| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Le_Magi61 ------------ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2010 à 09:20:35 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
foxclan ca passe ! ca passe ! | j'ai pas dit l'contraire --------------- Topicon ! |
titounne |
--------------- Des images |
Sinking Parano-Hypocondriaque | J'en ai d'autres stu veux --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wildmary You make my heart sing |
Message édité par wildmary le 17-09-2010 à 09:34:30 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
titounne |
Message édité par titounne le 17-09-2010 à 09:43:48 --------------- Des images |
titounne | Bon et sinon moi qui est bien prévu de me marié un jour mais quand même pas tout de suite je passe entre 2 et 4 fois par jour devant une robe qui me fait flasher à chaque fois --------------- Des images |
Publicité | Posté le 17-09-2010 à 09:46:21 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing | Moi finalement même si ce n'était pas exactement la même c'était plutôt dans le même esprit.
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Crawdge |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Dans le doute, demande à goûter la bouffe.
psychatricmeuh Empty Walls | j'en avais repérée pleins et essayer aucune d'elles |
Crawdge |
|
brooklynette | Me faites pas peur, traiteur imposé par la salle aussi --------------- RESCUE - Association Orfélins |
brooklynette | Ah oui, vins imposés c'est too much pour le coup... faut pas exagérer --------------- RESCUE - Association Orfélins |
psychatricmeuh Empty Walls | ah nous le resto, on l'a essayé avant.
|
CharlesT | De notre côté, on a pas trouvé ce qu'on voulait (soit qualité pas terrible, soit salle pas dispo). AU final, 100% homemade. \o/ (bon, pour 20 personnes, c'était pas trop difficile non plus. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
foxclan ca passe ! ca passe ! | on a visité uen salle comem ca ! traiteur et vin imposé --------------- Topicon ! |
Crawdge |
|
cassebrik RIP upsa |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Message édité par _pollux_ le 17-09-2010 à 11:58:31 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
brooklynette |
--------------- RESCUE - Association Orfélins |
foxclan ca passe ! ca passe ! | a 15 pkoi ne pas viser un petit resto ou un truc dans le genre ou tu peux squatter toute la nuit --------------- Topicon ! |
brooklynette | C'est ce qu'on aurait sans doute visé mais on a trouvé une petite salle qui nous plait finalement --------------- RESCUE - Association Orfélins |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
brooklynette |
--------------- RESCUE - Association Orfélins |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2010 à 13:33:45 ![]() le foot c'est normal c'est un sport de beauf, le hockey par contre c'est l'élite |
Le_Magi61 ------------ | l'élite des beauf? |
Sinking Parano-Hypocondriaque | En même temps tu fais bien comme tu veux --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Non mais ça t'en sais rien du tout --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
r06 | Bon en plus de la grève la semaine prochaine j'ai l'impression qu'il pleut le WE prochain..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |