| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 14:58:04 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 14:58:04 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je me demande quand il va se bouger pour aller voir les costumes par contre --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Comme si il avait une envie particulière --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Le_Magi61 ------------ | Noir, 3 boutons, chemise blanche à poignée mousquetaire, cravate bleue ciel, chaussette noire et chaussures noires --------------- Je n'ai rien à ajouter |
wildmary You make my heart sing |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Et ton bouquet ? dans quels tons ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
3 boutons c'est pour les papis
Je suis pas fan des cols mao, j'aime pas les gilets... donc je vois pas trop ce que je vais faire de plus original que pour le taffe Bon les pompes je vais me faire plaisir chez Weston Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 27-01-2010 à 15:29:14 --------------- More GG, more skill |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Faudra faire gaffe à assortir malgré tout avec le bleu ciel... --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 15:40:13 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing | Oui, j'y ai pensé, c'est pour ça que j'ai validé ce bleu ciel (ils me demandaient mon avis sur les couleurs avec le vendeur) : il ira bien avec l'une ou l'autre.
Le_Magi61 ------------ | je me suis laché sur la doublure : orange, assez vif...
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
--------------- More GG, more skill |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Le_Magi61 ------------ |
Le_Magi61 ------------ | tu fais toi même le petit film/diaporama de votre enfance&co? --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Le_Magi61 ------------ | Comment tu peux préparer si tu n'as pas encore les videos/photos?
Sinking Parano-Hypocondriaque | Elle est mariée depuis 2 mois --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Moi j'attends rien des gens comme ça au moins je suis pas déçue --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
cassebrik RIP upsa |
|
Message édité par wildmary le 27-01-2010 à 21:58:27 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2010 à 09:19:59 ![]() |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
wildmary You make my heart sing | Comment ça "rappel du déroulement de la journée" ?
Message cité 2 fois Message édité par wildmary le 29-01-2010 à 09:43:42 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |