
n°28912898
+++Bahamut​+++
Posté le 12-01-2012 à 11:37:32  profilanswer
 

Remigio a écrit :


Paris => NY => Quebec => San Francisco et Ouest Américain => Hawaii => Vancouver et Colombie Britanique => Paris =>  St-Pétersbourg puis tarnssibérien jusqu'au lac Baïkal => Transmogolien jusqu'en mongolie puis Pékin => HK/Hanoi => Bali => Australie du sud est => Nouvelle Zélande => Polynésie => Pâques => Chili/Argentine /Brésil/Bolivie/Pérou/Equateur/Colombie => Paris  
 
Sur 15 ou 16 mois.
 
[:ocolor]
 
Pour parler Geek, je pourrai te faire un benchmark si tu veux :o


 
gniii !
 
vous faites quoi comme job pour avoir une grosse année sabbatique comme ça ?
 
en tout cas, vous avez une sacrée chance  :love:  
vous faites ça en routard ?
 
sinon, je peux vous donner mon retours pour les seychelles : c'est vraiment super beau (îles paradisiaques tout ça) mais il n'y a rien à faire que de plonger ou lézarder sur la plage. ou faire du vélo à la digue :D

n°28912906
SOF40
Posté le 12-01-2012 à 11:37:50  profilanswer
 

Klm a écrit :


Mais même 9 jours  [:fegafobobos:2]  
Faut que ca bouge quoi!  [:countdown]


 
+1, pour ca que Bali c'est parfait, t'as le bon mix.
 
j'espere que La Réunion c'est un peu pareil  :D


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°28912909
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 12-01-2012 à 11:38:07  profilanswer
 

Ekipatang a écrit :


 
Il est clair que 3 semaines aux Maldives, ça fait beaucoup ! Comme je disais, un combo visites et glandouille nous irait beaucoup mieux ^^
 
Ok pour les îles, je note tout ça !


Si ça peut t'aider à réfléchir :o
 
http://www.aventuria.com/IMG/jpg/2.jpg
 
Et je te recommande Koh Lanta Vanuatu aussi [:ocolor]


Message édité par Remigio le 12-01-2012 à 11:39:43

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°28912922
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-01-2012 à 11:38:51  profilanswer
 

Klm a écrit :


Mais même 9 jours  [:fegafobobos:2]  
Faut que ca bouge quoi!  [:countdown]
 


Ou pas, parfois t'as juste envie de larver, bouquiner au soleil, mater les poissons et profiter de ton amoureux :o


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°28912930
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 12-01-2012 à 11:39:18  profilanswer
 

Franchement, pour moi, le voyage de noces rêvé, c'est de partir sac au dos avec notre tente et de découvrir un pays comme ca :o


---------------
Feedback  -
n°28912931
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-01-2012 à 11:39:19  profilanswer
 

+++Bahamut+++ a écrit :


 
gniii !
 
vous faites quoi comme job pour avoir une grosse année sabbatique comme ça ?
 
en tout cas, vous avez une sacrée chance  :love:  
vous faites ça en routard ?
 
sinon, je peux vous donner mon retours pour les seychelles : c'est vraiment super beau (îles paradisiaques tout ça) mais il n'y a rien à faire que de plonger ou lézarder sur la plage. ou faire du vélo à la digue :D


SEYCHELLES :love:
Je me remets toujours pas de mon séjour :love:


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°28912976
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 12-01-2012 à 11:42:37  profilanswer
 

+++Bahamut+++ a écrit :

 

gniii !

 

vous faites quoi comme job pour avoir une grosse année sabbatique comme ça ?

 

en tout cas, vous avez une sacrée chance  :love:
vous faites ça en routard ?

 


 

Ma future dame a fini ses études en octobre dernier et a choppé un CDD alakon pour mettre de la thunes de coté, donc pas d'obligation.
Moi je travaille dans une banque, j'ai 55 jours de congés/RTT par an dont la moitié que je peux épargner sur un CET et poser en masse plus tard. J'ai aussi posé mon 13ème mois en congés plutot qu'en argent et j'aurais pu encaisser ma prime d'intéressement en congés plutot qu'en thunes mais je ne l'ai pas fait.

 

Au final, j'ai 104 jours de congés à poser et j'ai droit à un congé sabbatique de 11 mois comme tout le monde.

Message cité 1 fois
Message édité par Remigio le 12-01-2012 à 11:43:22

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°28912990
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 12-01-2012 à 11:43:10  profilanswer
 

Klm a écrit :

Franchement, pour moi, le voyage de noces rêvé, c'est de partir sac au dos avec notre tente et de découvrir un pays comme ca :o


Oui mais si on avait tous les mêmes envies et vision des choses, la vie serait moins fun non ?


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°28913191
+++Bahamut​+++
Posté le 12-01-2012 à 11:57:25  profilanswer
 

Remigio a écrit :


 
Ma future dame a fini ses études en octobre dernier et a choppé un CDD alakon pour mettre de la thunes de coté, donc pas d'obligation.
Moi je travaille dans une banque, j'ai 55 jours de congés/RTT par an dont la moitié que je peux épargner sur un CET et poser en masse plus tard. J'ai aussi posé mon 13ème mois en congés plutot qu'en argent et j'aurais pu encaisser ma prime d'intéressement en congés plutot qu'en thunes mais je ne l'ai pas fait.
 
Au final, j'ai 104 jours de congés à poser et j'ai droit à un congé sabbatique de 11 mois comme tout le monde.


 
ah, ya des jobs qui ont du bon qd même :o

n°28913746
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 12-01-2012 à 13:03:30  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°28913778
Ekipatang
Posté le 12-01-2012 à 13:11:36  profilanswer
 

Roh la photo des palmiers et tout  :love: J'aimerai ça une semaine avec dauphins, plongée, etc. Et une autre semaine à vadrouiller au moins  :D  
 
Bon en attendant, retour à la réalité, m'en vais chercher une salle  :o


---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°28914006
stadiste
Posté le 12-01-2012 à 13:38:09  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

Je viens de réserver le voyage de noce  :bounce:  
 
5 nuits à la Réunion en 1/2 pension avec véhicule de location + 5 nuits à l'ile Maurice en all inclusive.


 
24 jours en nouvelle Zélande en plein été austral :o. C'est du "séminaire organisé", voiture de location, planification prévu, mais avec nos paramètres à nous. On a tel activité prévu, on y vas quand on veux. Et l'heberegement est du b&b chez l'habitant. Prévu tour en hélicoptère, nage avez les dauphins, plongee, spéléologie... Je négocie pour avoir une classe affaire en avion :o


Message édité par stadiste le 12-01-2012 à 13:41:37

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°28914244
PP687
Posté le 12-01-2012 à 14:02:12  profilanswer
 

Remigio a écrit :


Paris => NY => Quebec => San Francisco et Ouest Américain => Hawaii => Vancouver et Colombie Britanique => Paris =>  St-Pétersbourg puis tarnssibérien jusqu'au lac Baïkal => Transmogolien jusqu'en mongolie puis Pékin => HK/Hanoi => Bali => Australie du sud est => Nouvelle Zélande => Polynésie => Pâques => Chili/Argentine /Brésil/Bolivie/Pérou/Equateur/Colombie => Paris  
 
Sur 15 ou 16 mois.
 
[:ocolor]
 
Pour parler Geek, je pourrai te faire un benchmark si tu veux :o


Haan génial  :love:  
 
Je suis aussi plus du genre roadtrip que de passer ma journée en club et lézarder sur une plage, aussi belle soit elle :/

n°28916889
alamanda
Posté le 12-01-2012 à 17:25:27  profilanswer
 

Ekipatang a écrit :

Sinon un combo : chiens de traineaux/motoneige au Québec/Canada puis New York petit tour en Guadeloupe ou Martinique  :p Faisable non ? Bon le truc c'est que l'on serait bien partis juste après le mariage et pas 6 mois plus tard  :D


tu risques d'être frustré à moins de partir 5 semaines.
 
La guadeloupe pour bien en profiter (on peut toujours faire le lezard sur la plage mais je trouve ça dommage) c'est 3 semaines.
Entre la basse terre, rando, plongée sous marine, canyoning, visite des lieux touristiques, la grande terre c'est plus la plage mais la plongé en masque tuba pour voir les poissons c'est cool, la mangrove, les iles de l'archipel, un petit tour à petite terre (c'est une réserve naturelle et un aquarium géant, en pleine saison c'est 2 semaines d'attente pour y aller), un tour à marie galante et les lagons.  il faut un bon budget et du temps.
Je veux y retourner  :cry:


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°28917226
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 12-01-2012 à 18:07:10  profilanswer
 

Remigio a écrit :


Paris => NY => Quebec => San Francisco et Ouest Américain => Hawaii => Vancouver et Colombie Britanique => Paris =>  St-Pétersbourg puis tarnssibérien jusqu'au lac Baïkal => Transmogolien jusqu'en mongolie puis Pékin => HK/Hanoi => Bali => Australie du sud est => Nouvelle Zélande => Polynésie => Pâques => Chili/Argentine /Brésil/Bolivie/Pérou/Equateur/Colombie => Paris  
 
Sur 15 ou 16 mois.
 
[:ocolor]
 
Pour parler Geek, je pourrai te faire un benchmark si tu veux :o


Putain, je relis ton périple, et ca me fait vraiment envie :love:


---------------
Feedback  -
n°28917476
cassebrik
RIP upsa
Posté le 12-01-2012 à 18:37:06  profilanswer
 

bigpizzaman a écrit :

Pour ceux qui sont marier depuis un certain temps c'est encore bien ?


ça  fera 4 ans cette année, et oui

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  529  530  531  ..  881  882  883  884  885  886

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
pacs ou mariage?le mariage des couleurs
le mariage homosexelle???Referundum pour le mariage homosexuel
Le canada legalise le mariage homosexuelCompil pour soirée de mariage...
Le mariage de Charles et Camilla , evenement médiatique?Quelle musique pour le gâteau de mariage
je vais être témoin à un mariage franco/russe: qu'organiser?demande en mariage
Plus de sujets relatifs à : Le mariage


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)