Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2271 connectés 

Votre budget mariage (estimé ou réel) en euro

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  487  488  489  ..  881  882  883  884  885  886
Auteur Sujet :

Le mariage

n°27180569
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-07-2011 à 23:28:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah là je connaissais le mec à la mairie donc ça allait :d

Mais ouais, j'ai préféré avoir mon père en "maître de cérémonie" :jap:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 20-07-2011 à 23:28:57  profilanswer

n°27180585
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 20-07-2011 à 23:30:04  profilanswer

N'empêche que là, je commence un tantinet à stressouiller :o

---------------
Feedback  -
n°27180598
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-07-2011 à 23:30:31  profilanswer

Rhoo t'as encore bien le temps va ! :o

---------------
n°27180665
Klm
Posté le 20-07-2011 à 23:36:00  profilanswer

Ben c'est bien ca qui m'effraie  [:tinostar]  

Spoiler :

Mais le mariage civil est une semaine plus tot, le 27 Aout... presque dans un mois quoi  [:wiids]  

Et le religieux, le 3 septembre... J-45

[:kzimir]

Ma future a récupéré sa robe aujourd'hui d'ailleurs :o
Alliances récupérées également cette semaine :o²  

Bref, on est pas en retard normalement!

Message cité 1 fois
Message édité par Klm le 20-07-2011 à 23:37:53

---------------
Feedback  -
n°27180838
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-07-2011 à 23:52:42  profilanswer

Elle la récupèré tôt sa robe :)

Allez, c'est bientôt là va ! Perso les derniers mois/semaines, j'en avais ras le bol j'avais envie d'être le jour-j :d

---------------
n°27181226
alb
Chaotic Good
Posté le 21-07-2011 à 00:43:34  profilanswer

Klm a écrit :

J'vais faire mon curieux, pas obligé de répondre hein :D
Dans votre couple, vous souhaitiez tous les deux cette cérémonie Laïque? Disparité de culte ou alors athée/agnostique?

Perso j'étais contre le passage à l'église (pas du tout croyant et limite anti-religion), et j'ai proposé ça à madame pour qu'il y ait quand même le côté cérémonie.
Elle était tout à fait partante.

Et c'était juste mortel [:cerveau lent]
Un vrai showman à la place du prêtre avec sa voix de pucelle et son micro playshool, des témoignages des amis à la place des textes du trouzieme millénaire, tapis rouge et chaise blanche dans le parc du chateau à la place du truc en pierre, chanteur/guitare pour jouer du Muse/Sam cooke/Matmatah à la place des cantiques latins...
Je recommande pour tout ceux qui n'ont pas la foi, en plus c'est encore assez original.

Ca demande juste un peu plus de préparatif, vu qu'on part de rien (mais un bon maitre de cérémonie peut vous aider)

Message édité par alb le 21-07-2011 à 00:46:19
n°27181246
alb
Chaotic Good
Posté le 21-07-2011 à 00:48:43  profilanswer

mdrlucky a écrit :

pareil

D'ailleurs, j'ai un peu délaissé le forum pour organiser ce mariage qui est la semaine prochaine.
On stress un peu pour le temps ..on a pas de plan B pour la cérémonie (laique) et le cocktail qui se passera en extérieur :/

Don't worry, il pleut cette semaine t'auras du beau temps la prochaine :o (edit : ah remarque vu ton profil si t'es aux US...)

On a eu du fion de choisir le week end du 2 nous (grand soleil mais pas trop chaud), parce que vla le temps pourri depuis.
C'était un critère de choix qui nous a bien compliqué la tache pour le lieu : avoir une salle de backup pour la cérémonie, au final bien content de pas s'en être servi.

Sinking a écrit :

Allez, c'est bientôt là va ! Perso les derniers mois/semaines, j'en avais ras le bol j'avais envie d'être le jour-j :d

Pareil. Je voulais même être le jour J+1 tellement j'en pouvais plus de penser à tout ce qui pouvait merder :o
Mais au moins du coup une fois que t'es dedans et que tu vois que ça se passe bien, tu respires.

Message édité par alb le 21-07-2011 à 00:50:46
n°27183713
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 21-07-2011 à 11:27:24  profilanswer

Klm a écrit :

Ben c'est bien ca qui m'effraie  [:tinostar]  

Spoiler :

Mais le mariage civil est une semaine plus tot, le 27 Aout... presque dans un mois quoi  [:wiids]  

Et le religieux, le 3 septembre... J-45

[:kzimir]

Ma future a récupéré sa robe aujourd'hui d'ailleurs :o
Alliances récupérées également cette semaine :o²  

Bref, on est pas en retard normalement!

27 Aout c'est le religieux pour moi et le civil le 18 Aout :D

---------------

n°27186542
midgar59
Posté le 21-07-2011 à 15:07:53  profilanswer

De mon  côté on a juste une heure entre le passage à la mairie et à l'église, on vient juste d'y aller ce matin. D'ailleurs, premier contact avec un prêtre, super sympa au passage mais au final ce sera un autre prêtre, car lui a déjà un mariage de planifié à la même date. Il nous a d'ailleurs fortement recommandé, en plus des préparations classiques, de participer à un week-end de réflexion en compagnie d'autres couples du diocèse, j'en suis tout emballé... Quelqu'un en a entendu parler ?

n°27186612
SOF40
Posté le 21-07-2011 à 15:11:53  profilanswer

midgar59 a écrit :

De mon  côté on a juste une heure entre le passage à la mairie et à l'église, on vient juste d'y aller ce matin. D'ailleurs, premier contact avec un prêtre, super sympa au passage mais au final ce sera un autre prêtre, car lui a déjà un mariage de planifié à la même date. Il nous a d'ailleurs fortement recommandé, en plus des préparations classiques, de participer à un week-end de réflexion en compagnie d'autres couples du diocèse, j'en suis tout emballé... Quelqu'un en a entendu parler ?

ouai, on a du faire le week end, nous c'etait obligatoire  [:skylight]  

C'etait une soirée + une journée de mémoire, c’était assez chiant mais bon ...

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 21-07-2011 à 15:11:53  profilanswer

n°27187165
Klm
Posté le 21-07-2011 à 15:49:15  profilanswer

Nous on a juste eu une journée avec les couples du diocèse. Je voulais pas y aller (en plus c'était un samedi du tournoi des 6 nations  [:thalis] ), et au final je me suis (un peu) marré (on était avec de sacrés cas  [:tinostar] )...!

---------------
Feedback  -
n°27187305
midgar59
Posté le 21-07-2011 à 15:57:44  profilanswer

Pour le peu qu'il nous en a dit, ce serait trois fois quatre heures, répartis sur un week-end de vendredi soir à dimanche midi, à peu près un mois avant le mariage. De toute manière je crois que j'ai pas trop le choix là-dessus, madame veut y aller !  

n°27187440
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 21-07-2011 à 16:06:43  profilanswer

Notre journée de "rencontre" était franchement sympa pour nous (et c'est un pur agnostique qui te dit ça). Pas trop de propagande, on a parlé d'amour, d'enfant, d'engueulade... Bref, rien de méchant mais les couples présents étaient sympa.

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°27190573
mdrlucky
Posté le 21-07-2011 à 19:08:26  profilanswer

Alors on est contre le passage à l'église également. On n'est pas croyant et limite anti-religion comme albounet.
Albounet, on est de retour des US, en effet je devrais mettre à jour mon profil. On est de Paris, et le mariage se déroule dans le Nièvre.
La cérémonie sera courte, 3 textes, 2 musiques joués par des amis, et puis nous échange de voeux avec bague de fiançailles. Oui oui bague de fiançaille, car je n'ai pas eu le temps de lui offrir avant de partir vivre aux US.  
Pour la petite histoire, nous sommes déjà mariés depuis 2 ans (à la mairie).  
Aujourd'hui, de retour des US, et 2 ans plus tard (samedi 30 juillet prochain), nous célébrons notre mariage avec les personnes qu'on aime.

Message édité par mdrlucky le 21-07-2011 à 19:09:21
n°27191879
alb
Chaotic Good
Posté le 21-07-2011 à 21:18:34  profilanswer

Sympa :)

n°27210412
Colonelle
Saucisselike
Posté le 23-07-2011 à 14:11:43  profilanswer

nakata a écrit :

Bon c'est dans 3 semaines.

Et en musique, pour l'entrée en mairie on hésite toujours :
http://www.dailymotion.com/video/x [...] name_music (mais en version studio)
ou http://www.youtube.com/watch?v=Aoo9nbdZTI0

Je trouve la seconde plus joyeuse.

De notre côté on commence à affiner un peu ce dont on a envie, et on part sur des choses comme ça :

- sortie mairie : Love is all !
http://www.youtube.com/watch?v=oADfmYQWmW8
- entrée Eglise : Belle qui tient ma vie (chanson sur laquelle monsieur m'a demandée en mariage ^^), chanté à 4 voix par des proches
http://www.youtube.com/watch?v=ITQQsn-7954
- Entrée des mariés : j'aime beaucoup "Tombé du ciel" de Higelin, surtout la partie avec les trompettes, mais je ne vois pas trop comment l'utiliser
http://www.youtube.com/watch?v=T0yzdG9g5fw
- ouverture du bal : Stand by me par Ben E. King
http://www.dailymotion.com/video/x [...] y-me_music

Et sinon hier, essayage de ma robe, avec des épingles dans tous les sens, mais impossible de commencer les retouches : je n'ai pas encore mes pompes, et je risque de perdre encore du poids... du coup ils me proposent un RV mi-septembre pour commencer les retouches, pour mariage début novembre. Il leur faut 15 jours pour réaliser les retouches. Ca vous semble suffisant ? (à la base ils proposaient même début octobre pour le RV)

Message cité 3 fois
Message édité par Colonelle le 23-07-2011 à 14:30:40
n°27210481
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 23-07-2011 à 14:19:51  profilanswer

Notre traiteur connait dans son carnet d'adresses des baby-sitter à 65€ la soirée (18h-02h).
Ça me semble intéressant non ?
Faudra compter un baby-sitter pour 7-8 gamins < 10 ans.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°27210487
nico6259
Posté le 23-07-2011 à 14:20:22  profilanswer

Colonelle a écrit :

Je trouve la seconde plus joyeuse.

De notre côté on commence à affiner un peu ce dont on a envie, et on part sur des choses comme ça :  

- sortie mairie : Love is all !  
http://www.youtube.com/watch?v=oADfmYQWmW8
- entrée Eglise : Belle qui tient ma vie (chanson sur laquelle monsieur m'a demandée en mariage ^^), chanté à 4 voix par des proches
- Entrée des mariés : j'aime beaucoup "Tombé du ciel" de Higelin, surtout la partie avec les trompettes, mais je ne vois pas trop comment l'utiliser
- ouverture du bal : Stand by me par Ben E. King
http://www.dailymotion.com/video/x [...] y-me_music

Et sinon hier, essayage de ma robe, avec des épingles dans tous les sens, mais impossible de commencer les retouches : je n'ai pas encore mes pompes, et je risque de perdre encore du poids... du coup ils me proposent un RV mi-septembre pour commencer les retouches, pour mariage début novembre. Il leur faut 15 jours pour réaliser les retouches. Ca vous semble suffisant ? (à la base ils proposaient même début octobre pour le RV)

J'aime bien "Tombé du ciel" de Higelin  :jap:

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°27210493
cassebrik
RIP upsa
Posté le 23-07-2011 à 14:20:52  profilanswer

nico6259 a écrit :

Notre traiteur connait dans son carnet d'adresses des baby-sitter à 65€ la soirée (18h-02h).

pas très cher oui, on paye 7 euros de l'heure nous pour un seul gamin  :D

n°27210635
Dolores
Posté le 23-07-2011 à 14:36:41  profilanswer

Colonelle a écrit :

Ca me fait penser à kaamelott :d

n°27210674
Colonelle
Saucisselike
Posté le 23-07-2011 à 14:41:02  profilanswer

Dolores a écrit :

Ca me fait penser à kaamelott :d

C'est de là que Arthur, pardon mon mec, a découvert la chanson  :D

n°27210821
nakata
frog game
Posté le 23-07-2011 à 14:52:04  profilanswer

Je l'avais oubliée celle-là, je la rajoute pour la playlist de la journée  :bounce:  

Colonelle a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=T0yzdG9g5fw

Ma préférée de l'album c'est Tom Bombadilom, pour les fans du SdA :
http://www.dailymotion.com/video/x [...] shortfilms

Et sinon, ma future a renoncé à me faire porter la cravate pour la première fois de ma vie [:cerveau shay]  
Elle m'a choisi une tenue à la cool, pantalon bleu, chemise blanc cassé avec des rayures fines et peu visibles, par contre elle a absolument tenu à ce que je porte des Converse :heink:  
On cherche encore un petit chapeau pour compléter la tenue "chic décontracté".
Genre ça, mais sans gilet-cravate et avec chapeau  [:jubijub]

n°27212544
momotteu
Posté le 23-07-2011 à 18:13:53  profilanswer

lebibi a écrit :

nous on pense rentrer sur cette zic : http://www.youtube.com/watch?v=VM_XDjBPfAY

ok c'est pas tout jeune, mais tout le monde connait, ça bouge, ce qu'on recherche quoi :D

Edit : et on pense y ajouter un ptit truc en plus :D

Really ? [:momotteu]

Message édité par momotteu le 25-07-2011 à 06:07:02
n°27217343
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-07-2011 à 13:09:28  profilanswer

:d

---------------
n°27224312
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 25-07-2011 à 09:58:52  profilanswer

nico6259 a écrit :

A notre mariage, il y avait 12 mômes. On a pris 2 baby-sitters de 20h à 3h. Ca nous a coûté 200 euros. Pour info.

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°27224384
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2011 à 10:08:39  answer

nico6259 a écrit :

Tarif correct.

Compte 2 baby sitter s'il y a des gamins de moins de 3 ans... s'ils ont tous plus de 5 ans, 1 pour 7 c'est jouable.

n°27224466
Buta43
chie la classe
Posté le 25-07-2011 à 10:18:59  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

A notre mariage, il y avait 12 mômes. On a pris 2 baby-sitters de 20h à 3h. Ca nous a coûté 200 euros. Pour info.

13 momes, deux baby sitters, et 4 personnes pour servir l'apéritif, meme tarif. :jap:

Message édité par Buta43 le 25-07-2011 à 10:19:07

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°27273072
stonearth
Posté le 28-07-2011 à 22:23:32  profilanswer

Nous avons vécu notre anti mariage ce week-end... c'est à dire l'opposé de ce que nous préparons pour le nôtre! Ca fait un peu peur quand on voit la famille de mon futur qui s'éclate (et nous qui nous faisons chier il faut le dire). C'était franchement une expérience désagréable...  

Parallèlement (et sans lien avec le dernier mariage) nous avons commencé le plan de table... et là la belle mère me sort " ah ben eux j'espère qu'ils vont venir! parce que je t'ai dit qu'ils venaient mais on n'a toujours pas de confirmation!"... Comment lui dire?

n°27273467
Dolores
Posté le 28-07-2011 à 23:00:28  profilanswer

Raconte un peu le mariage. :d

n°27274989
Buta43
chie la classe
Posté le 29-07-2011 à 08:58:48  profilanswer

ah ben putain j'm'en souviendrai de mon mariage...
une semaine avant la grand mère, deux semaines après le grand père. super les souvenirs.  [:akilae]

---------------
n°27275451
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 29-07-2011 à 09:50:17  profilanswer

stonearth a écrit :

Nous avons vécu notre anti mariage ce week-end... c'est à dire l'opposé de ce que nous préparons pour le nôtre! Ca fait un peu peur quand on voit la famille de mon futur qui s'éclate (et nous qui nous faisons chier il faut le dire). C'était franchement une expérience désagréable...  

Des détails, please...  :jap:  

stonearth a écrit :

Parallèlement (et sans lien avec le dernier mariage) nous avons commencé le plan de table... et là la belle mère me sort " ah ben eux j'espère qu'ils vont venir! parce que je t'ai dit qu'ils venaient mais on n'a toujours pas de confirmation!"... Comment lui dire?

C'est quand ton mariage ?

Buta43 a écrit :

ah ben putain j'm'en souviendrai de mon mariage...
une semaine avant la grand mère, deux semaines après le grand père. super les souvenirs.  [:akilae]

J'ai pas bien compris...

---------------
n°27275465
Buta43
chie la classe
Posté le 29-07-2011 à 09:51:34  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

J'ai pas bien compris...

en fait c'est pas l'année des mariages dans ma famille, mais plutot des enterrement là, on s'est trompé fallait faire ça l'année dernière (ou l'année prochaine, c'est selon.)

---------------
n°27279317
nico6259
Posté le 29-07-2011 à 14:37:53  profilanswer

Buta43 a écrit :

en fait c'est pas l'année des mariages dans ma famille, mais plutot des enterrement là, on s'est trompé fallait faire ça l'année dernière (ou l'année prochaine, c'est selon.)

Mes condoléances :/

Moi j'ai bien l'impression que mon grand-père paternel ne tiendra pas jusqu'au mariage mi-2012.

---------------
n°27279360
nico6259
Posté le 29-07-2011 à 14:40:55  profilanswer

Dites, vos photographes, ils vous ont fourni les photos sur CD ?

On a vu plusieurs photographes, forfaits compris entre 1500€ et 4k€ avec album, mais ils ne veulent pas fournir les photos sur CD, ils les conservent à leur niveau  :heink:  
Vu le prix demandé, je trouve ça abusé.  

Là, on vient de voir un photographe qui nous donnera les photos sur CD, après écrémage (genre 500 photos sur 1500).
Et ce sera à nous de choisir les photos que l'on souhaite voir dans l'album.
Je préfère ce concept  :o

---------------
n°27279395
Klm
Posté le 29-07-2011 à 14:43:14  profilanswer

Nous on a que le cd et pas d'album, comme ca, c'est plus simple :o

---------------
Feedback  -
n°27279406
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-07-2011 à 14:43:32  profilanswer

clé usb pour nous si mes souvenirs sont bons

---------------
n°27279572
stonearth
Posté le 29-07-2011 à 14:52:50  profilanswer

Mariage mairie prévu a 16h30. Rdv aux témoins 3h avant pour faire des photos.  
On arrive, le marié nous rejoint et appelle sa belle: le lieu des photos a changé. Il ne le savait pas.
Nous nous retrouvons tous, ils nous expliquent avoir trouvé des trucs fun sur internet qu'ils veulent reproduire. Dans la série on a eu les témoins et conjoints qui cherchent a séparer les mariés. Le marié acclamé par les filles, la marié idolâtrée par les mecs, les témoins et conjoints mecs qui se mettent la main aux fesses...etc.  
Retour pour nous chez les parents du marié. A notre arrivée tout le monde était déjà au champag. Ma future belle soeur qui arrive avec ses parents en robe rouge, nus pieds a talons aiguilles vieux rose et une étole rose bonbon. (sac a mains kitsch assorti, a 12 ans ça s'explique.)
Cérémonie qui devait durer max 30 min a duré 1h, sympa pour les suivants. Ça a été l'éloge de la mariée. Rien sur le marié.
Le tout entre coupé de violons et ça, ça donnait franchement bien.  
Il y a eu une quête a la mairie, sans explication. après coup j'ai su que c'était pour la musique.
vin d'honneur débuté sur une séance de félicitations qui a duré 30 min. Du coup les derniers n'ont pas vu la salle bien mise.(m'en fois j'étais la première!)
Photos de groupe ensuite en dehors avec des mariés stressés qui gueulaient que untel était pas encore la et qu'il fallait se dépêcher... Que du sucré a manger au vin d'honneur. C'était leur choix, nous faisons l'opposé!
Arrivés a la salle du repas, sur le parking nos entendions, fenêtres fermées, les boum boum de la salle et jean jacques goldman.
Le dj «professionnel» se servait de virtual dj pro. Et visiblement il avait du mal. La musique trop forte, une enceinte crevée, il laissait des trous de 2 min entre les titres.
Nous y avons bu l'apero et mangé les petits fours salés.

le dj  a fait gagner des casquettes france pare-brise et des stylos a un blind test entre les 2 entrées.

Arrivés a la première danse (un slow de céline dion) il dit «ah ça sent la première danse»... Le marié a du le harceler pour avoir de la musette.

Tes jolie deco de table.

Ils avaient fait un puzzle d'une photo d'eux dont chaque table avait 5 pièces. Sur les chocolats et le champagne, la même photo d'eux.

La soeur de la mariée a mis 4 tenues en 2 jours.

La danse du parapluie était jolie. Ça donne de belles photos...  

Le rebond nous a permis d'entendre l'intégrale de patrick sébastien...

Et j'en passe!

n°27279643
Klm
Posté le 29-07-2011 à 14:57:31  profilanswer

stonearth a écrit :

le dj  a fait gagner des casquettes france pare-brise et des stylos a un blind test entre les 2 entrées.

Arrivés a la première danse (un slow de céline dion) il dit «ah ça sent la première danse»... Le marié a du le harceler pour avoir de la musette.

Ils avaient fait un puzzle d'une photo d'eux dont chaque table avait 5 pièces. Sur les chocolats et le champagne, la même photo d'eux.

Le rebond nous a permis d'entendre l'intégrale de patrick sébastien...

[:arkin]

---------------
Feedback  -
n°27280198
SOF40
Posté le 29-07-2011 à 15:39:14  profilanswer

nico6259 a écrit :

Dites, vos photographes, ils vous ont fourni les photos sur CD ?

On a vu plusieurs photographes, forfaits compris entre 1500€ et 4k€ avec album, mais ils ne veulent pas fournir les photos sur CD, ils les conservent à leur niveau  :heink:  
Vu le prix demandé, je trouve ça abusé.  

Là, on vient de voir un photographe qui nous donnera les photos sur CD, après écrémage (genre 500 photos sur 1500).
Et ce sera à nous de choisir les photos que l'on souhaite voir dans l'album.
Je préfère ce concept  :o

Nous c'etait photo sur dvd, proposition d'album (enfin livre photo) et possibilité de modication.

Niquel :)

Ceux qui donné pas les photos sur dvd etait automatiquement éliminés, c'est déjà assez cher comme ça pour se faire enfumer de la sorte

---------------
n°27280234
nico6259
Posté le 29-07-2011 à 15:42:02  profilanswer

Klm a écrit :

Nous on a que le cd et pas d'album, comme ca, c'est plus simple :o

Sinking a écrit :

clé usb pour nous si mes souvenirs sont bons

SOF40 a écrit :

Nous c'etait photo sur dvd, proposition d'album (enfin livre photo) et possibilité de modication.

Niquel :)

Ceux qui donné pas les photos sur dvd etait automatiquement éliminés, c'est déjà assez cher comme ça pour se faire enfumer de la sorte

OK :jap:  

Ce matin, le gus était très cher et en plus au bout de 30mn de baratin commercial, il nous annonce qu'il ne donne pas SES photos.
Bon, on lui a dit que dans ce cas c'était pas la peine qu'on continue à perdre du temps  :o

---------------
n°27280237
SOF40
Posté le 29-07-2011 à 15:42:11  profilanswer

stonearth a écrit :

...
Et j'en passe!

[:tibo2002]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  487  488  489  ..  881  882  883  884  885  886

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pacs ou mariage?le mariage des couleurs
le mariage homosexelle???Referundum pour le mariage homosexuel
Le canada legalise le mariage homosexuelCompil pour soirée de mariage...
Le mariage de Charles et Camilla , evenement médiatique?Quelle musique pour le gâteau de mariage
je vais être témoin à un mariage franco/russe: qu'organiser?demande en mariage
Plus de sujets relatifs à : Le mariage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)