Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8447 connectés 

Votre budget mariage (estimé ou réel) en euro

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  486  487  488  ..  881  882  883  884  885  886
Auteur Sujet :

Le mariage

n°27152311
Buta43
chie la classe
Posté le 18-07-2011 à 18:33:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

j'aurai plutot vu un funny how love perso. mais j'suis un puriste des premiers albums. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le 18-07-2011 à 18:33:10  profilanswer

n°27153305
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 18-07-2011 à 20:12:34  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

La soirée s'est finie après le repas ? Pas de piste de danse ? C'était un choix ?

daviddetroyes a écrit :

Nous, on est entrer sur la marche impériale suivis d'une grosse chorégraphie de 12 minutes sur un medley par nos soins. Ca a fait son effets (on nous en parle encore).

vidéo :D

---------------

n°27156030
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 18-07-2011 à 23:53:06  profilanswer

J'ai mon ami qui se mari le 23 dans le domaine de Fragan à gambais dans le 78...

Il vit en couple avec sa futur femme. Mais il compte pas partir chez ces parents 3 jours avant le mariage. Il la quittera uniquement à la veille du mariage.

Je trouve ça bof. Etant donné que la futur mariée est une réunionaise qui est içi que depuis 5 ans. Ces parents, frêre, sont venus de la réunions chez eux. Au moin qu'ils les laissent ensemble quelques jours de moment intimes...  
Bref. J'ai l'impréssion qu'il prend le mariage à la légère, surtout que ces parents habite à la ville voisine...

:/

Edit :  

J'ai un ami qui va se marier le 23.  
Il vit avec sa futur femme depuis 4 ans. Et il compte allez chez ces parents uniquement la veille du mariage. Et que je trouve dommage qu'il ne souhaite pas y aller 2/3 jours avant, pour marquer le suspens. Créer le manque, des surprises.  

Voilà, voilà !

Message cité 3 fois
Message édité par johnny-vulture le 19-07-2011 à 00:06:44

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°27156044
wizza
Posté le 18-07-2011 à 23:54:50  profilanswer

J'ai pas compris [:klemton]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°27156104
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-07-2011 à 00:02:46  profilanswer

Moi non plus.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°27156118
alb
Chaotic Good
Posté le 19-07-2011 à 00:04:53  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

J'ai mon ami qui se mari le 23 dans le domaine de Fragan à gambais dans le 78...

Il vit en couple avec sa futur femme. Mais il compte pas partir chez ces parents 3 jours avant le mariage. Il la quittera uniquement à la veille du mariage.

Je trouve ça bof. Etant donné que la futur mariée est une réunionaise qui est içi que depuis 5 ans. Ces parents, frêre, sont venus de la réunions chez eux. Au moin qu'ils les laissent ensemble quelques jours de moment intimes...
Bref. J'ai l'impréssion qu'il prend le mariage à la légère, surtout que ces parents habite à la ville voisine...

Oh mon dieu mais c'est affreux !!!   [:lolilolth]

Scoop 1 : le XVIII eme siecle et les traditions de village c'est fini
Scoop 2 : c'est eux les mariés ils font bien ce qu'ils veulent  
[:heow]

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 19-07-2011 à 00:07:30
n°27156146
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 19-07-2011 à 00:09:59  profilanswer

alb a écrit :

Oh mon dieu mais c'est affreux !!!   [:lolilolth]  

Scoop 1 : le XVIII eme siecle et les traditions de village c'est fini  
Scoop 2 : c'est eux les mariés ils font bien ce qu'ils veulent  
[:heow]

[:rarnomix:4]  

Ouai c'est vrai, font ce qu'ils veulent. D'ailleurs moi, ça sera à Las Vegas  

http://www.antoine-morfaux.com/images/blog/20110228-wppi-las-vegas/chapelle-mariage-las-vegas.jpg

Toute façon, il se mari juste pour faire plaisir à sa futur femme. Car elle voyait ses copines se marier puis avoir des gosses. Alors ça la rendait jalouse.
Mais lui, il s'en fiche.

Message cité 1 fois
Message édité par johnny-vulture le 19-07-2011 à 00:14:46

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°27156593
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2011 à 02:16:28  answer

Buta43 a écrit :

tellement bon que t'en a re-bu à 7h du mat. :D

J'ai tout gardé [:ohtusais]

n°27156787
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 19-07-2011 à 07:10:32  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

[:rarnomix:4]  

Ouai c'est vrai, font ce qu'ils veulent. D'ailleurs moi, ça sera à Las Vegas  

http://www.antoine-morfaux.com/ima [...] -vegas.jpg

Toute façon, il se mari juste pour faire plaisir à sa futur femme. Car elle voyait ses copines se marier puis avoir des gosses. Alors ça la rendait jalouse.
Mais lui, il s'en fiche.

Et? Il a pas le droit?

n°27156832
cassebrik
RIP upsa
Posté le 19-07-2011 à 07:43:06  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Edit :  

J'ai un ami qui va se marier le 23.  
Il vit avec sa futur femme depuis 4 ans. Et il compte allez chez ces parents uniquement la veille du mariage. Et que je trouve dommage qu'il ne souhaite pas y aller 2/3 jours avant, pour marquer le suspens. Créer le manque, des surprises.  

Voilà, voilà !

euh, on est partis ensemble de l'appart, avec mon mari, et puis de toutes façons on avait choisi la robe ensemble  :D  
mais pour nous ça ne voulait absolument pas dire qu'on prenait le mariage à la légère  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 19-07-2011 à 07:43:06  profilanswer

n°27157057
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 19-07-2011 à 08:59:42  profilanswer

J'ai pas mal de vidéo mais peu de notre entrée (on les a un peu pris de cours) et jamais complet, va falloir que je monte une petite vidéo. Dés que le courage me prends (ou que ma femme pleure pour le voir), vous serez dans les premiers spectateurs...

johnny-vulture a écrit :

Et que je trouve dommage qu'il ne souhaite pas y aller 2/3 jours avant, pour marquer le suspens. Créer le manque, des surprises.  

Certains on besoin de ce petit "manque" et d'autres, non. Perso, ma femme est partis chez ses parents la veille uniquement mais pas par désir de provoquer un manque mais plus pour qu'on se stress pas trop et risquer de (se) tirer la tronche bêtement...

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°27157119
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 19-07-2011 à 09:10:30  profilanswer

Ca donne des photos sympa les préparatifs des mariés ensemble aussi :)

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°27157131
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 19-07-2011 à 09:11:58  profilanswer

et je suis partie me préparer car ma robe t le reste était à 30 bornes de la maison.
Pendant que lui se préparait aussi et finissait les réglages floraux  

c'était bien sympa d'ailleurs de se réveiller ensemble, se regarder les yeux dans les yeux et se dire "ayé c'est le grand jour". Puis un bisou et on se grouille pas le temps de traîner  :lol:

n°27157504
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 19-07-2011 à 09:55:22  profilanswer

Elle, chez ses parents, a couru partout (entre coiffeuse, maquilleuse, robe et stress) et moi, à la maison, j'ai glandé comme un con à finir mon niveau sur la Xbox et à jouer sur ma basse tranquillement... Du coup, je suis arrivé super zen...

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°27160327
Buta43
chie la classe
Posté le 19-07-2011 à 13:58:48  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Elle, chez ses parents, a couru partout (entre coiffeuse, maquilleuse, robe et stress) et moi, à la maison, j'ai glandé comme un con à finir mon niveau sur la Xbox et à jouer sur ma basse tranquillement... Du coup, je suis arrivé super zen...

c'te chance. :o
il a fallu que je l'amene chez le coiffeur, que je la recupère a la sortie de chez l'esthéticienne, et pendant ce laps de temps, j'suis allé dechargé le camion a la salle de l'apéro, recupérer le bouquet de la mariée, fini deux trois impressions, quand on est revenu, il a fallu manger vite, s'habiller, courrir auparc faire les photos, repasser chez la coiffeuse et rentrer en speed chez mes parents parce qu'il était déjà 15h45 et que fallait vite courir a la mairie. :sweat:

---------------
n°27161088
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 19-07-2011 à 14:43:33  profilanswer

Buta43 a écrit :

c'te chance. :o
il a fallu que je l'amene chez le coiffeur, que je la recupère a la sortie de chez l'esthéticienne, et pendant ce laps de temps, j'suis allé dechargé le camion a la salle de l'apéro, recupérer le bouquet de la mariée, fini deux trois impressions, quand on est revenu, il a fallu manger vite, s'habiller, courrir auparc faire les photos, repasser chez la coiffeuse et rentrer en speed chez mes parents parce qu'il était déjà 15h45 et que fallait vite courir a la mairie. :sweat:

Oh, ben là, j'aurai pété un câble...  :sweat:

---------------
n°27162648
Buta43
chie la classe
Posté le 19-07-2011 à 16:24:47  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Oh, ben là, j'aurai pété un câble...  :sweat:

on avait pas bien le choix en fait, meme si j'avais pas eu al'emmener ou aller la chercher, j'aurai eu d'autres choses a finir. c'est le souci quand on déplace 40 personnes du nord vers le sud, il faut prévoir la bouffe pour le lendemain, l'hebergement, etc...
on a hebergé dans des gites environ 75 personnes. dont certains arrivaient la veille, repartaient le sur lendemain, etc.. :D
faire monter des marseillais, des guyanais, des lillois, des vosgiens, des toulousains, des bretons, des alsaciens, des madrilènes et des vietnamiens aux confints de la haute loire, on va dire que ça occupe bien tout le monde et que t'as personne qui glande. :D

---------------
n°27162806
bartille
Posté le 19-07-2011 à 16:31:35  profilanswer

Buta43 a écrit :

on avait pas bien le choix en fait, meme si j'avais pas eu al'emmener ou aller la chercher, j'aurai eu d'autres choses a finir. c'est le souci quand on déplace 40 personnes du nord vers le sud, il faut prévoir la bouffe pour le lendemain, l'hebergement, etc...
on a hebergé dans des gites environ 75 personnes. dont certains arrivaient la veille, repartaient le sur lendemain, etc.. :D
faire monter des marseillais, des guyanais, des lillois, des vosgiens, des toulousains, des bretons, des alsaciens, des madrilènes et des vietnamiens aux confints de la haute loire, on va dire que ça occupe bien tout le monde et que t'as personne qui glande. :D

Nous aussi on fait déplacer tout le monde d'assez loin, j'avais mis la liste des hôtels avec les fairs parts et chacun s'est débrouillé :o

n°27163229
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 19-07-2011 à 16:49:14  profilanswer

Buta43 a écrit :

C'est mon cas.
Ils seront plus de 50 à descendre de Lille jusqu'à Pau.
Je leur fournirai une liste d'hotels (allant du camping au 5*), ils se démerderont, ils sont assez grands pour aller sur Google et réserver, je ne connais pas leur budget.
Quand ils partent en vacances, ils arrivent à organiser sans moi. Le lendemain, ils feront ce qu'ils veulent, ils iront au resto, jeûneront ou pique-niqueront  :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°27163938
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 19-07-2011 à 17:26:34  profilanswer

bartille a écrit :

Nous aussi on fait déplacer tout le monde d'assez loin, j'avais mis la liste des hôtels avec les fairs parts et chacun s'est débrouillé :o

Voila. J'ai fait ça aussi. Je m'occupe de la bouffe, ils s'occupent de pioncer. Y'as que les grands-mères qu'on a géré parce que c'est comme ça...

---------------
n°27177173
midgar59
Posté le 20-07-2011 à 18:30:08  profilanswer

Et bien quand je voit tout ça, je suis bien content d'avoir tous les invités dans la région !  

Petite question au passage : Par quel service êtes-vous passés pour votre liste de mariage ? Ma fiancée me parle de 1001 listes, mais pour l'instant on ne sais pas trop comment gérer cet aspect  :sweat:

n°27177187
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-07-2011 à 18:32:55  profilanswer

Pas de liste pour nous.

---------------
n°27177197
cassebrik
RIP upsa
Posté le 20-07-2011 à 18:34:05  profilanswer

midgar59 a écrit :

Et bien quand je voit tout ça, je suis bien content d'avoir tous les invités dans la région !  

Petite question au passage : Par quel service êtes-vous passés pour votre liste de mariage ? Ma fiancée me parle de 1001 listes, mais pour l'instant on ne sais pas trop comment gérer cet aspect  :sweat:

le bon marché pour nous mais on a des amis qui ont eu recours à 1001 listes

n°27177248
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 20-07-2011 à 18:40:35  profilanswer

midgar59 a écrit :

Printemps listes pour nous.
Mais on avait profité du salon du mariage pour essayer 1001 listes. Au final on a opté pour le printemps, mais c est plus un choix pratique de notre part qu autre chose.
Plusieurs couples d amis ont gère Ca par 1001 listes et en étaient contents.
Compare bien les avantages de chaque enseigne, et les réductions possibles. Attention également au frais (au bout d un an, bla bla).

---------------
Feedback  -
n°27177321
alb
Chaotic Good
Posté le 20-07-2011 à 18:49:37  profilanswer

Sinking a écrit :

Pas de liste pour nous.

+1 on prend que le cash [:prodigy]

n°27180063
mdrlucky
Posté le 20-07-2011 à 22:55:31  profilanswer

alb a écrit :

+1 on prend que le cash [:prodigy]

pareil

D'ailleurs, j'ai un peu délaissé le forum pour organiser ce mariage qui est la semaine prochaine.  
On stress un peu pour le temps ..on a pas de plan B pour la cérémonie (laique) et le cocktail qui se passera en extérieur :/

n°27180074
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-07-2011 à 22:56:04  profilanswer

ouch !

---------------
n°27180109
Klm
Posté le 20-07-2011 à 22:57:35  profilanswer

mdrlucky a écrit :

pareil

D'ailleurs, j'ai un peu délaissé le forum pour organiser ce mariage qui est la semaine prochaine.  
On stress un peu pour le temps ..on a pas de plan B pour la cérémonie (laique) et le cocktail qui se passera en extérieur :/

Tiens, tu peux m'expliquer vite fait ce que c'est qu'une cérémonie laique... j'ai l'impression que ca devient de plus en plus fréquent, et je sais pas réellement ce que c'est :o

---------------
Feedback  -
n°27180131
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-07-2011 à 22:58:41  profilanswer

C'est ce que tu veux en faire, c'est ça qui est bien :o

---------------
n°27180223
Klm
Posté le 20-07-2011 à 23:03:59  profilanswer

ah ouais, freestyle  [:tchoupinette]
Nan mais y'a des lectures de texte? de la méditation? de la musique? c'est à ce moment là l'échange d'anneau ou y'en a peut être pas?

---------------
Feedback  -
n°27180271
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-07-2011 à 23:06:23  profilanswer

Pour nous il y a eu lectures de textes, un moment de recueillement, l'engagement des mariés, l'échange des anneaux :jap:

Et de la musique au début et à la fin (+ pdt le recueillement)

C'était super, c'est ce que j'ai préféré :)

---------------
n°27180313
Klm
Posté le 20-07-2011 à 23:09:42  profilanswer

J'vais faire mon curieux, pas obligé de répondre hein :D
Dans votre couple, vous souhaitiez tous les deux cette cérémonie Laïque? Disparité de culte ou alors athée/agnostique?

Message cité 1 fois
Message édité par Klm le 20-07-2011 à 23:09:56

---------------
Feedback  -
n°27180343
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-07-2011 à 23:12:27  profilanswer

Athés tous les deux :jap:
Et j'avais pas envie de faire uniquement un passage à la mairie.

---------------
n°27180403
Klm
Posté le 20-07-2011 à 23:15:32  profilanswer

:jap:
Je peux tout à fait comprendre que le passage à la mairie ne suffit pas! Si j'avais du épouser une femme athée, ca ne m'aurait pas suffit, et je pense que j'aurai opté pour quelque chose qui ressemble à ce que vous avez fait!

Message édité par Klm le 20-07-2011 à 23:15:49

---------------
Feedback  -
n°27180429
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-07-2011 à 23:17:24  profilanswer

En plus là, à la mairie on était face aux gens et pas face au maire, du coup moi j'ai rien percuté, je regardais les gens j'étais pas du tout concentrée [:prozac]

Donc vraiment, pour moi, le mariage c'était lors de la cérémonie laïque, c'était trop chouette [:draculax]

---------------
n°27180459
nakata
frog game
Posté le 20-07-2011 à 23:19:37  profilanswer

Enfin trouvé ma tenue pour le mariage, putain que c'était chiant  [:manust]

n°27180559
Klm
Posté le 20-07-2011 à 23:28:15  profilanswer

Sinking a écrit :

En plus là, à la mairie on était face aux gens et pas face au maire, du coup moi j'ai rien percuté, je regardais les gens j'étais pas du tout concentrée [:prozac]

Donc vraiment, pour moi, le mariage c'était lors de la cérémonie laïque, c'était trop chouette [:draculax]

Et puis c'est quand meme plus émouvant que de dire oui à un gros barbu en écharpe tricolore :o

Spoiler :

http://www.arrosdenay.fr/Images/maire_03_20008.jpg

---------------
Feedback  -
n°27180569
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-07-2011 à 23:28:57  profilanswer

Bah là je connaissais le mec à la mairie donc ça allait :d

Mais ouais, j'ai préféré avoir mon père en "maître de cérémonie" :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  486  487  488  ..  881  882  883  884  885  886

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pacs ou mariage?le mariage des couleurs
le mariage homosexelle???Referundum pour le mariage homosexuel
Le canada legalise le mariage homosexuelCompil pour soirée de mariage...
Le mariage de Charles et Camilla , evenement médiatique?Quelle musique pour le gâteau de mariage
je vais être témoin à un mariage franco/russe: qu'organiser?demande en mariage
Plus de sujets relatifs à : Le mariage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)