| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
wildmary You make my heart sing |
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 20:30:16 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kagura81 Caféinomane avérée |
Message édité par Kagura81 le 19-05-2010 à 20:56:43 --------------- ...nothing to say... |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
--------------- ...nothing to say... |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Non mais je comprends, t'as pas envie de t'énerver etc --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 23:01:29 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Pour nous yaura de tout niveau vin --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 20-05-2010 à 00:20:12 |
Crawdge |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | L0utre > J'ai pensé à toi quand j'ai vu le post Message édité par Sinking le 20-05-2010 à 08:32:12 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
mixrok | Et pour le voyage de noces? |
Sinking Parano-Hypocondriaque | De quoi ? Le sponsoring ? Je ne me rappelle plus si c'était abordé dans le reportage. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | C'est clair que si t'ajoutes le voyage, ça peut grimper fort ouais --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
r06 |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je sais pas on a pas de cadeaux nous --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Et ceux qui t'ont pas fait de cadeaux mais qui se sont déplacés pour ton mariage ils puent de la gueule ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Le_Magi61 ------------ | on a déjà eu la même discussion y'a quelques mois --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Le_Magi61 ------------ | quand tu dis 10k€, c'est uniquement traiteur + salle, ou tout compris (robe, costume, alliances, photographe, etc. )? --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Crawdge | tout compris...
|
r06 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Crawdge |
|
wildmary You make my heart sing | Matinée esthéticienne avec massage au monoï dos & jambes : checked
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
--------------- ...nothing to say... |
Marc Chasseur de joce & sly |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |