Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3846 connectés 

Votre budget mariage (estimé ou réel) en euro

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  881  882  883  884  885  886
Auteur Sujet :

Le mariage

n°21334118
___alt
Posté le 26-01-2010 à 12:07:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour ceux qui auraient des plans de table vraiment prise de tête : http://www.perfecttableplan.com/

Il semble pas mal foutu et l'auteur est un développeur de bon niveau qui a oublié d'être bête :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 26-01-2010 à 12:07:28  profilanswer

n°21334162
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-01-2010 à 12:10:55  profilanswer

Je suis pas bilingue [:thalis]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°21334183
___alt
Posté le 26-01-2010 à 12:12:34  profilanswer

Y'a certains plans de table qui mériteraient qu'on apprenne l'anglais [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°21334321
wildmary
You make my heart sing
Posté le 26-01-2010 à 12:25:31  profilanswer

Sinking a écrit :

Yeah !! Super tout ça, veinarde :d
Bon nous ça avance piano piano on a encore un max de trucs à faire mais on a un peu plus de temps que toi (c'est pour mai nan ?)

ouais, 22 Mai :D

___alt a écrit :

Pour ceux qui auraient des plans de table vraiment prise de tête : http://www.perfecttableplan.com/

Il semble pas mal foutu et l'auteur est un développeur de bon niveau qui a oublié d'être bête :o

Il FAUT que je teste ce truc :love:

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°21334755
dioute
Posté le 26-01-2010 à 13:02:16  profilanswer

___alt a écrit :

ca semble pas mal ce truc en effet :)

30$ par contre ca fait reuch...

Message cité 2 fois
Message édité par dioute le 26-01-2010 à 13:02:37
n°21334769
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-01-2010 à 13:03:30  profilanswer

Ah parce qu'il faut raquer en plus ? [:pingouino]

---------------
n°21335303
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2010 à 13:41:49  answer

Sinking a écrit :

Je suis pas bilingue [:thalis]

[:jiejie999]

n°21335333
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-01-2010 à 13:43:19  profilanswer

Non mais payer pour le plan de table faut aps déconner :o
/juive

Message édité par Sinking le 26-01-2010 à 13:43:26

---------------
n°21335681
wildmary
You make my heart sing
Posté le 26-01-2010 à 14:03:17  profilanswer

dioute a écrit :

ca semble pas mal ce truc en effet :)

ah merde j'avais pas vu, en bonne geek je voulais juste tester :D

Punaise je suis verte, j'échange des mails avec ma soeur qui m'interroge sur la liste de mariage, je lui dis qu'on s'est décidé pour un voyage à New-York et Miami... "ah c'est marrant, nous aussi on va à New-York [:viscere musc] et ce qui est encore plus drôle c'est que mon copain a gagné un voyage à N-Y pour le mois de Mars, mais comme on a décidé d'y aller tous les 2 il ne le fait pas [:draculax] "
Merci de m'avoir sapé mon plan "voyage de rêve unique au monde pour lequel on a besoin de l'aide de 100 personnes pour nous aider à nous l'offrir" :cry:  
M'en fous, elle elle ramènera que des photos de merde chuis sûre [:thalis]

---------------
n°21335774
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 26-01-2010 à 14:08:46  profilanswer

wildmary a écrit :

Punaise je suis verte, j'échange des mails avec ma soeur qui m'interroge sur la liste de mariage, je lui dis qu'on s'est décidé pour un voyage à New-York et Miami...

Miami pour le voyage de noces  :??:  

Je te conseille de descendre à Key West, parce que l'ambiance à Miami, c'est pas vraiment la plus romantique :/

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le 26-01-2010 à 14:08:46  profilanswer

n°21335906
___alt
Posté le 26-01-2010 à 14:17:11  profilanswer

dioute a écrit :

Rappelle le budget moyen d'un mariage qu'on rigole ? :D
(30$ = 22€)

Sinking a écrit :

Ah parce qu'il faut raquer en plus ? [:pingouino]

Bah comment dire, les logiciels ça pousse pas sur les arbres hein [:pingouino]

---------------
n°21335925
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-01-2010 à 14:18:14  profilanswer

___alt a écrit :

Ah mais c'est très bien hein, mais moi je paye pas pour ça c'est tout [:fading]

---------------
n°21336515
wildmary
You make my heart sing
Posté le 26-01-2010 à 14:51:19  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Miami pour le voyage de noces  :??:  

Je te conseille de descendre à Key West, parce que l'ambiance à Miami, c'est pas vraiment la plus romantique :/

Mais vous avez fini, tous, de vouloir nous dire que c'est pas bien pour un voyage de noce ? c'est un voyage épivoila :o
Je dis ça parce que tu dois être la milliardième personne qui me dit que c'est pas bien pour un voyage de noces New-York ou Miami ou les 2 : nous on a envie, na :D
Mais sinon on ne compte rester que 3 ou 4 jours à Miami, dont 1 au moins dans les Everglades pour voir les alligators et faire du airboat :sol:
Et 1 pour glander à la plage, aussi :o

___alt a écrit :

Rappelle le budget moyen d'un mariage qu'on rigole ? :D
(30$ = 22€)

ah ça par contre je suis entièrement d'accord, perso j'ai juste pas envie de payer pour ça et je ne ferais pas confiance à un logiciel pour quelque chose comme ça (déjà que j'ai du mal à faire confiance à qui que ce soit, à commencer par moi [:lolv] )

---------------
n°21336560
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 26-01-2010 à 14:55:38  profilanswer

wildmary a écrit :

Mais vous avez fini, tous, de vouloir nous dire que c'est pas bien pour un voyage de noce ? c'est un voyage épivoila :o
Je dis ça parce que tu dois être la milliardième personne qui me dit que c'est pas bien pour un voyage de noces New-York ou Miami ou les 2 : nous on a envie, na :D
Mais sinon on ne compte rester que 3 ou 4 jours à Miami, dont 1 au moins dans les Everglades pour voir les alligators et faire du airboat :sol:
Et 1 pour glander à la plage, aussi :o

Ah non au contraire, new york c'est top pour un voyage de noce :D (surtout en hiver  :love: )

On a fait New York/Orlando (les parcs d'attraction)/Miami/key west en 3 semaines mi 2008; Miami était de loin le moment le moins sympa des vacances!

En tout cas si tu vas en floride, ne loupe pas Disney world ni key west :o

Mais j'avoue la plage est sympa à Miami Beach, l'eau à 29° c'était top :D  

---------------
More GG, more skill
n°21336615
wildmary
You make my heart sing
Posté le 26-01-2010 à 15:00:46  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Ah non au contraire, new york c'est top pour un voyage de noce :D (surtout en hiver  :love: )

On a fait New York/Orlando (les parcs d'attraction)/Miami/key west en 3 semaines mi 2008; Miami était de loin le moment le moins sympa des vacances!

En tout cas si tu vas en floride, ne loupe pas Disney world ni key west :o

Mais j'avoue la plage est sympa à Miami Beach, l'eau à 29° c'était top :D  

Je rêêêêve d'aller à New-York en hiver :love:
Mais une collègue de mon copain y est allée à Noël et comme c'est un frileux, elle a sapé tous mes efforts de persuasion en lui racontant :cry:
Bon, on s'est dit (déjà) qu'on y retournerai au moins en automne un jour :D
Après dans le sud on n'aura pas trop de temps, comme je disais 3 ou 4 jours max, donc ce sera certainement 1 jour glande Miami, 1 jour Everglades, le reste à voir. Key West risque d'être un peu loin et Disney ne nous tente pas du tout.
On verra ce soir avec le mec de VDM [:sunny delight] (Voyageurs Du Monde, je précise :D )

---------------
n°21336661
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 26-01-2010 à 15:03:54  profilanswer

j'ai vu des formules "all inclusive" pour des salles + menu/buffet + service + ... pour entre 100 et 150€/personne

ça vous semble beaucoup ?

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°21336677
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-01-2010 à 15:04:49  profilanswer

Ca dépend de la salle, de la qualité des menus et surtout de TON budget ;)

---------------
n°21336942
r06
Posté le 26-01-2010 à 15:22:43  profilanswer

jm1981 a écrit :

j'ai vu des formules "all inclusive" pour des salles + menu/buffet + service + ... pour entre 100 et 150€/personne

ça vous semble beaucoup ?

En tout compris c'est dans l'ordre d'idee, on va dire entre 70 et 150euros...

Apres comme a dit sinking ca depends ce qui est dedans.....Et je me permettrai de rajouter que ca depends aussi certainement de la region.....

n°21337065
wildmary
You make my heart sing
Posté le 26-01-2010 à 15:31:37  profilanswer

Oui, ça dépend de beaucoup de choses : une salle+traiteur pour 25 personnes ce n'est pas pareil que pour 100 ou 200, donc difficile de comparer.
Nous par exemple on loue une salle pour 100 personnes mais qui peut aller jusqu'à 170 : rapporté au nombre de gens on la paie donc 1,7 fois plus cher que certains... difficile donc de comparer le prix global : en comptant le même traiteur (repas+service) j'arrive à 7€ de plus que quelqu'un qui aurait 170 invités.

Pour les traiteurs c'est hyper dur de comparer : des copains ont hurlé en entendant le prix du notre et que leur repas à eux n'avait coûté que 30€... sauf qu'ils avaient dû payer en plus le cocktail, les tables, les chaises, la vaisselle, le service... bref tout, "le repas" c'était juste "le repas" : entre+plat+dessert.
Pour comparer les 3 qu'on avait vu je m'étais fait un tableau Excel pour être sûre de comparer la même chose, c'est-à-dire la totalité : cocktail+dessert+service+mange-debout (les tables hautes pour le cocktail), et au final celui qui avait l'air d'être le plus cher était à 7 centimes de plus par personne seulement [:pingouino]
Et pour une qualité et une originalité largement supérieures.

Après, ça dépend aussi de la région, de la saison et de la proximité d'une grande ville : dans notre campagne hors saison c'est bien moins cher, arrivé le mois de Mai les prix grimpent (+500€ par mois pour certaines salles) et en se rapprochant de Toulouse (on n'est tout de même qu'à 15mn...) les prix grimpent aussi.
Et en région parisienne c'est bien plus cher que ce que j'ai pu voir par ici.

En bref, il n'y a hélas pas de "pas cher" ou "trop cher" en la matière : il y a de tous les prix, il te faut faire le tour de ce qui se fait et de ce que proposent les restaurateurs de ta région :)

---------------
n°21337111
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-01-2010 à 15:34:10  profilanswer

Et surtout essayer de voir ce qu'on peut se permettre financièrement.
Ca aide pas mal pour choisir les prestataires sinon on se perd.

---------------
n°21337151
wildmary
You make my heart sing
Posté le 26-01-2010 à 15:36:41  profilanswer

Oui, aussi, bien sûr !
Vu que les prix varient tellement, il faut voir par rapport à ce qu'on veut/peut dépenser si ça vaut le coup... Nous on a eu le choix facilité : ma sœur bossant dans la com' avait fait une pré-sélection à des tarifs qu'elle estimait corrects, après on a regardé combien on pouvait mettre et donc ceux qui rentraient dans le budget.

---------------
n°21337163
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-01-2010 à 15:37:22  profilanswer

Voila :jap:
Parce que pour tout prestataire ça va du simple au double voir plus parfois.

---------------
n°21337227
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 26-01-2010 à 15:41:08  profilanswer

wildmary a écrit :

Je rêêêêve d'aller à New-York en hiver :love:
Mais une collègue de mon copain y est allée à Noël et comme c'est un frileux, elle a sapé tous mes efforts de persuasion en lui racontant :cry:
Bon, on s'est dit (déjà) qu'on y retournerai au moins en automne un jour :D
Après dans le sud on n'aura pas trop de temps, comme je disais 3 ou 4 jours max, donc ce sera certainement 1 jour glande Miami, 1 jour Everglades, le reste à voir. Key West risque d'être un peu loin et Disney ne nous tente pas du tout.
On verra ce soir avec le mec de VDM [:sunny delight] (Voyageurs Du Monde, je précise :D )

Disney world c'est magique, j'y amène ma maman pour ses 60 ans l'an prochain :D

A Key West tout le monde croyait que c'était notre Honeymoon (on a fait une journée multisport: Catamaran, parachute ascensionnel, jetski, plongée... qui c'est terminé avec le champagne devant le coucher de soleil  :love: ). L'ambiance y est beaucoup plus village qu'à Miami et c'est moins superficielle :)

Mais pour une journée Miami c'est très joli quand même; la plage est agréable, les petites iles bordées de yacht... c'est classe  :sol:  
Simplement que si vous n'êtes pas de gros fetards, et qu'en plus des 17% de tip obligatoire ça vous dérange pas de rajouter encore un pourboire.... ça peut être très sympa :)

Par contre je ne sais pas à quelle saison vous y allez, mais faut éviter l'été, la chaleur est insupportable  :sweat: (d'ailleurs c'est hors saison là bas, les américains y allant principalement en hiver).

---------------
More GG, more skill
n°21337347
wildmary
You make my heart sing
Posté le 26-01-2010 à 15:49:15  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Disney world c'est magique, j'y amène ma maman pour ses 60 ans l'an prochain :D

A Key West tout le monde croyait que c'était notre Honeymoon (on a fait une journée multisport: Catamaran, parachute ascensionnel, jetski, plongée... qui c'est terminé avec le champagne devant le coucher de soleil  :love: ). L'ambiance y est beaucoup plus village qu'à Miami et c'est moins superficielle :)

Mais pour une journée Miami c'est très joli quand même; la plage est agréable, les petites iles bordées de yacht... c'est classe  :sol:  
Simplement que si vous n'êtes pas de gros fetards, et qu'en plus des 17% de tip obligatoire ça vous dérange pas de rajouter encore un pourboire.... ça peut être très sympa :)

Par contre je ne sais pas à quelle saison vous y allez, mais faut éviter l'été, la chaleur est insupportable  :sweat: (d'ailleurs c'est hors saison là bas, les américains y allant principalement en hiver).

On part direct après le mariage, le mardi certainement, donc fin Mai début Juillet.
Key West j'avais envie d'y aller parce qu'un bouquin que j'ai lu se passe là-bas et l'auteur m'a fait envie même si les conditions sont glauques : l'héroïne (un médecin légiste, Kay Scarpetta) est poursuivie par un tueur et part se cacher là-bas, sur les traces de la personne qu'elle a autopsié et dont elle cherche l'assassin :D

Par contre je ne comprends pas ta phrase "Simplement que si vous n'êtes pas de gros fetards, et qu'en plus des 17% de tip obligatoire ça vous dérange pas de rajouter encore un pourboire.... ça peut être très sympa" <-- si on n'est pas des gros fétards, on les rajoute pour payer quoi, les pourboires ? :??:  
Le gars de l'agence nous disait l'autre jour qu'en effet Miami on avait vite fait le tour, d'où l'idée des Everglades, et aussi l'idée de se poser un peu parce qu'à New-York on va pas arrêter de galoper !

---------------
n°21337900
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 26-01-2010 à 16:30:55  profilanswer

Sinking a écrit :

Et surtout essayer de voir ce qu'on peut se permettre financièrement.
Ca aide pas mal pour choisir les prestataires sinon on se perd.

pour le moment j'ai fait aucun calcul, c'est juste pour commencer à me faire une idée sur ce qui est "normal".
L'avantage du all inclusive c'est qu'on n'a plus à se soucier des petites choses à côté, mais certaines on pourrait les virer et faire de petites economies ...

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°21337914
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-01-2010 à 16:31:56  profilanswer

Le seul truc all inclusive (salle + restau) qu'on a testé, la bouffe était dégueu. Et mon père aurait fait une attaque avec les vins imposés :d

---------------
n°21338179
wildmary
You make my heart sing
Posté le 26-01-2010 à 16:49:04  profilanswer

Le resto ce n'est jamais qu'une salle avec traiteur, tous les "à côtés" sont les mêmes.
Très honnêtement, on fait salle + traiteur et ce n'est rien de compliqué : il y a juste 2 prestataires à trouver. Ça m'a coûté quoi ? 6 coups de fils, 6 visites (3 pour chaque) en 3 semaines...
Même le choix du repas peut être simple avec un traiteur : on en a vu un qui nous a noyé sous une montagne de choix et possibilités mais on aurait pu choisir un de ses menus et basta, et puis on a fini par en choisir un qui proposait UNE formule mais qui nous convient à la perfection...

Mais c'est aussi une question d'habitude, on en discutait avec une copine justement : dans une partie de ma famille et chez certains amis, une fête c'est forcément au restaurant, alors que chez nous ça n'est pas du tout un réflexe, au contraire ça nous parait "bizarre"... je ne saurais dire pourquoi (enfin si, j'ai bien une idée, mais vague, j'ai la flemme d'expliquer :D)

---------------
n°21338235
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-01-2010 à 16:52:45  profilanswer

Pareil chez moi en général c'est salle + traiteur.
On a vu 2 traiteurs et 2 salles.
1 photographe. 1 DJ.
On s'est pas cassé la tête sur certains trucs :jap:

Message édité par Sinking le 26-01-2010 à 16:53:06

---------------
n°21338269
wildmary
You make my heart sing
Posté le 26-01-2010 à 16:55:15  profilanswer

Nous on a poussé jusqu'à 2 DJ, manière d'avoir la conscience tranquille d'en avoir vu un deuxième pour avoir le choix :D

La photographe j'avais 2 copines photographes : plouf-plouf-c'est-toi-qui-ré-pond-à-mes-mails-et-qui-donne-des-nou-velles :whistle:

---------------
n°21338274
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-01-2010 à 16:55:52  profilanswer

:lol:

---------------
n°21338315
wildmary
You make my heart sing
Posté le 26-01-2010 à 16:58:59  profilanswer

Note que l'autre ça l'a fait réagir, quand j'ai mis sur facebook que j'allais me marier, comme par magie elle m'a mis un commentaire pour dire qu'elle était trop heureuse pour moi... et que si je voulais l'embaucher elle serait ravie et me ferait un prix :D
Bon, je suis sûre qu'elle ne pensait pas à mal mais comme j'attends toujours la photo de sa fille dans la robe que je lui ai offerte il y a 3 ans...

---------------
n°21338316
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 26-01-2010 à 16:59:00  profilanswer

wildmary a écrit :

On part direct après le mariage, le mardi certainement, donc fin Mai début Juillet.

[:le velocypede de zed]  
Fin mai début juin il fait chaaaaaaauuuuud là bas :/
En Floride on a eu >35° tout le temps à cette période :sweat:  

wildmary a écrit :

Par contre je ne comprends pas ta phrase "Simplement que si vous n'êtes pas de gros fetards, et qu'en plus des 17% de tip obligatoire ça vous dérange pas de rajouter encore un pourboire.... ça peut être très sympa" <-- si on n'est pas des gros fétards, on les rajoute pour payer quoi, les pourboires ? :??:

C'était deux choses distinctes ;)
Tu bouffes au resto tu as 17% de pourboire d'office pour le 'service' et en plus on te demande un tip  :sweat:  

j'aurai bien aimé faire les everglades mais madame avait justement peur des crocodiles :lol:

New York en effet vous allez pas mal marcher.. :)

---------------
More GG, more skill
n°21338343
titounne
Posté le 26-01-2010 à 17:00:36  profilanswer

wildmary a écrit :

Key West j'avais envie d'y aller parce qu'un bouquin que j'ai lu se passe là-bas et l'auteur m'a fait envie même si les conditions sont glauques : l'héroïne (un médecin légiste, Kay Scarpetta) est poursuivie par un tueur et part se cacher là-bas, sur les traces de la personne qu'elle a autopsié et dont elle cherche l'assassin :D

Le gars de l'agence nous disait l'autre jour qu'en effet Miami on avait vite fait le tour, d'où l'idée des Everglades, et aussi l'idée de se poser un peu parce qu'à New-York on va pas arrêter de galoper !

:love:

---------------
Des images
n°21338348
wildmary
You make my heart sing
Posté le 26-01-2010 à 17:00:55  profilanswer

EvilTyler a écrit :

[:le velocypede de zed]  
Fin mai début juin il fait chaaaaaaauuuuud là bas :/
En Floride on a eu >35° tout le temps à cette période :sweat:  

Et ben ça nous fera pas de mal si on se tape un printemps pourri [:chris barnes]  

EvilTyler a écrit :

C'était deux choses distinctes ;)
Tu bouffes au resto tu as 17% de pourboire d'office pour le 'service' et en plus on te demande un tip  :sweat:  

j'aurai bien aimé faire les everglades mais madame avait justement peur des crocodiles :lol:

New York en effet vous allez pas mal marcher.. :)

Au début le gars nous a parlé des alligators, j'étais emballée, et quand j'ai dit en rigolant "Et vous étiez en liberté ? [:mullet] " il m'a répondu "c'est vrai que ma femme avait hâte de retourner à la voiture, tout de même :/"  [:pingouino]

---------------
n°21338367
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 26-01-2010 à 17:02:17  profilanswer

mariage prévu le 13 février.

Personne n'est au courant à part les 2 témoins :whistle:

c'est un deal avec ma copine : je déteste au plus haut point les mariages et elle, elle voulait à tout prix se marier pour simplifier la situation vis à vis des enfants et autres. Et comme ça fait je ne sais combien de temps que la famillle me demande quand on va se marier, on a coupé la poire en 2 : ok pour se marier, mais pas de cérémonie ni rien. on l'annoncera à la famille une fois que ça sera fait [:prodigy]

Message cité 4 fois
Message édité par Arn0 le 26-01-2010 à 17:02:36
n°21338383
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 26-01-2010 à 17:03:36  profilanswer

Arn0 a écrit :

c'est un deal avec ma copine : je déteste au plus haut point les mariages et elle, elle voulait à tout prix se marier pour simplifier la situation vis à vis des enfants et autres. Et comme ça fait je ne sais combien de temps que la famillle me demande quand on va se marier, on a coupé la poire en 2 : ok pour se marier, mais pas de cérémonie ni rien. on l'annoncera à la famille une fois que ça sera fait [:prodigy]

[:implosion du tibia]  

Pour les impôts autant attendre le milieu d'année non ? (si au final vous vous en foutez du symbole, autant que ça soit intéressant financièrement, non ? A moins que vous soyez déjà pacsés!)

---------------
More GG, more skill
n°21338420
wildmary
You make my heart sing
Posté le 26-01-2010 à 17:06:28  profilanswer

Arn0 a écrit :

Encore un truc que je ne comprends pas...
Une cousine de mon copain a fait ça : les parents ont eu du mal à digérer :/ (bon en plus eux ils ont prévenu par un mail envoyé du fin fond des Etats-Unis où ils venaient de se marier)
Ils n'auraient insisté pour rien, auraient laissé faire les enfants comme ils voulaient, mais auraient au moins aimé être au courant que leurs enfants se mariaient :/
Je comprends qu'on ne veuille pas en faire tout un tralala mais pourquoi vouloir enlever aux gens le plaisir de s'en réjouir ?

---------------
n°21338443
Arn0
Posté le 26-01-2010 à 17:07:27  profilanswer

nan mais le souci c'est que ma copine veut faire ça avant la naissance du deuxième prévue fin mars début avril, donc si on attend trop on sera obligé de la faire rouler jusqu'à la mairie avec son gros ventre :whistle:

n°21338449
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-01-2010 à 17:07:47  profilanswer

Arn0 a écrit :

Ils vont pas faire la gueule ?
(je sais pas si faut te féliciter du coup :d)

---------------
n°21338500
wildmary
You make my heart sing
Posté le 26-01-2010 à 17:11:44  profilanswer

Sinking a écrit :

Tu me rappelles les gens qui nous félicitaient pour le Pacs et nous qui ne savions pas quoi répondre parce qu'on s'en foutait :D

---------------
n°21338516
Arn0
Posté le 26-01-2010 à 17:12:36  profilanswer

wildmary a écrit :

Encore un truc que je ne comprends pas...
Une cousine de mon copain a fait ça : les parents ont eu du mal à digérer :/ (bon en plus eux ils ont prévenu par un mail envoyé du fin fond des Etats-Unis où ils venaient de se marier)
Ils n'auraient insisté pour rien, auraient laissé faire les enfants comme ils voulaient, mais auraient au moins aimé être au courant que leurs enfants se mariaient :/
Je comprends qu'on ne veuille pas en faire tout un tralala mais pourquoi vouloir enlever aux gens le plaisir de s'en réjouir ?

Sinking a écrit :

ils connaissent tous mon point de vue sur le sujet et savent déjà que ça risque de ce passer comme ça vu les sous-entendu qu'on fait quand on nous en parle (j'ai déjà dit à ma belle mère qu'elle l'apprendra par sms :whistle:)
Donc je sais qu'ils seront content de le savoir et ça n'empêchera pas qu'un jour on pourra faire un repas en petit comité, mais faire une cérémonie, non, je pense que je déclinerais l'invitation [:cupra]

un peu d'anticonformisme ne fait jamais de mal à personne :o

Message cité 2 fois
Message édité par Arn0 le 26-01-2010 à 17:14:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  881  882  883  884  885  886

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pacs ou mariage?le mariage des couleurs
le mariage homosexelle???Referundum pour le mariage homosexuel
Le canada legalise le mariage homosexuelCompil pour soirée de mariage...
Le mariage de Charles et Camilla , evenement médiatique?Quelle musique pour le gâteau de mariage
je vais être témoin à un mariage franco/russe: qu'organiser?demande en mariage
Plus de sujets relatifs à : Le mariage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)