Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6918 connectés 

Votre budget mariage (estimé ou réel) en euro

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  360  361  362  ..  881  882  883  884  885  886
Auteur Sujet :

Le mariage

n°23962758
wildmary
You make my heart sing
Posté le 15-09-2010 à 16:49:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

gysmovoile a écrit :

oui, mais avoir qqn derrière l'appareil photo permet également de varier les angles, les prises de vues ... tout en laissant une totale liberté aux gens qui posent ;)

car un appareil qui bouge pas, ca va pas évident de varier les cadrages & les poses !

Ben oui, c'est précisément le concept du truc, varier les cadrages, les angles, la liberté de mouvement, etc. ça s'appelle avoir une photographe :D
Le but c'est d'avoir des photos "auto-gérées", si c'est pour que le photographe continue à faire son taff (pour ainsi dire), ça perd tout intérêt.

Message édité par wildmary le 15-09-2010 à 16:50:04

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le 15-09-2010 à 16:49:42  profilanswer

n°23962792
wildmary
You make my heart sing
Posté le 15-09-2010 à 16:51:43  profilanswer

Marc a écrit :

:D

Justement je pense que c'est marrant de voir ce que font les gens avec cette contrainte d'angle fixe :o

Nous y'en a qui ont triché, ils ont réorienté vers le haut :o
http://lh4.ggpht.com/_YwwQNonwkA4/TA1Ww-XvsgI/AAAAAAAAAFI/24NtMCYwsDQ/s912/IMG_8970.jpg

---------------
n°23962931
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2010 à 16:59:29  answer

wildmary a écrit :

Nous y'en a qui ont triché, ils ont réorienté vers le haut :o
http://lh4.ggpht.com/_YwwQNonwkA4/ [...] G_8970.jpg

Chez nous personne n'a rien touché par contre certains se sont donné du mal :D

Spoiler :

http://www.*****.com/photos/studio1/images/5.jpg

http://www.****.com/photos/studio2/images/51.jpg

Message édité par Profil supprimé le 15-09-2010 à 17:23:34
n°23962950
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-09-2010 à 17:00:31  profilanswer

la 2ème :d :d :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°23963005
wildmary
You make my heart sing
Posté le 15-09-2010 à 17:03:37  profilanswer

ah ouais, excellent :D
Chouette décor aussi [:implosion du tibia]

---------------
n°23963006
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 15-09-2010 à 17:03:39  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
j'adore

mais moi ils seront trop coincés pour faire ça  :D

n°23963027
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-09-2010 à 17:04:58  profilanswer

On peut venir si tu veux [:robinlesadique]

---------------
n°23963034
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2010 à 17:05:19  answer

psychatricmeuh a écrit :

j'adore

ça faut pas dire, tu ne sais jamais comment les gens vont réagir :D

n°23963040
wildmary
You make my heart sing
Posté le 15-09-2010 à 17:05:44  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

j'adore

C'est ce que je pensais aussi !
Je m'attendais à avoir juste des photos de gens statiques et finalement certains restent coincés, d'autres délires, il y a de tout, c'est super fun de découvrir le résultat :D

---------------
n°23963044
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 15-09-2010 à 17:06:14  profilanswer

Sinking a écrit :

[:alarmclock1]

mood
Publicité
Posté le 15-09-2010 à 17:06:14  profilanswer

n°23963048
wildmary
You make my heart sing
Posté le 15-09-2010 à 17:06:36  profilanswer

Sinking a écrit :

ah ouais, tiens, bonne idée [:l0ser]

Il vient d'où, ce smiley ? cette tête me fait délirer et me rappelle vaguement quelqu'un/quelque chose [:klemton]

---------------
n°23963078
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 15-09-2010 à 17:08:37  profilanswer

excellente la 2eme

mes potes m'ont jeté en l'air pour la photo de groupe :lol:

---------------
Topicon !
n°23963217
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-09-2010 à 17:17:43  profilanswer

Arf, j'avais laissé mon appareil photo à mes parents (qui avaient évidemment d'autres choses à faire que ça) et au final en récupérant le matos, j'ai trouvé un joli ptit cul :d :d :d

---------------
n°23963284
wildmary
You make my heart sing
Posté le 15-09-2010 à 17:22:45  profilanswer

arf :D
Nous on n'a pas ça mais on a le témoin qui met des doigt au cul du marié à chaque photo :D

---------------
n°23965181
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 15-09-2010 à 19:58:24  profilanswer

wildmary a écrit :

Parce que tu crois vraiment qu'elle va te faire un strip-tease sexy à 6h du mat' avec 3 bouteilles de Champ' dans le pif ? :o

[:crosscrusher]  

Spoiler :

[:hodjeur]  Mariage de ouf ! [:hodjeur]

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°23965295
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 15-09-2010 à 20:09:19  profilanswer

pics or.... :o

n°23975451
wizza
Posté le 16-09-2010 à 17:14:25  profilanswer

Au mariage où j'étais, c'était le même principe que le photomaton, mais avec une caméra. Ca donne des films sympas :D (et d'autres moins, mais bon :o )

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°23975528
cassebrik
RIP upsa
Posté le 16-09-2010 à 17:19:39  profilanswer

A notre mariage ils ont fait ça, caméra qui filme un message, mais on ne le savait pas, on n'a rien vu, et on a eu la surprise plusieurs mois après quand ils ont fait le montage du film  :love:  :love:  :love:  :love:

n°23982292
Crawdge
Posté le 17-09-2010 à 08:25:49  profilanswer

cassebrik a écrit :

A notre mariage ils ont fait ça, caméra qui filme un message, mais on ne le savait pas, on n'a rien vu, et on a eu la surprise plusieurs mois après quand ils ont fait le montage du film  :love:  :love:  :love:  :love:

Tout le monde a réusi a tenir le secret ? respect !  [:winpoks]

n°23982368
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2010 à 08:45:31  answer

Demain mariage d'un ami, en plein pendant le match de hockey de la saison à ne pas louper :(
Je lui ai demandé de décaler il n'a pas voulu :/

n°23982375
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 17-09-2010 à 08:46:50  profilanswer

C'est salaud ça :/

n°23982400
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2010 à 08:52:41  answer

ouais :/
reste plus qu'à trouver comment regarder la TSR2 sur android [:tinostar]

n°23982401
Le_Magi61
------------
Posté le 17-09-2010 à 08:52:52  profilanswer

c'est vraiment dégueulasse de ne pas décaler un mariage pour un match de kockey quand même, il pourrait faire un effort et le faire plus tard :o

n°23982404
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 17-09-2010 à 08:54:36  profilanswer

Et d'éviter de crier quand ton équipe marque/se prend un but :o

n°23982405
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 17-09-2010 à 08:54:46  profilanswer

'tain le mec  [:jesus_consteration]  

sérieux ton pote doit préférer que tu ne viennent pas plutôt que de faire ça nan ?
perso un pote m'aurait sortie une connerie pareil pour un match de quoi que ce soit ... ben je lui aurait bien de rester chez lui .. quand tu vois déjà ce que coute une invitation a un maraige .. si ca fait chié la personne .. ca fera des économie

---------------
Topicon !
n°23982413
wildmary
You make my heart sing
Posté le 17-09-2010 à 08:57:06  profilanswer

Notre mariage était le jour de la finale de coupe d'europe de rugby Toulouse-Biarritz... pour mémoire je suis Toulousaine [:prozac]
Mon beau-frère a désespérément tenté de faire marcher Orange TV pendant 15 jours, sans succès... à sa décharge il avait des invit' pour assister au match en loge d'honneur, on lui faisait rater ça [:tinostar]  
Le traiteur nous a demandé autorisation de confisquer les télés portables ou virer les gens qu'il trouverait dans les voitures en train d'écouter la radio :D

Finalement ils se sont contentés de regarder régulièrement le score avec les portables et ça leur a donné un truc de plus à fêter le soir, le beau-f' faisait même pas la tronche d'avoir raté ça :o

---------------
n°23982420
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 17-09-2010 à 08:58:26  profilanswer

foxclan a écrit :

sérieux ton pote doit préférer que tu ne viennent pas plutôt que de faire ça nan ?
perso un pote m'aurait sortie une connerie pareil pour un match de quoi que ce soit ... ben je lui aurait bien de rester chez lui .. quand tu vois déjà ce que coute une invitation a un maraige .. si ca fait chié la personne .. ca fera des économie

hum https://encrypted.google.com/search [...] =&gs_rfai=

ça devrait t'aider je pense

n°23982421
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 17-09-2010 à 08:58:31  profilanswer

foxclan a écrit :

Tin, cette réaction de merde. Il y a des moment où les potes pourraient comprendre qu'une passion, c'est important. Et vu que le match était prévu avant le mariage, il aurait pu décaler, ça coutait pas grand chose :o

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°23982423
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-09-2010 à 08:59:04  profilanswer

foxclan a écrit :

Non mais on se calme hein :d
D'une, je pense que c'était dit en déconnant, de 2, au pire comme tu dis, le mec vient pas :d

(j'ai d'ailleurs un pote qui a préféré aller à un festival, je ne lui en ai pas tenu rigueur pour autant... si tu me lis :hello: :d)

---------------
n°23982429
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 17-09-2010 à 09:00:50  profilanswer

non mais pour le coup de décalé OK ;. mais la TV sur android je suis pas certain :o

Sinking a écrit :

Non mais on se calme hein :d
D'une, je pense que c'était dit en déconnant, de 2, au pire comme tu dis, le mec vient pas :d

(j'ai d'ailleurs un pote qui a préféré aller à un festival, je ne lui en ai pas tenu rigueur pour autant... si tu me lis :hello: :d)

:sweat: 'tain y en a :lol:

quoique j'en ai bien qui ont préférés partir en vacances :lol:

---------------
Topicon !
n°23982430
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2010 à 09:00:53  answer

_pollux_ a écrit :

Tin, cette réaction de merde. Il y a des moment où les potes pourraient comprendre qu'une passion, c'est important. Et vu que le match était prévu avant le mariage, il aurait pu décaler, ça coutait pas grand chose :o

exactement :jap:

toi t'aurais décalé Pollux je suis certain  :o

n°23982444
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-09-2010 à 09:03:25  profilanswer

foxclan a écrit :

non mais pour le coup de décalé OK ;. mais la TV sur android je suis pas certain :o

foxclan a écrit :

:sweat: 'tain y en a :lol:

quoique j'en ai bien qui ont préférés partir en vacances :lol:

Non mais attend, pour certains, les mariages c'est pas très important déjà.
Alors même si pour nous ça l'est, il faut pas oublier que c'est pas l'événement de l'année poru tout le monde.

ENsuite, si c'était mon meilleur ami oui je dis pas mais c'était pas le cas. Et encore une fois, je savais qu'il avait un besoin fou de faire la bringue avec SES potes, de changer d'air. Ca me faisait + plaisir de le savoir en train de s'éclater que de le voir dans ma salle de mariage... :spamafote:

---------------
n°23982464
wildmary
You make my heart sing
Posté le 17-09-2010 à 09:08:42  profilanswer

Sinking a écrit :

Alors même si pour nous ça l'est, il faut pas oublier que c'est pas l'événement de l'année poru tout le monde.

ENsuite, si c'était mon meilleur ami oui je dis pas mais c'était pas le cas. Et encore une fois, je savais qu'il avait un besoin fou de faire la bringue avec SES potes, de changer d'air. Ca me faisait + plaisir de le savoir en train de s'éclater que de le voir dans ma salle de mariage... :spamafote:

Je te comprends : mon beau-frère est très sympa mais on n'est pas hyper proche non plus et ça me faisait chier de lui faire rater cet événement :/
D'ailleurs j'ai dit sans aucune animosité à ma sœur que vraiment s'il voulait y aller, il pouvait ; je le pensais sincèrement.
Bon, finalement il était moins ours que je croyais, aussi, il a passé une bonne journée/soirée mais chaque fois que je le croisais j'avais envie de m'excuser :D

---------------
n°23982465
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 17-09-2010 à 09:08:46  profilanswer

Sinking a écrit :

ca se tiens :o

n'empêche qu'en y repenssant .. y en a qui ont essayé de nous faire décaler :lol: car on faisait ca en VENDREDI ... ils ne comrpenaient pas .. et trouvait ca chiant :lol: (genre on allait avoir personen etc ...)  :sleep:

---------------
Topicon !
n°23982472
wildmary
You make my heart sing
Posté le 17-09-2010 à 09:10:34  profilanswer

foxclan a écrit :

n'empêche qu'en y repenssant .. y en a qui ont essayé de nous faire décaler :lol: car on faisait ca en VENDREDI ... ils ne comrpenaient pas .. et trouvait ca chiant :lol: (genre on allait avoir personen etc ...)  :sleep:

Une copine s'est mariée un vendredi parce qu'elle est juive (c'est peut-être ton cas) et bien les gens ont posé leur journée et puis voila [:spamafote]
Quand on veut, on peut :o

---------------
n°23982474
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-09-2010 à 09:11:03  profilanswer

foxclan a écrit :

Là ça me semble déjà plus logique. TOut le monde ne peut pas/veut pas poser un jour de congé pour le mariage d'un autre quoi :d

---------------
n°23982486
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 17-09-2010 à 09:13:54  profilanswer

wildmary a écrit :

Une copine s'est mariée un vendredi parce qu'elle est juive (c'est peut-être ton cas) et bien les gens ont posé leur journée et puis voila [:spamafote]
Quand on veut, on peut :o

Exactemetn quand on veut on peut :o
non pas juif mais jsute que la salle n'était plsu dispo les samedi ( ou attendre 2 ans ...) donc on nous a proprosé le vendredi .. on saviat pas que ca se faisait .. bne bingo c'était même parfait car derrière on fait la fête le samedi et le gens on peu récup un peu le dimanche et rentrer :D

Sinking a écrit :

Là ça me semble déjà plus logique. TOut le monde ne peut pas/veut pas poser un jour de congé pour le mariage d'un autre quoi :d

mouai .. à 17h .. tout le modne peut y arriver  

d'ailleurs je n'ai eu aucun refus sur cette raison  [:demis_roussos]  

j'ai vidé la moitié de l'effectif de mon service (bon OK 5 personne :lol:) + le chef  .. ils sont tous partis plus tot .. comme quoi on y arrive :D

---------------
Topicon !
n°23982490
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-09-2010 à 09:15:04  profilanswer

foxclan a écrit :

j'ai vidé la moitié de l'effectif de mon service (bon OK 5 personne :lol:) + le chef  .. ils sont tous partis plus tot .. comme quoi on y arrive :D

Je dis pas que c'est infaisable, juste que pour certains c'est plus compliqué que le samedi.
Et non, tout le monde ne peut pas quitter plus tôt non.

---------------
n°23982535
Le_Magi61
------------
Posté le 17-09-2010 à 09:20:35  profilanswer

foxclan a écrit :

Exactemetn quand on veut on peut :o
non pas juif mais jsute que la salle n'était plsu dispo les samedi ( ou attendre 2 ans ...) donc on nous a proprosé le vendredi .. on saviat pas que ca se faisait .. bne bingo c'était même parfait car derrière on fait la fête le samedi et le gens on peu récup un peu le dimanche et rentrer :D

foxclan a écrit :

17h quand tu habites à coté, c'est possible, mais quand tu habites à 500km, c'est beaucoup plus compliqué (écoles, boulot prenant, congés par toujours possible)...
Par exemple, je ne peux pas poser de congés (4 semaines en Aout et 1 semaine à noel imposé, pas de RTT), et je connais plusieurs personnes dans une situation similaire...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  360  361  362  ..  881  882  883  884  885  886

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pacs ou mariage?le mariage des couleurs
le mariage homosexelle???Referundum pour le mariage homosexuel
Le canada legalise le mariage homosexuelCompil pour soirée de mariage...
Le mariage de Charles et Camilla , evenement médiatique?Quelle musique pour le gâteau de mariage
je vais être témoin à un mariage franco/russe: qu'organiser?demande en mariage
Plus de sujets relatifs à : Le mariage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)