| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 21:13:14 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
_pollux_ Pan ! t'es mort | On s'y fait --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Par contre, je me taperai bien un bon gros saucisson là, mais j'en ai jamais en réserve --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 21:33:22 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
psychatricmeuh Empty Walls | Mais puisqu'on vous dit que ce n'est pas un problème de prendre 2mn avec le traiteur pour en parler |
djoul |
Message cité 2 fois Message édité par djoul le 21-10-2011 à 09:48:21 |
protect_me from what? | demande J-7 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 21-10-2011 à 01:02:08 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
_pollux_ Pan ! t'es mort | j'crois surtout qu'il avait 20 minutes d'avance Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 21-10-2011 à 05:35:35 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Dolores |
Tu as prévu quoi pour la demande ? |
Colonelle Saucisselike |
Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 21-10-2011 à 07:57:28 |
djoul |
Ben, un petit peu quand même :
Et je n'ai jamais prétendu que la prestation d'un photographe était injustifiée (au contraire...)
Bon, on va pas faire une bataille de chiffre, mais pour mon mariage, le menu préparé n'était pas du tout 2 à 3 fois plus cher que le même menu dans le restaurant (plutôt 1,5). Et il y a des contraintes très particulières, par rapport à un service en salle. Il y a aussi une question de saison : ils font plus de beurre pendant l'été, moins en novembre. Et pourtant, un traiteur doit vivre toute l'année lui aussi.
Si elle est maitre-queux chez Troisgros, pourquoi pas
Je ne doute pas une seconde qu'il y ait des mauvais DJ, mais tu aurais pu avoir la même démarche avec ton dj qu'avec ton photographe non ? Discuter avec lui avant, lui présenter ce que tu voulais, etc. Et normalement le travail d'un DJ n'est pas de "passer d'une musique à une autre" mais de s'adapter en fonction de l'ambiance. Perso, j'en voulais pas de dj, on voulait des zicos, puis playlist maison . Par contre, on a pris une photographe pro. Ben je regrette les photos. Vraiment. Comme quoi, y a des mauvais dans tous les domaines...
Oui d'accord. Je vais vous laisser là je crois, et éditer mon premier message, il devait pas être conforme à la charte. Message cité 1 fois Message édité par djoul le 21-10-2011 à 09:49:11 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je dis que leur travail est souvent surfacturé, et le mien le contraire. Je ne dénigre pas leur travail. Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 21-10-2011 à 10:15:32 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Dolores |
|
randomly974 |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
randomly974 |
|
r06 |
Désolé oui j'ai posté alors que j'étais en retard, je me suis dit que le terme "dénigrer" correspondait pas et du coup j'ai effacé... Disons que je trouve un peu "étrange" de dire que leur travail est surfacturé parce que ça me semble être potentiellement un à priori du même genre que celui qu'on pourrait avoir sur les photographes... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 21-10-2011 à 16:20:06 |
r06 |
Non mais dans l'ensemble je suis plutôt d'accord avec toi. Ce qui me gène un peu (après moi je m'en fous je suis ni traiteur ni DJ) c'est que tu dis sur ces 2 métiers ce que tu n'aimes pas entendre sur celui de photographe... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 21-10-2011 à 17:14:29 |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 21-10-2011 à 17:19:28 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |