| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Marc Chasseur de joce & sly |
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 15:18:12 ![]() ![]() |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
psychatricmeuh Empty Walls | |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 20-05-2010 à 15:49:05 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe | Pas de topic divorce très actif d'apres ce que j'ai pu voir, mais je pense que ça aurait franchement plus sa place ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Edit : comme Tillow quoi. Message édité par Kyrieleve le 20-05-2010 à 16:23:04 --------------- Pussy that walk ! |
Marc Chasseur de joce & sly | Samourai |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Je m'excuse...vraiment désolé...mes messages sont effacés.
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 20-05-2010 à 16:26:31 --------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 17:03:28 ![]() ![]() |
Crawdge | la robe est offerte par la grand mère... c'est tjs ca de pris lol
Message cité 1 fois Message édité par Crawdge le 20-05-2010 à 17:07:49 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dioute |
Message cité 1 fois Message édité par dioute le 20-05-2010 à 17:10:48 |
Crawdge |
|
Crawdge |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Message édité par Marc le 20-05-2010 à 17:14:33 |
dioute |
|
Crawdge | Effectivement, en y repensant, même pour 3€de repas ca fait peu, je vais partir pour un peu plus |
r06 |
|
psychatricmeuh Empty Walls | je compare par rapport à nous sur ce que je peux
|
Kagura81 Caféinomane avérée |
Je te trouve léger sur le coût du repas (même pour un buffet, ça va taper dans les 34/35 euros mini d'après les devis que j'ai eu, et encore les traiteurs ne fournissaient qu'un nappage papier, pas de choix sur la gueule de la vaisselle, menu qui faisait cantine d'entreprise un poil amélioré). Attention, certains prix attractifs ne comprennent pas le prix du personnel, de la vaisselle, de la mise en place ni même du pain parfois ! Pour la salle, je ne sais pas où tu te maries, mais si tu es en région parisienne ou dans des coins "où il fait bon vivre"/historiques, ça grimpe très haut et très vite pour des salles "sympas mais sans plus". Le DJ, à 400 euros c'est possible mais ça veut peut-être dire qu'à partir de 2h du mat' il te facture un supplément par tranche horaire (et ça chiffre vite) : table plutôt sur 600 euros. Idem le photographe table sur 600-700 euros. Là encore, ça dépend de ce que tu veux mais si tu veux une prestation de qualité qui va des prépas de la mariée au vin d'honneur, avec photos de groupes et de couple, un album photo (avec une centaine de photos) et le DVD de photos en HD ça ne sera pas 500 euros (ou alors tu auras déniché la perle rare). Tu mentionnes le coiffeur mais pas le maquilleur ? La future mariée se maquille elle-même ou se fait maquiller gracieusement par une connaissance ? Sinon, c'est aussi un poste à prévoir. Le prix variant de 30/40 euros à 120 euros (en gros de la petite esthéticienne de quartier qui maquille les mariées aux professionnels du maquillage). Pour le poste "dragées", idem que ce qui a été dit plus haut : compte dans les 200 euros. Message édité par Kagura81 le 20-05-2010 à 17:58:57 --------------- ...nothing to say... |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Je vais être franche : on a vu une salle bien foutue (cuisine assez grande pour qu'un cuisinier et deux serveurs ne se marchent pas dessus, pas de limitateur de son, propre et mise à neuf), à 600 euros pour les non résidents... mais avec du crépi peint vert kaki pâle et vert foncé à l'intérieur (bonus : avec un mur où avait été peinte une fresque "naïve" ) Après c'est clair que le moindre proprio de salle un peu grande et bien fichue|bien placée|esthétiquement non agressive se rince allégrement
Message édité par Kagura81 le 20-05-2010 à 18:57:27 --------------- ...nothing to say... |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Pour le repas oui --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Crawdge |
|
dioute | ouais c'est deja plsu realiste, apres comme le dit sinkin, tout depend des exigences |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Moi j'ai envie de me pendre quand je regarde le budget --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Crawdge |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Marc Chasseur de joce & sly | C'est quand même plus pratique d'avoir quelque chose de précis pour établir ton plan de financement |
wildmary You make my heart sing | J-1... bonne petite sieste de 6h à 10h cette nuit
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ca va Mary ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Crawdge |
|
dioute |
|
--------------- ...nothing to say... |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |