| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2011 à 14:08:25 ![]() ![]() |
catoucat |
(je suis la femme de The_Chosen_One à qui il a délégué la réponse Le jour J les trucs à faire et donc à déléguer (on a principalement délégué aux témoins et famille): MATIN PENDANT LA MAIRIE/EGLISE... PENDANT LE VIN D'HONNEUR PENDANT LE REPAS Message cité 2 fois Message édité par catoucat le 15-10-2011 à 19:22:13 |
Colonelle Saucisselike |
|
Dolores |
randomly974 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2011 à 10:19:16 ![]() |
Colonelle Saucisselike |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Colonelle Saucisselike |
|
Publicité | Posté le 16-10-2011 à 18:42:20 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tiens, une petite dédicace à Raggasonic --------------- Rock'n Roll - New Noise |
scrable |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
randomly974 |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | de toute façon, être végétarien, c'est un caprice à la base --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 20-10-2011 à 18:57:18 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message édité par lorelei le 20-10-2011 à 19:19:03 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Je pense que la réaction à la base, contenu du contexte de ce topic (et ma vision personnelle), c'est que dans le cadre d'un mariage, où l'on compte souvent de 50 à 100 personnes, il y a de bonnes chances de trouver un moins un végétarien, un végétalien, un musulman, et un ou deux allergique à divers éléments. Et personnellement, si je fais toujours l'effort quand il s'agit d'inviter une personne chez moi (ou une dizaine de personnes), je ne suis pas sûr de vouloir accommoder un repas de mariage à chaque cas particulier quand ils font parti d'un nombre important d'invités. Message cité 4 fois Message édité par _pollux_ le 20-10-2011 à 19:26:06 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Message édité par lorelei le 20-10-2011 à 19:28:37 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message édité par nico6259 le 20-10-2011 à 19:36:34 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dolores |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Quel respect --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
randomly974 |
randomly974 |
Kyrieleve Féministe |
Non mais lol quoi. Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 20-10-2011 à 20:02:00 --------------- Pussy that walk ! |
Dolores |
Il me semblait que tu avais dit 23 sur le topic des trucs agréables mais je trouve que tu fais plus, et le fait que tu sois mariée me refout le doute du coup. |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |