Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4130 connectés 

Votre budget mariage (estimé ou réel) en euro

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  881  882  883  884  885  886
Auteur Sujet :

Le mariage

n°21371256
wildmary
You make my heart sing
Posté le 29-01-2010 à 09:54:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sinking a écrit :

Non mais l'heure de la mairie, l'endroit du RV et l'heure etc...  
Pour les hôtels nous on s'est pas pris la tête on a fait une liste d'hotels et chambres d'hôtes. On envoie les faire-parts tous en même temps avec mention de notre site internet... ceux qui iront voir le site auront la liste d'hôtels, les autres se débrouilleront.

Ben nous le problème c'est qu'il n'y a pas grand chose et que ma belle-mère voulait absolument loger le plus près possible, voire sur place, donc pour qu'elle arrête de nous harceler (je n'allais pas ouvrir une chambre d'hôtes pour elle !!) j'ai dû chercher, pour qu'elle ai la primeur de celles que je trouverais... et donc ma témoin attend après elle et on ne peut pas mettre les infos sur le site tant qu'elle n'a pas réservé sinon ça va faire un esclandre [:tim_coucou]  

Sinking a écrit :

Ah non mais alors nous on s'est pas fait chier : il y a pas de mise à jour de quoi que ce soit sur le site. Juste les infos pratiques pour le jour-j.
Les prépas ça ne regarde que nous donc pas de speech sur tout ça :d

ben pour moi c'était moins prise de tête comme ça : je mets les infos au fur et à mesure sur le blog, quand je les ai, et puis voila.
Nous aussi ça se cantonne aux infos pratique mais là j'avais fait une jolie photo des enveloppes alors je l'ai mise sur le site pour me faire plaisir, c'est tout :D

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le 29-01-2010 à 09:54:40  profilanswer

n°21371296
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-01-2010 à 09:57:41  profilanswer

Ouais mais ça oblige les gens à aller voir régulièrement le site ? :??:

Enfin je sais pas, nous on a tout bouclé hier avant l'envoi des faire-parts comme ça on est tranquille.

Le seul truc qu'on a pas mentionné c'est l'urne, donc si les gens se demande si on fait une liste ou un truc comme ça faudra qu'ils nous contactent si ils veulent :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°21371386
wildmary
You make my heart sing
Posté le 29-01-2010 à 10:06:16  profilanswer

Oui mais justement : j'ai posté les faire-part hier et j'aurais voulu y mettre la liste des logements (seul info manquante) avant que les gens les reçoivent... d'où le fait que ma belle-mère me gave :D
Bon en même temps il y a l'essentiel : le principal hôtel du coin (auquel la Reine Mère veut finalement peut-être aller [:vyse] ).
Ce que je n'y ai pas mis c'est simplement 2 chambres d'hôtes, donc de toute façon, de quoi loger pas grand monde...

Pour la liste je pensais juste mettre un lien discret dans la barre de droite mais mon copain veut faire un billet, ça ne me plait pas du tout, ça fait vraiment "[:hurle] ALLEZ, HOP, ENVOYEZ LA MONNAIE".
Il a peur que les gens ne sachent pas qu'on a fait une liste... ça fait 2 mois que les gens nous demandent ou demandent à nos parents, soit ils iront regarder, soit ils vont reposer la question en recevant les faire-part et puis voila, mais je ne vais certainement pas leur courir après et avoir l'air de demander ! Comme toi, quoi : on répond à ceux qui le veulent...

Message édité par wildmary le 29-01-2010 à 10:06:52

---------------
n°21371409
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-01-2010 à 10:08:10  profilanswer

Voila nous on l'a pas noté non plus pour la même raison que toi :d :d :d  
Bon après on prend le risque que les gens ne demandent pas mais tant pis.

---------------
n°21371489
wildmary
You make my heart sing
Posté le 29-01-2010 à 10:14:38  profilanswer

Boarf, pour ce que j'en ai vu des mariages des autres, les gens le font...
Mon copain voulait absolument une urne "parce que les gens sont habitués" : j'ai mis des plombes à lui démontrer qu'il n'y a que 2 mariages où j'ai jamais vu cela, ce n'est pas du tout une habitude, à part ces mariages-là je n'ai jamais vu personne venir avec un chèque à un mariage...
En fait c'est bizarre, les urnes chez les autres ça ne me choque pas du tout, mais à mon mariage à moi, je serais trop gênée, j'aurais l'impression de demander de l'argent :/

---------------
n°21371512
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-01-2010 à 10:16:01  profilanswer

Ca dépend pourquoi faire l'urne. Si c'est pour un voyage préci et que c'est notifié je vois pas où est le problème [:spamafote]

Et c'est souvent plus simple pour les gens de venir avec un chéquier que de se galérer avec une liste :d

---------------
n°21371606
wildmary
You make my heart sing
Posté le 29-01-2010 à 10:22:40  profilanswer

Sinking a écrit :

Ca dépend pourquoi faire l'urne. Si c'est pour un voyage préci et que c'est notifié je vois pas où est le problème [:spamafote]

ouais, je sais... mais ça me gêne, je ne saurais trop l'expliquer :/
Je crois que ça vient du premier mariage où les copains l'ont fait, mais en plus sans vraiment prévenir et sans dire qu'ils voulaient faire un voyage : on n'avait pas trop d'argent à ce moment-là et ça me gênait atrocement déjà de faire un chèque à des copains et en plus un chèque de 30 ou 50€ noyé au milieu du reste :/

Sinking a écrit :

Et c'est souvent plus simple pour les gens de venir avec un chéquier que de se galérer avec une liste :d

Là je suis pas d'accord : je ne me verrais pas sortir mon chéquier à un mariage et je n'ai jamais vu les gens faire, quand il y une urne ils prévoient en général en avance (du coup la liste ça permet aussi aux gens de faire ça comme ils veulent quand ils veulent, le moment où on va déposer n'est pas forcément le mieux pour eux).

Message cité 1 fois
Message édité par wildmary le 29-01-2010 à 10:23:04

---------------
n°21371648
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-01-2010 à 10:25:47  profilanswer

wildmary a écrit :

ouais, je sais... mais ça me gêne, je ne saurais trop l'expliquer :/
Je crois que ça vient du premier mariage où les copains l'ont fait, mais en plus sans vraiment prévenir et sans dire qu'ils voulaient faire un voyage : on n'avait pas trop d'argent à ce moment-là et ça me gênait atrocement déjà de faire un chèque à des copains et en plus un chèque de 30 ou 50€ noyé au milieu du reste :/

Tu sais, moi j'ai vu des copines faire des chèques de 30€ pour 2 alors qu'elles avaient de la tune et ça n'avait pas l'air de les gêner alors je pense qu'il faut pas se prendre la tête :d Et puis si tu mets du liquide c'est pas nominatif et ça règle le problème.

wildmary a écrit :

Là je suis pas d'accord : je ne me verrais pas sortir mon chéquier à un mariage et je n'ai jamais vu les gens faire, quand il y une urne ils prévoient en général en avance (du coup la liste ça permet aussi aux gens de faire ça comme ils veulent quand ils veulent, le moment où on va déposer n'est pas forcément le mieux pour eux).

C'était une image :d
Mais entre faire un chèque et devoir gérer avec une liste pour moi question facilité il n'y a pas photo.

Mais bon de toutes façons pour l'instant pour nous c'est urne pour la simple raison qu'on ne s'est toujours pas décidé pour un voyage [:fading]

---------------
n°21371679
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-01-2010 à 10:27:35  profilanswer

r06 a écrit :

Je pense que certains personnes n'aime pas les urnes (surtout apres un certain age... :o ) ils preferent offrir quelque chose de reel choisi sur une liste.
Maintenant sur 6 mariages au cours de 3 dernieres annees j'ai vu 5 urnes. Avec parfois une liste en parallele.
Bon maintenant quand on sait comment ca marche les listes dans les grandes surfaces faut etre realistes c'est pareil (aux galeries lafayettes il te conne un carte avec l'argent mis sur la liste dessus et tu peux depenser ca ou tu veux dans les galeries...).

Ouais bah par exemple les galeries c'est bien gentil quand les gens habitent dans une grande ville... pour les autres c'est galère.

---------------
n°21371686
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-01-2010 à 10:27:53  profilanswer

Et sinon pareil, les trois derniers mariages que j'ai fait : urne.

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-01-2010 à 10:27:53  profilanswer

n°21371695
r06
Posté le 29-01-2010 à 10:28:32  profilanswer

Sinking a écrit :

Ouais bah par exemple les galeries c'est bien gentil quand les gens habitent dans une grande ville... pour les autres c'est galère.

Tu peux acceder a la liste sur internet.... :o

[:sire de botcor:1]

Et d'ailleurs dans ce genre de trucs les maries recoivent le detail exact de qui a donner quoi...Donc franchement je vois pas la difference...
Meme si je comprends qu'on puisse preferer la liste....

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 29-01-2010 à 10:29:56
n°21371711
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-01-2010 à 10:29:07  profilanswer

Je parle pour les vieux là :d

---------------
n°21371740
r06
Posté le 29-01-2010 à 10:30:56  profilanswer

Sinking a écrit :

:jap:  

Spoiler :

D'ou le hfr what else ...  :o

n°21371868
wildmary
You make my heart sing
Posté le 29-01-2010 à 10:39:23  profilanswer

Sinking a écrit :

Tu sais, moi j'ai vu des copines faire des chèques de 30€ pour 2 alors qu'elles avaient de la tune et ça n'avait pas l'air de les gêner alors je pense qu'il faut pas se prendre la tête :d Et puis si tu mets du liquide c'est pas nominatif et ça règle le problème.

C'était une image :d
Mais entre faire un chèque et devoir gérer avec une liste pour moi question facilité il n'y a pas photo.

Mais bon de toutes façons pour l'instant pour nous c'est urne pour la simple raison qu'on ne s'est toujours pas décidé pour un voyage [:fading]

Moi je trouve ça carrément plus simple la liste plutôt que devoir me coltiner toute une palanquée de chèque à encaisser :D

r06 a écrit :

Je pense que certaines personnes n'aiment pas les urnes (surtout apres un certain age... :o ) ils preferent offrir quelque chose de reel choisi sur une liste.
Maintenant sur 6 mariages au cours de 3 dernieres annees j'ai vu 5 urnes. Avec parfois une liste en parallele.
Bon maintenant quand on sait comment ca marche les listes dans les grandes surfaces faut etre realistes c'est pareil (aux galeries lafayettes ils te donnent une carte avec l'argent mis sur la liste dessus et tu peux depenser ca ou tu veux dans les galeries...).

ah oui, c'est tout à fait pareil, mais c'est l'idée que les gens me donnent de l'argent directement qui me gêne, et surtout le fait de le prévoir... ce qui est con, vu que je prévois ma liste, mais bon, voila quoi :D
Et puis le jour du mariage on est là pour faire la fête, pas penser argent, pour ainsi dire.

Sinking a écrit :

Internet, téléphone, on s'arrange avec les autres, etc.
La copine qui s'est mariée l'an dernier nous a justement conseillé de le faire aux Galeries parce que, des retours qu'elle avait eu, les personnes âgées aiment aller voir ce que les mariés veulent, et les autres peuvent faire par internet.

r06 a écrit :

Tu peux acceder a la liste sur internet.... :o  

[:sire de botcor:1]  

Et d'ailleurs dans ce genre de trucs les maries recoivent le detail exact de qui a donner quoi...Donc franchement je vois pas la difference...
Meme si je comprends qu'on puisse preferer la liste....

C'est purement psychologique : ne pas gérer l'argent directement, avoir au moins l'impression de faire un cadeau à quelqu'un et pas juste lui filer de l'argent.
Comme je dis : je sais que c'est con et que ça revient au même, mais pour moi ça me gêne :/

Sinking a écrit :

Ben justement, c'est les vieux qui aiment bien les Galeries :D

---------------
n°21371894
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-01-2010 à 10:40:39  profilanswer

Les vieux dont je parle n'ont pas de galeries à proximité immédiate.
Enfin bref comme dit plus haut, vu qu'on risque de rien faire, on attend pas après les sous des gens.

---------------
n°21371910
Le_Magi61
------------
Posté le 29-01-2010 à 10:41:44  profilanswer

On a fait une urne (en fait, c'est une copine qui l'a fait pour nous :D)
C'etait pour partir en voyage, et à coté de l'urne, y'avait un panneau home-made sur Bali...
ça ne me gène pas, et à pratiquement tous les mariages que j'ai fait, y'avait une urne...

Un truc quand même : penser à mettre un cadenas ou autre pour la boite, des amis m'ont raconté qu'ils étaient allé à un mariage ou des personnes avaient piqué des thunes... :/

Et un truc chiant aussi avec les urnes : ceux qui mettent du liquide et pas de carte pour les identifier : c'est chiant pour les remerciements.
On a envoyé un remerciement à tous ceux qui avaient donné, même pas beaucoup. Par contre, un cousin de ma femme est venu au cocktail, au repas et au repas du lendemain, et il n'a rien donné : on ne lui a pas envoyé de remerciement...

---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°21371971
wildmary
You make my heart sing
Posté le 29-01-2010 à 10:45:49  profilanswer

Sinking a écrit :

Les vieux dont je parle n'ont pas de galeries à proximité immédiate.
Enfin bref comme dit plus haut, vu qu'on risque de rien faire, on attend pas après les sous des gens.

t'inquiète, je sais, hein, que tu n'attends pas après, je parle juste pour moi :)

Le_Magi61 a écrit :

C'etait pour partir en voyage, et à coté de l'urne, y'avait un panneau home-made sur Bali...
ça ne me gène pas, et à pratiquement tous les mariages que j'ai fait, y'avait une urne...

Un truc quand même : penser à mettre un cadenas ou autre pour la boite, des amis m'ont raconté qu'ils étaient allé à un mariage ou des personnes avaient piqué des thunes... :/

Et un truc chiant aussi avec les urnes : ceux qui mettent du liquide et pas de carte pour les identifier : c'est chiant pour les remerciements.
On a envoyé un remerciement à tous ceux qui avaient donné, même pas beaucoup. Par contre, un cousin de ma femme est venu au cocktail, au repas et au repas du lendemain, et il n'a rien donné : on ne lui a pas envoyé de remerciement...

Moi par contre, ne serait-ce que pour le fait d'être venu (après tout, les gens se mettent en frais pour nous bien souvent juste pour venir), je compte bien remercier tout le monde et ne pas faire de distinction en fonction de ceux qui ont donné ou pas ou combien :/
Je n'invite pas les gens pour qu'ils me fassent un cadeau et je n'attends rien en retour, je les invite pour les avoir avec moi et parce que ça me fait plaisir :/

Message cité 1 fois
Message édité par wildmary le 29-01-2010 à 10:46:36

---------------
n°21371994
r06
Posté le 29-01-2010 à 10:47:09  profilanswer

wildmary a écrit :

C'est purement psychologique : ne pas gérer l'argent directement, avoir au moins l'impression de faire un cadeau à quelqu'un et pas juste lui filer de l'argent.
Comme je dis : je sais que c'est con et que ça revient au même, mais pour moi ça me gêne :/

A mais si t'es pas a l'aise avec une urne faut pas en faire ...  :o  
Par contre je suspecte que tu as toujours une ou 2 personnes a l'arrache qui filent un cheque sur place...

n°21372006
Le_Magi61
------------
Posté le 29-01-2010 à 10:47:58  profilanswer

concernant la famille, on se sentait obligé d'inviter les cousins de ma femme car on s'entend bien avec eux, sauf 1. et c'est lui qui n'a rien donné, alors qu'il n'a pas de pb de tunes...

---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°21372012
wildmary
You make my heart sing
Posté le 29-01-2010 à 10:48:17  profilanswer

r06 a écrit :

A mais si t'es pas a l'aise avec une urne faut pas en faire ...  :o  
Par contre je suspecte que tu as toujours une ou 2 personnes a l'arrache qui filent un cheque sur place...

C'est arrivé une seule fois à une seule copine, on verra bien...
Elle nous a raconté comment elle s'est retrouvée toute conne : elle était en train de danser et le couple partait, ils sont venu dire au revoir, il lui a collé l'enveloppe dans le bustier  [:silentt]  :D

---------------
n°21372017
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-01-2010 à 10:48:43  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

C'est là où on voit qu'on a pas tous la même conception du truc :d  
Pour moi le remerciement c'est pour être venu, avoir partagé ce moment avec nous et pas pour avoir bien voulu lacher X€ quoi...

---------------
n°21372023
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-01-2010 à 10:49:02  profilanswer

wildmary a écrit :

Moi par contre, ne serait-ce que pour le fait d'être venu (après tout, les gens se mettent en frais pour nous bien souvent juste pour venir), je compte bien remercier tout le monde et ne pas faire de distinction en fonction de ceux qui ont donné ou pas ou combien :/
Je n'invite pas les gens pour qu'ils me fassent un cadeau et je n'attends rien en retour, je les invite pour les avoir avec moi et parce que ça me fait plaisir :/

Voiila :d

---------------
n°21372077
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-01-2010 à 10:51:27  profilanswer

Bon sinon 56g par faire-part... ça fait chier pour les timbres :fou:

---------------
n°21372117
wildmary
You make my heart sing
Posté le 29-01-2010 à 10:53:56  profilanswer

La vache, même les nôtres ne faisaient pas 20g [:silentt]  
Enfin, du moins d'après ma bonne vieille balance de cuisine un peu merdique :D

J'ai fait dans le kitschouille à mort : timbre cœur ET sceau pour sceller l'enveloppe à l'arrière avec nos initiales :D

---------------
n°21372174
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-01-2010 à 10:57:27  profilanswer

Même pas 20g ?
la balance a dit nawak ou quoi du coup... :pfff:

---------------
n°21372218
Le_Magi61
------------
Posté le 29-01-2010 à 11:00:20  profilanswer

nos faire part faisaient 55g, donc budget timbre en forte hausse :D

---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°21372221
wildmary
You make my heart sing
Posté le 29-01-2010 à 11:00:46  profilanswer

oui, même pas 20g alors que j'ai quand même : 2 épaisseurs de calques, 2 papiers assez épais et une enveloppe assez épaisse aussi... au format 110x200 mais tout de même.
Dans le doute, va en faire peser une à la Poste directement !

---------------
n°21372241
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-01-2010 à 11:01:43  profilanswer

Non non mais marc a une balance au taff donc il va y retourner cet aprèm pour vérifier :o

---------------
n°21372324
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 29-01-2010 à 11:07:18  profilanswer

Ayé, la date du mariage est arrêtée : ce sera le 4 juin 2011  [:wark0] (après n changements à cause des périodes tarifaires des salles qui nous intéressaient).
On a posé une option pour une salle in ze middle of nowhere, un domaine viticole au milieu de la forêt (ça a le mérite d'être original et pas trop cher). Bon, une fois que la salle sera définitivement réservée, on pourra retourner dans notre état léthargique jusqu'à septembre 2010  :sleep:

---------------
...nothing to say...
n°21372377
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-01-2010 à 11:09:55  profilanswer

et le traiteur ? :o
nous en juin 2009 pour juin 2010 c'était limite :d

---------------
n°21372461
wildmary
You make my heart sing
Posté le 29-01-2010 à 11:14:58  profilanswer

Kagura81 a écrit :

Ayé, la date du mariage est arrêtée : ce sera le 4 juin 2011  [:wark0] (après n changements à cause des périodes tarifaires des salles qui nous intéressaient).
On a posé une option pour une salle in ze middle of nowhere, un domaine viticole au milieu de la forêt (ça a le mérite d'être original et pas trop cher). Bon, une fois que la salle sera définitivement réservée, on pourra retourner dans notre état léthargique jusqu'à septembre 2010  :sleep:

wouhouuu  [:volta]

ouais, pas con le traiteur : commencez à regarder à la fin du printemps, tous ceux qu'on a vu à l'automne étaient bookés à partir de fin Mai.

---------------
n°21372681
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 29-01-2010 à 11:27:27  profilanswer

Ah d'accord... on pensait que le gros morceau bien ch**t à réserver très rapidement c'était la salle (d'autant que le Tarn est devenu une destination à mariage pour les perfides Anglois (*trop kawaii les briquettes roses et les vignes**)).

Merci de l'info "planning" ! (C'est dingue d'avoir à tout planifier 1 an et des brouettes à l'avance  :sweat: ).

Message édité par Kagura81 le 29-01-2010 à 11:28:38

---------------
...nothing to say...
n°21372726
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-01-2010 à 11:30:23  profilanswer

Pas tout mais salle + traiteur au moins oui :jap:
Et la mairie dès que c'est possible aussi.

---------------
n°21373306
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 29-01-2010 à 12:13:43  profilanswer

D'acc., c'est noté ! :jap:

---------------
...nothing to say...
n°21373317
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-01-2010 à 12:14:41  profilanswer

Et félicitations du coup :d
T'as eu une belle demande ? Une bagouse ?
T'as une idée de robe ? :o

---------------
n°21373344
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-01-2010 à 12:16:46  profilanswer

Sinking a écrit :

Ah oui ! voilà les trucs interessants ! :miam:

---------------
Pussy that walk !
n°21373558
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 29-01-2010 à 12:36:24  profilanswer

Sinking a écrit :

C'est là où on voit qu'on a pas tous la même conception du truc :d  
Pour moi le remerciement c'est pour être venu, avoir partagé ce moment avec nous et pas pour avoir bien voulu lacher X€ quoi...

+1

n°21373562
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-01-2010 à 12:36:42  profilanswer

Ca tombe bien [:klemton]

---------------
n°21373647
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 29-01-2010 à 12:44:42  profilanswer

Sinking a écrit :

Merci :) (mais je crois que tu m'avais déja félicitée, quand j'avais posté l'heureuse nouvelle des fiançailles, il y a de cela des pages).

Alors, pour la belle demande : Check ! (c'était pas le trip champagne/chandelles/genou en terre mais très original (un peu trop peut-être... heureusement que son timing était nickel sinon il se serait pris le râlage du siècle et aurait dormi sur le canapé [:azylum] ).
.
Pour la bagouse : Check !

Idée de robe : je me répète qu'il y a laaaaargement le temps avant de penser robe, mais mon côté greluche prend le dessus ==>  j'ai quand même eu un coup de coeur pour 2 robes chez Carrière, lors du Salon du Mariage de Toulouse. Je ne veux clairement pas de frou-frous ou de robe courte (n'étant pas top model avec des jambes de rêve, j'évite).

---------------
...nothing to say...
n°21373664
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-01-2010 à 12:46:31  profilanswer

Arf je m'emmèle les pinceaux avec tous ces futurs mariages [:matleflou]

Ok pour la robe (et pareil en juin je regardais déjà alors que j'avais le temps :o )

Par contre du coup nous on aura pas fait de salon du mariage du tout. Et j'en connais un qui en est ravi :d

Elle est comment la baaaaaague ?
/curieuse

---------------
n°21373803
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 29-01-2010 à 13:04:45  profilanswer

Sinking a écrit :

Arf je m'emmèle les pinceaux avec tous ces futurs mariages [:matleflou]

Ok pour la robe (et pareil en juin je regardais déjà alors que j'avais le temps :o )

Par contre du coup nous on aura pas fait de salon du mariage du tout. Et j'en connais un qui en est ravi :d

Bah le Salon du Mariage, on l'a fait en se disant que ça permet d'avoir un premier contact visuel avec les prestataires (salles notamment) sans avoir à faire des kilomètres. Et aussi de voir quelles pouvaient être les réductions chez les bijoutiers (et de se rendre compte qu'ils appliquaient ces réductions en boutique quasiment toute l'année  :D ). J'ai pu avoir des catalogues de robes de mariées avec des fourchettes de prix (parfait pour budgéter).
Sinon, c'était pas le Pérou non plus (on a eu des crises de fous rires en voyant certains trucs hyper kitschs, on s'est fait agresser par 2 wedding planners et un photographe en mal de clients).

Sinking a écrit :

Elle est comment la baaaaaague ?
/curieuse

Comme ça :

Spoiler :

http://blog.kagura.fr/public/20091207_Fiancailles/IMG_2910.jpg
http://blog.kagura.fr/public/20091207_Fiancailles/IMG_2912.jpg

---------------
...nothing to say...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  881  882  883  884  885  886

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pacs ou mariage?le mariage des couleurs
le mariage homosexelle???Referundum pour le mariage homosexuel
Le canada legalise le mariage homosexuelCompil pour soirée de mariage...
Le mariage de Charles et Camilla , evenement médiatique?Quelle musique pour le gâteau de mariage
je vais être témoin à un mariage franco/russe: qu'organiser?demande en mariage
Plus de sujets relatifs à : Le mariage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)