Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2781 connectés 

Votre budget mariage (estimé ou réel) en euro

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  881  882  883  884  885  886
Auteur Sujet :

Le mariage

n°21273377
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-01-2010 à 14:51:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

voila.
moi c'est 3 personnes et pas de soucis (même si on finance tout).
au dela, j'aurais dit non [:spamafote]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 20-01-2010 à 14:51:37  profilanswer

n°21273419
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 20-01-2010 à 14:54:10  profilanswer

Duchess a écrit :

Mais si les parents veulent inviter des amis a eux, paient pour ca, et que ca ne limite pas les invites des maries, je ne vois pas le probleme, vraiment [:pingouino]

C'est un moment que je suppose assez intense, dans lequel les émotions sont probablement difficilement contrôlables, bref un moment important que je souhaite partager avec des gens que j'aime et certainement pas avec des inconnus  [:mr marron derriere]  

wildmary a écrit :

En parlant de ça, je suis la seule à ne pas adhérer à la mode des "cadeaux invités" ? Au début je me suis dit que ça pouvait être original mais finalement je ne trouve rien de mieux que des dragées (en plus c'est vachement bon !) et souvent les exemples que je trouve sont assez culcul-la-praline :/

Nous on offrira des arbres :o

+1000 :o

---------------
More GG, more skill
n°21273642
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 20-01-2010 à 15:10:15  profilanswer

non mais +1 quoi!
et je vois pas le rapport entre mes parents qui imposeraient des invités, et le fait que je leur doit la vie??
Je ne veux pas de cocktail/vin d'honneur
Et si justement JE choisis (comprendre avec mon futur bien sur!) les invités c'est parce que je veux pas 250personnes à qui dire bonjour/faire la bise/recevoir des remerciements/... sans meme savoir qui c'est ! Et voir les photos dans 15 ans "ah mer*e c'était qui ça? et ça? put*in mais qu'est-ce qu'ils foutaient là???". je veux passer le temps avec les gens que j'aime, et devoir aller voir les autres, parce que t'as pas bien le choix t'es obligé d'y aller, ça me fait perdre du temps!
j'unis 2 familles en me mariant, les collègues de mon père et vieux amis de sa mère n'ont rien à voir là dedans!  :pt1cable:

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°21273816
dioute
Posté le 20-01-2010 à 15:24:48  profilanswer

je crois que ya grosse confusion dnas le termes "amis" des parents :D

quand je lis : collegue de mon pere ou amis que j'ai jamais rencontré, effectivement, c'est légitime de forcement en vouloir a son mariage.

personnelement, mes parents invites des amis : que j'ai toujours connu, qu'il ont toujours fréquenté... alors effectivement, ma fiancée ne les connait pas tous (car l'occasion s'est pas forcement présenté) mais moi ce sont des gens que je connais depuis tout petit...
je trouve légitime qu'ils soient présent...

Message édité par dioute le 20-01-2010 à 15:25:13
n°21273875
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2010 à 15:29:17  answer

oui enfin si en 6 ans de vie commune avec ta fiancée t'as jamais vu ces sois disant bons amis permet moi de douter du terme "bon" :D

n°21273927
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 20-01-2010 à 15:32:46  profilanswer

Pas d'accord...
Si tu habites dans le même coin que tes parents oui; dans notre cas, en 6 ans et demi elle a du venir 3 fois dans la ville de mes parents, a vu mon père une fois et ma sœur 2 fois... alors les amis de la famille  :whistle:

---------------
More GG, more skill
n°21273935
Duchess
Secret agent, that's what I am
Posté le 20-01-2010 à 15:33:21  profilanswer

Sinking a écrit :

Non mais on peut quand même ne pas avoir envie de se retrouver à 150 personnes ??
A t'écouter, il faudrait forcément plier devant les demandes des parents, pour leur faire plaisir.

Bah moi par exemple, le nombre est un critère non négociable. Pour d'autre ça sera d'avoir du magret au repas etc...

OK, je comprends. Mais essayez de vous mettre une seconde a la place de vos parents: Encore une fois, sans doute que pour eux aussi, c'est une grande joie de vous voir vous marier, et qu'ils ont envie de partager ce moment avec des amis a eux :)

___alt a écrit :

Ça dépend des gens, mais en quoi le choix de faire un mariage relativement restreint au niveau du nombre d'invités serait critiquable ? Et il ne s'agit pas d'une question d'argent hein.

Je ne critique rien, j'essaie de vous dire qu'essayer de comprendre la position de vos parents peut peut-etre vous aider a comprendre, voire accepter certaines choses. Vous etes leurs enfants, qu'ils ont vu grandir, apprendre, devenir independants, et maintenant vous etes sur le point de fonder votre propre foyer. C'est un moment d'emotion tres fort pour eux aussi :)

Kyrieleve a écrit :

Sauf qu'on est justement pas dans ce cas là et c'est surement pour ça que tout le monde a réagit.  
Et je partage l'opinion que c'est avant tout la fête des personnes qui se marient. Donc ils devraient avoir le dernier mot. Et si ils ne veulent pas/n'ont pas envie pour X raisons ben tant pis.  [:spamafote]

Le dernier mot revient sans conteste aux maries, je n'ai jamais dit le contraire :D

Pour ce qui est de l'intimite/de la crainte de la fete a neuneus, encore une fois vous pouvez aussi negocier, si votre mariage se fait par exemple en cocktail/diner, pour que les potes des parents ne viennent qu'au cocktail.

Maintenant, j'avoue que je n'ai jamais vraiment ete a des mariages "intimistes", donc je ne m'exprimerai pas sur "c'est mieux" ou "c'est moins bien", mais je parle du point de vue des parents, puisque j'en ai evidemment parle avec les miens pour ca, et ils m'avaient demande si ils pouvaient inviter machin, truc et bidule. Des oncles/tantes a la mode de Bretagne que j'avais du voir une fois quand j'etais au berceau, des amis proches que je connaissais a peine... Au final on etait 600 au vin d'honneur, et 200 a diner, bah ca ne m'a pas empeche de vivre le plus beau jour de ma vie comme tel (encore qu'il concourre avec le voyage de noces [:ocube]) et meme si il y a plein de gens que je ne connaissais pas (surtout du cote de ma belle famille, qui etaient en immense majorite au vin d'honneur), bah c'etait NOTRE mariage, et on l'a passe a 90% avec nos potes [:spamafote]

---------------
I AM drunk, or I wouldn't be talking to you.
n°21273978
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 20-01-2010 à 15:36:40  profilanswer

wildmary a écrit :

oui enfin entre tout accepter et tomber dans l'ingérence et tout refuser il y a quand même une marge dans laquelle on peut s'autoriser une ou deux concession pour faire plaisir.

Enfin bref, chacun sa façon d'envisager et de s'organiser :) (ceci est une vraie phrase aimable, pas une pique :D )

Et sinon, je suis en train de m'arracher les cheveux avec un truc très con : les dragées [:cerveau manust]
J'ai vu des boites qui me plaisent sur les sites américains mais je ne me rends pas du tout compte de la contenance et les sites de boites de dragées ne parlent qu'en poids et pas en volume [:ideenoire]

En parlant de ça, je suis la seule à ne pas adhérer à la mode des "cadeaux invités" ? Au début je me suis dit que ça pouvait être original mais finalement je ne trouve rien de mieux que des dragées (en plus c'est vachement bon !) et souvent les exemples que je trouve sont assez culcul-la-praline :/
J'ai vu quelqu'un qui veut offrir des porte-clefs "pour que les gens aient toujours avec eux un souvenir de ce jour"... je trouve ça hyper prétentieux [:pingouino]  

Je pense que je suis assez terre à terre, en fait, je vois tout ce qui ne se mange pas comme "encore une cochonnerie de plus dont ils vont se foutre et qui va encombre le tiroir à bazar" :D

Moi j'aime pas les dragées, mais nous on va faire certainement des petits bocaux avec des caramels au beurre salé. Mon frère avait mis sur chaque place une petite fleur . Ca décore les tables et les gens partent avec en souvenir. Sinon, j'ai vu faire des mini pots de confiture aussi. C'est sympa! (si la confiture est maison, faite par les mariés!)

n°21273981
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 20-01-2010 à 15:36:59  profilanswer

Le mariage mode bled [:rofl]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°21273995
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 20-01-2010 à 15:37:55  profilanswer

Duchess a écrit :

Au final on etait 600 au vin d'honneur, et 200 a diner, bah ca ne m'a pas empeche de vivre le plus beau jour de ma vie comme tel (encore qu'il concourre avec le voyage de noces [:ocube]) et meme si il y a plein de gens que je ne connaissais pas (surtout du cote de ma belle famille, qui etaient en immense majorite au vin d'honneur), bah c'etait NOTRE mariage, et on l'a passe a 90% avec nos potes [:spamafote]

:ouch: Et vous avez eu le temps d'aller voir tout le monde ?  
Parce que nous on était 70 au vin d'honneur et j'ai eu l'impression de pas avoir assez le temps de voir les amis que j'avais invité que pour ça.

---------------
"Qui fait le malin..."
mood
Publicité
Posté le 20-01-2010 à 15:37:55  profilanswer

n°21274006
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2010 à 15:38:38  answer

sorg a écrit :

Moi j'aime pas les dragées, mais nous on va faire certainement des petits bocaux avec des caramels au beurre salé. Mon frère avait mis sur chaque place une petite fleur . Ca décore les tables et les gens partent avec en souvenir. Sinon, j'ai vu faire des mini pots de confiture aussi. C'est sympa! (si la confiture est maison, faite par les mariés!)

Je voulais faire une cuvée de ma bière maison mais j'ai tout bu :D

n°21274017
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2010 à 15:39:38  answer

600 au vin d'honneur, ça fait déjà 7200€ rien que pour l'apéritif [:tinostar]

n°21274020
wildmary
You make my heart sing
Posté le 20-01-2010 à 15:39:43  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Pas d'accord...
Si tu habites dans le même coin que tes parents oui; dans notre cas, en 6 ans et demi elle a du venir 3 fois dans la ville de mes parents, a vu mon père une fois et ma sœur 2 fois... alors les amis de la famille  :whistle:

Ou même en étant dans la même ville : mes parents ne nous invitent pas à dîner quand ils invitent leurs amis et comme ils n'ont pas de fait de grande fête depuis des années, mon copain n'a pas eu l'occasion de croiser leurs amis proches, que je connais très bien et à côté de qui j'ai pratiquement grandi.

Pour la famille il en connait la plupart, sans compter les oncles et tantes qu'on a souvent vu il en a croisé quelques uns au baptême de mon neveu ou lors de vacances mais pas tous ceux que j'ai envie de voir, notamment mon parrain que je n'ai pas vu moi-même depuis des années (c'est là que je m'en aperçois et le déplore :sweat: )

Message cité 1 fois
Message édité par wildmary le 20-01-2010 à 15:40:00

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°21274048
wildmary
You make my heart sing
Posté le 20-01-2010 à 15:41:57  profilanswer

ça c'est une idée géniale :love:

bon, sauf que j'oserais jamais parce que c'est quand même assez particulier, tout le monde n'aime pas la bière loin de là, les dragées c'est quand même plus universel :D

Message cité 1 fois
Message édité par wildmary le 20-01-2010 à 15:42:29

---------------
n°21274053
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 20-01-2010 à 15:42:12  profilanswer

:D²²

wildmary a écrit :

Pour la famille il en connait la plupart, sans compter les oncles et tantes qu'on a souvent vu il en a croisé quelques uns au baptême de mon neveu ou lors de vacances mais pas tous ceux que j'ai envie de voir, notamment mon parrain que je n'ai pas vu moi-même depuis des années (c'est là que je m'en aperçois et le déplore :sweat: )

Je n'ai vu aucun membre de ma famille (oncle/tante/cousin), depuis plus de 10 ans  :sweat:  

---------------
More GG, more skill
n°21274069
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2010 à 15:43:06  answer

wildmary a écrit :

ça c'est une idée géniale :love:

bon, sauf que j'oserais jamais parce que c'est quand même assez particulier, tout le monde n'aime pas la bière loin de là, les dragées c'est quand même plus universel :D

cadeau :o

n°21274089
Duchess
Posté le 20-01-2010 à 15:44:23  profilanswer

Chaleur Intempestive a écrit :

:ouch: Et vous avez eu le temps d'aller voir tout le monde ?  
Parce que nous on était 70 au vin d'honneur et j'ai eu l'impression de pas avoir assez le temps de voir les amis que j'avais invité que pour ça.

Non, evidemment, ce n'etait pas le but. Ma belle-famille voulait inviter toute la region, donc ils ont fait leur vin d'honneur, nous on a picole avec nos potes [:ocolor]

---------------
n°21274099
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 20-01-2010 à 15:45:08  profilanswer

Oh putain le topic  :love:

---------------
More GG, more skill
n°21274101
Duchess
Posté le 20-01-2010 à 15:45:15  profilanswer

Dieu merci, un vin d'honneur, ca ne coute pas 12 euros par tete de pipe quand tu negocies bien :D

---------------
n°21274126
wildmary
You make my heart sing
Posté le 20-01-2010 à 15:46:52  profilanswer

[:rofl]

Message édité par wildmary le 20-01-2010 à 15:47:04

---------------
n°21274195
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 20-01-2010 à 15:51:34  profilanswer

Duchess a écrit :

OK, je comprends. Mais essayez de vous mettre une seconde a la place de vos parents: Encore une fois, sans doute que pour eux aussi, c'est une grande joie de vous voir vous marier, et qu'ils ont envie de partager ce moment avec des amis a eux :)

Ouais enfin à 600 c'est plutôt qu'ils ont besoin de s'afficher [:prodigy]

n°21274210
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-01-2010 à 15:52:24  profilanswer

Duchess a écrit :

Ah mais je comprends tout à fait. Sauf qu'au final c'est quand même moi qui aurai le dernier mot. Et je trouve pas ça plus égoïste que de leur laisser à eux.

---------------
n°21274230
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-01-2010 à 15:53:33  profilanswer

Duchess a écrit :

Au final on etait 600 au vin d'honneur, et 200 a diner, bah ca ne m'a pas empeche de vivre le plus beau jour de ma vie comme tel (encore qu'il concourre avec le voyage de noces [:ocube]) et meme si il y a plein de gens que je ne connaissais pas (surtout du cote de ma belle famille, qui etaient en immense majorite au vin d'honneur), bah c'etait NOTRE mariage, et on l'a passe a 90% avec nos potes [:spamafote]

Voila bah pour moi, ça, c'était juste HORS DE QUESTION :d

---------------
n°21274249
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 20-01-2010 à 15:54:44  profilanswer

Sinking a écrit :

Voila bah pour moi, ça, c'était juste HORS DE QUESTION :d

Nous on a la chance d'être trop pauvre, ça règle le problème :D

Quand je vois un ami qui prépare ses fiancailles et qui a déjà 100 invités avec seulement sa famille  :sweat:

---------------
More GG, more skill
n°21274296
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-01-2010 à 15:58:18  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Nous on a la chance d'être trop pauvre, ça règle le problème :D

Quand je vois un ami qui prépare ses fiancailles et qui a déjà 100 invités avec seulement sa famille  :sweat:

Bah moi déjà j'avais pas envie d'un mariage comme celui de ma soeur (300 au VH, 160 au repas) parce que j'avais trouvé ça trop gros :d
Et financièrement c'est clairement pas jouable :d (on aurait pas pu avoir la même salle, le même traiteur etc... c'est clair)

---------------
n°21274312
supremeler​oy
Don't try
Posté le 20-01-2010 à 15:59:08  profilanswer

Bonjour,

on va etre obligé de faire la mariage civil sur paris et par conséquent on est obligé de faire un restau, histoire que les invités ne se tapent pas 3 h de route pour 1/4 d'heure.

est ce que vous connaissez des restau sympas sur paris, que l'on peut privatiser avec un petit jardin ou un endroit sympa pour faire un vin d'honneur et aussi, la cerise sur le gateau, avec un faible droit de bouchon ?

Cdt

---------------
L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur.
n°21274323
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-01-2010 à 15:59:58  profilanswer

supremeleroy a écrit :

Bonjour,

on va etre obligé de faire la mariage civil sur paris et par conséquent on est obligé de faire un restau, histoire que les invités ne se tapent pas 3 h de route pour 1/4 d'heure.

est ce que vous connaissez des restau sympas sur paris, que l'on peut privatiser avec un petit jardin ou un endroit sympa pour faire un vin d'honneur et aussi, la cerise sur le gateau, avec un faible droit de bouchon ?

Cdt

T'es pas obligé de te marier hein [:fading]

(sinon je sais pas je suis pas du coins ;))

---------------
n°21274341
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 20-01-2010 à 16:01:03  profilanswer

Duchess a écrit :

Comme déjà dit, ça n'empêche pas qu'ils peuvent le fêter avec eux... ailleurs une autre fois!
Je reprends mon exemple: aucun amis de mes parents n'est venu voir leur petit fils à sa naissance, pourquoi ils viendraient au mariage?

Duchess a écrit :

Je ne critique rien, j'essaie de vous dire qu'essayer de comprendre la position de vos parents peut peut-etre vous aider a comprendre, voire accepter certaines choses. Vous etes leurs enfants, qu'ils ont vu grandir, apprendre, devenir independants, et maintenant vous etes sur le point de fonder votre propre foyer. C'est un moment d'emotion tres fort pour eux aussi :)

oui, et?
demandez leur ce qu'ils ont penser des amis de leur parents qui étaient (peut etre) là à leur mariage. Combien vont répondre qu'ils ne s'en souviennent meme pas???  

Duchess a écrit :

Et les photos ça donne quoi?
des dizaines de photos faites qui servent à personne à part faire perdre du temps au photographe? des gens que tu sais pas qui c'est à coté de toi?
quel a été l'intéret d'avoir autant de monde, de dépenser autant de fric pour des gens que tu n'as meme pas chercher à connaitre ni avant ni après? autant inviter tout le village à ce niveau là :D

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°21274440
Duchess
Posté le 20-01-2010 à 16:07:43  profilanswer

Marc a écrit :

Ah ca, c'est tout a fait... vrai :D

Mais dans ce cas, je privilegie la paix des menages, ca evite les vieux dossiers plus tard, et franchement, ca ne m'a pas tue :D

---------------
n°21274460
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-01-2010 à 16:09:12  profilanswer

Duchess a écrit :

Mais dans ce cas, je privilegie la paix des menages, ca evite les vieux dossiers plus tard, et franchement, ca ne m'a pas tue :D

Question de caractère alors :d
J'aurais détesté ça.

---------------
n°21274465
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 20-01-2010 à 16:09:26  profilanswer

Duchess a écrit :

moi ça tuerais mon compte en banque  [:kosmos]

---------------
n°21274473
Duchess
Posté le 20-01-2010 à 16:10:06  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Comme déjà dit, ça n'empêche pas qu'ils peuvent le fêter avec eux... ailleurs une autre fois!
Je reprends mon exemple: aucun amis de mes parents n'est venu voir leur petit fils à sa naissance, pourquoi ils viendraient au mariage?

Ouais enfin la fete ailleurs une autre fois, ca n'a pas le meme gout, quoi :D

psychatricmeuh a écrit :

oui, et?
demandez leur ce qu'ils ont penser des amis de leur parents qui étaient (peut etre) là à leur mariage. Combien vont répondre qu'ils ne s'en souviennent meme pas???  

Oui, mais ce dont ils se souviennent sans doute, c'est que leurs parents etaient tout heureux de voir leurs potes au mariage de leur enfant :)

psychatricmeuh a écrit :

Et les photos ça donne quoi?
des dizaines de photos faites qui servent à personne à part faire perdre du temps au photographe? des gens que tu sais pas qui c'est à coté de toi?
quel a été l'intéret d'avoir autant de monde, de dépenser autant de fric pour des gens que tu n'as meme pas chercher à connaitre ni avant ni après? autant inviter tout le village à ce niveau là :D

Je n'ai pas paye pour les 600 personnes, hein. Ca c'est la belle famille qui a paye pour sa part d'invites, c'est tout :D

---------------
n°21274477
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-01-2010 à 16:10:26  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

J'imagine que papa maman payent dans ce cas :d

---------------
n°21274493
Duchess
Posté le 20-01-2010 à 16:11:30  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Je repete: On (nous, les maries) n'a pas paye pour ca. Les invites des parents, c'etait paye par les parents.

On a paye pour nos invites, et pour la salle, parce qu'on a prefere l'orangerie d'un chateau a une vilaine salle de restaurant et son beau carrelage cantine-style :D

---------------
n°21274506
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 20-01-2010 à 16:12:11  profilanswer

Marc a écrit :

Ça me fait surtout penser aux mariages rebeu ou il faut inviter la totalité de la famille sous peine de se fâcher avec une branche donnée de la smala.
Et là ça vire réglement de compte genre le Parrain  [:alph-one]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°21275147
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 20-01-2010 à 16:55:53  profilanswer

Duchess a écrit :

Je repete: On (nous, les maries) n'a pas paye pour ca. Les invites des parents, c'etait paye par les parents.

On a paye pour nos invites, et pour la salle, parce qu'on a prefere l'orangerie d'un chateau a une vilaine salle de restaurant et son beau carrelage cantine-style :D

ouais ben ça tuerait le compte en banque des parents; surtout avec 2 mariages la meme année!
Et question sur une remarque faite avant: les parents peuvent pas être heureux sans leurs amis? voir les enfants heureux ça peut pas leur suffire le jour du mariage des dits enfants?

Pour la salle, idem je voulais à la base un chateau, sauf que va loger les gens avec un truc perdu en pleine campagne qui a quoi 5 chambres à tout casser. Et quitte à faire profiter de mon mariage je veux pas d'accident de voiture parce que conduit en état d'ébriété ou de retenue parce "je vais conduire tout à l'heure".
J'ai choisi l'option "tout le monde s'amuse autant qu'il le veut!"
Tiens, à combien est revenu ton mariage, tout compris?

Tillow a écrit :

Ça me fait surtout penser aux mariages rebeu ou il faut inviter la totalité de la famille sous peine de se fâcher avec une branche donnée de la smala.
Et là ça vire réglement de compte genre le Parrain  [:alph-one]

ouais aussi.  :sweat:

---------------
n°21275221
Duchess
Posté le 20-01-2010 à 17:01:10  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

ouais ben ça tuerait le compte en banque des parents; surtout avec 2 mariages la meme année!
Et question sur une remarque faite avant: les parents peuvent pas être heureux sans leurs amis? voir les enfants heureux ça peut pas leur suffire le jour du mariage des dits enfants?

Pour la salle, idem je voulais à la base un chateau, sauf que va loger les gens avec un truc perdu en pleine campagne qui a quoi 5 chambres à tout casser. Et quitte à faire profiter de mon mariage je veux pas d'accident de voiture parce que conduit en état d'ébriété ou de retenue parce "je vais conduire tout à l'heure".
J'ai choisi l'option "tout le monde s'amuse autant qu'il le veut!"
Tiens, à combien est revenu ton mariage, tout compris?

Ah mais les parents font en fonction de leurs moyens, hors de question de payer pour leurs potes, c'est clair :D

Si, ils peuvent etre heureux. Mais decus, un peu, aussi.

Pour le couchage, on avait degotte un chateau dont les communs abritaient des dortoirs, capacite de couchage 60 personnes, on a pu faire la java jusque biiieeen tard :sol:

Location du lieu: 2200 euros. Le reste j'ai plus tout en tete, mais de memoire, on avait du sortir dans les 5000 euros avec ma femme.

---------------
n°21275310
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 20-01-2010 à 17:06:13  profilanswer

vosu avez sorti ce que tout notre mariage va couter  :lol:
mais je trouverais intéressant que tu nous choppes si tu veux/peux le tarif final totu compris!

et avec 200personnes, comment tu les as casé dans un dortoir de 60? et un dortoir, donc tous les ages dans la meme salle pour pieuter? pas mon genre du tout  :lol:

EDIT: et déçu je comprends pas déçu de quoi. de pas avoir eu des gens avec qui ils ont meme pas eu le temps de discuter?

Message cité 2 fois
Message édité par psychatricmeuh le 20-01-2010 à 17:07:10

---------------
n°21275347
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-01-2010 à 17:08:22  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

vosu avez sorti ce que tout notre mariage va couter  :lol:  
mais je trouverais intéressant que tu nous choppes si tu veux/peux le tarif final totu compris!

et avec 200personnes, comment tu les as casé dans un dortoir de 60? et un dortoir, donc tous les ages dans la meme salle pour pieuter? pas mon genre du tout  :lol:  

EDIT: et déçu je comprends pas déçu de quoi. de pas avoir eu des gens avec qui ils ont meme pas eu le temps de discuter?

en même temps nous il va nous coûter un bras et c'est pas pour autant qu'on fait dans le guindé/m'as-tu vu.

---------------
n°21275369
dioute
Posté le 20-01-2010 à 17:09:02  profilanswer

Sinking a écrit :

en même temps nous il va nous coûter un bras et c'est pas pour autant qu'on fait dans le guindé/m'as-tu vu.

c'est clair que ca va super vite niveau tarif, meme quand on a pas la folie des grandeurs.... :sweat:

n°21275384
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 20-01-2010 à 17:09:31  profilanswer

Sinking a écrit :

ah non je faisais pas de rapprochement de ce genre.
juste : plus y a de monde, plus ça coute :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  881  882  883  884  885  886

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pacs ou mariage?le mariage des couleurs
le mariage homosexelle???Referundum pour le mariage homosexuel
Le canada legalise le mariage homosexuelCompil pour soirée de mariage...
Le mariage de Charles et Camilla , evenement médiatique?Quelle musique pour le gâteau de mariage
je vais être témoin à un mariage franco/russe: qu'organiser?demande en mariage
Plus de sujets relatifs à : Le mariage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)