Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7778 connectés 

Votre budget mariage (estimé ou réel) en euro

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  359  360  361  ..  881  882  883  884  885  886
Auteur Sujet :

Le mariage

n°23957431
wildmary
You make my heart sing
Posté le 15-09-2010 à 10:44:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nous on avait déjà mis l'adresse du site avec les infos pratiques sur le faire-part et la moitié des gens ne l'ont pas vue [:tim_coucou]
Ce qui m'a valu, avec la position des liens sur ledit site, de longs débats familiaux sans fin [:tim_coucou]
Sans rire, j'ai dû bouger les liens au moins 2 fois et la deuxième fois on y a passé 2h de concertation/modification avec les 4 parents et mon mari, parce qu'UNE personne avait dit à ma belle-mère qu'elle n'avait pas trouvé tel lien [:tim_coucou]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le 15-09-2010 à 10:44:08  profilanswer

n°23957442
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-09-2010 à 10:44:53  profilanswer

Moi j'ai kiffé la séance à Confluence :love:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°23957451
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 15-09-2010 à 10:45:44  profilanswer

Sinking a écrit :

Moi j'ai kiffé la séance à Confluence :love:

c'était photo typé mariage ou un décalé ?  

je me demande si c'est uen bonne diée  post-mariage en fait :o

---------------
Topicon !
n°23957456
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 15-09-2010 à 10:46:06  profilanswer

wildmary mais comment t'as pu t'infliger ça  [:kosmos] :D²

n°23957459
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-09-2010 à 10:46:24  profilanswer

Marc a écrit :

wildmary mais comment t'as pu t'infliger ça  [:kosmos] :D²

+1 :'(

---------------
n°23957492
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-09-2010 à 10:48:23  profilanswer

foxclan a écrit :

c'était photo typé mariage ou un décalé ?  

je me demande si c'est uen bonne diée  post-mariage en fait :o

bah ça dépend de ce que t'appelles décalé ou "typé mariage".
ça reste des photos de couple donc on allait pas opter pour du trash, mais il y a quelques photos dans le métro, d'autres vers des fresques, dans les batiment incongrus, etc...

---------------
n°23957523
CharlesT
Posté le 15-09-2010 à 10:50:32  profilanswer

wildmary a écrit :

Nous on avait déjà mis l'adresse du site avec les infos pratiques sur le faire-part et la moitié des gens ne l'ont pas vue [:tim_coucou]

J'ai un ami qui avait trouvé une bonne solution pour ça. Dans le faire-part (format A5 cartonné plié en deux), il avait glissé une feuille volante, format A6, jaune avec écrit en gros dessus :  

Retrouvez toutes les informations (accès, horaires, etc.) sur :  
http://www.lesite.com/fraise_tagada/

Et la même chose avec les faire-part de remerciements. Mais avec l'URL pour les photos. :D

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°23957530
wildmary
You make my heart sing
Posté le 15-09-2010 à 10:51:20  profilanswer

Ben j'ai pas eu vraiment le choix en fait :sweat:
Ça vient sournoisement dans la discussion par un "machin n'a pas trouvé le lien" et on a beau répliquer que "oui mais truc et bidule l'ont trouvé et ils ont 75 ans, eux", et puis ça dérive sur des "il faudrait comme ci", "il faudrait comme ça" et puis "tiens, ouvre l'ordi que je te montre" et de fil en aiguille tout le monde s'en mêle et te prend la tête 1h parce que le gris est un poil trop clair et le vert un poil trop vert et...  [:fffffffffuuuuuuuu-]

Sans parler de mon mec à qui j'ai eu le malheur de montrer qu'on avait un outil de stats : il voulait vérifier tous les 2 jours et était blasé de s'apercevoir que tout le monde se contrefoutait du site, en fait :D
Du coup c'est parce que le gris était trop clair et qu'on lisait mal l'url, à coup sûr, ça n'est pas du tout pour la même raison qu'ils m'ont presque tous redemandé l'heure "parce qu'on ne sait pas ce qu'on a fait du faire-part" [:tim_coucou]

---------------
n°23957564
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-09-2010 à 10:53:00  profilanswer

wildmary a écrit :

Ben j'ai pas eu vraiment le choix en fait :sweat:
Ça vient sournoisement dans la discussion par un "machin n'a pas trouvé le lien" et on a beau répliquer que "oui mais truc et bidule l'ont trouvé et ils ont 75 ans, eux", et puis ça dérive sur des "il faudrait comme ci", "il faudrait comme ça" et puis "tiens, ouvre l'ordi que je te montre" et de fil en aiguille tout le monde s'en mêle et te prend la tête 1h parce que le gris est un poil trop clair et le vert un poil trop vert et...  [:fffffffffuuuuuuuu-]

Sans parler de mon mec à qui j'ai eu le malheur de montrer qu'on avait un outil de stats : il voulait vérifier tous les 2 jours et était blasé de s'apercevoir que tout le monde se contrefoutait du site, en fait :D
Du coup c'est parce que le gris était trop clair et qu'on lisait mal l'url, à coup sûr, ça n'est pas du tout pour la même raison qu'ils m'ont presque tous redemandé l'heure "parce qu'on ne sait pas ce qu'on a fait du faire-part" [:tim_coucou]

'tain mais lol :lol: :sweat:
Nous clairement, je pense que tout le monde s'en tapait sévère du site et ça nous a plutôt fait rire...
Et la famille reste à sa place, sauf si on demande des conseils non mais ow !

---------------
n°23957567
wildmary
You make my heart sing
Posté le 15-09-2010 à 10:53:11  profilanswer

J'avais reproché l'an dernier à une copine de pas avoir mis les infos de la liste de mariage avec le faire-part et en fait en préparant le mien j'ai finalement effectivement trouvé ça gonflé, je me voyais pas faire un truc "coucou on se marie, par ici la monnaie !" :D

CharlesT a écrit :

J'ai un ami qui avait trouvé une bonne solution pour ça. Dans le faire-part (format A5 cartonné plié en deux), il avait glissé une feuille volante, format A6, jaune avec écrit en gros dessus :  

Retrouvez toutes les informations (accès, horaires, etc.) sur :  
http://www.lesite.com/fraise_tagada/

Et la même chose avec les faire-part de remerciements. Mais avec l'URL pour les photos. :D

Pas con !

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-09-2010 à 10:53:11  profilanswer

n°23957579
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 15-09-2010 à 10:54:18  profilanswer

Sinking a écrit :

Nous clairement, je pense que tout le monde s'en tapait sévère du site et ça nous a plutôt fait rire...

Non  [:cerveau thalis]

n°23957606
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-09-2010 à 10:56:01  profilanswer

C'est incorrect je trouve mais bon.

---------------
n°23957709
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 15-09-2010 à 11:02:34  profilanswer

Sinking a écrit :

bah ça dépend de ce que t'appelles décalé ou "typé mariage".
ça reste des photos de couple donc on allait pas opter pour du trash, mais il y a quelques photos dans le métro, d'autres vers des fresques, dans les batiment incongrus, etc...

alors en fait on a déjà fait les séance avant dans le champ et dans le jardin de la salle, cf les toffs que j'avais posté ... donc typé mariage c'est fait !

mais le photographe voulait du décalé et ca .. ca nous branche, genre le contraste entre habit de cérémonie bien classe et usine désafecté bien lugubre :love:  maintenant que le mariage et passé et que la robe peut etre salit .. on peut se lâcher  :o

---------------
Topicon !
n°23957750
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 15-09-2010 à 11:04:55  profilanswer

Choix du photographe : bouche à oreille + forum "mariage" qui concerne surtout ma région.
J'hésitais entre deux, Monsieur en préférait un => choix rapidement fait :)

wildmary a écrit :

Ce qui m'a valu, avec la position des liens sur ledit site, de longs débats familiaux sans fin [:tim_coucou]
Sans rire, j'ai dû bouger les liens au moins 2 fois et la deuxième fois on y a passé 2h de concertation/modification avec les 4 parents et mon mari, parce qu'UNE personne avait dit à ma belle-mère qu'elle n'avait pas trouvé tel lien [:tim_coucou]

Ah oui quand même :/

Pour l'instant j'ai des retours plutôt positifs sur le nôtre mais je distille les infos au compte-gouttes pour éviter les prises de tête sur le dispatching dans les gîtes, la liste de mariage, etc. [:rhetorie du chaos]

---------------
...nothing to say...
n°23957773
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 15-09-2010 à 11:06:15  profilanswer

brooklynette a écrit :

Par quel biais vous les avez choisi d'ailleurs vos photographes ?  :)

j’ai cherché les sites internet de ceux du coin.
j'ai pu en voir aussi dans des salons du mariage.
Pis j'ai fait un tour ICI ou j'ai fini par tomber sur AnnC  :D

n°23957795
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-09-2010 à 11:07:41  profilanswer

foxclan a écrit :

alors en fait on a déjà fait les séance avant dans le champ et dans le jardin de la salle, cf les toffs que j'avais posté ... donc typé mariage c'est fait !

mais le photographe voulait du décalé et ca .. ca nous branche, genre le contraste entre habit de cérémonie bien classe et usine désafecté bien lugubre :love:  maintenant que le mariage et passé et que la robe peut etre salit .. on peut se lâcher  :o

D'ac :jap:

Bon, juste des photos où on nous voit pas pour donner une mini idée :  

http://marcetmarie.fr/marie/orange.jpg

http://marcetmarie.fr/marie/pietons.jpg

http://marcetmarie.fr/marie/conflu.jpg

---------------
n°23957810
wildmary
You make my heart sing
Posté le 15-09-2010 à 11:08:41  profilanswer

:love:

---------------
n°23957826
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 15-09-2010 à 11:09:57  profilanswer

ça roxxe du poney tout ça  :love:  :love:

n°23957827
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-09-2010 à 11:09:58  profilanswer

Mary, sur la deuxième j'ai mes crocs aux pieds :d
/not greluches compliant

---------------
n°23957841
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 15-09-2010 à 11:10:42  profilanswer

Sinking a écrit :

sympa  :love:  

Spoiler :

j'ai vu D.ieu  [:fleur de vanille]

hésite pas si tu veux que je suppr les lien des image :jap:

---------------
Topicon !
n°23957852
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 15-09-2010 à 11:11:32  profilanswer

Très chouettes photos Sinking  :love:

---------------
...nothing to say...
n°23957855
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-09-2010 à 11:11:44  profilanswer

floxclan : Non non je m'en fout :d
Dans le métro on s'est fait virer par une petite annonce "les photos sont INTERDITES dans le métro"  

:fou: :d

Mais on a quand même eu le temps d'en faire 3/4, sauvés :o

Et merci ! :)

Message cité 1 fois
Message édité par Sinking le 15-09-2010 à 11:12:01

---------------
n°23957877
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 15-09-2010 à 11:13:03  profilanswer

Sinking a écrit :

floxclan : Non non je m'en fout :d
Dans le métro on s'est fait virer par une petite annonce "les photos sont INTERDITES dans le métro"  

:fou: :d

Mais on a quand même eu le temps d'en faire 3/4, sauvés :o

Et merci ! :)

OSEF de l'annonce .. :fuck: les TCL .. ils nous filment bien eux :o

quand j'aurais toutes le stoffs je pourrais ne mettre d'autres, là j'en ai que 8 (je sais pas si je les avaient toutes postées)

---------------
Topicon !
n°23957951
brooklynet​te
Posté le 15-09-2010 à 11:17:44  profilanswer

Les photos :love:  :love:  :love:  

Psycha  :lol:

---------------
RESCUE - Association Orfélins
n°23957984
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2010 à 11:19:52  answer

Sinking a écrit :

huuuuuuuuuu  [:vapeur_cochonne]

n°23958084
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 15-09-2010 à 11:26:19  profilanswer

vu que les toffs sont verrouiller je vous met le lien direct avec le filtre sur nos photos :love:

http://flickriver.com/photos/dominikfoto/tags/mathieu/

---------------
Topicon !
n°23958093
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 15-09-2010 à 11:27:13  profilanswer

Sinking a écrit :

Super chouettes  :love:

---------------
More GG, more skill
n°23958109
wildmary
You make my heart sing
Posté le 15-09-2010 à 11:28:05  profilanswer

Sinking a écrit :

Mary, sur la deuxième j'ai mes crocs aux pieds :d
/not greluches compliant

huhu :D

foxclan a écrit :

vu que les toffs sont verrouiller je vous met le lien direct avec le filtre sur nos photos :love:

Elles sont belles !!

---------------
n°23958219
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-09-2010 à 11:35:22  profilanswer

foxclan a écrit :

Ah oui je me souviens tu en avais mis ici ! :)

---------------
n°23959940
Crawdge
Posté le 15-09-2010 à 14:08:21  profilanswer

wildmary a écrit :

Comme notre voyage était notre liste de mariage et qu'on partait quelques jours après le mariage on a fait ça aussi : avec l'ardoise qui a servi pour le photomaton on est allé à Central Park se photographier avec marqué "Merci ♥" sur l'ardoise :)
Et comme les gens aiment bien avoir la photo des mariés du coup on a fait un carton avec 2 photos. C'était un carton plié en 2 avec à l'extérieur le rappel de notre faire-part avec nos profils, marqué au milieu "Pour ce 22 Mais 2010..." et à l'intérieur on écrivait sur une moitié et sur l'autre les 2 photos "mariés" et "merci".
J'ai fait une photo des remerciements, il faudrait que je remette la main dessus, elle doit être quelque part sur un disque de sauvegarde à la maison [:klemton]  

Moi aussi le photomaton me tente bien, faut que j'y réfléchisse, t'aurai des recommandations la dessus? des avis positifs, négatifs...?  [:sniperlk]  

mais euh ton lieu marche pas !  [:sinking]  

Sinking a écrit :

Rahhh c'est ien sympa ces photos ! Mais perso je ne me vois pas trop dans ces genre de photos... quoi que... :)

foxclan a écrit :

Celle la aussi sont chouettes ! J'aime beaucoup la première  [:lavie_lavraie]

n°23960617
wildmary
You make my heart sing
Posté le 15-09-2010 à 14:46:52  profilanswer

Crawdge a écrit :

Moi aussi le photomaton me tente bien, faut que j'y réfléchisse, t'aurai des recommandations la dessus? des avis positifs, négatifs...?  [:sniperlk]

Que des retours positifs !
Ma témoin a adoré du coup elle en a improvisé un au mariage de son frère et les gens se sont bien éclatés là-bas aussi.

Des recommandations pas tellement en fait, moi j'ai fait vraiment au plus simple : un trépied (solide, finalement la photographe a remplacé le mien par le sien car ma rotule ne supportait pas mon objectif et le mien était un peu trop brinqueballant), un flash (j'avais un flash directionnel mais ma copine a fait avec son flash intégré) et une télécommande (sans fil, manière de limiter les risques de casse et pouvoir s'éloigner de l'appareil).
J'avais mis une ardoise et des craies aussi, ça fait un accessoire sympa et "déco" :)
Ah et penser à trouver un moyen de protéger l'approche du pied, que les gens ne risquent pas de se prendre les pieds dedans...
Faire attention au fond aussi, un peu : nous il y avait un rideau en velours rouge au fond de la salle, ma copine l'a fait avec un mur en pierre.
Quelques soucis :
- la télécommande ne réveille pas l'appareil s'il se met en veille, il faut appuyer sur un bouton --> besoin d'aider les gens qui soit ne s'en rendent pas compte soit ne comprennent pas pourquoi ça ne marche pas
- le flash avait un délai de rechargement du coup si on faisait 2 photos trop vite de suite il ne déclenchait pas à la 2ème et elle était noire
- les gens qui se mettent un poil trop près et l'appareil n'arrive pas à faire le focus
- l'appareil qui a bougé du coup sur certaines photos on voit le moche mur à côté et la poussette de ceux qui n'avaient pas trouvé un autre endroit où la mettre dans cette si petite salle de 12m² :fou:  (ironie inside, elle pouvait être entreposée à peu près partout ailleurs, notamment à côté de leur table :D )

---------------
n°23961366
brooklynet​te
Posté le 15-09-2010 à 15:29:18  profilanswer

foxclan a écrit :

:love:  

---------------
RESCUE - Association Orfélins
n°23961755
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 15-09-2010 à 15:50:18  profilanswer

wildmary a écrit :

Que des retours positifs !
Ma témoin a adoré du coup elle en a improvisé un au mariage de son frère et les gens se sont bien éclatés là-bas aussi.

Le photomaton, ou studio autonome ... ca permet de faire des photos bien sympa en soirée ...
Mais aussi c'est pas mal d'avoir quelqu'un derrière l'appareil pour diriger un peu ;)

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°23961824
wildmary
You make my heart sing
Posté le 15-09-2010 à 15:53:41  profilanswer

gysmovoile a écrit :

Le photomaton, ou studio autonome ... ca permet de faire des photos bien sympa en soirée ...
Mais aussi c'est pas mal d'avoir quelqu'un derrière l'appareil pour diriger un peu ;)

bof, ça dépend pour quoi.
Pour la technique oui, d'ailleurs ma photographe y était quasi tout le temps rapport notamment au problème de veille, mais pour le reste non, l'intérêt c'est qu'ils fassent ce qui les amuse. Notre but c'était précisément de laisser vivre le truc et voir ensuite ce que les gens en ont fait.
On a quelques ratés mais vraiment pas beaucoup et ça donne un peu de vivant, justement.

Message édité par wildmary le 15-09-2010 à 15:54:17

---------------
n°23962502
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 15-09-2010 à 16:32:29  profilanswer

oui, mais avoir qqn derrière l'appareil photo permet également de varier les angles, les prises de vues ... tout en laissant une totale liberté aux gens qui posent ;)

car un appareil qui bouge pas, ca va pas évident de varier les cadrages & les poses !

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°23962541
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 15-09-2010 à 16:34:29  profilanswer

gysmovoile a écrit :

car un appareil qui bouge pas, ca va pas évident de varier les cadrages & les poses !

c'est le principe d'un photomaton non?  [:cerveau klem]

n°23962590
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 15-09-2010 à 16:37:36  profilanswer

:D

Justement je pense que c'est marrant de voir ce que font les gens avec cette contrainte d'angle fixe :o

n°23962758
wildmary
You make my heart sing
Posté le 15-09-2010 à 16:49:42  profilanswer

gysmovoile a écrit :

oui, mais avoir qqn derrière l'appareil photo permet également de varier les angles, les prises de vues ... tout en laissant une totale liberté aux gens qui posent ;)

Ben oui, c'est précisément le concept du truc, varier les cadrages, les angles, la liberté de mouvement, etc. ça s'appelle avoir une photographe :D
Le but c'est d'avoir des photos "auto-gérées", si c'est pour que le photographe continue à faire son taff (pour ainsi dire), ça perd tout intérêt.

Message édité par wildmary le 15-09-2010 à 16:50:04

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  359  360  361  ..  881  882  883  884  885  886

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pacs ou mariage?le mariage des couleurs
le mariage homosexelle???Referundum pour le mariage homosexuel
Le canada legalise le mariage homosexuelCompil pour soirée de mariage...
Le mariage de Charles et Camilla , evenement médiatique?Quelle musique pour le gâteau de mariage
je vais être témoin à un mariage franco/russe: qu'organiser?demande en mariage
Plus de sujets relatifs à : Le mariage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)