| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 14:17:34 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
wildmary You make my heart sing |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 14:20:29 ![]()
|
psychatricmeuh Empty Walls |
|
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Sinking Parano-Hypocondriaque | C'est "juste" du pansements ampoules ou autre chose ?
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 14:27:32 ![]() ![]() |
dioute |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Le_Magi61 ------------ |
La banque ne regarde même pas l'ordre indiqué sur les chèques en général... Message cité 1 fois Message édité par Le_Magi61 le 09-06-2010 à 14:34:19 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 14:34:33 ![]()
|
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Le_Magi61 ------------ |
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Si elle le fait pas j'ai droit à 7 jours de rétractation ? --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
dioute |
|
|
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | rhaa faut que je trouve ça --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
psychatricmeuh Empty Walls | c'est ça http://www.linternaute.com/acheter [...] ma/5.shtml attention par contre ça n'aime pas beaucoup des trop grosses chaleur, le 35° dans la voiture le mien a pas aimé Message édité par psychatricmeuh le 09-06-2010 à 14:48:12 |
r06 |
Pour faire des economies je crois que les cheques ne sont pas tout le temps verifies. Ca depends notamment du montant... EDIT: Au pire tu vas au guichet avec ton certificat de mariage et ca doit etre possible... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 09-06-2010 à 14:52:10 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | http://www.compeed.fr/bgdisplay.jh [...] rstick&s=4 ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Yess, ce soir je vasi voir si il y en a à la pharma --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
alb Chaotic Good |
Alors un "et" à la place du "ou" t'inquiete que ça serait passer comme une lettre à la poste. edit : burned changement de page Message édité par alb le 09-06-2010 à 14:54:43 |
Crawdge |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
r06 |
|
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
Kagura81 Caféinomane avérée | Super pour ta robe Sinking (*me tarde de la voir en photo Mary, pas bête le coup des chèques
Message cité 1 fois Message édité par Kagura81 le 09-06-2010 à 15:25:56 --------------- ...nothing to say... |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Cool pour la robe Sink \o/ --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
arthas77 |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |