Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8359 connectés 

Votre budget mariage (estimé ou réel) en euro

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  484  485  486  ..  881  882  883  884  885  886
Auteur Sujet :

Le mariage

n°27053710
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-07-2011 à 13:27:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je sais pas si il est déjà passé mais un site que je viens de découvrir sur le mariage : http://ohmonamour.com/

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 08-07-2011 à 13:27:13  profilanswer

n°27054142
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 08-07-2011 à 14:01:46  profilanswer

alb a écrit :

Le seul retour que j'ai eu sur les cartes c'est : "et y a un jeu apres avec ? non ? c'est juste pour la déco, ah dommage" [:tinostar]
Je pense que les comments ont du faire marrer un pote ou deux quand même :o

:D

---------------
"Qui fait le malin..."
n°27055711
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 08-07-2011 à 15:26:46  profilanswer

Pour les remerciements, ma femme vient de m'appeler pour me dire qu'on les avait reçu... Donc début des envoies et distribution, ce week-end (Soit 1 mois plus tard)

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°27065405
Colonelle
Saucisselike
Posté le 09-07-2011 à 07:46:07  profilanswer

alb a écrit :

Hop hop, petit compte rendu.

Le programme :

- vendredi apres midi : mairie, avec juste nos parents et témoins :  juste pour la formalité

- samedi apres midi : cérémonie laique + cocktail + réception au chateau des clos (bonelles 78) : vrai mariage pour nous, avec tous les invités, là où on a tout prévu de A à Z

Comment ça c'est passé :D :

- jeudi soir : je rentre du taf, complétement naze, mal au crane, début de fièvre, je me couche à 21h. Et là l'horreur, grosse grosse fièvre de malade, je me met à trembler dans tous les sens, je suis parfois glacé, parfois bouillant, complétement fracassé, j'ai changé de tshirt 3 fois dans la nuit. Bref l'horreur. D'un côté je me dis heuresement que c'est pas arrivé demain, ou apres demain, de l'autre je me demande dans quel état je vais être...

- vendredi matin : apres avoir ingurgité tout ce que la médecine occidentale à pu produire, je me sens un peu mieux, en tout cas assez pour aller chercher les deux trois bricoles manquantes.

- vendredi apres midi : arrivée à la mairie, fais super chaud, je suis encore à moitié patraque, et le petit côté intime voulu est un peu râté, car toute la famille qui est montée pour l'occasion forcément est là, perso pour moi le vrai mariage c'est le lendemain, donc pas trop envie de m'éterniser, la lecture des articles, les signatures, les photos, les questions, le repas : souffrance. Je ne pense qu'à une chose : tout ce qui pourrait éventuellement merder le lendemain ("et si le chanteur vient pas je fais quoi", "et si le traiteur oublie ça ou ça je fais quoi" ). La famille est un peu surexcitée, on gère rien et ça me tappe sur les nerfs. Go dodo

- samedi matin : madame est partie depuis 7h du mat' chez la belle famille, se faire coiffer, maquiller, moi je me lève comme un sac à 10h, plutôt en forme, cool :)
Je pars avec mes témoins en direction du "chateau", les coffres blindés, on étiquette la route (non sans que je leur fasse baliser tout en carrefour, pour me rendre compte apres que c'était celui d'apres  :D) , on installe tout le décor, tapis rouge, chaises, pupitre, les copines décorent avec les fleurs. Le chanteur et le guitariste arrivent, le maitre de cérémonie aussi, le traiteur a rien oublié, je les vois tous se préparer parfaitement, tout le monde rigole, je respire enfin, gros smile à la face.

Il fait super beau (mais pas trop chaud non plus). Toute la décoration pour la cérémonie est en place, ça ressemble exactement à ce qu'on avait imaginé (en mieux même, car j'avais passé mon temps à imaginer des plans galères et comment m'en sortir). Les premiers invités arrivent, je suis encore en short à courrir partout pour tout finir d'installer. Je monte avec mes témoins dans notre chambre, douche, préparation, ils révisent leur petit discours, tout le monde a la grosse patate, j'entend les chanteurs chauffer leur voix, ça sent tres tres bon. Le moment est arrivé.

Je redescend, tout le monde est installé, j'arrive avec ma moman, la mariée arrive, je la trouve vraiment magnifique  :love: . Le maitre de cérémonie enchaine bien sa partie, comme on l'avait convenu, en mixant anecdotes et cérémonial, c'est vraiment comme on le souhaitait festif et rigolo. Les témoins qui avaient stressé toutes les dernières semaines car ils devaient faire chacun à leur tour un petit discours de 2 minutes, s'en sortent à la perfection, ça rajoute une petite touche de surprise pour nous, c'est à la fois émouvant et fendart. Vraiment top de chez top.  

Petite surprise pour la belle famille, on avait prévu que le chanteur et le guitariste jouent "les vieux mariés" qui avaient été chanté par les petits enfants aux 50 ans de mariage des grands parents de la mariée. grand parents aujourd'hui disparus. Séquence hommage et grosse émotion. Puis on repars joyeusement dans l'échange des voeux et des alliances. Voilà c'est fait :) Deux ans de préparation pour ces 45 minutes :D Car après on retourne dans le classique, on peut se laisser porter pendant le repas et le cocktail, c'est au traiteur et au DJ de gérer :D

Forcément c'est passé super vite, mais comme on était un nombre pas trop important (80), si on vire la famille lointaine et les invités côté mariée que je connaissais peu, j'ai pu passer pas mal de temps avec mon cercle préféré :) (bon faut dire aussi qu'en bon geek, j'ai pas trop trainé sur la piste de danse :D Finalement pas fait la Carioca trop compliqué :D)

On avait prévu un coin photomaton avec APN et trépied, mais on avait abandonné faute de temps et de motivation, coup de bol les témoins eux ont eu la même idée et n'ont pas abandonné, du coup la fête et l'alcool aidant on a des souvenirs vraiment top :D

Fin de la teuf à 4h, tout le monde part se coucher, et nous aussi [:prodigy]

- dimanche : retour chez mes parents, un peu creuvés mais détendus et heureux.

Bref au final pour moi ça a été parfait, je voulais une seule chose que la journée du samedi se passe le mieux possible, et je vois pas comment ça aurait pu être mieux. Surtout (bon on les a choisit un peu pour ça), mais tout le monde a été adorable, chanteur/guitariste, photographe, maitre de cérémonie, traiteur, témoins, tous ont été parfaits et se sont pliés en quatre pour nous, c'était génial.

Je tiens d'ailleurs a faire un peu de pub au chanteur et au guitariste, qui se sont défoncés pour interpréter tout ce qu'on voulait, de Muse à la BO de frère des Ours en passant par Sam Cooke. Ils ont fait plein de bornes, sont arrivés super en avance, et ont tout déchiré, le tout le sourire aux lèvres. En plus ils étaient vraiment pas chers du tout, à tel point qu'on a boosté de nous même de 25% leur enveloppe tellement ils le méritaient. Bref si vous avez besoin d'une guitare/voix en RP contactez les : http://gregchanteur.over-blog.com/

Le retour des invités est assez jouissif aussi, personne n'avait assisté à une cérémonie laique, il y a pas eu de sermons ou de passages chiants, que du plaisir et comme le temps et le parc du chateau étaient magnifiques, ca leur a vraiment plu.

Bref du tout bon :)

Petit bonus photos (je les enleverai dans quelques jours) :
http://alb.myftp.biz/bordel/Mariage/web/index.html

Super compte-rendu et supers photos !  :love: Félicitations Albounet !

n°27065408
Buta43
chie la classe
Posté le 09-07-2011 à 07:49:13  profilanswer

ça va etre mon tour j'ai l'impression.. une semaine. \o/

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°27080530
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 11-07-2011 à 11:08:44  profilanswer

Buta43 a écrit :

ça va etre mon tour j'ai l'impression.. une semaine. \o/

ca va bien se passer  [:z800]

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°27099701
titounne
Posté le 12-07-2011 à 18:58:18  profilanswer

momotteu a écrit :

Moi elle l'a commandé en s'estimant avec 8 kilos de moins :o
Y'a du challenge !

Une copine avait fait ça aussi.

Résultat elle en a perdu plus et son bustier c'est retrouvé vaguement trop grand pour le jour J.  
Un peu genant quand tu te penches pour faire la bise à papi/mamie [:ddr555]

---------------
Des images
n°27099956
Crawdge
Posté le 12-07-2011 à 19:25:02  profilanswer

titounne a écrit :

Une copine avait fait ça aussi.

Résultat elle en a perdu plus et son bustier c'est retrouvé vaguement trop grand pour le jour J.  
Un peu genant quand tu te penches pour faire la bise à papi/mamie [:ddr555]

Ça dépend de quel coté tu te place...  [:cerveau du chaos]

n°27103340
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 13-07-2011 à 01:35:36  profilanswer

:hello:

Qui d'entre-vous à utilisés des lanternes Thaïlandaises dans un domaine ?  

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°27103381
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 13-07-2011 à 01:54:53  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

:hello:

Qui d'entre-vous à utilisés des lanternes Thaïlandaises dans un domaine ?

Moi je l'ai fait en bord de mer.
Y a quelques règles a respecter (distance d'une route, vents...) en toute logique faut demander a la mairie et prévenir la gendarmerie

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le 13-07-2011 à 01:54:53  profilanswer

n°27103566
titounne
Posté le 13-07-2011 à 07:19:28  profilanswer

alb a écrit :

Hop hop, petit compte rendu.

Super compte rendu, visiblement superbe journée et très belle photos  

Crawdge a écrit :

Ça dépend de quel coté tu te place...  [:cerveau du chaos]

Du siens évidemment. Nous on était aux anges  :whistle:  

---------------
Des images
n°27103701
Crawdge
Posté le 13-07-2011 à 08:26:30  profilanswer

titounne a écrit :

Du siens évidemment. Nous on était aux anges  :whistle:  

Oui, j'imagine !  :lol:  

Bon on a récupérer 160 pots la laitière pour les dragées...  (on a pu les avoir par le self de madame, pas obligé d'en manger autant ! lol)
D'ailleurs, on mettra pas des dragées, mais des violettes et p'tet des bonbons au miels ou des berlingots... à voir !

n°27103945
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 13-07-2011 à 09:16:31  profilanswer

Prochain mariage pour moi en tant que témoin ce weekend...

Grosse pression car la future est très exigeante et à préparé son mariage jusqu'au moindre détail. Grosse pression car je suis chargé du film. Grosse pression parce que le thème c'est Disney et que j'y connais rien au monde de Mickey (mon gamin est trop jeune). Donc j'ai pondu un truc vaguement niais, avec des musique de Disneyland, des photos des amis de Plutot, les autres témoins ont kiffé mais bon...

Outre ça, après avoir fait mon mariage, ça va faire du bien d'être du coté des invités...

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°27107178
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 13-07-2011 à 14:03:09  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Moi je l'ai fait en bord de mer.
Y a quelques règles a respecter (distance d'une route, vents...) en toute logique faut demander a la mairie et prévenir la gendarmerie

Ca ne sera pas possible alors. Le domaine se trouvant à la lisière d'une forêt dans la Région Parisienne... :/

Tant pis, je vais utiliser des ballons à l'hélium alors.  

---------------
n°27124204
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 15-07-2011 à 12:59:38  profilanswer

Dites moi, vous auriez une idée de musique d'entrée pour le diner? On veut un truc récent qui bouge bien, histoire que les gens se lachent un peu :)

---------------
Feedback  -
n°27124232
SOF40
Posté le 15-07-2011 à 13:02:51  profilanswer

Viens boire un p'tit coup à la maison?

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°27124260
Klm
Posté le 15-07-2011 à 13:06:59  profilanswer

J'vais continuer à chercher tout seul :o

---------------
Feedback  -
n°27125216
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 15-07-2011 à 14:38:27  profilanswer

Klm a écrit :

Dites moi, vous auriez une idée de musique d'entrée pour le diner? On veut un truc récent qui bouge bien, histoire que les gens se lachent un peu :)

Black Eye Peas : I've got a feeling  

C'est récent, ça bouge et c'est de circonstance. Qu'en penses-tu ?

---------------
"Qui fait le malin..."
n°27125259
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 15-07-2011 à 14:43:09  profilanswer

Klm a écrit :

:heink:  
Qu'ils se lâchent pour le diner  :??:

---------------
More GG, more skill
n°27125269
nakata
frog game
Posté le 15-07-2011 à 14:44:04  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Bataaaaaille de petits pois §§§  [:leonidas ier]

n°27125270
SOF40
Posté le 15-07-2011 à 14:44:07  profilanswer

mais ouai, qu'ils dansent sur le table §§§§ :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°27125308
Klm
Posté le 15-07-2011 à 14:47:56  profilanswer

Chaleur Intempestive a écrit :

Black Eye Peas : I've got a feeling  

C'est récent, ça bouge et c'est de circonstance. Qu'en penses-tu ?

Yep, dans ce genre là, mais je vais continuer à chercher :)

EvilTyler a écrit :

Ben ouais, l'entrée des mariés, c'est la fete quoi  [:spamafote]

---------------
Feedback  -
n°27127455
alb
Chaotic Good
Posté le 15-07-2011 à 18:44:23  profilanswer

Klm a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=q1plIcN1lNA :o

Ah merde c'est pas récent :/

Message édité par alb le 15-07-2011 à 18:44:34
n°27128128
Dolores
Posté le 15-07-2011 à 20:13:28  profilanswer

Ah moi j'avais compris l'entrée de la bouffe. [:ddr555]

n°27129053
alb
Chaotic Good
Posté le 15-07-2011 à 22:11:53  profilanswer

[:tinostar]

Bon bah pour qu'ils se lachent dès l'entrée, allez hop salade de fayots pour tout le monde :o

Message édité par alb le 15-07-2011 à 22:12:00
n°27129300
Klm
Posté le 15-07-2011 à 22:27:34  profilanswer

ok, je vois que ca vous inspire!
Oubliez donc  [:tinostar]

---------------
Feedback  -
n°27131352
Buta43
chie la classe
Posté le 16-07-2011 à 09:03:10  profilanswer

ah pitain c'est aujourd'hui. [:alph-one]

---------------
n°27131374
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 16-07-2011 à 09:17:24  profilanswer

Buta43 a écrit :

ah pitain c'est aujourd'hui. [:alph-one]

tu peux encore fuir  [:le petit nicolas:3]  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°27131999
Buta43
chie la classe
Posté le 16-07-2011 à 11:56:35  profilanswer

karoliko a écrit :

tu peux encore fuir  [:le petit nicolas:3]  

j'attend que tu te sois tapé toute la route, sinon c'est pas drole. :whistle:

---------------
n°27140137
protect_me
from what?
Posté le 17-07-2011 à 15:16:40  profilanswer

[:raph0ux:3] mais y'a le temps, la demande est pas encore faite  [:cawa]  

Klm a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=EPo5wWmKEaI
c'était au début du repas du dernier mariage auquel j'ai assisté, ça a bien fonctionné

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°27140162
stonearth
Posté le 17-07-2011 à 15:19:48  profilanswer

Félicitations à buta43 et kujaku.... :) j'espère que ça s'est bien passé!!!

n°27140508
Colonelle
Saucisselike
Posté le 17-07-2011 à 16:16:10  profilanswer

L'été à Paris, c'est top, normalement y'a pas (trop) de boulot, je vais pouvoir avancer les préparatifs au 1er rang desquels préparer les faire-part... pff, comment on fait ? c'est dingue comme ça m'amuse pas en fait ^^  
En revanche, acheter des petits pots de confiture pour préparer les cadeaux des invités et décider quel tissu on va mettre dessus avec une copine, ça ça m'éclate bizarrement :)

n°27141312
alb
Chaotic Good
Posté le 17-07-2011 à 18:12:18  profilanswer

Perso les trucs qui m'amusent pas, je les ai pas "fait" (genre faire part : commande basique sur le net en cinq minutes :D)

n°27143218
Buta43
chie la classe
Posté le 17-07-2011 à 21:46:57  profilanswer

stonearth a écrit :

Félicitations à buta43 et kujaku.... :) j'espère que ça s'est bien passé!!!

yep nickel merci. :)
le beau père a pleuré comme une madeleine, mais sa fille a quand meme dit oui. :o

---------------
n°27143576
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-07-2011 à 22:09:19  profilanswer

Félicitations ! :)

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°27144045
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 17-07-2011 à 22:40:52  profilanswer

Klm a écrit :

Ça  

http://www.dailymotion.com/video/x [...] this_music

:D  

Je trouve y'a pas mieux, très connu en plus !  

Message édité par johnny-vulture le 17-07-2011 à 23:00:39

---------------
n°27146474
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 18-07-2011 à 10:34:51  profilanswer

Féloche buta43 !

Mariage pour moi aussi (j'étais témoin à la mairie pour le marié et témoin pour la mariée à l'église). Celui de mes potes. Le tout sur 3 jours dans un village de mon département. Une cinquantaine d'invité dans un magnifique château tout restauré. Magnifique.

1er jour, mairie et préparation du lendemain (mais léger vu qu'ils avaient déjà quasi tout fait), 2ème jour, église, photos, vin d'honneur et soirée et 3ème jour, retour.

Outre une marié un peu stressée par les évènements (plus que d'accoutumé, je veux dire), un marié qui se laisse pousser (mais il avait bien raison) et un brin de pluie (18mm quand même), la cérémonie religieuse s'est très bien passée. La mariée a lu un texte surprise pour son mari à base de d'extrait de texte de... Céline Dion (paroles de JJ Goldman). J'aime pas ces chansons mais en lisant, c'était assez dans le kiff mariage. Quelques larmes.

La soirée a bien été remplie aussi. Film, danse, sketch, jeu et confettis. Bref, classique mais bien fait. Et le lendemain, tête dans l'fion et buffet froid...

Mariage au top.

---------------
n°27146603
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 18-07-2011 à 10:46:40  profilanswer

Félicitations aux mariés du weekend  [:austin_powaaah]

---------------
"Qui fait le malin..."
n°27146831
higlander
Posté le 18-07-2011 à 11:05:26  profilanswer

Buta43 a écrit :

yep nickel merci. :)
le beau père a pleuré comme une madeleine, mais sa fille a quand meme dit oui. :o

[:bien]

n°27146877
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 18-07-2011 à 11:08:38  profilanswer

nous on pense rentrer sur cette zic : http://www.youtube.com/watch?v=VM_XDjBPfAY

ok c'est pas tout jeune, mais tout le monde connait, ça bouge, ce qu'on recherche quoi :D

Edit : et on pense y ajouter un ptit truc en plus :D

Message cité 2 fois
Message édité par lebibi le 18-07-2011 à 11:09:18

---------------

n°27146888
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-07-2011 à 11:09:13  profilanswer

:fouyaya:
Ca n'aurait jamais été possible entre nous [:lergo:3]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  484  485  486  ..  881  882  883  884  885  886

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pacs ou mariage?le mariage des couleurs
le mariage homosexelle???Referundum pour le mariage homosexuel
Le canada legalise le mariage homosexuelCompil pour soirée de mariage...
Le mariage de Charles et Camilla , evenement médiatique?Quelle musique pour le gâteau de mariage
je vais être témoin à un mariage franco/russe: qu'organiser?demande en mariage
Plus de sujets relatifs à : Le mariage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)