| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Reprise du message précédent :
un peu d'anticonformisme ne fait jamais de mal à personne Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 26-01-2010 à 17:14:58 |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 17:12:36 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
pas de soucis de ce coté là Message édité par Arn0 le 26-01-2010 à 17:24:57 |
ginnette Call me Gigi |
Message édité par ginnette le 27-01-2010 à 15:17:14 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message édité par Arn0 le 26-01-2010 à 17:32:15 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | c'est pour quand déjà votre mariage ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 19:29:32 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing | Je ne connais pas Couture Nuptiale, donc n'ai pas de bon, désolée...
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
wildmary You make my heart sing | oui ça j'ai (Syntec) mais il y a marqué "Article 29 E.T.A.M. ET I.C. - ABSENCES EXCEPTIONNELLES" ... je suis donc maintenant à la recherche de ce que sont les employés "ETAM et IC" pour savoir si j'en suis et si non, qui suis-je ? --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
C'est marqué sur ton contrat et ton bulletin de salaire C'est 4jours d'après mes souvenirs pour les cadres Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 27-01-2010 à 11:02:51 --------------- More GG, more skill |
Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 27-01-2010 à 11:08:49 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
___alt | Je suis cadre, CC Syntec et j'ai eu 4 jours --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
dioute | le mieux, c'est de faire un mail au service du personnel |
Le_Magi61 ------------ |
Message édité par wildmary le 27-01-2010 à 11:14:22 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Le_Magi61 ------------ | MA femme, qui travaille pour une mairie a eu droit à 8 jours... --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 11:46:51 ![]() je vous déteste |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Mais pour quoi faire, le ski ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Les nénettes, vous payez combien pour le coiffeur ? essais (1 ou 2) + jour-j ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Oui oui mais la couleur + coupe je le compte pas dans le prix moi non plus Message cité 1 fois Message édité par Sinking le 27-01-2010 à 14:43:58 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wildmary You make my heart sing | ah moi par contre il ne va y avoir de mystère que sur la robe : tout le monde m'a vue coiffée au 1er de l'an et je compte bien mettre mes pompes avant pour les faire --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ah bah moi il a vu les pompes --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 14:58:04 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |