| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 23:28:57 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Rhoo t'as encore bien le temps va ! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Klm id Psn: Podologic | Ben c'est bien ca qui m'effraie
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 20-07-2011 à 23:37:53 --------------- Feedback - |
alb Chaotic Good |
Et c'était juste mortel Ca demande juste un peu plus de préparatif, vu qu'on part de rien (mais un bon maitre de cérémonie peut vous aider) Message édité par alb le 21-07-2011 à 00:46:19 |
alb Chaotic Good |
On a eu du fion de choisir le week end du 2 nous (grand soleil mais pas trop chaud), parce que vla le temps pourri depuis.
Message édité par alb le 21-07-2011 à 00:50:46 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 15:11:53 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic | Nous on a juste eu une journée avec les couples du diocèse. Je voulais pas y aller (en plus c'était un samedi du tournoi des 6 nations --------------- Feedback - |
alb Chaotic Good | Sympa |
Colonelle Saucisselike |
Je trouve la seconde plus joyeuse. De notre côté on commence à affiner un peu ce dont on a envie, et on part sur des choses comme ça : - sortie mairie : Love is all ! Et sinon hier, essayage de ma robe, avec des épingles dans tous les sens, mais impossible de commencer les retouches : je n'ai pas encore mes pompes, et je risque de perdre encore du poids... du coup ils me proposent un RV mi-septembre pour commencer les retouches, pour mariage début novembre. Il leur faut 15 jours pour réaliser les retouches. Ca vous semble suffisant ? (à la base ils proposaient même début octobre pour le RV) Message cité 3 fois Message édité par Colonelle le 23-07-2011 à 14:30:40 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Notre traiteur connait dans son carnet d'adresses des baby-sitter à 65€ la soirée (18h-02h).
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
cassebrik RIP upsa |
|
Dolores |
Ca me fait penser à kaamelott |
Colonelle Saucisselike |
|
nakata frog game |
|
momotteu |
Message édité par momotteu le 25-07-2011 à 06:07:02 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2011 à 10:08:39 ![]()
|
Buta43 chie la classe |
Message édité par Buta43 le 25-07-2011 à 10:19:07 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Dolores | Raconte un peu le mariage. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Dites, vos photographes, ils vous ont fourni les photos sur CD ?
Sinking Parano-Hypocondriaque | clé usb pour nous si mes souvenirs sont bons --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
--------------- Feedback - |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |