| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent : --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 12:07:28 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
___alt | Y'a certains plans de table qui mériteraient qu'on apprenne l'anglais --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
dioute |
ca semble pas mal ce truc en effet 30$ par contre ca fait reuch... Message cité 2 fois Message édité par dioute le 26-01-2010 à 13:02:37 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ah parce qu'il faut raquer en plus ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2010 à 13:41:49 ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Non mais payer pour le plan de table faut aps déconner Message édité par Sinking le 26-01-2010 à 13:43:26 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 14:08:46 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | j'ai vu des formules "all inclusive" pour des salles + menu/buffet + service + ... pour entre 100 et 150€/personne
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ca dépend de la salle, de la qualité des menus et surtout de TON budget --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
r06 |
|
wildmary You make my heart sing | Oui, ça dépend de beaucoup de choses : une salle+traiteur pour 25 personnes ce n'est pas pareil que pour 100 ou 200, donc difficile de comparer.
wildmary You make my heart sing | Oui, aussi, bien sûr !
Sinking Parano-Hypocondriaque | Voila --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
wildmary You make my heart sing | Le resto ce n'est jamais qu'une salle avec traiteur, tous les "à côtés" sont les mêmes.
wildmary You make my heart sing | Nous on a poussé jusqu'à 2 DJ, manière d'avoir la conscience tranquille d'en avoir vu un deuxième pour avoir le choix --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing | Note que l'autre ça l'a fait réagir, quand j'ai mis sur facebook que j'allais me marier, comme par magie elle m'a mis un commentaire pour dire qu'elle était trop heureuse pour moi... et que si je voulais l'embaucher elle serait ravie et me ferait un prix --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
titounne |
--------------- Des images |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | mariage prévu le 13 février. Personne n'est au courant à part les 2 témoins c'est un deal avec ma copine : je déteste au plus haut point les mariages et elle, elle voulait à tout prix se marier pour simplifier la situation vis à vis des enfants et autres. Et comme ça fait je ne sais combien de temps que la famillle me demande quand on va se marier, on a coupé la poire en 2 : ok pour se marier, mais pas de cérémonie ni rien. on l'annoncera à la famille une fois que ça sera fait Message cité 4 fois Message édité par Arn0 le 26-01-2010 à 17:02:36 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
un peu d'anticonformisme ne fait jamais de mal à personne Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 26-01-2010 à 17:14:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |