| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 18:03:21 ![]() ![]() |
stadiste | La mienne à peur de moi et me doit relativement la paix... --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Dolores | C'est sur que le camping en Bretagne, c'est comparable avec des vacances longues et lointaines dont parlait Zonos |
stadiste | Je parlais de ma.belle mère hein... Fougue téléphone sous Android... --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
randomly974 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2012 à 19:55:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2012 à 20:07:50 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Normal, les gens n'ont peut être pas envie de s'absenter et de devoir faire des procurations etc... --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wizza | Appelle-les --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Le site ne doit pas être à jour, ça arrive souvent --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 10:25:05 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Du coup tu cherches dans ta région d'origine ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
+++Bahamut+++ | à 3000€ qu est ce que c'est ? |
Ekipatang | 3000 € c'est un château Du coup je regarde les prix sur Lyon et aussi du côté de Valence. Colonelle : je pense que négocier est obligatoire de toute manière, mais si de base le prix est vraiment élevé, ce n'est pas la peine. Une autre salle m'a beaucoup plu mais j'attends la réponse à ma demande par mail x) Message cité 1 fois Message édité par Ekipatang le 10-01-2012 à 11:14:09 --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2012 à 11:18:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2012 à 11:46:05 ![]() La drôme du nord c'est pas évident niveau château Message édité par Profil supprimé le 10-01-2012 à 11:46:22 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2012 à 11:52:42 ![]() C'était quel chateau ( file en Mp si tu veux pas le dire sur le topic ) |
Ekipatang | MP envoyé --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
PP687 |
Message cité 1 fois Message édité par PP687 le 11-01-2012 à 16:32:59 |
ginnette Call me Gigi |
|
PP687 |
Maintenant on sait exactement ce qu'on veut, donc ça va très vite, et on a fait tout le reste ce week-end en fait Pour les robes, je ne peux pas te dire non plus, j'ai sélectionné les marques que j'aimais, j'ai fait le tour des boutiques dans la journée, et j'ai commandé le soir même Message édité par PP687 le 11-01-2012 à 16:51:15 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je viens de réserver le voyage de noce --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Great ! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Crawdge |
|
bigpizzaman vive le cable et amd |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
HildegardeWithers |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Voyage de noces pour nous : 15 mois --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | "Ca fait pas voyage de noces" > vous vous en tapez de ça ! Message cité 1 fois Message édité par Sinking le 12-01-2012 à 10:13:56 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |