Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3101 connectés 

 

 

Votre budget mariage (estimé ou réel) en euro




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  528  529  530  ..  881  882  883  884  885  886
Auteur Sujet :

Le mariage

n°28912004
Ekipatang
Posté le 12-01-2012 à 10:20:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ah mais moi je m'en tape  :D  Mais c'est vrai que j'aurai bien fait un truc genre une île ou je ne sais quoi. Mais j'ai tellement envie d'aller à plein d'endroits que ça va être difficile de choisir  :pt1cable:  (bon le prix aidera un peu quand même  :o )


---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
mood
Publicité
Posté le 12-01-2012 à 10:20:02  profilanswer
 

n°28912040
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 12-01-2012 à 10:25:57  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
Pour 2 semaine, c'etait genre 10k€ au mini
 
Finalement on a fait Bali, et c’était chouette (et bc moins cher :o)
 


Arrête de raconter n'importe quoi :o  
 
cd5 a fait 2 semaines en Polynésie pour 5k€ http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t26355698
Via zip world, tu peux te faire un bon trip dans les îles du Pacifique pour 3k€ environ http://www.zip-world.com (je parle juste des billets d'avion).
 
 
Bon, par rapport à l'Asie, ça reste très cher :D


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°28912097
Ekipatang
Posté le 12-01-2012 à 10:33:13  profilanswer
 

Ah ? J'en prends note on sait jamais  :D


---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°28912239
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 12-01-2012 à 10:49:07  profilanswer
 

Après, si c'est juste pour être dans une ile avec un décor paradisiaque, je trouve que ça fait cher payé. Tu as des destinations bien moins chères au moins aussi belles, mais ce n'est que mon avis :o

 

edit: http://www.google.fr/search?um=1&h [...] 34l2.3l5l0

Message cité 1 fois
Message édité par Remigio le 12-01-2012 à 10:50:11

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°28912241
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-01-2012 à 10:49:16  profilanswer
 


[:andromaque]


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°28912246
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-01-2012 à 10:49:56  profilanswer
 

Remigio a écrit :

Après, si c'est juste pour être dans une ile avec un décor paradisiaque, je trouve que ça fait cher payé. Tu as des destinations bien moins chères au moins aussi belles, mais ce n'est que mon avis :o


Difficile de dire que c'est aussi beau si tu n'as pas fait toutes les destinations :d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°28912261
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-01-2012 à 10:51:02  profilanswer
 


Dommage :/
Pourquoi La Réunion ? Ca me dit rien du tout cette île [:transparency]


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°28912264
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 12-01-2012 à 10:51:09  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Difficile de dire que c'est aussi beau si tu n'as pas fait toutes les destinations :d


Ben écoute, je te dirai ça dans deux ans ! :D


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°28912273
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 12-01-2012 à 10:52:09  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Dommage :/
Pourquoi La Réunion ? Ca me dit rien du tout cette île [:transparency]


C'est francophone, il y a l'euro, pas si loin, volcanique, il fait beau, on mange bien, les plages sont magnifiques, bien moins cher que le Pacifique ... Il y a quand même pas mal d'arguments.

Message cité 1 fois
Message édité par Remigio le 12-01-2012 à 10:53:26

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°28912275
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-01-2012 à 10:52:12  profilanswer
 

Remigio a écrit :


Ben écoute, je te dirai ça dans deux ans ! :D


T'y vas quand même ? :D


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 12-01-2012 à 10:52:12  profilanswer
 

n°28912280
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-01-2012 à 10:52:51  profilanswer
 

Remigio a écrit :


C'est francophone, pas si loin, volcanique, il fait beau, on mange bien, les plages sont magnifiques, bien moins cher que le Pacifique ... Il y a quand même pas mal d'arguments.


Ouais enfin les plages de la Réunion c'est pas le top top hein :d (en tout cas c'est ce que tous ceux qui ont fait l'île me disent :o )


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°28912321
Ekipatang
Posté le 12-01-2012 à 10:56:52  profilanswer
 

La Nouvelle-Zélande, ça peut être chouette aussi  :)


---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°28912334
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 12-01-2012 à 10:57:42  profilanswer
 

Sinking a écrit :


T'y vas quand même ? :D


Paris => NY => Quebec => San Francisco et Ouest Américain => Hawaii => Vancouver et Colombie Britanique => Paris =>  St-Pétersbourg puis tarnssibérien jusqu'au lac Baïkal => Transmogolien jusqu'en mongolie puis Pékin => HK/Hanoi => Bali => Australie du sud est => Nouvelle Zélande => Polynésie => Pâques => Chili/Argentine /Brésil/Bolivie/Pérou/Equateur/Colombie => Paris

 

Sur 15 ou 16 mois.

 

[:ocolor]

 

Pour parler Geek, je pourrai te faire un benchmark si tu veux :o

Message cité 6 fois
Message édité par Remigio le 12-01-2012 à 11:01:36

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°28912339
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-01-2012 à 10:58:21  profilanswer
 


Ah oui c'est vrai j'avais zappé ta pote :d
 
(t'as raison :love: )


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°28912344
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2012 à 10:58:44  answer
 

La polynésie [:warkcolor]

n°28912346
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-01-2012 à 10:58:57  profilanswer
 

Remigio a écrit :


Paris => NY => Quebec => San Francisco et Ouest Américain => Hawaii => Vancouvert et Colombie Britanique => Paris =>  St-Pétersbourg puis tarnssibérien jusqu'au lac Baïkal => Transmogolien jusqu'en mongolie puis Pékin => HK/Hanoi => Bali => Australie du sud est => Nouvelle Zélande => Polynésie => Pâques => Chili/Argentine /Brésil/Bolivie/Pérou/Equateur/Colombie => Paris  
 
Sur 15 ou 16 mois.
 
[:ocolor]
 
Pour parler Geek, je pourrai te faire un benchmark si tu veux :o


Ah oui donc moi ça sera pas avant la retraite de monsieur ça :d
(enfin ya pas tout qui m'intéresse dans ta liste mais sur le principe c'est chouette)


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°28912348
Ekipatang
Posté le 12-01-2012 à 10:58:59  profilanswer
 

Remigio a écrit :


Paris => NY => Quebec => San Francisco et Ouest Américain => Hawaii => Vancouvert et Colombie Britanique => Paris =>  St-Pétersbourg puis tarnssibérien jusqu'au lac Baïkal => Transmogolien jusqu'en mongolie puis Pékin => HK/Hanoi => Bali => Australie du sud est => Nouvelle Zélande => Polynésie => Pâques => Chili/Argentine /Brésil/Bolivie/Pérou/Equateur/Colombie => Paris  
 
Sur 15 ou 16 mois.
 
[:ocolor]
 
Pour parler Geek, je pourrai te faire un benchmark si tu veux :o


 
Oh bordel  :love:  


---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°28912363
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 12-01-2012 à 11:00:30  profilanswer
 

J'en suis pas peu fier  [:julm3] Mais c'est pas le sujet ici :D

 

Quoi que ... On part 10 jours après le mariage.


Message édité par Remigio le 12-01-2012 à 11:01:00

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°28912367
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2012 à 11:00:47  answer
 

Remigio a écrit :


Paris => NY => Quebec => San Francisco et Ouest Américain => Hawaii => Vancouvert et Colombie Britanique => Paris =>  St-Pétersbourg puis tarnssibérien jusqu'au lac Baïkal => Transmogolien jusqu'en mongolie puis Pékin => HK/Hanoi => Bali => Australie du sud est => Nouvelle Zélande => Polynésie => Pâques => Chili/Argentine /Brésil/Bolivie/Pérou/Equateur/Colombie => Paris  
 
Sur 15 ou 16 mois.
 
[:ocolor]
 
Pour parler Geek, je pourrai te faire un benchmark si tu veux :o

J'ose pas imaginer la difficulté de reprendre une vie à base de métro/boulot après ça  :D  

n°28912390
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 12-01-2012 à 11:02:10  profilanswer
 
n°28912402
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-01-2012 à 11:02:46  profilanswer
 


Erreur de casting :o
/j'déconne [:suri_2002]


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°28912415
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 12-01-2012 à 11:03:35  profilanswer
 

:love: le kiff  [:sir_knumskull]


---------------
Feedback  -
n°28912422
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-01-2012 à 11:04:02  profilanswer
 


Naturellement [:julm3]


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°28912438
Ekipatang
Posté le 12-01-2012 à 11:05:01  profilanswer
 

Sinon un combo : chiens de traineaux/motoneige au Québec/Canada puis New York petit tour en Guadeloupe ou Martinique  :p Faisable non ? Bon le truc c'est que l'on serait bien partis juste après le mariage et pas 6 mois plus tard  :D


---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°28912444
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-01-2012 à 11:05:39  profilanswer
 

Ekipatang a écrit :

Sinon un combo : chiens de traineaux/motoneige au Québec/Canada puis New York petit tour en Guadeloupe ou Martinique  :p Faisable non ? Bon le truc c'est que l'on serait bien partis juste après le mariage et pas 6 mois plus tard  :D


Bah c'est surtout qu'il faut pouvoir prendre de looongues vacances :d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°28912445
wizza
Posté le 12-01-2012 à 11:05:43  profilanswer
 

Ekipatang a écrit :

Sinon un combo : chiens de traineaux/motoneige au Québec/Canada puis New York petit tour en Guadeloupe ou Martinique  :p Faisable non ? Bon le truc c'est que l'on serait bien partis juste après le mariage et pas 6 mois plus tard  :D


Ben je dirais que ça dépend en combien de temps :??:


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°28912448
SOF40
Posté le 12-01-2012 à 11:05:49  profilanswer
 

Remigio a écrit :


Arrête de raconter n'importe quoi :o  
 
cd5 a fait 2 semaines en Polynésie pour 5k€ http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t26355698
Via zip world, tu peux te faire un bon trip dans les îles du Pacifique pour 3k€ environ http://www.zip-world.com (je parle juste des billets d'avion).
 
 
Bon, par rapport à l'Asie, ça reste très cher :D


 
Ben écoute pour le devis que m'avait faite l'agence de voyage, c'etait dans ses eaux la. Pour Bali on a payé 3800€ tout compris pour 2 semaine.  
 
Mais a tout à hasard, je vois qu'il a eu ses billets via les miles d'air france, donc dans les 5k, y a pas les billets d'avion?  [:supermec75]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°28912469
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-01-2012 à 11:07:29  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
Ben écoute pour le devis que m'avait faite l'agence de voyage, c'etait dans ses eaux la. Pour Bali on a payé 3800€ tout compris pour 2 semaine.  
 
Mais a tout à hasard, je vois qu'il a eu ses billets via les miles d'air france, donc dans les 5k, y a pas les billets d'avion?  [:supermec75]


Après ça dépend si tu veux un truc organisé par une agence ou pas.
Nous on fait toujours tout par nous même (on préfère pouvoir choisir exactement le nombre de nuits, les vols qui nous conviennent, les hôtels qu'on choisi minutieusement etc...).
Pour la Polynésie on avait regardé c'était déjà 4000€ d'avion pour 2.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°28912495
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 12-01-2012 à 11:09:47  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
Ben écoute pour le devis que m'avait faite l'agence de voyage, c'etait dans ses eaux la. Pour Bali on a payé 3800€ tout compris pour 2 semaine.  
 
Mais a tout à hasard, je vois qu'il a eu ses billets via les miles d'air france, donc dans les 5k, y a pas les billets d'avion?  [:supermec75]


Il a pas tout fait en miles et depuis, il y a des offres très avantageuses, notamment zip world que j'ai cité. Pour planifier un trip de 2 semaines en Polynésie pour 2, en étant raisonnable, on est plus proche des 5k que des 10.


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°28912516
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 12-01-2012 à 11:12:26  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Après ça dépend si tu veux un truc organisé par une agence ou pas.
Nous on fait toujours tout par nous même (on préfère pouvoir choisir exactement le nombre de nuits, les vols qui nous conviennent, les hôtels qu'on choisi minutieusement etc...).
Pour la Polynésie on avait regardé c'était déjà 4000€ d'avion pour 2.


Pour avoir une idée, les vols suivant:

 

Paris => NY
NY => San Francisco
San Francisco => Hawaii
Hawaii => Seattle
Vancouver => Paris

 

Ca nous a couté 1400 € par personne. Maintenant, il y a vraiment de bonnes offres pour les voyages combinés. C'est pour ça que le Canada + Antilles, sauf contrainte de temps, ça ne me parait pas délirant. C'est sur que ça coutera toujours plus cher qu'un voyage au Vietnam, mais c'est une question de priorité quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Remigio le 12-01-2012 à 11:12:40

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°28912524
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-01-2012 à 11:12:54  profilanswer
 

Remigio a écrit :


Pour avoir une idée, les vols suivant:
 
Paris => NY
NY => San Francisco
San Francisco => Hawaii
Hawaii => Seattle
Vancouver => Paris
 
Ca nous a couté 1400 € par personne. Maintenant, il y a vraiment de bonnes offres pour les voyages combinés. C'est pour ça que le Canada + Antilles, sauf contrainte de temps, ça ne me parait pas délirant. C'est sur que ça coutera toujours plus cher qu'un voyage au Vietnam, mais c'est une question de priorité quoi.


C'est surtout des questions de critères ;)


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°28912532
SOF40
Posté le 12-01-2012 à 11:13:36  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Après ça dépend si tu veux un truc organisé par une agence ou pas.
Nous on fait toujours tout par nous même (on préfère pouvoir choisir exactement le nombre de nuits, les vols qui nous conviennent, les hôtels qu'on choisi minutieusement etc...).
Pour la Polynésie on avait regardé c'était déjà 4000€ d'avion pour 2.


 
La c'etait pour le voyage de noces, donc on voulait pas non plus trop se prendre la tête, pas se retrouver dans une galère. Mais sinon d'habitude on fait nous même notre parcours (pis bon, c'etait des voyages moins loin (sicile, andalousie, Italie du sud...))
 
4000€ et les hotels sont horriblement cher, vu qu'il y en a peu, et que c'est très recherché (forcement vu que c'est magnifique). Après y a des pensions si je m'abuse. Faut rajouter le prix des navettes entres les iles, les excursions toussa.


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°28912542
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-01-2012 à 11:14:28  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
La c'etait pour le voyage de noces, donc on voulait pas non plus trop se prendre la tête, pas se retrouver dans une galère. Mais sinon d'habitude on fait nous même notre parcours (pis bon, c'etait des voyages moins loin (sicile, andalousie, Italie du sud...))
 
4000€ et les hotels sont horriblement cher, vu qu'il y en a peu, et que c'est très recherché (forcement vu que c'est magnifique). Après y a des pensions si je m'abuse. Faut rajouter le prix des navettes entres les iles, les excursions toussa.


Nous même si c'est loin on choisit tout.
/bourgeois
 
Mais ouais c'est un budget :jap:


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°28912583
SOF40
Posté le 12-01-2012 à 11:17:04  profilanswer
 

Après j'essaye de planifier 2 semaine à la réunion en septembre la. Zipworld c'est pour des multi destination si j'ai bien compris non?
 
A part Corsair Fly, y a d'autre compagnie low cost?


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  528  529  530  ..  881  882  883  884  885  886

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
pacs ou mariage?le mariage des couleurs
le mariage homosexelle???Referundum pour le mariage homosexuel
Le canada legalise le mariage homosexuelCompil pour soirée de mariage...
Le mariage de Charles et Camilla , evenement médiatique?Quelle musique pour le gâteau de mariage
je vais être témoin à un mariage franco/russe: qu'organiser?demande en mariage
Plus de sujets relatifs à : Le mariage


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)