| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
wildmary You make my heart sing | Reprise du message précédent :
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 09:54:40 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing | Oui mais justement : j'ai posté les faire-part hier et j'aurais voulu y mettre la liste des logements (seul info manquante) avant que les gens les reçoivent... d'où le fait que ma belle-mère me gave Message édité par wildmary le 29-01-2010 à 10:06:52 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing | Boarf, pour ce que j'en ai vu des mariages des autres, les gens le font...
wildmary You make my heart sing |
Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 29-01-2010 à 10:23:04 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Tu sais, moi j'ai vu des copines faire des chèques de 30€ pour 2 alors qu'elles avaient de la tune et ça n'avait pas l'air de les gêner alors je pense qu'il faut pas se prendre la tête
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Et sinon pareil, les trois derniers mariages que j'ai fait : urne. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 10:27:53 ![]() ![]() |
r06 |
Tu peux acceder a la liste sur internet.... Et d'ailleurs dans ce genre de trucs les maries recoivent le detail exact de qui a donner quoi...Donc franchement je vois pas la difference... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 29-01-2010 à 10:29:56 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je parle pour les vieux là --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 29-01-2010 à 10:46:36 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
r06 |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Bon sinon 56g par faire-part... ça fait chier pour les timbres --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wildmary You make my heart sing | La vache, même les nôtres ne faisaient pas 20g --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Même pas 20g ?
Le_Magi61 ------------ | nos faire part faisaient 55g, donc budget timbre en forte hausse --------------- Je n'ai rien à ajouter |
wildmary You make my heart sing | oui, même pas 20g alors que j'ai quand même : 2 épaisseurs de calques, 2 papiers assez épais et une enveloppe assez épaisse aussi... au format 110x200 mais tout de même.
Sinking Parano-Hypocondriaque | Non non mais marc a une balance au taff donc il va y retourner cet aprèm pour vérifier --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | et le traiteur ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Pas tout mais salle + traiteur au moins oui --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kagura81 Caféinomane avérée | D'acc., c'est noté ! --------------- ...nothing to say... |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Et félicitations du coup --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Kagura81 Caféinomane avérée |
--------------- ...nothing to say... |
Kagura81 Caféinomane avérée |
--------------- ...nothing to say... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |