| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent : --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 11:09:13 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | je trouve que c'est multigénération. Après oui on aime ou pas --------------- |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | mais là c'est uniquement la zic d'entrée dans la salle du repas, qui reviendra peut être lors de la soirée pour certaines interventions....
Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 18-07-2011 à 11:20:28 --------------- |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Non mais t'as le droit de prendre un truc ring' hein bibi te justifie pas --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
--------------- |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Nous c'était Arcade Fire --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 11:24:43 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | On dit que Clo Clo c'est has been mais tu es sur à 99% de faire danser sur ses chansons --------------- |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
|
|
psychatricmeuh Empty Walls | c'est ce que tu crois, je te sauverais que tu le veuille ou non |
nakata frog game | Bon c'est dans 3 semaines. Message cité 2 fois Message édité par nakata le 18-07-2011 à 11:47:41 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Klm id Psn: Podologic |
Message édité par Klm le 18-07-2011 à 11:58:18 --------------- Feedback - |
Crawdge |
|
Klm id Psn: Podologic | Nous on met rien pour l'entrée à la mairie.
--------------- Feedback - |
nakata frog game | Ca va peut-être m'aider à me décider ça |
Klm id Psn: Podologic | Pour être constructif (parce que finalement mon post précédent ne te sert à rien du tout --------------- Feedback - |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 18-07-2011 à 12:30:10 |
--------------- |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Pour le repas ? Pas vraiment de choré non, de toutes façons avec ma choucroute ça n'aurait pas été super simple --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | pour l'entrée des mariées dans la salle --------------- |
Klm id Psn: Podologic |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2011 à 15:41:30 ![]()
|
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |