| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 09:00:33 ![]() ![]() |
Kagura81 Caféinomane avérée |
--------------- ...nothing to say... |
wildmary You make my heart sing |
Message édité par wildmary le 22-01-2010 à 10:48:21 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
slack | je sais pas si ça a déjà été posé comme question mais... quelle est la meilleur façon de faire une demande en mariage ? des petites idées ?? |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Il n'y en a pas Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 22-01-2010 à 11:25:04 --------------- More GG, more skill |
dioute |
|
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 11:38:29 ![]() ![]() |
Kalyx |
Message cité 1 fois Message édité par Kalyx le 22-01-2010 à 11:47:40 |
Le_Magi61 ------------ | je ne suis pas habitué --------------- Je n'ai rien à ajouter |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2010 à 11:53:27 ![]()
|
Kalyx | Wow |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Vags RUN! | Moi j'avais prepare mon coup mais elle m'a devance... par msn. Message cité 1 fois Message édité par Vags le 22-01-2010 à 12:04:32 --------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
Kalyx | Et, question "subsidiaire" : aviez déjà abordé l'idée avant de faire votre demande ?
Message cité 2 fois Message édité par Kalyx le 22-01-2010 à 12:09:13 |
Oui, je la travaillais depuis des années sur le sujet Message édité par EvilTyler le 22-01-2010 à 12:09:54 --------------- More GG, more skill |
Vags RUN! | Nous on en avait parle tres vaguement mais on etait a la fin d'une annee a vivre a 2000kms l'un de l'autre donc c'est pas etonnant non plus qu'on ait pense a la meme chose.
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
Kalyx |
|
Vags RUN! | Ca depend.
Message cité 1 fois Message édité par Vags le 22-01-2010 à 13:34:36 --------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
Kalyx |
|
Vags RUN! | Si "fiancailles" est bien le terme que vous avez utilise tous les 2 pour cet evenement alors j'imagine que c'est plus que "non-abouties" --------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Kyrieleve Féministe |
wildmary You make my heart sing | Je connais des gens qui disaient qu'ils se fiançaient mais sans vouloir se marier... je n'ai jamais compris le concept : pour moi les termes même de "fiançailles", "se fiancer" et " être fiancés" ça veut dire qu'on va se marier Message cité 2 fois Message édité par wildmary le 22-01-2010 à 14:33:48 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Kyrieleve Féministe |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 22-01-2010 à 14:44:56 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Vags RUN! | Ben voila! Fais comme psychatricmeuh!
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |