| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
wizza | Reprise du message précédent :
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 12:43:08 ![]() ![]() |
kami pouet | Rah les préparatifs c'est trop bieng |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
kami pouet | woké merci bien |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 09:33:17 ![]() ![]() |
Ekipatang | Ben je ne suis même pas sûre qu'ils aient défini un budget global, d'autant plus que les parents des 2 côtés financent. Pour le reste, ça ne me gêne pas d'en parler avec eux et ils sont aussi passé par là donc savent que c'est pas donné Message cité 1 fois Message édité par Ekipatang le 25-01-2012 à 10:23:04 --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
PP687 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Moi je ne vois rien de choquant. Chacun fait comme il veut --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Colonelle Saucisselike |
PP687 |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | +1 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Nan mais, c'est même pas une question d'héritage. Si c'est leur kif aux parents de dépenser leur thune dans le mariage de leurs enfants et que ça leur fait plaisir.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Sinking Parano-Hypocondriaque | En même temps il a dit que ça LE dérangerait. Donc il a quand même le droit de le penser quoi --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
PP687 |
|
Message édité par nico6259 le 29-01-2012 à 09:45:26 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Moi ça sera des bières dans un bar --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Ekipatang |
Bah, après il se trouve que c'est la tradition dans ma famille, je prends pas vraiment ça comme un dû vis à vis de mes parents. S'ils n'avaient pas les moyens, je dirai évidemment qu'ils ne paient rien ! Et ils ne vont pas tout payer non plus ... Genre THE paire de chaussures qui va me faire rêver, je vais me la payer ... De même que ça reste notre mariage et nous sommes donc les décisionnaires. Enfin, je vois pas trop le problème quoi. Dans nos familles, c'est comme ça, ça fait plaisir aux parents en plus s'ils en ont les moyens comme je serai heureuse de le payer à mes enfants EDIT : pour l'EVG, 100 € c'est déjà pas mal, en fait tout dépend les moyens de chacun ! Pour ma part, 300 € / personne c'est impensable ^^ Message édité par Ekipatang le 29-01-2012 à 18:06:51 --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Mister Yoda |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je veux pas être déguisé en femme et vendre des capote sur les Champs --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Remigio Radio Flip, 72.8 | C'est pas forcément une question de dégrandant. Je trouve ça beauf' et nul. J'en veux pas. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Idéalement, si je fais rien, ça me va --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
SOF40 | C'est quand meme sympa de faire une journée entre pote, avec des activités que tu aimes non? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |